Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Here Comes The Psycho! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irkienn

Irkienn


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Here Comes The Psycho! ^^ Empty
MessageSujet: Here Comes The Psycho! ^^   Here Comes The Psycho! ^^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:52

Prénom: Irkienn

Nom: Vlardhek

Age: 36 ans

Surnom: Irki

Sexe: Homme

Physique: Ses cheveux sont noirs en bataille qui lui tombe parfois devant les yeux. Ses yeux sont blancs, ce qui ne montre que sa pupille noire. Il est asses grand et il a des cernes sous ses yeux, qui accentue sa folie. Il a l'air d'un manique. Il porte régulièrement une sarreau blanc qu'il a voler en s'évadant de son asile. Depuis lors, le sarreau est désormais taché de sang.

Caractère: Il est étrange et totalement fou. Il est psychotique en plus d'être psychopathe. Il a un côté schizophrène et il peut même lui arriver d'entendre des voix. Il peut lui arriver d'avoir des fous rires sans aucune raison en tant que tel. Il adore voir du sang couler et faire souffrir les gens. Il adore savoir qu'il y a une guerre qui oppose les Humains aux Extra et Entre-deux. Tout ce qu'il veut en partir, c'est de s'en prendre autant au humains qu'aux non-normaux afin de faire en sorte que la guerre devienne encore plus forte et sanguinaire. Dans son cas, voir du sang est comme une forme de plaisir pour lui. Il n'a absolument aucune morale et se fou totalememt du mal qu'il peut faire, aimant justement ca. Il est imprévisible et c'est un vrai malade.

Aime / Déteste: Il adore voir le sang couler et la détresse. Il déteste la joie et l'amour.

Humain, Extra ou Entre-Deux? : Extra

Manies: Il passe souvent sa langue sur ses lèvres. Il flatte souvent le corps de son chat mort qu'il a presque toujours avec lui.

Famille: Sa fille. Le reste, ils les a tous tués. Même son chat.

Histoire de ton personnage: (Celà viendra, car elle va être longue, mais elle va venir lorsque j'aurais le temps!^^) En gros, il a été incarcéré dans une asile et avait la camisole de force et a été capable de s'échapper et de se défaire de la camisole de force. Il est bien l'un des rares à avoir été capable de faire une telle chose. (Mais il y a certain détail qui devront être ajouter! L'histoire viendra ne vous en faites pas!

Les pouvoirs de ton personnage, s'il n'est pas humain: Il a le dons de se regénérer rapidement et peut se téléporter. Il peut faire du psychisme par moment. Il peut contrôler l'acide et parfois même les os. Mais comme son état mental n'est pas normal, ses pouvoirs ont tendance déraillés dangereusement parfois.

Anti- Exclu? : Hé oui!

Anti- Humain? : Tout à fait!

Anti- Entre-Deux? : Ouais aussi!


Note: Voici mon fou furieux détraqué! x)
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Here Comes The Psycho! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Psycho! ^^   Here Comes The Psycho! ^^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:01

J'ai hâte de connaitre ça cette affaire là! Bon Rp, Beautée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Irkienn

Irkienn


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Here Comes The Psycho! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Psycho! ^^   Here Comes The Psycho! ^^ Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:05

Merci, my Sunshine! ^^
Moi j'ai hâte de commencer à le jouer! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Here Comes The Psycho! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Psycho! ^^   Here Comes The Psycho! ^^ Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:34

Brrr! Karoee! Pas un autre fucké! Je sais pas si j'ai hâte de le connaître! Mais tk! Je vais surement le connaître pareille bien malgré moi! Comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Here Comes The Psycho! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Psycho! ^^   Here Comes The Psycho! ^^ Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:29

il fait peur celui là !!! faut l'enfermer de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Comes The Psycho! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Here Comes The Psycho! ^^   Here Comes The Psycho! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Comes The Psycho! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Votre personnage. :: - Présentation de ton personnage. --
Sauter vers: