Manélyss
Messages : 261 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 31 Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD
| Sujet: MoiPatPatrickManélyss Dim 26 Sep - 20:08 | |
| Nom: Toutant
Prénom: Patrick
Apparance*: Je mesure 6,1 ou 6,2 pieds, j'ai les yeux brun et les cheveux chatin un pu brun court. Je ne suis pas un monsieurs muscle loin de la ! je contre je travailler et m'élargir et cela avance peu a peu.
Depuis combien de temps faites vous des JDrs: Cela va bientot faire 5 mois que je fais des jdrs. J'ai commencer en juin 2010
Passions: Le dessin, la musique, jeux video, parler(jadore parle)Films préférés: Je dirais que j'aime pomale tout les film mais je ne pourrais dire si j'en est un préféré en se moment
Groupe/Chanson fétiche: J'adore toute sorte de musique. Mais j'écoute quatre chansons plus que les autre c'est temps-ci: Indestrutible(Disturbed),Alice(Avril Lavigne)et Blow(Atreyu) ainsi que dynamite(taio cruz)
Autre*: Je suis en amour avec Karoee Je l'aime plus que tout au monde. C'est elle qui ma inciter a faire des jdrs. Faut lui dire merci Je t'aime N'amour
* Facultatifs. P.S Je serais Heureux de faire des jdrs avec qui le souhaite je connais tout le monde sur le site apart toi nathan désoler mais j'ai bien hate de commencer a decouvrir ton style. A tout le monde bon jdrs et on se revois a l'Intérieure | |
|
Izae Admin
Messages : 980 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 31 Localisation : In my dream's... It's so nice...
| Sujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss Dim 26 Sep - 20:10 | |
| Niiice! x) Bon Rp le twiin. (L) | |
|
Manélyss
Messages : 261 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 31 Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD
| Sujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss Dim 26 Sep - 20:19 | |
| Merci bien la twin toi aussi | |
|
Sraxelh
Messages : 174 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 31 Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...
| Sujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss Dim 26 Sep - 20:27 | |
| Bon Rp Mon amour! Je t'aime fow fow fow X l'infini! (L) | |
|
Nathan
| Sujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss Dim 26 Sep - 20:42 | |
| Dsl qu'on ce connaisse pas XD, je vais bientôt faire ma fiche alors on auras l'occasion de discuter ;). Je crois que la plupart des gens du site habite a Drummondville et moi j'habite à saint-Hyacinthe et j'allais a la même école secondaire que Eve donc c normal... tk on a discuteras ailleurs XD.
Ps: Bon RP, j'ai également hâte de découvrir ton style ^^ | |
|
Manélyss
| |
Nathan
| Sujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss Mer 20 Oct - 21:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss | |
| |
|