Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une prof pas sympa (Pv Jessyan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:34

J'allais encore arriver en retard dans mon cour de chimie, mais ce n'était pas de ma faute si je m'étais levé en retard, je n'ai pas de cadran. Je marchais rapidement, je n'allais certainement pas me mettre a courrir pour un cour que je n'aimais pas. Je regardais autour de moi, j'étais dans l'école, mais il n'y avait plus grands mondes dans les corridors, évidement. Il y en avait quelques-uns qui courraient dans tous les sens, énervé d'arriver en retard, mais pas moi. Je marchais bien calmement, et puis, je savais déjà ce qui m'attendais, même si je n'étais pas en retard. Cette prof ne m'aimait pas de toute façon, donc elle me fouterait dehors avant même que j'aille le temps de poser une question. J'haussa les épaules, la cloche venait de sonner et j'étais devant la porte de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:48

Génial.
La cloche venait de sonner et la seule chose a laquelle je pensais etait la prochaine cloche pour nous indiquer la fin du cours.Je regardai autour de moi.Les eleves avaient deja l'air ennuyés!Il y en avais meme un qui dormait sur son bureau,celui pres du prof en avant completement.
Je pris mon agenda et l'ouvrit.Il n'avait pas commencer son cours alors peu importe ce que je faisait il allait quand meme pas m'en interdire?
Je pris un crayon feutre et commençai a gribouiller.Meme si je dessinais je pouvais quand meme l'ecouter.
Ça a des bonnes choses d'etre un loup-garou.Meme si je pense - tres fort soit dit en passant,je n'entend que ma voix dans ma tete! - j'arrive a entendre tout ce qui se passe aux alentours.La preuve,celui a coter de moi tapoche son crayon contre la table 2 a 3 fois par secondes.Il y a meme une mouche qui volle pres du professeur,en avant de la classe! J'entend meme les autres profs donner leur cours quand j'me concentre assez!
Je reportai mon attention sur mon dessin.J'avais dessiner l'oeil d'un loup.On de mes plus beaux dessins jusqu'ici...faut dire aussi que l'année venait a peine de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:17

J'arriva pour entrer, mais la professeure me bloqua carrément la route en mettant ses mains sur ses hanches. Je fronça les sourcils en levant la tête vers elle. Je la regardais avec mon regard de bitch habituelle. Elle avait toujours été comme ça avec moi, pourquoi j'agirais autrement? Je me racla la gorge en la regardant droit dans les yeux.

- Je peux entrer, Mme Langlois?

Elle me regardait sans me parler, je savais qu'elle allait être méchante envers moi, ça se sentait dans son regard. Elle me regardait toujours avec se petit sourire cruel. Elle me répondit;

- Non, vous êtes en retard, Mademoiselle Smith. Vous ne pouvez entrer dans la classe.

Je la regardais, les yeux écarquillés. Quoi? En retard? Je n'aurais pas été en retard si cette vieille bique ne m'aurait pas arrêter devant la porte.

- Mais ce n'est pas ma faute si vous venez de vous mettre devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:20

Je tournai la tete vers la fille a l'entrée.
Mme Langlois avec son air de bique avais encore pogner quelqu'un sur qui jeter sa mauvaise humeur.Je regardai l'horloge.Au moins on avais perdu 2 minutes de cours sans entendre sa voix stridente.
Je secouai la tete et roulai des yeux.Elle n'arretera donc jamais?Je soupirai.
Le cours de chimie.Génial.J'aurais du prendre une autre options,comme l'art plastique,j'aurais eu 6 cours d'Art au lieu de 2...
Je sourit en coin,ayant eu une bonne idée.Pourquoi ne pas lui faire une blague?
Je dessinai rapidement un visage en colere puis mit de la colle a l'endo.
Je me levai en silence pis deposai la feuille sur sa chaise.La feuille etait blanche comme la chaise,elle s'en renderais pas compte!
Je jeter quelque chose en meme temps dans la poubelle pour avoir eu une raison de me lever.
Je retournai a ma place en silence.
Elle aurais se dessin coller au fesses tout le long du cours.Au moins le cours serait moins ennuyant pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:24

Je souriais largement en regardant la professeure droit dans les yeux, mais je voyais très bien l'une de mes collègues de classe mettre le dessin sur la chaise du prof, je l'aurais probablement aidée, si je savais que dès que je bougeais tout ce qui se passais était de ma faute. Je regardais Jessyan, on se connaissais et on se parlait, mais pas vraiment plus que ça, mais j'aurais bien aimée rester dans la classe pour rigoler du prof. Je soupira légèrement lorsqu'elle me dit d'aller au bureau du dirrecteur. Je regarda Jess et lui fit un léger clin d'oeil qui voulait tout dire. Je savais très bien qu'elle finirait par venir me rejoindre la-bas, cette prof ne nous aimais pas, même si elle était beaucoup plus sur mon cas... J'haussa les épaules et m'en alla vers le bureau du dirrecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:30

Je souris en coin.Je ne resterai pas toute la periode...Nah...Juste une partie!
Je voyais deja Dominic sortir son portable pour filmer sa!
Dominic est le plus subtile de la classe,aucun prof ne l'a deja pris en flagrant deli.Parfait.Si la prof savais que c'etais moi,j'pourrais toujours voir revoir sa face en repetition.Merci Dominic!
Je souris,regardant la prof.
Le cours allais etre interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:38

Je ne verrais certainement pas la tête de la professeure, mais probablement que Jess se ferait un plaisir fou a tous me raconter en détails et je l'espèrais bien. Je m'assis dans le corridor en face du bureau du proviseur, il était en rencontre. Pfff... Il était toujours en rencontre, mais je n'entendais jamais rien dans son bureau, d'après moi, ces fameuses rencontres c'était des rencontres avec le dossier de sa chaise. J'étais certaine qu'il faisait simplement une siète et donnait comme motif une rencontre pour ne pas être dérrangé. Pfff.. Incompétent. Je soupira longuement, mais je me mis a rire en silence en pensant à la crise de la prof lorsqu'elle s'apperceverait de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:01

Je regardai la prof se diriger vers sa chaise.Sa allais etre marrant!
Je fit signe a Dominic de m'envoyer la video.Revoir la face de cette prof en train de se faire ridiculiser,sur repeat allait etre une partie de pure bonheur!
Je regardai l'heure.Plus que quelques minutes ou secondes...
J'essayai de ne pas trop sourire mais quand meme! Il ne faut pas m'en demander trop non plus!
Je portai mon attention sur la chaise du type en avant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:09

La prof envoya dirrectement Jessyan au bureau du dirrecteur, evidement, elle savait très bien que moi et Jess on était les deux seules qui étaient capable de faire des coups pareille.
Lorsque je la vis s'approcher de moi, j'avais un large sourire. Ça faisais bientot 15 minutes que j'étais la, devant le bureau a attendre qu'il m'ouvre la porte, même si je savais qu'il n'était pas près du tout de le faire. Je la regardais s'approcher de moi en souriant.


- Et puis?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:20

J'avais un sourire etamper aux levres.Je sorti mon cell de ma poche et le brandit.
-Doom a tout filmer!
Je souris davantage.
-Comme on dit..c'est dans la boite?
Je regardai la porte.
-Encore en render-vous?
Je m'assit pres d'elle.
-Tu veux voir?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:35

Je souris légèrement, elle ne s'en était probablement pas rendu compte, mais elle venait de me poser au moins 3 questions en même temps, j'haussa les épaules, je ne pouvais répondre a toutes les questions sans avoir l'air de quelqu'un qui ne savais pas ce qu'elle disait. Je la regardais toujours avec mon large sourire puisque j'avais attendu juste ça dans les 15 dernières minutes.

- Oui encore en rendez-vous, si c'est vraiment ce que c'est & bien sur que je veux voir.

Il était génial Doom d'avoir filmé, je crois que je n'y aurais même pas pensé moi-même. Je la regardais en fixant son cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:21

Je souris.Je m'assis près d'elle et ouvrit mon cell.J'allai cherchai la video et lui tendit mon cell.

-C'etais vraiment crampant t'aurais du voir sa face en vrai la! XD Trop furaxe la prof..!

Je regardai la video en meme temps.Revoir cette video me faisait sentir bien! C'est sur que quand on voit un prof qu'on deteste se faire prendre par la blague la plus connu,on se dit presque qu'il est idiot!

-R'garde...juste la..a s'en viens..
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:46

J'étais totalement rentré dans la vidéo, c'était trop hilarant. Je souriais largement et je n'entendis même pas ce que Jess venait de me dire. Et qu'elle était conne cette prof, je la détestais tellement que je me réjouissais presque de ce qui venait de lui arriver. Elle l'avait mérité cette vieille bique.

- Ouais, elle est vraiment conne.

Je n'avais pas du tout entendu ça dernière phrase donc je continuais de rire de cette super blague qui était totalement vieille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:04

Je souris mais perdit aussitot mon sourire.J'entendit des pas se diriger vers nous.Je tournai la tete et une fille a l'air severe se diriger vers nous.Je rangeai immédiatement mon cell,puis toussai legerment.

La fille s'arreta devant nous.
Elle devais etre dans la quarantaine certain.
-Suivez moi.

Elle nous toisa.
Non mais c'est qui elle?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:59

Je fronça les sourcils en regardant la nouvelle venue, evidement, elle avait un attitude de bitch et je ne l'aimais déjà pas, je savais très bien que je n'allais pas m'entendre avec elle. Je la regardais, mais je me leva quand même, je devais essayer de lui donner une chance quand même. Ce n'est pas toujours la première impression la meilleure, sinon je ne me tiendrais pas avec Jess. Bon, je regarda Jess en haussant les épales. Je suivis la fille qui venait de nous apostropher, ce n'était pas la meilleure facon de parler a deux filles comme nous, mais bon, elle ne devait pas avoir le tour, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:50

Je me levai et les suivit.
Je n'avais jamais vu cette madame avant...pourquoi etait-elle ici?
Je les suivit en silence,me demandant si c'etais une bonne idée...

-Assoyer-vous.
Elle ouvrit une classe et nous fit entrer,puis ferma la porte,derriere elle.
-Ici.
Elle pointa les deux bureaux du devant.
Elle s'accota sur le bureau du professeur et nous toisa,encore.

Je m'assit en silence,la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:57

Je la regardais assez étrangement, pas que je ne l'aimais pas, mais bon... Oui, enfait, c'était bien ça, je n'aimais pas du tout cette femme et c'était réciproque, même si elle ne l'avait pas dit clairement, dans son attitude c'était simple a deviner. Je la regardais, mais moi, j'étais professionnelle, je ne la toisais pas avec mon regard, même si c'était très tentant. Je me mordais la lèvre en coin en la regardant toujours attendant qu'elle parle, je risqua une question:

- Euhm... Oui? Vous avez quelque chose d'important a nous dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:14

La dame se mit a rigoler.

Je fronçai les sourcils.Non mais..???
Je tournai la tete vers Izae,peut-etre que elle comprendrait...
Je regardai la femme a nouveau.Elle estait vraiment folle! Pas besoin d'etre psychologue pour le voir!

-Des jeunes qui arrivent en retard,qui font des mauvais coups et qui prennent des airs de dures...Oh..les filles...sa marche pas avec moi sa..

Non mais??C'est quoi son probleme!
Je voulu me lever mais elle fit claquer un genre de petit baton sur mon bureau.

-Toi tu restes assise!

Je me rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:19

Je la regardais étrangement, mais je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Si elle osait lever la main sur moi ou sur Jess, elle en payerait très vite le prix. Je la regarda en me mordant la lèvre.

- Euhm. Excusez-moi, madame, mais je ne comprends vraiment pas ce que vous attendez de nous.?

Je la regardais a me frottant légèrement les mains l'unes contre l'autre en la regardant dirrectement dans les yeux sans vraiment rien dire. Je soupira légèrement en me mordant la lèvre et je continuais a frotter mes mains ensemble. Elle n'allait certanement pas nous frapper, du moins, je l'espèrais fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:14

La dame frappa son bout de bois contre le bureau de Izae.
-Tu parleras quand j't'aurai permis de parler.
Elle la regarda durement.

On etait vraiment tomber sur une folle!Non mais!Agir comme sa avec des eleves?

Elle nous regarda ensuite a tour de roles.
-Je suis Sylvie Mondaine.On m'as engager pour changer votre comportement.

Ouais,son nom allait bien avec elle!Mondaine...Pfff...
Je la fixai,bouche-bée.C'etais nous qui avais un probleme quand c'etais elle qui en faisait baver avec son batonnet??Pas question que je reste avec une folle dans une classe ou il y a juste Izae et moi.
Je fixai un point,derriere elle,puis fit une face de degout.
Elle fronca les sourcils et se retourna.Pas de chance pour elle!
Je me levai precipitament et me dirigeai vers la porte avec mes choses.Juste a quelques pas de la porte,je commençai a voir double.Je voyais le monde tourner autour et une douleur affreuse me parcouru.Je fit rencontre avec le sol,serrant les dents et les poings.C'etait la seule chose que je pouvais encore faire...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:22

Je tourna les yeux vers Jess, je savais carrément ce que la dame était en train de lui faire. Elle avait simplement utilisé ses pouvoirs afin de la contrôler. Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais je me suis dis que si j'allais l'aider, la conséquence pour nous deux seraient pire que celle qu'elle allait lui infliger si elle était seule. Je me contenta de fixer la dame avec aucun sourire aux visages, mon côté droit était camoufflé par mes cheveux noirs et je ne savais pas vraiment quoi dire, donc je décida simplement de ne rien dire ni de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:38

Je sentais le regard des deux filles sur moi.
Merde que j'avais mal!J'avais du mal a respirer et la dame empirait la douleur.
Je gemit de douleur,grogant en meme temps.J'essayais de me controler car si ça continuais...j'allais pas pouvoir me controler et sa serais pas beau a voir..
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:17

Je soupira longuement en la regardant toujours droit dans les yeux, je ne pouvais rien faire pour mon amie, mais je devais resté là, en essayant de ne pas réagir, pour essayer de ne rien faire pour contredire la madame, puisqu'elle n'avait vraiment pas l'air sympathique, surout pas avec les enfants qui étaient un peu turbulent, a peu pres comme nous, je me mordais durement la lèvre en les regardant. Je ne disais pas un seul mot. Je devrais vraiment dire quelque chose, mais rien ne me venait a l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:26

La douleur diminuait.Je me tournai sur le ventre,reprenant mon souffle.J'en tremblait.J'essayai de me relever, mais je me sentais trop faible pour bouger davantage, c'est pourquoi je restai coucher la. Je fermai les yeux et m'imaginai ailleur.Je voulais sortir d'ici,maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:08

Je me leva et je m'approcha doucement de Jessyan, n'étant pas du tout brusque, sachant très bien que la dame pourait le prendre comme un signe de provocation, ce que ce n'était vraiment pas, pas du tout. Je n'avais pas envie de me faire attaquer par une folle. Je tendais la main a Jess, elle n'avait pas l'air de vraiment vouloir prendre ma main, elle souffrait, c'était certain, mais je ne pouvais rien faire le plus. Je l'aida simplement a s'assoir en l'accotant doucement contre le mur. Je tourna ma tête vers l'autre dame, que je ne connaissais pas, mais qui était très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prof pas sympa (Pv Jessyan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessyan Vinson
» Relations de Jessyan :)
» Moi | Maude | Maüde | Mauee | Jessyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - École. --
Sauter vers: