Miloë
| Sujet: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Mar 28 Sep - 19:37 | |
| Nom: Pinard
Prénom: Jessica
Apparance: J'ai les cheveux dans les tons de brun (brun fonc & pâle) naturelle & quelques foix il m'arrive d'avoir des mèches blonde(blond-châtin), roux (mais pas pimpant, juste un roux/brun) & noir (brun très très foncés) mais tout ça c'est naturelle et je décide pas xD. Pour mes yeux, ils sont pers[bleu/vert/gris, it's depend ;)]. Il change de couleurs selon plusieurs affaires :). Sauf que j'crois que la plus part du temps y'on lpus de vert <3
Depuis combien de temps faites-vous des Jdrs [?] : Hey Bien, plus ou moins longtemps car je savais pas que sa s'appellait des "Jdrs". Je faisais cependant quelques choses de semblable avec des amis, dont ma Fics que sa fait longtemps que DD & moi écrivons dessu avec différents Perso's x)
Passions:
Films préférés: J'ai pas vraiment de film préféré, j'écoute de tout! ^^
Groupe/Chanson fétiche: Ça aussi je sais pas, car j'écoute pas mal de tout =X --> À finir plus tard x) | |
|
Izae Admin
Messages : 980 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 31 Localisation : In my dream's... It's so nice...
| Sujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Mar 28 Sep - 19:41 | |
| Bon ben... xD Si ça serais pas juste de ton ava, je te souhaiterais un bon jeu. | |
|
Manélyss
Messages : 261 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 31 Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD
| Sujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Mar 28 Sep - 21:22 | |
| A que bienvenue et bon rp jess | |
|
Miloë
| Sujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Mer 29 Sep - 16:56 | |
| Sa sera pas long pour l'ava x) Dsl >.<''' Merci Pat | |
|
Sraxelh
Messages : 174 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 31 Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...
| Sujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Sam 2 Oct - 12:15 | |
| Hey! Bienvenue espèce de Marviephobe! Haha! Lol! J'niaise! Tk j'te souhaite un bon Rp! C'est sur qui manque juste un avatar là! | |
|
Miloë
| Sujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Lun 4 Oct - 8:28 | |
| Est sur mon ordi mon avatar! Mais là jpeux pas aller sur mon ordi >~< spour sa que jsuis sur mon touch! xD si jpx être sur min ordi à soir jvais la mettre ma pick pour mon perso! Pis c'est hot d'être marviophobes xD toi aussi tu l'est =P | |
|
Nathan
| Sujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Mar 19 Oct - 23:45 | |
| -_- j'ai l'air con je le sais ( Pas mal en retard ), mais j'espère que tu t'amuse bien sur ce magnifique site de JDR :).
Content de mieux te connaitre Bon RP :).
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) | |
| |
|