Megane
| Sujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane] Sam 2 Oct - 17:07 | |
| Je haussai les épaules. Qu'est-ce que j'en savais? -Je sais pas... J'avais l'intention de retourner chez moi après être venue ici, mais... T'es là... Fack... C'est ça... | |
|
Sraxelh
Messages : 174 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 31 Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...
| Sujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane] Sam 2 Oct - 17:36 | |
| Je la regardai, me sentant légèrement de trop. Je tenai toujours Merry dans mes mains et regardai tout autour.
- Tu voudrais que je te laisse? | |
|
Megane
| Sujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane] Sam 2 Oct - 17:41 | |
| Je le regardai. Je ne voulais pas qu'il parte, au contraire! J'ai énormément besoin de compagnie en ce moment. -Non, non... Tu peux rester. J'aime bien avoir de la compagnie en ce moment, ça m'aide à ne pas penser à ma famille... | |
|
Sraxelh
Messages : 174 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 31 Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...
| Sujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane] Mar 5 Oct - 17:15 | |
| J'hochai la tête en la regardant. Il est vrai qu'être en présence des gens aide à ne pas se refermée sur soi en de telles situations.
- D'accord, je vais rester avec toi dans ce cas! | |
|
Megane
| Sujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane] Mar 5 Oct - 20:26 | |
| -Merci... Je n'en revenais tout simplement pas: Il avait accepté! Je le bénissais! Je lui sourit légèrement, me doutant qu'il n'allait pas me le renvoyer. Je baissai les yeux. -Tu veux aller où? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repose en Paix...[Pv Mégane] | |
| |
|