| Commentaire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan
| Sujet: Commentaire... Sam 2 Oct - 12:36 | |
| Un super beau site de JDR, j'espère qu'il pourras avoir une durée de vie très longue.
PS: Je suis le premier qui commente... personne a quelque a dire sur ce magnifique site ? | |
|
| |
Megane
| Sujet: Re: Commentaire... Sam 2 Oct - 13:36 | |
| Non! Personne à quelque chose à dire sauf toi! C'est triste, hein? C'est une joke, j'aime niaiser les gens, mais c'est pas méchant. Si tu veux, je vais faire un commentaire sur ce "magnifique site" comme tu dis. C'est vrai qu'il est cool ce site. Ça fait différent de ce que je connais et c'est une idée originale. P.S.: Alors, Nathan. Content que j'ai fait un commentaire et que t'es plus le seul à avoir commenté? | |
|
| |
Manélyss
Messages : 261 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 31 Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD
| Sujet: Re: Commentaire... Dim 3 Oct - 11:26 | |
| Je suis d'accord avec vous deux le site est magnifique et j'ai rien a redire | |
|
| |
Izae Admin
Messages : 980 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 31 Localisation : In my dream's... It's so nice...
| Sujet: Re: Commentaire... Dim 3 Oct - 20:37 | |
| Boff... Je le trouves pas encore a mon gout, mais si vous le dites, c'est qu'à quelque part, ça doit être vrai! | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Commentaire... Dim 3 Oct - 22:26 | |
| On le dit donc on a raison, donc il est magnifique simple non ?
PS: Merci Megane ;), je me sens moins seul a aimer ce site | |
|
| |
Miloë
| Sujet: Re: Commentaire... Mar 5 Oct - 18:34 | |
| Comme la dit "Megane", se site est original. J'en est rarement vu des pareilles. J'aime bien l'idée. Comme elle la dit, c'est différent Au début j'avais peur que justement, que sa soit trop différents, mais finalement, j'aime beaucoup le concepte. De plus, le fait qu'il y est un thème, mais que sa soit libre en même temps, j'aime bien le principle! Ce que je veux dire par là c'est que le thème principale est par exemple à propos d'un "changement". C'est-à-dire que à cause de tsa, les extra & entre-deux sont née. Des humains sont encore là néammoins Mais ce que j'aime c'est que même si ça c'est là, sa ne bloque en rien notre imagination, car on peut partir plein de thème qu'on veux. Je sais pas si je l'es écrit clairement? J'suis meilleure pour parler oralement que pour écrire >.<'''' Mais bref, je trouve que se site est vraiment génial et ta fait du bon boulot Eve! J'suis contente que tu m'aille pousser à aller m'y inscrire ='D x) Donc Eve, ne t'en fait pas! Il est trop bien ton site! Pis si tu dis quié pas à ton goût, et que nous on l'aime comme sa, imagine quand y va être à ton goût, on va l'aimez encore plus! <3 <3 <3 Mais personnellement, je le trouve vraiment bien de comment yé présentement ;D | |
|
| |
Izae Admin
Messages : 980 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 31 Localisation : In my dream's... It's so nice...
| Sujet: Re: Commentaire... Mar 5 Oct - 18:45 | |
| Mercii Super GRos Jess, xD J'apprécis. | |
|
| |
Miloë
| Sujet: Re: Commentaire... Mar 5 Oct - 19:16 | |
| De rien Eve, j'le pensais ='D | |
|
| |
Manélyss
Messages : 261 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 31 Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD
| Sujet: Re: Commentaire... Mer 13 Oct - 22:33 | |
| En gros la twin, t'as fait un site extra qui sort de l,ordinaire. bravo encore une fois | |
|
| |
Izae Admin
| Sujet: Re: Commentaire... Jeu 14 Oct - 6:24 | |
| Mercii Beaucoup! C'est très agréable a lire tout ça! | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Commentaire... Mar 19 Oct - 23:20 | |
| Un autre commentaire, a propos de ce site ^^: vraiment beau en blanc je trouve que ca fais vraiment différent de plusieurs site qui sont plutôt assez sombre, ca différencie ce site des autres bravo
| |
|
| |
Izae Admin
| Sujet: Re: Commentaire... Mer 20 Oct - 16:16 | |
| Donc, c'est bien le nouveau thème? | |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Commentaire... Mer 20 Oct - 17:01 | |
| Vraiment bien et je suis sur que je suis pas le seul à apprécier ;), Continu comme ca ton site es magnifique. 10/10 ^^
| |
|
| |
Megane
| Sujet: Re: Commentaire... Sam 23 Oct - 13:24 | |
| C'est vrai qu'en blanc sa fait différent! Mais j'aime ça! Ça fait différent pis c'est clair! J'ai fait le saut la première fois que je suis venu sur le site quand y'était blanc! Tout cas! Super original! | |
|
| |
Izae Admin
| Sujet: Re: Commentaire... Sam 23 Oct - 20:58 | |
| xD Ouep, j'aimerais bien le refaire en entier parcontre... | |
|
| |
Megane
| Sujet: Re: Commentaire... Dim 24 Oct - 10:03 | |
| Et pourquoi ça? Il est très bien comme ça! | |
|
| |
Izae Admin
| Sujet: Re: Commentaire... Dim 24 Oct - 10:18 | |
| Bah... C'est que j'ai pris un thème déjà toute fais... J'aimerais bien en créer un en entier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire... | |
| |
|
| |
| Commentaire... | |
|