Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Créa Of Me. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Créa Of Me. :) Empty
MessageSujet: Créa Of Me. :)   Créa Of Me. :) Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:09

Premier texte:

J'étais là, simplement à regarder ce que je croyais etre un amour passablement possible. Je ne doutais de rien, il m'aimait et je l'aimais, mais depuis un certain temps, tout son amour passait dans le sport qu'il pratiquait sans cesse; le basketball. Je ne le comprenais pas, mais je ne pouvais rien y faire. Il avait un père qui était sans cesse sur son dos pour qu'il joue plus et de l'autre coté, il y avait moi, une fille totalement ordinaire qui n'avait pas vraiment de talent quelquonc. Il essayait de ne pas decevoir personne des deux, mais c'étais presque impossible. Son père ne voulait pas qu'on se voit et ma mère était du meme avis, donc on se voyait en cachette, sauf que je décida simplement de le laisser vivre sa vie.

Quelques années plus tard, il était devenu presqu'une star et moi, j'étais resté ordinaire. Il m'interessait toujours et le contraire était possible. Il finit par me rapprocher et on ressortis ensemble. On se voyait toujours en cachette, mais nos parents nous avait acheté des tyranosaures Rex comme garde du corps. J'ai essayé de sortir de ma chambre, mais il ne voulait pas. ^^ On s'était donné rendez-vous, je sortis donc par ma fenetre et je me suis mis a courrir vers chez lui, mais j'avais oublié que lui aussi il avait un rex. Je fis donc face à face avec son tyrex. Je fis demi-tour et il se mis a courrir après moi, tandis que le miens se mit a courrir après mon amoureux. Je sortis a l'extérieur par un porte, tandis que le rex de mon copain venait de défoncer le mur. J'embarqua dans ma voiture et ... Je me réveilla.

Malheureusement ou heureusement, tous ceci n'était qu'un reve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créa Of Me. :) Empty
MessageSujet: Re: Créa Of Me. :)   Créa Of Me. :) Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:05

Super original comme rêve ^^ continu de rêver sont Nice tes rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Créa Of Me. :) Empty
MessageSujet: Re: Créa Of Me. :)   Créa Of Me. :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:35

Soit dit en passant, ce reve est d'une absurdité incroyable. ^^ Dérivée de Saw! ^^


J'étais dans ma classe(pour mon cours là) et on faisait un laboratoire. Je devais m'occuper d'un patient atteint d'une maladie mentale. Donc, jusque là, ma journée se passait assez bien. Le patient m'aimait bien, mais lorsque j'étais sur le point de terminer mon chiffre de travail, on nous avait emporté dans une maison qui avait l'air très douteuse. Enfait, ce que j'ignorais, c'est que j'étais testé par toute le reste de ma classe.

J'allais descendre les escaliers de la vieille maison après y avoir fait un courte visite, quand j'appercus mon patient(Je ne sais vraiment pas comment il a fait pour arriver là, mais bon. ^^), il était en train de menacer de se lancer en bas du toit, qui était étrangement très haut et du coin de l'oeil, je voyais ma meilleure amie en bas des escaliers qui était attachée a une chaise, entourée de gens avec des armes plus étranges les unes que les autres. Je commençais a vraiment avoir la trouille. Je tremblais et je me suis dis que la vie de ma meilleure amie était bien plus importante que celle de mon patient(qui avait 80 ans ^^). J'ai descendus les marches en courrant, mais elles se sont écroullés sous mon poids et je suis restée prise.

C'est a ce moment que mon professeur est sortie de derrière un arbre et qu'elle m'a dis, simplement: Tu viens d'échoué ton test.



Et... Je me suis réveillé.... Étrangement, je n'ai pas du tout aimé ce reve, mais après mure réflexion, je le trouve assez coquace.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créa Of Me. :) Empty
MessageSujet: Re: Créa Of Me. :)   Créa Of Me. :) Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:04

Ouais c sur que quand tu t'est réveillé, ben t'a du te dire que t'aimerais pas que quelque chose comme ca arrive, mais en y réfléchissant c tellement absurde que t'a du te dire plutot WTFXD tk moi je m'aurais dit ca

^^ sont vraiment spécial tes rêves j'(L)
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Créa Of Me. :) Empty
MessageSujet: Re: Créa Of Me. :)   Créa Of Me. :) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:03

Shiit! Tu les a les rêves Bellah!^^ Sont originaux! J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Créa Of Me. :) Empty
MessageSujet: Re: Créa Of Me. :)   Créa Of Me. :) Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:24

Loool. xD Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Créa Of Me. :) Empty
MessageSujet: Re: Créa Of Me. :)   Créa Of Me. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créa Of Me. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - Créations. --
Sauter vers: