Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ampathie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:20

Les cimetiere sont des endroit qu'on fréquenté et pour de bonne raison. Pour la pluspart, les humaine ne croix a une deuxieme vie et cela se fini la. mais alors comment explique-t-ils qu'ils se sentent toujours tristesse, malheureux en venant se receuillir. non pas seulement parce qu'ils sont triste pour une personne deceder proche mais aussi parce que les mort sont en combat. Ils en degage une energie de froid, de malheur et de souffrance. Elle est tellement puissante que meme l'humain peut la perçevoir. Moi je resent tout. tout se qu'ils ont et peuvent ressentir de l'autre coté. La peur. la solitude. la souffrance.la tristesse et l'acablement. tout en faite. j'ai toujours été a l'écoute des autre, meme des mort. je suis se qu'on dirais extra-ampathique. Je me promene a travers les tombe les touchant du bout de mes doigts. le yeux clos avec un certain semblant de larmes. mes yeux était bleu foncé j'imagine. je n'avais rien d,attirant en se moment je degageais plus de négative que tout autre chose. je comprenais les mort plus que quiqu'onque. je ne pourrais meme plus compter le nombre de tombe qui appartient a mon etre. je suis mort et re mort et encore mort. je ne sais pas se que je voulais trouver ici ou qui aider mais j'y était. ce nÉtait pas la rose en se moment sur terre et la seul personne qui me donnait le gout a la vie humaine en se moment. et meme je pourrais dire qu'elle ma sauver. Izabella m'avais apporter un sentiment extrement fort qui ma rattachais a elle. peut-etre que j'était ici en crainte de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:32

Je marchais entre les tombes, cherchant celle de mon frère. Je crois que la vie après la mort existe réellement. Je ne peux pas le sentir, mais je le ressens au plus profond de moi ou plutôt, j'ai envie d'y croire. J'arrivai enfin au niveau de la tombe que je cherchais. Je la regardai un moment, puis c'est à ce moment-là que les larmes m'ont monté aux yeux. Je relevai la tête et regardai autour, refoulant mes larmes. Apparement, je n'étais pas la seule à venir au cimetière. Je ne sais pas qui peut avoir perdu qui ou même s'ils avaient perdus quelqu'un, mais il y en a qui viennent ici pour je-ne-sais-quelles-raisons. C'est tellement lugubre un cimetière. Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'attirant ici. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:12

Je continua a froler les tombe de mes doigt. Je pouvais bien ressentir leurs detresse. Mias je n'était plusa celui qui écoutait. j'avais perdu se titre il ya fort fort longtemps. j'essais tout de meme de faire de mon meiux . Pour le mort qui vive entre 2 monde avant de choisir un passage on me voient differement des vivants. Ils me voient en comme je suis reellement. Ma vrai forme se resume a une shilouette et d'immense ailes(vraiment immense) le tout dans une lumiere aveuglante. Dans cette vision de moi on pouvais y trouver un souveur ou meme un ange qui nous ammenernais au bon dieux(croyance des humaine que je ne leur dirais jamais la veriter) moi comparer au humain j'en voyais quelque uns, ceux qui étai tle plus en difficulter ou bien qui avait un message a envoyé. Jen aperçu un'' grandde shilouette masculine bleuatre comme toute les autre. Il survolait une tombe ou une fille était agenouiller et priait. surment pour lui. Que faire allez la voir et lui dire tout, me faire passer pour un fou ou bien tourner le dos et la laisser avec son chagrin. PLus je repenssais plus le vie humain m'affectais dans mes choix. avec je n'aurais pas hésiter une seconde a aller lui dire. mais maintenant tout était different pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:25

Je regardai encore la tombe de mon défunt frère et les larmes coulèrent sur mes joues. Je les essuyai du revers de la main. Pourquoi est-ce que je m'obstine à venir ici? Dieu seul le sait.

-Si seulement je pouvais te voir une dernière fois...

Je ne sais pas s'il m'entendrait de là-haut, s'il était bien là-haut. Je soupirai de nouveau et m'avançai vers une autre tombe à côté de celle de mon frère. La tombe de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:42

Je repris mes esprit en repenssant au nombreuse personne donc j'avais apaiser la tristesse. J'alla donc d'un pas décide vers la jeune fille qui priait maintenant une autre tombe, a coté de la premiere. celle-ci n'était pas habiter d'un esprits. Je regarda l'esprit du garçon en esperant qu'il me regarde pour qu'il sache que je le voyait. je continua d'avancer vers elle.
j'avais été trop envahie par des sentiments d'inquietudes. Meme s'il était parfois dangereux de reveler tout se que l,homme ne comprend, le risque en vallait la peine. Je ne lui dirais pas tout sur moi ny sur mes origine. juste que j'était voyant ou quelque chose du genre

(hey jo! si tu pourrais faire le frere sa serais le fun XD sinon je parle comme de ce que je sais pas lala XD)
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:20

Je regardai longuement la tombe de ma soeur et soupirai. Je n'avais pas vu que quelqu'un approchais. Je m'en rendis compte seulement quand je regardai à nouveau la tombe de mon grand frère. Je détournai la tête, espérant qu'il ne venait pas me voir.

*Je regardai le garçon approcher de ma tombe. Je ne savais pas pourquoi il venait par ici. Je tournai la tête vers ma soeur. Si seulement elle pouvait me voir ou m'entendre...*

Pourquoi est-ce que les autres se senten toujours obligés de venir me voir parce qu'il ont pitié? Je n'aimais vraiement pas ça, ça me faisait me sentir mal et je ne savais jamais comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:32

Je la regardais. elle était maintenant a coté de moi. je leva mon regard vers son frere defunt et reposa mes yeux sur elle.
-excuse-moi. je peux vous parler s'il vous plait. j'ai quelque chose de tres important a vous dire.
comment allais-je aborder le sujet? <<salut je vois les fantomes?>> c,est la meilleurs façon pour qu'on vous prenne pour un imbécile fini. malheureusement sa risque de ressembler a sa. il n,y a qu'une seul façon de lui dire pour qu'elle m'écoute et c'est bien celle-la. j'attendais qu'elle me porte attention et qu'elle me regarde. je ne me repeterez surment pas deux fois. je sens la tristess de son frere. j'aimerais le soulagez. pour cela elle va devoir m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:53

Moi qui pensais y échapper. Je me retournai vers lui et le regardai.

-Quoi? Et cessez de m'appeler mademoiselle.

Mademoiselle par-ci, mademoiselle par-là. J'en ai eu a le pelletée quand mes parents étaient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:26

Sa reaction me parut brusque et meme aggressante. je ne m'emporterais pas. je me comptenterais de lui dire se que j'ai a dire.
-et bien j'ai l'impression que je vous derange alors je vais ete bref. comment vous dire... hum... bon et bien le garçcon qui est enterer ici est toujours présent. Il semble s'inquieter pour vous.

je fit un silence assez long et decida d,entreprendre le chemin le plus direct.
-je vous les mort.
je crois qu'elle comprendra mais sa reste a voir. pour plus de precotion en cas de questionnement je regarda le garçon voler au dessu de la tombe et l'examina des plus pres au cas ou elle me demanderais de lui decrire.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:34

Je le regardai, stupéfaite. Il voyait les morts? Non, c'est impossible. Je secouai la tête.

-Quoi? Tu me dis que tu peux voir mon frère? Je...

Je me la fermai, le fixant. Les larmes me montèrent aux yeux. Comment osait-il prétendre voir mon frère? Si c'était une mauvaise farce, il allait m'entendre.

-Pourquoi tu me dis ça, hein?! Tu veux me faire une farce? Ele n'est pas drôle du tout!

Je me retournai et les larmes coulèrent sur mes joues. Voilà, il avait réussi à me faire pleurer. Je le déteste! Pour qui il se prend, lui? Je m'éloignai de cet arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:17

Sa reaction était des plus normal et je comprenais son chagrin.
-croyez-vous vraiment que je rigolerais sur des sujet aussi affligeant que celui-ci ?

bien avant que je connaisse izabella j'avais eu une autre amoure t aujourd'hui je l'est perdu comme moi son ame parcourre le monde mais une fois. je les tué, ou plutot amalyss l'a tué
-j'ai moi-meme perdu quelqu'un alors s'il vous plait ne croyez pas que je plaisant

une larme ne pu s'empecher de tomber de ma joux. je regarda le frere de la fille et observa comment il était habiller
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:30

Je m'arrêtai, mais ne me retournai pas vers lui. Je pleurais et je tremblais. Je retenai un sanglot.

-Qu'est-ce que tu veux? Je ne sais même pas si ce que tu dis est vrai...

Je n'avais pas réussi à ne pas faire trembler ma voix. Je ne bougeai pas d'un pouce.

-Si tu peux vraiment le voir, tu dois pouvoir me dire à quoi il ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:08

je lui décrivit le garçon qui flottait non loin de moi esperant qu'elle le reconnaisse. si il pouvais me donner un message qu'elle comprendrais....
J'esperais qu'elle me croix sinon cette homme ne trouverais jamais la paix. je savais qu'il voulais qu'elle trouve elle aussi la paix mais comment lui dire alors que j'était un parfaite inconnu pour elle et que c'était tout autant plus reciproque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampathie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ampathie (libre)   Ampathie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampathie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyance? (Libre)
» Urgence(libre)
» Habituellement... (*Libre)
» Un problème? [Libre]
» Arnakeur! (*Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - Cimetière. --
Sauter vers: