Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Empty
MessageSujet: Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh   Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:25

Nom: Thiffault-Pelletier
Prénom: Karolyn
Âge: 17 ans
Sexe: Fille!
Apparence*: Cheveux noirs et mauves!^^ Yeux bleus-gris et parfois avec une teinte de vert. Tk sont pers! xD Pis j'ai des lunettes(-_-''). Je suis pas super grande(5 pi 3- 5 pi 4)
Depuis combien de temps faites vous des JDrs: 6 ans! Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_smile^^
Passions: Écriture, Musique(En écouter! x) Car j'en joue pas), Théâtre, Lecture, Danse, Jeux Vidéos, Ordi.
Films préférés: ALICE AU PAYS DES MERVEILLES! ='D L'étrange Noël de Mr. Jack, La Mariée Cadavérique(En gros j'aime pas mal tout les films de Tim Burton!^^ Bref je suis une ''fan''!), PIRATES DES CARAÏBES, Percy Jackson, Monde Infernal Resident Evil, Prince Of Persia, L'assitant du Vampire pis bah vous voyez le genre de films?^^
Groupe/Chanson fétiche: Atreyu, All That Remains, The Agonist, Alexisonfire, All Time Low, Arch Enemy, As I Lay Dying, August Burns Red, Avenged Sevenfold, Beneath The Massacre, Blind Witness, Blink 182, Born Of Osiris, Boys Like Girls, Breaking Benjamin, Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine, Cannibal Corpse, Carnifex, Cascada, Children Of Bodom, Darkest Hour, A day to Remember, Dethklok, DevilDriver, Disturbed, Evanescence, Exterio, Eyes Set To Kill, Five Finger Death Punch, In Flames, Killswitch Engage, Kittie, Lamb Of God, Miss May I, My Chemical Romance, Paramore, Papa Roach, Rammstein, Rise Against, Shadows Fall, Silverstein, Six Feet Under, Slayer, Slipknot, Story Of The Year, Three Days Grace, VersaEmerge, We Are The In Crowd, White Chapel.
Autre*: Eum... Aucune idée! xD Vive Le Mauve! x) J'aime fow mon amour, Patrick! Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Empty
MessageSujet: Re: Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh   Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:33

Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_wink Oh ouai joyeux Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_biggrin n'amour j'aime t'as fiche et bon rp ! on sy retrouvera Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Empty
MessageSujet: Re: Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh   Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:34

JTADORE BEAUTÉ! CHANGE PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Empty
MessageSujet: Re: Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh   Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:06

MOI AUSSI JE T'ADORE BELLAH!! ='D TOI TOO'Z CHANGE PAS!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Empty
MessageSujet: Re: Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh   Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:37

Je suis très en retard ^^, comme toujours :P, mais content de te connaitre ;).
J'espère que tu t'amuseras ou que tu t'amuse plutôt autant que moi sur ce site :).
Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Empty
MessageSujet: Re: Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh   Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Relations de Sraxelh!
» Sraxelh Mathews!
» Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )
» Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Pour bien débuter. :: - Présentation de vous. --
Sauter vers: