Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ^^ Rien pentoute... (*Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

^^ Rien pentoute... (*Libre) Empty
MessageSujet: ^^ Rien pentoute... (*Libre)   ^^ Rien pentoute... (*Libre) Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:26

Il était environ 7 heures du soir, j'étais assise sur le bord de la piscine. Je ne savais pas quoi faire, donc j'avais passé quelques secondes dans la lune, je n'avais pluis rien a faire de ma journée. Je pataugeais doucement mes pieds dans l'eau, elle n'était pas glacé, mais elle était tiède. On était bien a l'extérieur, j'étais en short, etonnament, mais j'étais seule ici... Il n'y avait personne apart moi, bizarrement. J'avais décider de ne pas toute me vetir, puisque j'avais bien l'intention de me lancer dans l'eau, même si elle n'était pas tres chaude... En tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

^^ Rien pentoute... (*Libre) Empty
MessageSujet: Re: ^^ Rien pentoute... (*Libre)   ^^ Rien pentoute... (*Libre) Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:47

Je marchais pour me rendre à la piscine et quand j'arrivai sur le bord, je m'arrêtai. Je vis qu'une personne était sur le bord de la piscine, mais je ne pouvais pas distinguer qui, car j'étais trop loin. Malgré tou, par réflexe, je m'enveloppai de mes bras, car je ne suis pas tout à fait à l'aise en bikini en présence des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

^^ Rien pentoute... (*Libre) Empty
MessageSujet: Re: ^^ Rien pentoute... (*Libre)   ^^ Rien pentoute... (*Libre) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:54

J'étais assise sur le bord de l'eau, complètement perdue dans mes pensées, qui n'était sans doute pas toujours appropriées. Je n'avais pas vu que quelqu'un s'approchait, sans doute parce que je le savais au fond de moi. Dès que tu souhaites être seule, il y a toujours quelqu'un qui vient te dérranger... Evidement... Je leva les yeux et j'appercus quelqu'un au loin... quelqu'un que je ne voyais pratiquement pas et que je ne devais sans doute pas connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

^^ Rien pentoute... (*Libre) Empty
MessageSujet: Re: ^^ Rien pentoute... (*Libre)   ^^ Rien pentoute... (*Libre) Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:48

Je m'approchai mais m'arrêtai à mi-chemin. C'était une fille... Fiou... Pendant un instant j'vais cru que c'était un garçon. J'aurais était plus mal à l'aise encore. Je m'assis sur le bord de la piscine et trempai mes pieds dans l'eau. J'étais assez proche pour voir qu'elle avait les yeux levés vers moi. Je détournai la tête et regardai l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

^^ Rien pentoute... (*Libre) Empty
MessageSujet: Re: ^^ Rien pentoute... (*Libre)   ^^ Rien pentoute... (*Libre) Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:30

Je n'avais pas l'impression de la fixer, mais je savais que je la regardais. J'avais cette manie de regarder fixement les gens, qu'ils me dérrangent ou non, donc je le fesais avec elle. Je me mordais durement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

^^ Rien pentoute... (*Libre) Empty
MessageSujet: Re: ^^ Rien pentoute... (*Libre)   ^^ Rien pentoute... (*Libre) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:25

Peut-être que je devrais aller à sa rencontre, peut-être pas. Je ne sais plus très bien où j'en suis rendu en ce moment, donc je restai exactement où j'étais. Comme j'étais sûre de ne pas faire quelque chose qui pourrais tout gâcher à l'intimité que j'étais venue chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^ Rien pentoute... (*Libre) Empty
MessageSujet: Re: ^^ Rien pentoute... (*Libre)   ^^ Rien pentoute... (*Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ Rien pentoute... (*Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On marche, on voit des tableaux, c'est enmerdant, on retourne chez nous & c'est comme si on avait rien foutu... (*Libre)
» Rien a faire ou a dire = Flood. <3
» Changement.(libre)
» Arnakeur! (*Libre)
» Un début? ... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - Piscine Municipale. --
Sauter vers: