Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos Passion

Aller en bas 
+2
Izae
Nathan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Vos Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passion   Vos Passion - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:59

Haha! Je t'aime la Grande! T'es ma BFF à MOII! Mouhahaha! xD Mais non! J'pas possessive!^^ Vraiemnt pas en fait! Change pas, beauté! Reste comme tu es! Pis bah... Ta grande gueule fait partie de ton charme! Haha! x) Pis ca maintient des convos! Mais j'ai bin aimé la convo cncernant mes Hommes-Araignée, et celle d'où on parlait de John et Yrkam! Haha! (Juste pour te donner de ''BELLES'' images intéressantes! xD On aime ca! xD ='P)

Pis tsé, c'est pas réservé comme convo! Tu peux t'y joindre sans problèmes pis au moment que tu veux! ='D

Ah pis T'es forte pour oublier tes passions, men! xD Mais non, mais tu les as toutes dites selon ce que j'en sais! Ah pis... Une dernière chose et faut vraiment parler sérieusement là... Je sais pas trop comment te dire ca, mais... T'ES PAS ENNUYANTE PANTOUTE! ='D Love Ya Tit minou!
Pis bah... Pas obligé d'avoir du sens! Les convos qu'on a ensemble, y'en on pas tout le temps! Laugh Out Loud! XD
Revenir en haut Aller en bas
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Vos Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passion   Vos Passion - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:08

Bon ben moi aussi j'ai décidé d'arriver comme un cheveu sur la soupe! Alors moi j'aime beaucoup lire, écrire (évidemment) et ces temps cis je suis toujours scotchée à mon I-pod pour écouter du Hedley En plus, ces temps cis je commence des cours de couture, je vais commencer mon premier morceau de linge ce samedi donc inutile de dire que j'ai extrêmement hâte! Et sinon j'adore descendre à Drummond pour voir mon monde une fois de temps en temps, et je trouve que j'suis pas mal dûe pour te voir Maude!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passion   Vos Passion - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:34

J'aime pas les cheveux sur la soupe, mais avec toi je fais un exceptions
Bonne chance pour tes cours de couture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Passion   Vos Passion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Passion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - Flood. --
Sauter vers: