Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi\Dave\David\Nathan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Moi\Dave\David\Nathan Empty
MessageSujet: MoiDaveDavidNathan   Moi\Dave\David\Nathan Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:10

Nom: De Grandpré
Prénom: David
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin
Apparence: Châtain, yeux bleu, porte des lunette, porte aussi des oreilles, une bouche et un nez XD
Depuis combien de temps faites vous des JDrs: 2-3 mois environ je suis encore un débutant alors allez y doucement
Passions: Les jeux vidéo, le vélo, Guitar hero, MSN, ti jeux facebook, marcher, jeux de société, écouter des films, hockey sur table, Billard, Quille, Piscine, les animaux, l'électronique, la photographie, la lecture, écouter de la musique, Mangas, Tennis, l'art et après je sais plus surement pleins de truc...
Films préférés: 1408 est un bon film d'horreur sans en être un je l'aime bien, sinon Evan le tout puissant, car ya pleins d'animaux et j'adore les animaux .
Groupe/Chanson fétiche: Je sais pas trop, j'en ai pas vraiment d'une semaine a l'autre ca change
Autre*: Quoi dire... je suis célibataire, je vais surement m'inscrire au professionnel en mars, j'aime pas le poissons et j'adore être avec mes amis.

PS: Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas je répondrai surement
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Moi\Dave\David\Nathan Empty
MessageSujet: Re: Moi\Dave\David\Nathan   Moi\Dave\David\Nathan Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:11