Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rien a faire ou a dire = Flood. <3

Aller en bas 
+2
Yoanna & Ode
Izae
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:54

Loool. xD Moi, étant une divinité, je voudrai jamais aller a un party qui se fait par des petits humains! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:03

pourquoi je suis né dans un corps si... faible pourquoi ne suis-je pas une divinité moi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:32

^^ Aucune idée! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:46

Stp Eve aide moi :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:35

Moi j'écoute pas ca! :$ So, je suis pas pantoute! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:36

Pas grave :), c du flood on parle de n'importe quoi...

Vous manger vos patate comment x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:46

En frites! xD Ou pilées Ah! Ou rondes! Ah! Sans oublier les patates Grecque! Des patates c'est bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:48

^^ Ouais c bon des patates ya tellement de manière de les manger
A quand le festival de la patate :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:53

Y'a un festival de la patate? :O
Je sais qu'on a un festival de la poutine à Drummond, mais bon c'est pas la même chose! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:57

ben en faite ca doit exister... ya celle de la poutine et dans la poutine ya des patate il me semble XD... donc en théorie on fais le festival de la patate avant celui de la poutine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:21

Ouin j'avoue! xD Bin le festival de la Poutine y'é passer alors! x) C'était au début du mois de septembre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:43

... ah oui ? >< zut si j'aurais su -_- on apprend toujours ce genre de chose en retard -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:25

Lol! Effectivement! Mais bon.... xD Comme le dit si bien la devise du Snail: Mieux Vaut Tard Que Jamais! Ah et Lentement mais surement aussi font partit de cette devise! xD
Mais en tout cas le festival, y'é toujours là l'an prochain! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:32

Ouais mais tsé c con septembre c'étais ya pas longtemps -_-'' la faut j'attende 1 ans !!!

mais ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:34

xD Bah la patience est une vertue! xD Faut être patient dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:36

Oui... une chance que je le suis XD, mais vas falloir m'y faire penser dans un ans parce-que je crois pas que je m'en souvienne c pas une priorité pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:46

Haha! xD Lol! Bah... J'peux essayer, mais j'te garantie rien! xD Ma mémoire est sélective!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:31

C ca jsuis pas assez bon pour ta mémoire, ben toi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:46

What? xD Eille! C'est pas gentil ca! x) J'ai dis que j'allais essayer! xD Y'a quand même une possibilité!
(En passant, Iliannye c'est mon autre compte! )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:10

( ok c noté pour ton autre compte )

Mouais c ca dans une semaine tu vas avoir tout oublié je te défis, de revenir me le dire !! Si tu y pense et bien ... t'auras le choix de ce qui arriveras XD
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:14

Haha! ok! Faque dans une semaine faut que je te dise que je dois te rappeller l'an prochain c'est quand le festival de la poutine? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:17

Genre XD ou quelque chose comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:27

Ok c'est bon! J'te jure! Dans une semaine j'vais te le dire! J'oublierais pas è ce pointl à! xD Ma mémoire est sélective! Ce qui veut dire qu'elle ne se rapelle que de ce qu'elle veut! xD Si j'veux m'en rappeller, je vais m'en rappeller! Genre mes parents vont me demander de faire du ménage, ils vont me dire pleins de trucs à faire et je vais les avoir oublier tout ce que j'avais avoir à faire le temps d'avoir fait une tâche! x) Mais y'a des trucs pour lesquels j'ai une bonne mémoire!
Comme souvent, j'vais dire les déscriptions de persos de mes amies qui elles, s'en souviennent pas elle-même(J'vous aimes très fort les filles! (L) ) Pis des fois, c'est même des persos que je connais pas vraiment! Donc... J'me rappelle que ce ce qui me tente! alors, tu vas voir! On fait ce défi! Dans une semaine, j'vais te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:33

Ok c bon ^^, moi j'ai une très bonne mémoire tout dépendant de ce qu'on parle si on parle de mes amis et bien je pourrais me rappeler de pas mal de chose ^^ mais si on parle coté scolaire je trouve ca moins important alors je m'en rappelle moins. Bien sur je sais que ca devrais être l'inverse, mais je m'en fou je préfère ca comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:36

Lol Détail! xD L'école, tu prends tes cahiers de notes et la mémoire revient pour un petit laps de temps! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire ou a dire = Flood. <3   Rien a faire ou a dire = Flood. <3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire ou a dire = Flood. <3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^^ Rien pentoute... (*Libre)
» On marche, on voit des tableaux, c'est enmerdant, on retourne chez nous & c'est comme si on avait rien foutu... (*Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - Flood. --
Sauter vers: