Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Empty
MessageSujet: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x)   ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:37

Nom: Pinard

Prénom: Jessica

Âge: 16ans x)

Sexe: Fille

Apparance: J'ai les cheveux dans les tons de brun (brun fonc & pâle) naturelle & quelques foix il m'arrive d'avoir des mèches blonde(blond-châtin), roux (mais pas pimpant, juste un roux/brun) & noir (brun très très foncés) mais tout ça c'est naturelle et je décide pas xD. Pour mes yeux, ils sont pers[bleu/vert/gris, it's depend ;)]. Il change de couleurs selon plusieurs affaires :). Sauf que j'crois que la plus part du temps y'on lpus de vert <3

Depuis combien de temps faites-vous des Jdrs [?] : Hey Bien, plus ou moins longtemps car je savais pas que sa s'appellait des "Jdrs". Je faisais cependant quelques choses de semblable avec des amis, dont ma Fics que sa fait longtemps que DD & moi écrivons dessu avec différents Perso's x)

Passions:

Films préférés: J'ai pas vraiment de film préféré, j'écoute de tout! ^^

Groupe/Chanson fétiche: Ça aussi je sais pas, car j'écoute pas mal de tout =X




--> À finir plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Empty
MessageSujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x)   ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:41

Bon ben... xD Si ça serais pas juste de ton ava, je te souhaiterais un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Empty
MessageSujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x)   ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:22

A que bienvenue et bon rp jess
Revenir en haut Aller en bas
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Empty
MessageSujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x)   ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:56

Sa sera pas long pour l'ava x) Dsl >.<'''

Merci Pat
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Empty
MessageSujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x)   ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:15

Hey! Bienvenue espèce de Marviephobe! Haha! Lol! J'niaise! Tk j'te souhaite un bon Rp! C'est sur qui manque juste un avatar là!
Revenir en haut Aller en bas
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Empty
MessageSujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x)   ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:28

Est sur mon ordi mon avatar! Mais là jpeux pas aller sur mon ordi >~< spour sa que jsuis sur mon touch! xD
si jpx être sur min ordi à soir jvais la mettre ma pick pour mon perso! Pis c'est hot d'être marviophobes xD toi aussi tu l'est =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Empty
MessageSujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x)   ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:45

-_- j'ai l'air con je le sais ( Pas mal en retard ), mais j'espère que tu t'amuse bien sur ce magnifique site de JDR :).

Content de mieux te connaitre
Bon RP :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Empty
MessageSujet: Re: ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x)   ٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
٠Moi~Jessica~Jun~Jess&Jessye x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Pour bien débuter. :: - Présentation de vous. --
Sauter vers: