Akira
| Sujet: Moi ~ DD ~ Audrey ~ Kitsumi ~ Akira Lun 27 Sep - 20:42 | |
| Nom: Cardin
Prénom: Audrey
Apparance: Fausse rousse (pense à se teindre en noir), cheveux courts aux épaules (je les fait pousser), yeux bleus, parfois gris, 5 pieds 4, je sors jamais sans maquillage
Depuis combien de temps faites vous des Jdrs: Looongtemps
Passions: Dessin, écriture, musique, Japon, Manga, Cosplay
Films préférés: Alice au pays des Merveilles [Tim Burton], Entretient avec un vampire, La reine des damnées, Le roi lion
Groupes/Chanteurs préférés: Lady GaGa, An Cafe, Sid, Dir en Grey, The GazettE, MUCC, Vamps/L'arc~en~ciel, Versailles, etc, etc
Autre: Ma couleur préférée c'est rouge, ma saveur de crème glacée préférée c'est choco-menthe :P, j'aime l'Halloween <3, je suis parfois souvent bizarre, je me sers de ma choutitude en guise d'arme et je vais dominer le monde en 2012 :). | |
|
Izae Admin
Messages : 980 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 31 Localisation : In my dream's... It's so nice...
| Sujet: Re: Moi ~ DD ~ Audrey ~ Kitsumi ~ Akira Lun 27 Sep - 20:43 | |
| Niiice! Me semblait aussi que je savais qui tu était. Belle présentation & surtout bon rp! x) | |
|
Sraxelh
Messages : 174 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 31 Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...
| Sujet: Re: Moi ~ DD ~ Audrey ~ Kitsumi ~ Akira Lun 27 Sep - 20:51 | |
| Bienvenue! ='D Amuse toi bien ici! Et aussi, j'aime beaucoup comment tu fais tes descriptions! Comme ta fiche! C'est super! | |
|
Akira
| Sujet: Re: Moi ~ DD ~ Audrey ~ Kitsumi ~ Akira Lun 27 Sep - 20:53 | |
| | |
|
Manélyss
Messages : 261 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 31 Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD
| Sujet: Re: Moi ~ DD ~ Audrey ~ Kitsumi ~ Akira Lun 27 Sep - 21:21 | |
| Bienvenue Maman BIBI et bon rp ! je te veux dans mes amis toi | |
|
Nathan
| Sujet: Re: Moi ~ DD ~ Audrey ~ Kitsumi ~ Akira Mar 19 Oct - 23:49 | |
| J'ai surement l'air ridicule de te dire ca maintenant, mais je m'en fiche :P. J'espère que tu t'amuse bien sur ce magnifique site et que t'a de l'imagination a ne plus savoir quoi en faire ;). BON RP ! ^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ~ DD ~ Audrey ~ Kitsumi ~ Akira | |
| |
|