Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Acelya Blackman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Acelya Blackman Empty
MessageSujet: Acelya Blackman   Acelya Blackman Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:07

Prénom:Acelya

Nom:Blackman

Age:21 ans

Surnom:Ace

Sexe:Fille

Physique: Acelya a les cheveux roses, courts, des yeux bleus perçants, est grande, mince et a une poitrine plutôt avantageuse. Elle porte souvent des vêtements sombres, confortables et pratiques (par exemple, t-shirt noir avec jeans) et a toujours son épée accrochée dans le dos. Elle a souvent un suçon dans la bouche.

Caractère: On peut vraiment dire que c'est une entre-deux. Elle déteste les conflits entre les extras et les humains, et n'a donc pas de parti pris. Elle souhaiterais vraiment que la paix règne, mais se demande si c'est vraiment possible. Par contre, si on ne lui laisse vraiment pas le choix, elle se battra et dépendant de la force de son adversaire et de sa volonté de la tuer, elle se battra plus ou moins sérieusement. Elle est plutôt calme et essaie toujours de trouver la meilleure solution avant de prendre une décision. Souvent, on prend son détachement pour de l'indifférence, mais ce n'est absolument pas le cas.

Aime / Déteste: Elle aime les suçons, marcher tranquillement sans qu'on l'emmerde, lire, quand elle a le temps, aider les autres. Elle déteste la guerre, qu'on la juge, voir les gens autour d'elle souffrir.

Humain, Extra ou Entre-Deux? : Entre-deux

Manies: Manger des suçons, se passer la main dans le cou, soupirer. Quand elle réfléchit, elle gonfle une de ses joues en regardant le ciel.

Famille: Ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vue, en fait ils sont dans un autre pays et elle n'a pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps.

Histoire de ton personnage: Depuis qu'elle est toute jeune, elle se fait rejeter. Rejeter par la plupart des humains, parce qu'elle avait cet étrange pouvoir, et rejetée par les extras, car elle n'en était pas une, du moins, pas entièrement. En fait, un jour qu'elle se promenait tranquillement, une bande d'adolescents qui avaient entendu parler de cette fille "anormale" pour les humains, s'étaient réunis pour lui régler son compte. En fait ils avaient plutôt entendu parler de ses étranges pouvoirs et voulaient les voir en action. Ils avaient entendu dire que cette gamine toute frêle aux étranges cheveux était capable de guérir les gens. Donc ils l'avaient sévèrement blessée pour qu'elle leur montre ses pouvoirs sur elle même. Elle n'a jamais voulu et a donc fini à l'hôpital. Quand elle revint chez elle, elle put reprendre un rythme de vie normal... Pour un certain temps. Car la même bande d'adolescents la surprirent avec son frère et se dirent que si elle n'avait pas voulu se guérir, elle voudrait peut-être guérir son frère... Mais pas en leur présence. Ils le battraient, puis se cacheraient pour la voir à l'oeuvre. Quelques soirs plus tard, ils mirent leur plan à exécution. Mais quand la petite vit son pauvre frère ensanglanté dans les marches du porche de leur maison, il était trop tard. C'est là qu'elle appris à se battre convenablement, mais décida de ne pas se venger, comme son frère le lui avait toujours dit. Ça ne ferait qu'un cercle vicieux. Depuis ce jour, Acelya rêve de paix dans le monde...

Plusieurs années plus tard, elle trouva l'amour. Un humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Mais cet amour était très compliqué. Car les couples "interraciaux" étaient extrêmement mal vus, des deux côtés. On les regardait avec des yeux pleins de jugement, on la traitait de pute à humains d'un côté, on le traitait de traître de l'autre. Un jour, un extra a décidé de mettre fin à cette union en convaincant son amoureux de se tirer dans la bouche... Télépathiquement, évidemment. Encore une fois, Acelya décida de ne pas se venger et de cacher sa vraie nature, ce qui était très compliqué. Elle n'utilisait presque plus ses pouvoirs et ne portait jamais de vêtements voyants. Elle se cachait de tous pour avoir la sainte paix.

Les pouvoirs de ton personnage, s'il n'est pas humain: Guérison

Anti- Exclu? : Je comprends pas vraiment ces trois catégories, mais disons qu'elle est neutre.

Anti- Humain? :

Anti- Entre-Deux? :
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Acelya Blackman Empty
MessageSujet: Re: Acelya Blackman   Acelya Blackman Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:29

Voilà Tu es toute prète pour les JDRs. Bonne chance. && surtout passe de beaux moments.

P.s: Génial ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Acelya Blackman Empty
MessageSujet: Re: Acelya Blackman   Acelya Blackman Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:34

Merci! Il était pas du tout sensé être comme ça mais bon, j'vais survivre XD Et si tu veux faire du rp un jour avec moi, t'es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Acelya Blackman Empty
MessageSujet: Re: Acelya Blackman   Acelya Blackman Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:21

Je viens de lire toute la description et l'histoire , ton personnage a l'air super :). J'ai même presque versé une larme en lisant son histoire... ca prend du courage pour pas ce venger :O, je sais que c un JDR, mais quand même

Super belle description
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acelya Blackman Empty
MessageSujet: Re: Acelya Blackman   Acelya Blackman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acelya Blackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzie/Siouzie/Acelya(chou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Votre personnage. :: - Présentation de ton personnage. --
Sauter vers: