Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Disponibilitée! x)

Aller en bas 
+2
Manélyss
Izae
6 participants
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:57

J'aimerais savoir vos horraires afin de savoir quand on peux faire des RP avec vous, ça serais super interessant a savoir.

Moi c'est:

~ Tous les jours: Am: de 6h à 7h15
Pm: de 4h30 à 10h30

* Sauf peut-être les fds une fois de temps en temps quand je suis chez evy ou bien quand ma soeur vient chez moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:19

Pour ma par tout le monde c'est surtout a partir de 5h30 a genre ben 9h a 10h dependament et puit Un mercredi sur deux je ne serais la que tres rarement puisque je le passe chez ma mere et mes freres ainsi que ma soeur.

La fin de semaines encore la tout dependeras de moi et de se que je ferai. J'aime les rp et les jdrs mais J'aime faire bien d'autre chose alors je vous dirais que c au hasard que revien ma presence la fds

En attende de demande de rp ou d'amitie ne soyez pas gener surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:54

Moi habituellement je suis là pendant la semaine a partir de 4h30 PM environ. La fin de semaine a partir d'environ 10h AM jusqu'à tard le soir a moins que je sois partit.

Je suis chez moi assez souvent je ne reste pas toute la journée sur le site, mais si je voit que une journée on répond assez souvent et que je n'ai rien a faire et bien je viens répondre
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:19

Moi, bin, La semaine, je suis là à tout les jours. Je nbe suis pas là le matin, mais le soir c'est environ de 4h 30 à... 9h-10h-10h30 environ! Ca dépend toujours de mes parents!

La fin de semaine, je n'ai pas vraiment d'horraire. Je viens quand ca me tente d'êrtre à l'ordi et que cette dernière est libre! x) Et y'a des fds que je ne suis pas là, car je vois mon amour et mes friendz!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:43

Mwahahahahh (:

Eh beh moi, c'est à tout les jours (sauf rares exceptions);

AM: 6h30 à 7h15
PM: 4h30 à... Infini!


Et la fin de semaine;

Toute la journée, soirée, nuit si il y a pas quelqu'un chez nous ou que je suis à quelque par d'autre.



JE SAIS JE SAIS! Je suis no-life.
Mais on aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:13

Pfff... Moi ça dépend de mon grand-frère... Parce que, vous voyez, il a le seul ordinateur fonctionel de la maison et quand il le veut, il l'a (bon pas le choix, c'est son portable et il l'a payé lui-même...) Donc, mettons, très variable! Et si je passe plusieurs jours sans poster, étonnez vous pas et ne vous frustrez pas trop siouplait -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:13

C'est bon. Merci d'en informer!
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:21

Au moins maintenant on sais pourquoi tu ne posteras pas très souvent alors on ce fâcheras pas les gens de ce site sont compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:22

Bien sur! On s'aimes tous, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:38

Peace & Love XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilitée! x) Empty
MessageSujet: Re: Disponibilitée! x)   Disponibilitée! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilitée! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - Flood. --
Sauter vers: