Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repose en Paix...[Pv Mégane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:21

Je marchai lentement dans le cimetière entre les pierres tombales. J'avais besoin de me recueillir. Au départ je me dirigeai vers le parc, mais au dernier moment, j'avais changer d'avis. J'avais besoin de venir ici. Mon regard se posait sur les pierres tombales. Je voulais venir devant la sienne. Elle me manquait. J'avais ma guitare à la main. J'allais probablement jouer ici. Je ne suis pas bizarre ou dépressif. Seulement venir chanter près de la pierre tombale de ma soeur me remémorait des moments que j'avais passer en sa compagnie. J'aurais aimé pouvoir l'aider plus que ce que j'ai pu faire. Je m'en voulait tellement. J'arrivai finalement devant sa pierre tombale. « Ici repose Merry Mathews » y était gravé. Je posai lentement ma main sur le momument funéraire. Il règnait un silence de mort en ce moment dans le cimetière. Ce que c'est ironique. Quel bonne blague. Haha. Non. Je seccouai négativement la tête. Ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter. Je fermai mes yeux et lachai un murmure.

- Tu me manque tellement, Merry. Je suis désolé...

Je me laissai tomber assis sur le sol et ouvrit mes yeux, tout près de la pierre tombale. Mon regard se porta sur ma guitare. Je luia vait donner le même nom que ma petite soeur décédée. C'était une facon de me rappeller d'elle. Je commencai à jouer une mélodie. Si quelqu'un passait par là, il devrait se demander qui ou quoi jouait celà. On pourrait même croire que le cimetière est hanté, ce donc je ne serai pas supris. De plus que étant assis comme ca parmis les pierres tombales, on ne me voyait pas vraiment. Je serais surpris que quelqu'un viendrait jusque ici. Au moins, je ne croiserais pas de folles accros à mes riffs de guitare. Je continuai de jouer, aucun sourire sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:32

J'étais dans le cimetière, assise devant la pierre tombale de ma mère. Je pleurais et j'étais accôtée sur la pierre froide. J'avais décidée de venir ici parce que je voulais venir "voir" ma maman. Elle me manquait tellement. Elle est morte lorsque j'étais toute petite, à peine âgée de 5 ans. j'essuyai les larmes sur mes joues. C'est à ce moment que j'entendis une symphonie, sûrement jouée à la guitare. Je me redressai et regardai autour. Là, un gars qui jouait de la guitare devant un pierre tombale. Il ne pouvait pas vraiment me voir d'où il était, mais redressée comme je l'étais, j'étais en plein dans sonn champ de mire. J'écoutai sa musique et fermai les yeux. Je trouvai ça bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:52

Je jouai comme si celà était la seule facon d'évacuer ma peine et ma douleur. Je ne voulais pas laisser couler les larmes qui me montaient aux yeux, alors c'était le moyen que j'avais pour évacuer mes émotions. Ma tête bougeait doucement en suivant le rythme de la mélodie. J'aurais pu jouer durant des heures. Je ne me laissait jamais de jouer. À mesures que je jouais, les souvenirs remontait à la surface. J'avais envie de hurler ma peine et ma rage. Mais je ne fis rien de tout celà. Les morts ont quand même droit au respect. On peut tous croire que puisqu'ils sont mort, on peu se permettre des les oublier ou de ne pas respecter leur repos, mais c'est totalement faux. Ils ont horreur de ca. J'arrivais à communiquer avec les esprits et même les invoquer parfois. C'est grâce à ce don que j'ai que je le sais. Et ici, je pouvaient sentir qu'il y en avait plusieurs. Naturellement. Au lieu de crier ma détresse, tout ce que je me contentait de faire était de me mettre à chanter et de continuer de jouer. Je n'avais pas remarquer que quelqu'un m'observait.


Dernière édition par Sraxelh le Sam 25 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:57

J'ouvris les eyux et inspirai profondément. Je me levai et m'approchai doucement du gars. Je vis qu'il avait fermé ses yeux. Je m'assis devant lui et le regardai jouer. Je pensai qu'il avait perdu quelqu'un et qu'il jouait pour cette personne. Je regardai sur la pierre tombale à côté de lui. J'y lu:" Merry Mathew's. Je ne savais pas si elle faisait partie de sa famille ou si c'était juste une amie. Je reportai mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:46

Au bout d'un moment, je ressentis comme un regard se poser sur moi. Je froncai légèrement mes sourcils. Je m'attendait à être seul. J'ouvris lentement mes yeux et les levai. Je sursautai légèrement en voyant qu'elle se trouvait à cette proximité. Je cessai aussitôt de jouer. Mon regard gris-bleu ne cessait de la fixer. Bon ca y est. C'était inmanquable. J'essayais d'être calme et voilà qu'une fille débarquait. Ce n'était pas pour rien que je ne voulait pas être amoureux. Bon, je n'avais aucune idée de qui elle était et la raison pour laquelle elle se trouvait ici. Peut-être devait-elle avoir une personen qui lui était chère qui était enterrée ici. Mais ca, je n'en savais absolument rien. J'haussai légèrement mes épaules.

- Je peux t'aider?

Mon ton de voix avait été légèrement bête. J'avais essayer de ne pas trop l'être dans ma voix, mais j'avais parfois du mal avec ca. Je n'avais rien contre elle, seulement, j'avais horreur qu'on s'inscrute dans ma bulle sans mon accord ou quand je m'en attend le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:24

Je fus surprise qu'il me parle comme ça, alors j'écarquillai légèrement les yeux.

-Desolée...

Je baissai les yeux et soupirai.

-J'ai entendu de la musique et je suis venu voir plus près pour mieux entendre... Il me semble que tu jouait un morceau pour une personne décédée, alors j'ai voulu profiter de ton talent pour avoir une mélodie à fredonner à ma mère pour les prochaines fois que je vais venir la voir...

Je levai les yeux vers lui et le fixai.

-Je ne voulais pas entrer dans ta bulle, mais il me semble que tu aurais pu être moins bête... Je ne suis pas une groupie ou un truc du genre... Parce que je respecte trop les autres pour ça... Si tu veux que je te foute la paix, je vais foutre mon camp.

Il me semble que le ton sur lequel j'avais dis ma dernière phrase était un peu trop brisé, mais je fis comme si je ne l'avais pas remarquée. Qu'il aille se faire voir ce gars. Les filles ne sont pas toutes folles des guitaristes. Je me levai et me retournai. Je fis à peine plus de 3 pas que j'arrivais à la tombe de maman. Je m'y rassis avec de nouvelles larmes coulant sur mes joues, mais surtout dos à cet enfoiré.

Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:13

Je la regardai en froncant mes sourcils. J'hésitai entre le fait d'expliquer ma conduite ou de ne rien faire. Je ne la connaissait pas et la voilà qu'elle se mettait en rogne. Génial. J'haussai les épaules en soupirant et levai lentement ma tête vers le ciel. Je fermai mes yeux un moment et inspirai profondément. Je l'avais peut-être blessé ou froissé ou quelque chose du genre, mais ce n'était pas vraiment intentionnel. J'ouvris lentement mes yeux et rebaissai ma tête vers elle. Je la regardai un moment et me décidai finalement à parler.

- Scuse. J'voulais pas te faire pogner les nerfs. C'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:21

Je tournai la tête vers lui et le regardai un instant. Je me détournai à nouveau. Merde pour les larmes, il les a sûrement vues avant que je ne me détourne à nouveau.

-... Peut-être, mais... Je ne suis pas comme les autres filles, tu sais... Je ne cherche pas à courir après un gars ou l'enquiquiner... Je veux juste un peu de compagnie... J'ai personne à part moi-même... Alors je cherche à me faire des amis... Je ne sors pas souvent à part pour venir voir ma famille au cimetière... Et je déteste ce cimetière...


J'espérais qu'il me comprendrais, qu'il comprendrait que je ne voulais lui courir après. D'ailleurs, il n'était pas vraiment de mon goût. Enfin, tous les gars ne sont pas de mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:41

Je la regardai un moment et acquiescai légèrement. Je comprenais. Je n'était pas idiot. J'arrivais parfois à me mettre à la place des gens. Elle n'est pas comme les autres filles? Génial. N'allez pas croire que en disant celà, j'allais tenter de la draguer. Non. Je refusai de tomber amoureux, alors pourquoi prendre la maladresse de le faire?

- Mouin... Je comprends... Et Tu n'est pas la seul à ne pas aimé cet endroit.

Je continuai de la regarder un moment. Me présenter serait peut-être la moindre des choses.

- Ah, au fait, moi, c'est Sraxelh.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:46

Je soupirai de soulagement. Il voulais maintenant faire ami-ami avec moi. Parfait. Ça me convenais totalement. Un ami, ça ne peut pas me faire de torts, non?

-Moi, c'est Megane...

Je me retournai face à lui et le fixai.

-Qui est-ce qui est mort que tu viens voir ici?

J'essuyai mes larmes du revers de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:28

Sa question me pris un peu au dépourvu. Quoi que... Ici, il devaitforcément y avoir une possibilité qu'elel me la pose. Je me contentai de regarder autour de nous les pierres tombales, comme pour essayer de penser à autre chose afin de retenir mes larmes. Je ne voulais pas pleuré. Je ne suis pas vraiment orgueilleux, seulement, pleurer devant des inconnus, je n'appérciait pas vraiment. Il m'arrivait parfois de pleurer en présence de personne qui me sont proches, mais en gééral, j'essaie de me montrer fort face à ca.

- Ma soeur.

Je la regardai un moment avant de demander d'un ton assez calme.

- Et toi? Qui est tu venu ''voir''?
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:19

Je me mordis la lèvre inférieure.

-Je suis désolée...

J'inspirai profondément avant de répondre, car je sentais que ma voix allait se briser.

-Ma mère, mon père, mes soeurs et mon grand frère...

Trop tard. Ma voix se brisa et je fondis en larmes. Je me tournai dos à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:31

Je continuai de la regarder, compatissant. Je savais ce que celà faisait de perdre des personnes qui nous sont chères. Leur perte cause un vide à l'intérieur de soi. On est incomplet et rien ne peut combler ce manque.

- Mes condoléhences.

C'était simple comme paroles, mais ca répensentait ce que je ressentait face à ca. Je la comprenais et je compatissais.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:34

-Merci...

Je sèchai mes larmes avec mes gants. Je me retournai vers lui. J'avais sûrement les yeux rougis par les larmes.

-C'est gentil... Tu veux bien m'aider?

Je voulais qu'il devienne mon ami. Ce serait le seul et unique. Je ne réussi pas à en avoir depuis que ma famille est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:46

Mon regard se riva à ses yeux. C'était tout à fait normal qu'elle pleure. Je froncai discrètement mes sourcils en l'entendant poser sa question. Je n'avais aucune problèmes à l'aider, j'aimas bien aider les gens.

- Ouais, pourquoi pas? Qu'est-ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:55

J'inspirai profondément et le regardai.

-Tu... Veux bien devenir mon ami? T'es pas obligé si tu veux pas... Je ne te force pas...

Je baissai les yeux au sol. Il avait le droit de refuser, mais je ne voulais pas qu'il refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:52

Je la regardai toujours en aillant aucun sourire sur mon visage, comme à l'habitude. Devenir son ami? Mouais, pourquoi pas? J'avais beau ne pas avoir des amis à la tonne, j'aimais bien en avoir des nouveaux, seulement, je ne parlais pas toujours, alors ce n'était pas toujours évident.

- Ouais, d'accord, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:58

Je le regardai. Il avait accepté. Je n'en revenais tout simplement pas! Je lui sourit.

-Merci... Je peux savoir ton nom? Moi, c'est Megane...
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:49

Je la regardai, sans lui rendre un sourire. Il était rare que je souris. Son nom était Megane. C'était joli tout de même.

- Moi, c'est Sraxelh.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:31

Je hochai la tête

- Bien... C'est original...

Je le regardais et perdit mon sourire, voyant qu'il ne me le rendrait pas. Je baissai les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:08

J'acquiescai en la regardant. Je ne savais pas trop d'où venait ce nom, mais j'aimais bien avoir un prénom original. Il ne doit pas y avoir grand monde avec ce nom!

- Mouais.

Je me levai et baissai ma tête vers elle, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:16

Je relevai la tête vers lui.

-On sors du cimetière?

J'étais juste fatiguée d'être ici. Ce n'était vraiment pas sympa, surtout avec toutes ces tombes. Je frissonnai légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:25

Sortir du cimetière était justement ce dont j'avais envie de faire. Rester ici encore plus longtemps ne servirait qu'à une chose: Nous déprimer encore plus. Je n'ai rien contre les cimetières et les choses qui s'y trouve. Mais je sais que rester trop longtemps n'est pas nécessairement une bonne idée. De plus que les morts et les esprits ont le droit à leur repos éternel sans tracas.

- Ouais, bonne idée! Viens.

Je la regardai et me mit à marcher lentement, l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:42

Je me levai et replaçai ma robe. Je me mit aussi à marcher, le suivant.

Où on va?
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:04

Je tournai la tête vers elle et la regardai.

- Bah... ca dépend. Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repose en Paix...[Pv Mégane] Empty
MessageSujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane]   Repose en Paix...[Pv Mégane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repose en Paix...[Pv Mégane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations de Megane!
» Megane Cieslawski
» Moi/Joe/Joanie/Megane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux oubliés. --
Sauter vers: