Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Izabella Smith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Izabella Smith Empty
MessageSujet: Izabella Smith   Izabella Smith Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:18

Prénom: Izabella

Nom: Smith

Age: 17 ans

Surnom: Izae

Sexe: Féminin

Physique: Ses cheveux sont noirs très foncés qui pâlissent aux reflets de la lumière et ses yeux sont bleus très flashs. Ses cheveux passent toujours devant son côté droit de son visage et personne n'a pu voir en dessous, même ses amis...

Caractère:Elle est colérique et c'est bien pour ça qu'elle ne s'entends presque avec personne. Le trois-quart de ses amies ont fini par la laisser tomber sois parce qu'elle écoute peu ou simplement qu'elle ne dit rien.

Aime / Déteste: Aime beaucoup être seule et écouter de la musique. Elle joue de la guitar, mais elle ne s'en vante pas. Elle déteste les gens qui se foutent de sa gueule dans sa face.

Humain, Extra ou Entre-Deux? : Extra

Manies: Elle se mords souvent la lèvre pour tout et rien.

Famille: Oui, mais ce n'est pas important selon elle et je la comprends.

Histoire de ton personnage: A sa naissance, ses parents l'ont abandonné parce qu'ils n'avaient pas suffisament d'argent pour la garder. Elle est aller dans une famille d'acceuil qui l'a très bien élevé jusqu'à environ 3 ans et à la suite son père biologique est revenu la chercher. Cet homme est méchant et cruel. Depuis sont jeune age elle est battu et attouché, c'est pourquoi elle ne s'exprime pas vraiment bien. Elle tente de fuir, mais il finit toujours par la retrouvé et c'est pire, donc maintenant elle vit toujours avec lui, mais passe son temps a l'extérieur de la maison.

Les pouvoirs de ton personnage, s'il n'est pas humain: Elle contrôle le psychique, mais elle n'y arrive pas contre son père, malheureusement.

Anti- Exclu? : Je dirais que non.

Anti- Humain? : Non, mais pas loin.

Anti- Entre-Deux? : Non.

P.s: L'image c'est elle, mais... C'est pas très ressemblant. Le corps c'est exactement ce que je pensais, mais ses cheveux sont gris sur l'image et ses yeux sont verts tandis qu'Izae a les cheveux noirs et les yeux bleus! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Izabella Smith Empty
MessageSujet: Re: Izabella Smith   Izabella Smith Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:55

^^ Je l'aime bien elle!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Izabella Smith Empty
MessageSujet: Re: Izabella Smith   Izabella Smith Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:55

J'espère bien! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Izabella Smith Empty
MessageSujet: Re: Izabella Smith   Izabella Smith Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:11

^^ =')
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Izabella Smith Empty
MessageSujet: Re: Izabella Smith   Izabella Smith Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:07

Moi a M'intrigue. et a date dans les rp jla trouve cool !! Izabella Smith Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Izabella Smith Empty
MessageSujet: Re: Izabella Smith   Izabella Smith Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:08

Niice! x) C'est ça qui faut. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Izabella Smith Empty
MessageSujet: Re: Izabella Smith   Izabella Smith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izabella Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Izabella. (Pv Mané)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Votre personnage. :: - Présentation de ton personnage. --
Sauter vers: