Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi\Dave\David\Nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Moi\Dave\David\Nathan Empty
MessageSujet: MoiDaveDavidNathan   Moi\Dave\David\Nathan Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:10

Nom: De Grandpré
Prénom: David
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Apparence: Châtain, yeux bleu, porte des lunette, porte aussi des oreilles, une bouche et un nez XD
Depuis combien de temps faites vous des JDrs: 2-3 mois environ je suis encore un débutant alors allez y doucement
Passions: Les jeux vidéo, le vélo, Guitar hero, MSN, ti jeux facebook, marcher, jeux de société, écouter des films, hockey sur table, Billard, Quille, Piscine, les animaux, l'électronique, la photographie, la lecture, écouter de la musique, Mangas, Tennis, l'art et après je sais plus surement pleins de truc...
Films préférés: 1408 est un bon film d'horreur sans en être un je l'aime bien, sinon Evan le tout puissant, car ya pleins d'animaux et j'adore les animaux .
Groupe/Chanson fétiche: Je sais pas trop, j'en ai pas vraiment d'une semaine a l'autre ca change
Autre*: Quoi dire... je suis célibataire, je vais surement m'inscrire au professionnel en mars, j'aime pas le poissons et j'adore être avec mes amis.

PS: Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas je répondrai surement
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Moi\Dave\David\Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moi\Dave\David\Nathan   Moi\Dave\David\Nathan Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:11

Niice! x) T'est le seul qui est pas de Drummond! x) Pas que j'aime pas ceux qui sont a drummond là, j'vous aimes tous les Jdrôleurs. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Moi\Dave\David\Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moi\Dave\David\Nathan   Moi\Dave\David\Nathan Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:13

Toi non plus t pas a Drummund ^^, je peut te voir de ou je suis ... ok j'exagère, mais t'habite pas loin faut être solidaire sinon on vas ce faire intimider par eux
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Moi\Dave\David\Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moi\Dave\David\Nathan   Moi\Dave\David\Nathan Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:16

Ouep! C'est tellement sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Moi\Dave\David\Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moi\Dave\David\Nathan   Moi\Dave\David\Nathan Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:17

Mais ils sont plus nombreux :(, j'espère qu'ils sont pas trop méchant ^^... si ils sont amis avec toi alors j'ai pas trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Moi\Dave\David\Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moi\Dave\David\Nathan   Moi\Dave\David\Nathan Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:59

ON mord pas t'inquiete pas et st-hya sa chill so don't worry ...be happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Moi\Dave\David\Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moi\Dave\David\Nathan   Moi\Dave\David\Nathan Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:02

cool je me sens enfin rassurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi\Dave\David\Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moi\Dave\David\Nathan   Moi\Dave\David\Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi\Dave\David\Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Black
» Relations de Nathan
» Aoutch.... (Pv Nathan)
» Créations de Nathan
» Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Pour bien débuter. :: - Présentation de vous. --
Sauter vers: