Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi\Pat\Patrick\Manélyss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Moi\Pat\Patrick\Manélyss Empty
MessageSujet: MoiPatPatrickManélyss   Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:08

Nom:Toutant
Prénom:Patrick
Âge:17 ans
Sexe:Masculin
Apparance*:Je mesure 6,1 ou 6,2 pieds, j'ai les yeux brun et les cheveux chatin un pu brun court. Je ne suis pas un monsieurs muscle loin de la ! je contre je travailler et m'élargir et cela avance peu a peu.
Depuis combien de temps faites vous des JDrs:Cela va bientot faire 5 mois que je fais des jdrs. J'ai commencer en juin 2010
Passions: Le dessin, la musique, jeux video, parler(jadore parle)
Films préférés:Je dirais que j'aime pomale tout les film mais je ne pourrais dire si j'en est un préféré en se moment
Groupe/Chanson fétiche: J'adore toute sorte de musique. Mais j'écoute quatre chansons plus que les autre c'est temps-ci: Indestrutible(Disturbed),Alice(Avril Lavigne)et Blow(Atreyu) ainsi que dynamite(taio cruz)
Autre*:Je suis en amour avec Karoee Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_smile Je l'aime plus que tout au monde. C'est elle qui ma inciter a faire des jdrs. Faut lui dire merci Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_wink Je t'aime N'amour Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_wink

* Facultatifs.
P.S Je serais Heureux de faire des jdrs avec qui le souhaite je connais tout le monde sur le site apart toi nathan désoler mais j'ai bien hate de commencer a decouvrir ton style.
A tout le monde bon jdrs et on se revois a l'Intérieure Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Moi\Pat\Patrick\Manélyss Empty
MessageSujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss   Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:10

Niiice! x) Bon Rp le twiin. (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Moi\Pat\Patrick\Manélyss Empty
MessageSujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss   Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:19

Merci bien la twin toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Moi\Pat\Patrick\Manélyss Empty
MessageSujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss   Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:27

Bon Rp Mon amour! Je t'aime fow fow fow X l'infini! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Moi\Pat\Patrick\Manélyss Empty
MessageSujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss   Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:42

Dsl qu'on ce connaisse pas XD, je vais bientôt faire ma fiche alors on auras l'occasion de discuter ;). Je crois que la plupart des gens du site habite a Drummondville et moi j'habite à saint-Hyacinthe et j'allais a la même école secondaire que Eve donc c normal... tk on a discuteras ailleurs XD.

Ps: Bon RP, j'ai également hâte de découvrir ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Moi\Pat\Patrick\Manélyss Empty
MessageSujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss   Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:45

Toi aussi David ! bon rp Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Moi\Pat\Patrick\Manélyss Empty
MessageSujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss   Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:08

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi\Pat\Patrick\Manélyss Empty
MessageSujet: Re: Moi\Pat\Patrick\Manélyss   Moi\Pat\Patrick\Manélyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi\Pat\Patrick\Manélyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manélyss Leic et Amalyss
» Relation de Manélyss Leic
» Chez Manélyss [Pv Mané ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Pour bien débuter. :: - Présentation de vous. --
Sauter vers: