Prénom: Sraxelh
Nom: Mathews
Age: 17 ans
Surnom: Srax
Sexe: Homme
Physique: Ses cheveux sont bruns très foncés, presque noirs qui lui arrivent presque toujours devant ses yeux, aillant la tête baissé par l’avant, plus par habitude que par honte. Ses yeux sont gris tirant sur le bleu. Il est assez grand et bâtit. Il s’habille de façon décontractée. (L'image sur mon avatar, c'est lui!^^)
Caractère: Il est le genre de gars insouciant qui laisse la vie venir comme elle vient. Il vit au jour le jour. Si il meurt demain, il mourra demain. Il improvise souvent les choses dans sa vie. Il fait toujours tout à la dernière minute. Il ne cherche pas à voir plus d’amis qu’il en a. Et l’amour ? Que dire de l’amour !? Il n’y croit tout simplement pas. Selon lui, cela est un sentiment totalement inutile. Il se dit que puisqu’il n’aime aucune fille, aucune ne l’aime, ce qui n’est pas toujours le cas bien malgré lui. De plus qu’aucune n’est à la hauteur pour lui. Il fait parfois à sa tête et ne laisseras personne lui faire changer d’avis. Il fait les choses comme bon lui semble et si quelqu’un a un problème avec ça, il n’en a rien à faire. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, cela lui passe totalement par-dessus la tête. Il peut parfois donner l’air de souffrir en silence... Il ne sourit que très rarement.
Aime / Déteste: Sa guitare qui est un peu comme son bébé si on veut. Cela peut paraître ridicule, mais il n’y peut rien. Il est un guitariste hors pair. La musique, c’est sa passion. Il s’y réfugie pour évacuer ses émotions ou sa souffrance. Malheureusement pour lui, ses riffs de guitare et sa voix ont le don d’attirer les filles, ce qui l’énerve par moment. Il est parfois impatient et déteste quand les choses sont longues avant d’arriver. Il déteste avoir des ‘’groupies’’ autour de lui. Sraxelh est un jeune homme qui a horreur qu’on s’incruste dans sa bulle sans son accord.
Humain, Extra ou Entre-deux? Entre-deux.
Manies: Lorsqu’il est mal à l’aise, il a l’habitude de se frotter la nuque.
Famille: Plus aucune.
Histoire de ton personnage: Retour 3 ans au paravent.
Sraxelh se trouvait dehors, les bras croisés. Il était étendu au pied de l’arbre qui se trouvait juste en face de sa maison. Soudainement, un cri retentit à l’intérieur de la maison. Le jeune homme se leva rapidement, paniqué. Il savait très bien à qui appartenait ce cri. Il entra à l’intérieur, les sens en alerte. Un autre hurlement retentit au deuxième étage. Il monta les escaliers le plus vite possible. Il lui était arrivé à plusieurs reprises de manquer de tomber en bas de marches. Un autre hurlement de mort retentit. Cette fois, c’en était assez. La panique doubla davantage, craignant le pire. Il se précipita à la chambre de sa sœur. Il avait donné un puissant coup de pied à la porte. Cette dernière s’ouvrit violemment. Ce qu’il vit le figea sur place. Sa sœur était nue sur son lit. Une multitude d’entailles parcourait son corps. Un humain la retenait au lit et la violait. La pauvre victime hurlait de toutes ses forces, priant son quelqu’un de venir l’aider. Un second homme se trouvait près de la porte. L’adolescent avait accourut en poussant un fort cri de rage en s’avançant vers le lit. L’homme qui ne la violait pas tourna la tête vers Sraxelh. Il lui avait asséné un puissant coup à la tête, ce qui l’avait fait basculer. Il avait marmonné quelque chose à son associé et ce dernier avait sortit une longue dague. Il avait fait une marque le long du cou de la jeune fille, transperçant la jugulaire. Il s’arrêta aussitôt de violer la jeune fille. Il s’était relevé et avait remit ses vêtements en vitesse. Il avait jetter un regard à Sraxelh et lui adressa un sourire en coin, suivit d'un clin d'oeil. Les deux hommes avaient alors quitter les lieux, ayant pour but d'alelr s'en prendre à d'autres Non-Normaux. Sraxelh figurait dans leur liste de victimes, seulement, ils voulaient à tout prix le faire souffrir en voyant la soeur dans ce triste état avant de s'en prendre à lui.
Une fois que SRaxelh fut moins ébranlé et que ses membres lui obéirent, il s'était précipiter vers le lit de sa soeur et l'avait pris dans ses bras. Elle était morte et les draps étaient imbibés de sang. Il s'en voulait d'avoir été aussi impuissant. Il s'en voulait également de ne pas avcoir pu aider sa soeur. Si il n'avait pas été aussi stupide, elle serait encore envie et rien de tout ca ne serait arriver. Depuis ce temps, il s'est jurer de faire payer les humains pour ca...
Les pouvoirs de ton personnage (si exclu): Il peut créer des flammes bleues et peut faire léviter les objets. Il peut lui arriver de voir les fantômes et les âmes errantes. Il peut également communiquer avec eux et les invoquer.
Anti- Extras? Non!
Anti- Humains? Ouais, quand même!
Anti- Entre-Deux? Non! Pas vraiment!