Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:33

Dans la grande bibliothèque municipale, la plus grande, la plus grosse, celle avec tout pleins de livres. Vous y êtes? Oui, celle-là. Celle avec des grandes arches de marbre et de grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière. Celle d'où l'on voit le parc avec la grande fontaine. Celle où il y a 3 étages: la section enfant, la section adulte et le grenier, avec tout les vieux livres délabrés et en mauvais état que personne ne lit. La bibliothèque, à cette heure tardive, allait bientôt fermer. Les bibliothécaires avaient presque toutes déjà quittées, les allées entre les rangées étaient presque toutes éteintes et les rideaux étaient tous mis devant les vitrines. Il ne restait là pas grand monde mis à part la direction et quelques bibliothécaires qui faisaient des heures supplémentaires. C'était si calme... Si silencieux.

Yoanna marchait lentement entre les rangées, les bras derrière le dos, zyeutant les livres à la vas-vite, ne s'arrêtant que très rarement pour lire le titre d'un livre et encore plus rarement pour le saisir et en lire l'endos. Elle ne semblait pas très intéressée par la lecture, mais plus par les images; étant donné qu'elle était dans la section enfant. Une foi de temps en temps elle lâchait un petit rire amusé très enfantin.

Ode pour sa part, était assis dans un petit fauteuil à l'étage adulte, il avait les jambes croisées tel une fille et lisait un roman assez volumineux. Un roman dont le titre était Le mangeur d'âme. Il ne semblait pas très très passionné par sa lecture, au contraire, il semblait l'ennuyé complètement. Un suçon dans la bouche, le changeant de bord à tout les 12 secondes très exactement d'un mouvement de langue habile et habitué. Ses écouteurs sur les oreilles par-dessus sa capuche. On pouvait entendre une légère musique étant donné que son son était très fort. On pouvait deviner que c'était du Heavy-Hardcore ou quelque chose du genre, si on y connait quelque chose. Il battait du pied dans le vide légèrement au rythme de la batterie de la chanson qu'il écoutait. Puis, il soupira légèrement et ferma le livre d'un coup sec, causant un gros *CLAC* qui résonna sur tout l'étage, et le jeta sur le divan à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:03


(J'adore ton intro! ^^)

J'étais assise dans le grenier sur un fauteille poussièreux à l'allure viellard. On aurait dit

qu'il était là depuis déjà quelques siècles. La pièce était assez sombre, étant donner

qu'une seule fenêtre venait décorer le mur du fond avec ses rideau cresseux. Les

quelques rayons de la lune qui réussissait à traverser la vitre sale, venait éclairer

quelques partie du grenier, montrant bien la poussière qui "voulait" dans la pièce.

J'éternuya. Sans doute à cause de la poussière?

Ce qui semblait allumer la pièce était les petites lampes accrocher sur le mur qui

ressemblait à des lampe médiévale, avec des toiles d'arreigner dessu et évidement,

encore de la poussière. Certaines ampoules était brûler.

Je regardais autour de moi, regardant touts les livre mal ranger, empiler les un sur les

autres à différent endroit dans la pièce.

J'en prit un, doucement.

Le titre était ; "L'arbre généalogique des membres du village"

et j'en prit un second, ayant pour titre ; "L'histoire du Monde".

J'aimais lire, mais pas tout. Il y avait seulement quelques auteurs à qui je prètait mon

attenion habituellement. Mais là.. J'avais des raisons pour prendre ces deux livres.

Le premier étant pour trouver mon origine, si possible. Peut-être aurait-il ds

information dedant concernant ma vrai famille? Qui pourrait me faire découvrir qui sont

mes parents biologique?

En entrouvant la page, je vis qu'il y avait certaines inscription écrit à l'encre dedant..

Il y avait 3 sortes d'écritures... Deux que je connais..... L'autre.. Je savais que c'était

du latin mais.. comment traduire ça? pour le français et l'anglais sa pouvais aller, mais

le latin? Hm...

Je passa doucement ma main dans mes cheveux, me mordant la lèvre.

Je fermis les yeux, puis les rouvra.

Pourquoi avoir prit le deuxième livre? Je voulais d'avantage en savoir sur notre monde..

Peut-être qu'il y aurait quelques choses de marquer dedant qui pourrais stopper cette

"guerre"? Non.. C'est sur que je n'y trouverais pas de réponce.. où peut-être? Mais la

raion principale d'avoir prit ce livre était à cause d'un travaille que je devais remettre..

Une "dissertation".. Mais.. J'avais choisit ce sujet au lieu des autres. Et la raison pour

laquel je l'avais choisir était justement pour en apprendre peut-être sur cette guerre

entre cette page, même si j'étais un peux ceptique, vallais mieux essayer, non?

J'éternua de nouveau, à cause de la poussière. Sauf que cette foix si, sa

résonna. Je décendis doucement avec ses deux livres, allant m'assoir à une table.

Je regardit l'heure.. 10minutes... juste 10 minutes... Je n'aurais pas le temps de tout

lire... Je regarda autour de moi, et vis un jeune homme.

Je croyais être seul à cette instant?

Je me mordit la lèvre, presqu'intimidé par sa présence...

Même si je n'entendais pas ce qu'il faisait, puisque j'écoutais ma musique sur mon iPod,

je l'observais, n'ayant pas vraiment confiance de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:24

Yoanna gambadait lentement entre les rangées, puis soupira après un moment.

-S'que cette bibliothèque est nulle...

Elle soupira de nouveau puis repartit à la chasse aux livres d'enfants partout sur l'étage, regardant à gauche, à droite, en bas, en haut... Rien. Rien n'était intéressant. Rien d'assez intéressant pour elle. Puis, elle s'arrêta et se retourna. Posa les yeux sur un livre bleu et violet qui portait le titre de L'ascension. Hum? Que faisait un livre si sérieux dans les rangées d'une étagère de livre pour enfants? Elle le prit doucement, puis commença à le feuilleter. C'était clair net et précis. Le livre n'était pas à sa place. Pourtant, le code concordait avec l'ordre dans le quel ils étaient rangés? Il y avait un problème... Mais bon! Elle le prit avec elle puis continua à se promener lentement dans les rangées, espérant tomber sur quelqu'un ou quelque chose d'intéressant.


Ode bailla longuement, d'un air fatigué avec un petit son qui ressemblait à un miaulement de chat égaré. Il étira lentement chacun des muscles de son corps puis se laissa tomber dans le fond de son sofa. Il ferma les yeux un moment, absorbé par le silence musical dans ses oreilles. Il sourit en coin puis, terminant son suçon, sortit le bâton de plastique de sa bouche. Il le regarda lentement puis se rassit correctement. Il soupira puis leva les yeux distraitement vers Miloë, comme s'il ne la voyait pas. Puis rebaissa les yeux et les releva aussitôt dans un semblant de sursaut. Il ne l'avait pas vu. Il plissa légèrement les yeux pour lire les titres des manuels qu'elle tenait dans ses mains, puis fronça les sourcils doucement. Il se leva, mit ses mains dans ses poches, puis en ressortit une gomme. Il la mit dans sa bouche et commença à la mâcher nonchalamment. Il refourra sa main dans sa poche et s'approcha de Miloë en fixant le livre du titre L'arbre généalogique des membres du village. Il semblait très intéressé par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:15

Ohh non... Je le voyais marcher vers moi.. Quoi faire? Si je m'enfuirais.. sa aurait l'air

suspect? Au.. il.. ah! Il marche peut-être juste vers les ranger dans arrière.

Je fermit doucement les yeux. Je n'aimais pas que les gars m'approche.. Pourquoi? À

cause des mes "pères" et mes "frères" sans doutte? J'ouvris les yeux.

Il avançait encore en ma direction. Je les refermit, comme par instinc et les rouvrit.

Encore plus proche.

Je le fixais, sans rien dire, me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:02

Ode s'approcha doucement. Il tira une chais en face de Miloë et s'assit doucement. Il accota son bras au dossier de sa chaise et mit son menton sur son poignet. De l'autre main, il étira le bras vers les livres qui étaient sur la table. Il posa deux doigts, l'index et le majeur, si le livre du titre L'arbre généalogique des membres du village, puis le traîna jusqu'à lui. Il l'ouvrit lentement et commença à le feuilleter, cherchant. Cherchant. Cherchant. Cherchant toujours. Il passait chacune des pages en revue, surveillant les noms, les photos, tout. Il voulait tout savoir. Malgré l'épaisseur du livre, il ne semblait pas perdre patience. Il lisait, lisait, lisait toujours... C'est à peine s'il levait les yeux vers Miloë. C'est comme si elle n'existait pas. Puis, il tomba sur une page. Il s'arrêta net. Même les mouvements circulaires de sa mâchoire parce qu'il mâchait une gomme s'arrêtèrent. Ode avait comme figé devant la page.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:52

J'avais rester jusqu'à la ilencieuse, l'observant, intriguer. Mais je ne bougeais

pas, ne faisant aucun mouvement brusque. J'espèrais qu'il parte rapidement,

pour que je commence ma recherche..

Pour un gars, il n'avait pas l'air méchant.. Cependant je désirais rester sur mes

gardes.. On sait jamais...

Je me mordit durement la lèvre, puis, baissa mon regard sur la page qu'il

venait de trouver, lisant ce qu'il était écrit du mieux que je pouvais, puisque le

livre était maintenant en l'enver de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:03

Ode était figé. Glacial. La page sur la quelle s'était arrêté Ode portait le sous-titre de Famille Benderbrhill. Il semblait légèrement troublé. Il y avait un photo. Environ une cinquantaine de personnes se trouvaient dessus. Des vieux, des moins vieux et 2 jeunes enfants. Des jumeaux. Ils étaient dans les bras de ce qui semblait être leurs parents. La Duchesse Deïanna Benderbrhill et son époux, le Duc Fendrys Malancoux. Tous les membres de la famille semblaient ternes et sans émotions. Seul un petit sourire illuminait toute l'image. La Duchesse souriait légèrement. Un tout petit sourire au coin de ses lèvres. Bien que la photo soit en noir et blanc, on pouvait voir dans ses yeux un pétillement intense de bonheur et de joie. Contrairement à l'homme en chaise roulante juste à côté d'elle, de l'autre côté. Dreovius Benderbrhill, selon la photo, était son frère. Il avait l'air sombre et malheureux. Comme s'il regardait la mort en pleine face. Ode serra les dents. Il détourna les yeux un court instant comme s'il avait eu un vertige, une nausée passagère ou un truc du genre puis revient au livre. Il se leva et arracha quelques pages, les plia en deux et les mises dans sa poche.

Au moment où Ode fourra les feuilles dans sa poche, un bibliothécaire passa, suivi de Yoanna qui tenait encore le livre. Le bibliothécaire s'approcha d'eux.

-Excusez-moi jeunes gens, mais la bibliothèque va fermer ses portes, je vous demanderais de bien vouloir quitter les lieux. Nous ouvrons demain matin à partir de 7h15...

Il leur sourit aimablement et attendit qu'ils partent vers la sortie.

Yoanna se précipita vers Ode et se pendit à son bras. Elle se colla contre lui en blottissant son visage contre son bras comme un bébé chat cherchant la chaleur de sa mère.

-J'ai trouvé un livre! ^^

Elle tourna les yeux vers Miloë et la dévisagea doucement avec un brin de jalousie dans les yeux. Elle semblait vouloir lui faire comprendre qu'Ode lui appartenait et que si elle le touchait, elle aurait à faire à elle...


Dernière édition par Yoanna & Ode le Lun 11 Oct - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:22

J'eu comme un petit sursaut de son regard. Pourquoi me regardait-elle ainsi?

Je reprit le livre que le gars m'avais prit, et pris mon autre livre puis, alla vers

la sorti de la bibli, sans leurs adresser la moindre parole.

Les deux juemaux.. Les bébés sur la page qu'il avait prit... sa leur ressemblait

vraiment à ses deux-là?

Je me mordit donc la lèvre, pensive.

Je sortie par les grandre porte en marbre majestueusement sculper, de

l'entrer.

Il faisait déjà nuit. Les étioles venait rajouter une touche de lumière à la nuit

sombre ainsi que la Lune qui iluminait de sa grande éblouissante lumière le sol

fraît et humide du soir.

Ces jumeaux.. c'étais la première foix que je les voyait... Sans doute parce que

j'étais nouvelle dans le village? Je me mordis de nouveau la lèvre.

Allais-je les revoire? Je secoua la tête à mes pensée. Sa n'a pas vraiment

d'importance.. Je.. Je ne les connais même pas! ^^" C'est p'têtre mieux

ainsi? Hm....
Revenir en haut Aller en bas
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:33

Ode mit sa deuxième main dans son autre poche et entreprit de suivre Miloë jusqu'à la sortie, ne la lâchant pas du regard, se demandant si elle allait le dénoncer au bibliothécaire, surveillant ses pensés du même coup pour prévoir un tel acte. Il gardait quand même un œil sur le bibliothécaire qui lui paraissait louche. Ses pensées étaient brouillées, illisibles. Il soupira doucement en mettant le pied dehors, puis prit une grande inspiration comme s'il venait d'apprendre à respirer et que c'était sa première vraie bouffée d'air à vie. Il ferma les yeux et descendit lentement les escaliers de la bibliothèque, ne se pressant pas trop, comme si chaque pied qu'il posait sur la prochaine marche pesait une tonne.

Yoanna le suivit tout au long, fixant toujours Miloë de son regard possessif et jaloux. Mais rendue aux escaliers, elle émit un petit rire enfantin et lâcha le bras d'Ode pour descendre les marches rapidement en sautillant une marche à la fois, comme le font les enfants. Arrivée à au dernier "étage" de marches, elle soupira comme satisfaite de son plaisir et s'assit sur la rampe pour se laisser glisser jusqu'au bas puis tomber debout. Elle s'étira, un gros sourire de contentement aux lèvres.

Ode s'arrêta après avoir descendu le premier "étage" de marche.

Comme les deux autres étaient plus loin et ne l'entendraient pas, le bibliothécaire s'approcha dans le dos de Miloë lentement. Il se mordit la lèvre, ne pouvant plus se retenir. Il serra les poings légèrement puis passa ses bras autour d'elle pour la retenir. Il lui mit une main sur la bouche pour l'empêcher de crier et la tira contre lui, vers l'intérieur de la bibliothèque. Ses pensées ne semblaient pas très saines en ce qui concernait Miloë et son entre-jambe collé sur dans le dos de Miloë en disait long sur l'acte qu'il comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:55

Quand j'ai sentie quelqu'un me prendre par la taille c'est comme si tout mon

monde s'éffondrait. J'étais paralisé par la peur. Les jumeaux étaient devant

moi donc c'était clair que ce n'était pas eux, alors qui?

J'entreprit de regarder du coin de mon oeil pour voir c'était qui, en me

débattant doucement. Je n'arrivais pas à voir parfaitement c'était qui, chose

sur, c'est que je savais à quoi qui pensait. Pas juste à cause de sa façon de

respirer mais aussi par la bosse que je ressentais venant de lui, de son

entrejambe. Je me mit à doucement trembler, fermant mes yeux, en me

mordant la lèvre. Je ne le connaissais pas.. sa ne pouvait pas être mes "frères"

ni mes "pères" car il n'avait pas la même shape... Alors qui? Son odeur ne

m'était pas familière... Je tremblais de peurm, gardant les yeux clo, habituer

par les actes malsaines que les autres me faisaient subir. Qu'est-ce que

j'aurais pu faire de plus? Je sentais ses mains glisser le long de mon corps.. Et

sa me répugnait! J'avais le gout de crier au et fort ; LÂCHE-MOI! Mais.. j'en

était incapable.. Pas juste parce qu'il m'empêchait de parler mais aussi par le

fait qu'aucun son ne voulait sortir de ma bouche.

Je croyais que tout sa serais terminer.... Mais au fond.. je savais que jamais je

ne pourrais être de nouveau tranquille.

Une larme coula le long de ma joue, repensant à toute mon enfance

douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:36

Le bibliothécaire se colla dans son dos et lui léchant l'oreille, il la retourna vers lui en la poussant sur un bureau pour la prendre de face. Il l'assit sur le bureau et la tira contre lui et lui tenant les poignets pour l'immobiliser puis s'approcha pour l'embrasser.

-Tu sais, t'es totalement mon type de fille...

Il sourit et lui prends le menton pour lui relever la tête.

Ode serra les poings et se retourna vers la bibliothèque. Il monta les escaliers et entra dans la bibliothèque.

-Tu sais, t'es le genre te types que je hais...

Il prit le bibliothécaire par la nuque brusquement en enfonçant ses doigts dans sa peau, serrant assez fort. Il serra les dents et ferma les yeux à moitié. Ses globes oculaires commencèrent à révulser dans tout les sens, il tremblait légèrement. Des ombres noires sortirent du bout de ses doigts et parcoururent le cou du bibliothécaire, entrant dans ses oreilles.

Le bibliothécaire figea, relâchant Miloë et fit un pas vers l'arrière, l'air absent. Puis après un instant, sembla reprendre ses esprits. Il secoua la tête, cligna des yeux, se tourna vers la porte et commença à marcher, droit comme un piquet, glacial, complètement ailleurs. Il sortit de la bâtisse et descendit les escaliers, puis marcha vers la campagne.

Ode, ayant lâché le cou du gars ferma les yeux, comme étourdis et se passa une main sur le visage.

-Je hais les gens comme toi, pauv'crétin...

Il soupira doucement et retira la main sur son visage puis leva les yeux vers Miloë, encore étourdis et un peu chancelant.

-Ç... ça va? Il ne t'as... rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:41

Je le regardais, l'air à moitier terrifier, par lui. J'acquiça lentement.

Je ne savais pas vraiment quoi dire.

-Je euh... merci...

Je le regarda. Je pensais réellement ce que je venais de dire.

Vu ce qui venait d'arriver avec l'homme, je n'avais même pas le goût de lui

sourire gentiment à cause de ça. C'était compréhensif après tout.

Cependant, je le regarda sincèrement. Sa parraissais que

j'étais reconnaissante de ce qu'il venait de faire.

Mais je ne lui accorda tout de même pas tout de suite ma confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:03

Ode eu un semblant de nausée, puis s'appuya au bureau pour finalement se laisser tomber contre Miloë, inconscient. Il tremblait légèrement, comme si il avait froid. Mais ses yeux restaient clos, et son corps mou... On aurait dit qu'il dormait. L'effort pour prendre contrôle des pensés de l'homme, d'entrer dans sa tête et contrôler son esprit lui avait pris beaucoup d'énergie. Plus que ce qu'il n'en avait en réserve, ne dormant pas très bien ces temps-ci. Après un instant, son corps et son visage devinrent aussi serein et doux que ceux d'un bébé endormis. Il avait cessé de trembler. Sa respiration régulière émettait un petit sifflement assez doux et mignon.

Yoanna entra dans la bibliothèque en regardant autour. Elle sursauta et se précipita sur son frère en le voyant.

-ODE!!

Elle le prit par les épaules et le tira contre elle, débarrassant Miloë. Elle le regardait, inquiète et le serra doucement contre elle les larmes aux yeux.

-Tu devrais arrêter de faire ça... Ça te vide, Ody, et tu le sais...

Elle se mordit la lèvre et ferma les yeux pour ne pas laisser couler les larmes d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:44

Je me demandais vraiment qu'est-ce qui se passait...

Et puis.. De quoi elle parlait? Et lui... Je devrais surment le remercier...

-As-tu.... besoin d'aide?

Je leva les yeux vers la fille, la regardant. Même si j'avais un présentiment que

sa réponce serait négative, j'ausa quand même lui posé cette question.

Je me mordis doucement la lèvre inférieur, encore, attendant sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:01

Yoanna soupira doucement et leva les yeux vers elle.

-Non... J'ai pas besoin d'aide...

Elle baissa légèrement les yeux vers Ode et lui passa une main dans le cheveux.

-M'enfin... Peut-être que si.



Ode semblait bien assoupis, il rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Contenu sponsorisé





Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))   Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre, des livres, encore des livres... Oh! Quelqu'un! ((Pv - Miloë))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miloë Scott
» Relation de Miloë
» La cour d'école [Pv Miloë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - Bibliothèque & Musée. --
Sauter vers: