Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une prof pas sympa (Pv Jessyan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:23

Je levai les yeux vers Izae.Je lui souris doucement pour la remercier.Je ne voulais pas bouger,de peur que la dame recommence.
Elle etait vraiment folle cette dame!
Je soupirai,essayant de reprendre mon souffle normal.J'avais un de ces mal de tete!
Je grimaçai.En tout cas,cette dame avait le don de faire souffrir le monde,dans tous les sens du therme!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:46

Je m'assura que Jessyan pouvait rester dans cette position sans faire une rechute de douleur et se blesser a nouveau, puis je détourna mon regard vers la dame. Je me releva en la regardant droit dans les yeux.

- J'en ai marre de vos conneries. Maintenant, je vais emporter mon amie à l'infirmerie parce que vous êtes une folle, et je vais vérifié si vous ne lui avez pas fait quelque chose interne.

Je soupira longuement en tournant la tête vers Jess. Cette folle allait probablement tenter quelque chose contre moi, mais elle ne me connaissait pas et elle ne connaissait pas mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:57

J'en pouvais plus.C'est comme si elle m'avais voller de ma vie!Je me sentais faible et la seule chose que je voulais c'etais de dormir.
Je pouvais a peine bouger mais je trournai les yeux vers la dame.Elle souriait !
Je lui aurais sauter dessus si j'avais pu...
Je regardai ensuite Izae. L'infirmiere? Comment on se rends la-bas? C'est a l'autre bout de l'ecole et je ne pensais pas pouvoir marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:34

Je glissa le bras de mon amie autour de mon épaule en la relevant, elle n'avait pas beaucoup d'effort à faire avec la "pogne" que j'avais sur elle. Son bassin était collé contre le miens et je la supportais afin que ses genoux ne flanchent pas. Je me dirigea vers la porte, très lentement afin que Jess puisse faire le minimum d'effort possible. Je sortis de la classe en me dirigeant vers l'infirmerie, je tourna les yeux dans la dirrection de mon amie.

- Jess, faut que tu me parles. Faut pas qu'tu t'endormes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:15

J'avançai lentement,suivant Izae,mais je n'avais pas l'impression de marcher,comme si je n'étais pas dans mon corps.Je grimaçai de douleur.
Faut pas que je dorme...
Facile a dire quand t'as de l'énergie,mais quand t'en a pas..
Je me tenait contre le mur,essayant le plus possible de me tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:25

Je tenais celle que j'accompagnais, mais je la sentais très bien faiblir, je serra les dents, c'était inévitable. Je savais très bien ce qu'elle ressentait, mais je ne pouvais rien faire de plus que ce que je faisais déjà. Je me mordais la lèvre en la regardant. Je ne savais pas ce qu'elle lui avait fait, mais ça n'avais que toucher l'intérieur de son corps, ce qui m'inquiètais beaucoup plus que l'extérieur. Je marchais assez rapidement, mais ça ne suffirait pas... On s'approchait de l'infirmirie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:45

Je n'en pouvais plus.Meme respirer me faisait souffrir.
Je flenchai,m'étalant sur tout mon flanc.Le sol etait froid,se me faisait le plus grand bien.Je n'osai plus bouger.
La cloche allais bientot sonner mais je m'en foutais totalement,je ne bougerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:37

Je n'étais meme plus certaine que Jess m'entendait. Elle n'avait plus du tout l'air présente dans son corps, ce qui commençait a vachement m'inquièter. Je ne savais plus quoi faire pour mon amie, mais elle ne me laissait plus vraiment le choix. Je la forca a se lever en la tenant toujours tres serré contre moi, pour éviter qu'elle tombes a nouveau sur le sol. Je me mordais durement la lèvre en la regardant droit dans les yeux. Je ne savais plus si elle me voyait, mais je savais que ce qu'elle endurait devait etre pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:53

Je me voyais marcher,mais je ne sentait rien.
Je grimaçai de douleur.Je voulais rentrer chez moi!
Au diable l'ecole,les devoirs et l'entrainement! Directe au lit pour au moins 12 heures!
Je trebuchai,ouvrant de nouveau les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:57

Je regardais autour de moi, quand je sentis mon amie tomber vers le bas. Je me contenta d'amortir sa chute afin qu'elle ne se fasse aucune fracture plus importante que ce qu'elle avait déjà. Je la glissa sur le dos et partie en flèche vers l'infirmerie. Oui, je sais, ce n'est pas très brillant de la laisser là seule, mais je savais très bien qu'en la trainant comme ça, je n'irais pas bien loin, tandis qu'en allant chercher de l'aide, ça serais plus rapide et son problème serait mieux règler. Je revins avec l'infirmière qui la pris sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:59

Je ne savais pas ce que cette folle m'avais fait,mais je finirais bien par lui foutre la trousse un moment donner.
Juste a penser a elle j'en avais des frissons...
Je sentais que quelqu'un mais m'aidais mais je ne voulais meme pas garder les yeux ouverts.Sa me donnais un de ses maux de tete!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:35

( Je peux faire passer du temps? )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Jessyan

Jessyan


Messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2010

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:55

(Bah oui,t'as pas a demander )
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:52

J'avais passé toute la nuit assise sur une chaise près de mon amie. Je ne somnolais pas, je me contentais de la fixer. Je n'avais pas peur, mais pour elle... C'était différent. Je ne tenais pas vraiment à la perdre, dans cette école, elle était l'une des seules qui m'acceptait comme j'étais. J'étais accoté contre le lit dans lequel elle était étendu. Depuis qu'elle avait perdu connaissance, j'étais resté là, a attendre qu'elle s'éveille. C'étais le matin, bientot l'heure des cours, mais si elle ne se réveillait pas, je n'irais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une prof pas sympa (Pv Jessyan)   Une prof pas sympa (Pv Jessyan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prof pas sympa (Pv Jessyan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessyan Vinson
» Relations de Jessyan :)
» Moi | Maude | Maüde | Mauee | Jessyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - École. --
Sauter vers: