Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Ode & Yoanna (Pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Empty
MessageSujet: Maison d'Ode & Yoanna (Pv)   Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:23

Je courrais avec elle sous la pluie, j'étais complètement trempée a peine 5 minutes après être sortie de sous le toit. Étrangement, c'était correct. J'aimais beaucoup la sensation de l'eau qui coulait partout sur mon corps, c'était la même sensation que quand j'allais dans la douche. Je regardais autour de nous, mais lorsque je vis le manoir, je m'arrêta et je le fixa. Le manoir était au moins 30x la grosseur de ma maison, c'était incroyable. Je ne dis rien, mais je resta la, sous la pluie a regarder la gigantesque batisse qui était juste devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ode & Yoanna (Pv)   Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:26

(BORDEL!!! Je répondrai plus tard... je suis frustrée la... j'avais écris une FULL de longue réponse, pi j'ai fait "effacer" >< CRISSS O.o désolée ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ode & Yoanna (Pv)   Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:15

( ^^ Non. C'est pas grave. ^^ xD Tant que tu viens répondre un moment donné! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ode & Yoanna (Pv)   Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:18

Le manoir était gigantesque. On aurait dit un château sortit d'un compte de fées. À un point près... Ce château là, c'était celui du méchant qui garde la princesse prisonnière. Il était grand, gros et luxueux on en convient! Mais tellement sombre... Les murs faits de pierres noires mornes étaient scellées avec des petites pierres grises. Ça et là s'étaient glissées quelques roches scintillantes dans les craques. Les plantes grimpantes avaient déjà envahies la moitié du mur de l'avant. Couvrant presque toute sa surface à l'exception des fenêtres. Mais parfois même quelques branches rebelles s'étaient accrochées au bord de celles-ci en cachant quelques centimètres. L'eau ruisselait sur la roche comme sur la peau des deux jeunes filles. La porte en bois sculpté était ornée d'une grosse poignée qui représentait une tête d'aigle. L'animal fétiche de la famille. Juste au-dessus de la porte était installée une statue gigantesque d'un aigle, les ailes ouvertes, prêt à foncé sur une proie. Le gardien de la porte dévisageait Izabella comme pour connaître ses intentions, sonder son âme... À la droite du manoir se trouvait une petite terrasse. Si l'on peut dire qu'elle est petite en comparaison du manoir... Quelques chaises s'y retrouvaient en rond, elles aussi rongées par les plantes. Une table qui avait servie à servir le thé (on le devine à la théière et aux tasses de thé qui y étaient figées par les plantes) était au milieu. S'il y avait eu des gens sur les chaises, cela aurait parut chaleureux et amusant. Mais tout au contraire, cela donnait un air délaissé, triste et morose. Plus vers la gauche, il y avait un grand arbre. Presque aussi grand que le manoir lui-même. Ses branches s'étendaient sur une très grande circonférence, offrant ainsi un très grand espace d'ombre en été (lorsqu'il faisait soleil bien sûr!). Une balançoire pendait à l'une des branche basse. Elle se balançait seule... Au grès du vent et de la pluie. Ce qui avait été un carré de sable autrefois était maintenant une mer d'herbes et de plantes. Tout ce qui émanais de ce grand bâtiment n'était que désolation, tristesse, solitude, souffrance et soupires.

De quelques fenêtres ça et là sortait une lumière chaleureuse. Le manoir étant vieux, il était encore éclairé à la chandelle. L'électricité n'y avait pas été installée et ne le serais probablement jamais.


Yoanna s'approcha de la porte et l'ouvrit lentement. Elle entra et laissa la porte ouverte pour Izabella.

[P.s.: Désolée de la longue absence... J'avais des problèmes ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ode & Yoanna (Pv)   Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Icon_minitimeLun 24 Jan - 7:55

Je resta planté là, sous la pluie, à fixer le manoir. Je n'en croyais pas mes yeux, c'étais incroyable. Comment c'était possible que quelqu'un possèede une si grande maison, si luxueuse et qu'il ne l'entretient pas un minimum. J'en était presque révoltée. Je regardais tout les aspects que moi, je changerais si c'était ma maison... Ce qui était le plus dommage dans cet édifice, c'est que rien n'était en valeur... Tout était noir et ne donnait vraiment pas envie d'y entrer, meme moi-meme, j'eus de la difficulté à avancer vers cette maison. Je regarda quelques instants et je m'avanca vers celle-ci, me mordant la lèvre inférieur.

( Désolée moi aussi... )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ode & Yoanna (Pv)   Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:40

Yoanna soupira et secoua ses cheveux. Des serviettes chaudes les attendaient près de la porte sur un plateau en argent. Yoanna s'empara d'une des serviettes et se la passa autour du cou. Elle retira ses souliers tout mouillés et les lança dans une trappe, derrière un meuble. Elle s'avança vers l'escalier central illuminé par un gros lustre en cristal. Elle secoua ses cheveux à nouveau, mais dans la serviette cette fois-ci...

Vu de l'extérieur, le manoir avait l'air triste et abandonné, mais de l'intérieur c'était très chaleureux et accueillant. La chaleur y régnait et une odeur de cannelle circulait dans l'édifice. c'était très richement décoré et beaucoup de lumière accompagnait l'ambiance heureuse que dégageait la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Contenu sponsorisé





Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ode & Yoanna (Pv)   Maison d'Ode & Yoanna  (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ode & Yoanna (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoanna & Ode Benderbrhill
» Maison d'Izabella. (Pv Mané)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - Maisons. --
Sauter vers: