Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manélyss Leic et Amalyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Manélyss Leic et Amalyss Empty
MessageSujet: Manélyss Leic et Amalyss   Manélyss Leic et Amalyss Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:40

Prénom:Manélyss
Nom:Leic
Age: En ce moment, 17 ans mais a plus de 8milliard d'années
Surnom:Mané
Sexe:Masculin
Physique:Il a deux magnifique Maelstrom de couleur qui lui fait office d'iris. C'est cheveux très claire a couleur changeant son cour laissant a decouvert son visage.Il laisse entrevoir un corps maintenu en forme et de grande tailler (6pied et quelques)
Caractère:Manélyss sait résonné et ne se bat pratiquement jamais contre quelqu'un qui le provoque par pur amusement. Il se defendra par contre si ceux qui lui son cher sont en danger ou bien sa propre. Et d'autre raison qu'il ne révèle qu'a certaine personne particulièrement proche de lui. toujours souriant et sociable, Il aborde souvant du monde qu'il ne connais pas et est très ouvert au autre. Il a une façon bien a lui d'exprimer ses sentiments que vous ne tarderai pas a découvrir. pour se qui est de l'amour, Il s'y refuse pour des raison qui le hante depuis tout jeunes. Il ne juge pas vraiment les autre mais sais bien les décrire. avoir vécu aussi longtmeps lui donne une perception bien devellopper de tout se qui l'entour. Il est ouvert a tout le monde quelqu'il soit.
Aime / Déteste:Déteste plus que tout un parti de lui. Il a par contre un ame soeur quelque part sur terre qui lui est très cher malgré leur histoir plutot triste
Humain, Extra ou Entre-Deux? : L'entre-deux lui serait le plus convenable.
Manies: il n'a aucune manies précises que je pourrais vous faire par (a ma connaissance)
Famille: Deux frères qu'il a renier. Depuis il vit dans une famille qu'il choisi selon certain cote de respect de ceux-ci(compliqué a dire) a chaque 100 ans
Histoire de ton personnage: Manélyss: Si vous croyez en dieu, si vous pensez qu'il existe... alors c'est que vous êtes aussi naif(ve) que je l'est été. Dieu n'est pas, n'est plus...
Après notre arrivée sur terre,a moi et mes deux frères, la vie sur cette planète commençais a peine a apparaitre. Toute fragile, toute petite, et sans aucune chance de survivre.Je suis Céleste, Celui de la vie et c'est avec mon aide que la vie sur terre commença a s'épanouire. Je l'est aidez et soutenus plusieurs cénérie, Elle se develloppa a bon gré. Mais la vie ne c'est pas develloppée uniquement que sur terre mais aussi au cieux. Mes frères ont decidés de créer une race a notre image, moin puissance bien sure mais avec nos valeurs et nos croyances. Ils leurs apprirent notre art et nos pouvoirs. se fut leur la, leur erreur ...
Dieu est apparu dans un grand rayon de lumière nous demontrant ainsi sa toute puissance et sa bien veillance. sans se posé de question nous nous somme agenouillés et avons prêté allégance. Dieu avait pour but d'envouter les homme par la distribution de message céleste. cette tache nous était adiquer ainsi qu'aux anges et autre divinité. par allégence, nous le fime sans broncher. Un certain Lucifer,grand archange, tomba amoureux de dieu et voulu le rejoindre. Mais dieu ne voulu et refusa l'amour de lucifer. Il nous ordonna de le chatier et de l'Enfermer au plus profond des entrailles de la terre.Par allégence nous le fime sans broncher. Un jour l'homme douta et se rebella contre dieu. Celui-ci fit alors entrer en guerre ceux qui lui était encore fidèles et ceux qui le pointait du doigt. Nous, nous devions y participer et faire en sorte que ses fidèle sorte victorieux de se massacres. Par allégance, Ils ont acceptés... J'ai refusé... s'en était trop .Dieu se disant bien veillant et tout puissant. celui qui ne se montrait jamais en avait Bien trop fait. Je suis monté fou de rage a ses portes. Par grade de Céleste principale aucune résistance me fit office de barre-route. Rendu en haut , ma colère ne fit qu'augmenter lorsque que je decouvrit qui était dieu...
Simple ange vicieux et traitre. Elève tordu et venimeux. Telle Était se que dieu était
Dieu n'est pas, n'est plus. Tué de mes propre mains...
en apprenant cela mes frères me hair et me tournèrent le dos au lieu. Je m'exila sur terre. Assez de tout ce désorde de ce chaos,de ces mensonge. Était-ce la l'enseignement de mes frères?C'est la que ma vie humaine commence...Je vie ,je meurt et je revit parmi vous.

pouvoirs de ton personnage, s'il n'est pas humain: Il controle parfaitement la lumiere( a ne pas confordre avec la lumiere.) celle qu'il utilise est bien plus puissance et degage une très puissante énergie. Il s'en sert a diverse usage, que se sois en arme redoutable ou en soin médicaux etc... Il mani aussi une épée dégageant une énergie apart qui est plus puissance encore que celle qu'il dégage. Malgré sa forme humaine, il garde toujours un controle de sont esprit et peux pour la pluspart des cas lire dans les pensé. Excepter ceux qui controle le psychisme ou bien qui ont une tres grande maitrise de leur mental. Il n'aime guere utilisé se pouvoir car il trouve cela impolie et indiscret. il se contente donc de le faire sur des individu louche et qui le menace
Anti- Exclu? : non
Anti- Humain? :non
Anti- Entre-Deux? :non

Prénom:Amalyss
Nom: inconnu
Age: 6 666 666 666 d'années
Surnom: Ama
Sexe: Inconnu
Physique: Amalyss est très spéciale. Il controle son corps comme quelqu'un qui jourais avec de la pate a modeler. si on fait abstraction de sa. Amalyss a Les yeux d'une vert flash et est completement noir excepter sa tete qui semble etre couverts en quelque sorte d'une plaque oseuse. son corps degage toujours une fumer noir suffocante acompagner de quelque chose qui se compare a du tissu ou de la peau qui ne cesse de se detacher de lui pour se perdre dans l'aire. Il est des meme proportion que manélyss leic lorsqu'il prend sa forme la plus humaine.
Caractère:Il profite des refu de manélyss. Il peut avoir des tendance de violeur, de sadique, sado-masochiste et tueur. Il ne pesne qu,a faire du mal et aime la destruction. Ne tomber jamais face a lui. Il se fera une joix de vous sauter dessue t vous tuer et si vous etez une fille.. et bien votre agonie sera longue et inoubliable. A moin que vous soyez un celeste, vous etes en danger
Aime / Déteste: Déteste tout apart la souffrance et tout se qui s'y rattache.
Humain, Extra ou Entre-Deux? : Extra
Manies: Tromatiser ses proix avec rire de sadique detraquer.
Famille: aucune ( une chance )
Histoire de ton personnage: Créer par la colere des celeste et de tout se qu'ils déteste., Il est l'ensemble du negatif. autrefois les celestes mettait toute la corruption
a la meme endroit sans se douter de se qui pourrais s'y créer. Amalyss est cela point. toujours vaincu et repousser par manélyss et sa devastatrice lame, le plus puissant des trois des celeste. Malgre tout se que manélyss faisait amlayss reste quelque chose de non vivant. Il ne peut donc pas mourir. La seul solution pour resoudre la carnage cause par amalyss sur terre a été de l'emprisonner dans l'être le plus puissant de ce temps. Manélyss le porte en lui de puis se jours et en souffre a cahque battement de coeur qui est maintenant la prison d'amalyss. Mais il n'est pas sans pouvoir. Il sort rarement depuis que Manélyss est venu sur terre et a renier ses aile. Il attend le jours ou il pourra prendre le controle. Malheureusement Il est liée a manélyss. S'il un des deux meurt. l'autre meurt aussi

Les pouvoirs de ton personnage, s'il n'est pas humain: peut paralyse n'importe qu'elle fonction cerebra;le a l'aide d'un simple toucher ou bien d'un cri assourdissant transportant dans l'aire un virus paralysant. lui donnant donc tout avantage sur les extra qui userais de quelqu'onque pouvoir qui en serais sur le champ désemparer. Il aussi rapidement et frappe aussi que manélyss lorsqu'il a ses aile. la seul difference, c'est qu'il n'hésite jamais. Il utilise l'ombre pour faire souffrire les gens afin de les affaiblir. la peur est son allier et degage des cris de ses victime a chauqe pas qu'il fais
Anti- Exclu? :oui
Anti- Humain? :oui
Anti- Entre-Deux? :oui


Dernière édition par Manélyss le Dim 17 Oct - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Manélyss Leic et Amalyss Empty
MessageSujet: Re: Manélyss Leic et Amalyss   Manélyss Leic et Amalyss Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:48

Bienvenue sur le site! J'adore ton perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Manélyss Leic et Amalyss Empty
MessageSujet: Re: Manélyss Leic et Amalyss   Manélyss Leic et Amalyss Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:57

Merci bien Manélyss Leic et Amalyss Icon_smile J'ai hate de connaitre le tien moi Manélyss Leic et Amalyss Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Manélyss Leic et Amalyss Empty
MessageSujet: Re: Manélyss Leic et Amalyss   Manélyss Leic et Amalyss Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:07

Ca viendra bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Manélyss Leic et Amalyss Empty
MessageSujet: Re: Manélyss Leic et Amalyss   Manélyss Leic et Amalyss Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:33

Wow c vraiment quelque chose ton personnages, il ne fait pas du tout son age en tous cas . J'ai hâte de lire et peut-être même de participer a ces aventures :). Ça promet d'être intéressant. Très belle fiche Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Manélyss Leic et Amalyss Empty
MessageSujet: Re: Manélyss Leic et Amalyss   Manélyss Leic et Amalyss Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:45

Merci bien t sympa ! j'espere moi aussi avoir la chance de me joindre a ton perso un jours Manélyss Leic et Amalyss Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manélyss Leic et Amalyss Empty
MessageSujet: Re: Manélyss Leic et Amalyss   Manélyss Leic et Amalyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manélyss Leic et Amalyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Votre personnage. :: - Présentation de ton personnage. --
Sauter vers: