Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Créations de Nathan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:21

Prochainement je vais peut-être publier quelque chose ^^, des poèmes ou ce genre de truc... J'hésite un peu, car je les aimes pas ><, mais on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:11

Publie les && tu pourra vraiment voir ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:15

Ouais t'a s'en doute raison... pour que tout le monde me disent que c nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:17

On verra bien ça. J'attends avec impatience tes publications.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:18

:O, mais c gênant ^^ attend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:31

J'aimerais tant pouvoir me faire pardonner, savoir que ce que j'ai fais tu l'a oublier, mais malheureusement je t'ai blessé et pour ca je ne saurais me pardonner cet énorme pêché.

Un jour tu m'a dit ne meurt pas, ce jour là tu m'avais laisser sans voix, mais aujourd'hui je sais que je vit uniquement pour entendre ta voix !

L'amitié est surement la chose la plus importante au monde, sans elle il n'y aurais pas d'amour et sans l'amour pas de paix et si il n'y a pas de paix il y a la guerre.





Dernière édition par Nathan le Mar 30 Nov - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:22

Je pense a toi chaque jours et chaque nuit, quand je pense a toi et que tu es loin de moi je perd l'appétit alors je t'en supplie reviens dans ma vie si tu tiens a celle-ci.

Dans ton regard je vois l'univers, dans ton regard je veux vivre, je t'en supplie ne regarde que moi et je serai toujours là pour toi !

Dans ma vie il n'y avais personne, dans la vie je n'espérais personne alors tu est apparu et cet alors que j'ai su que tu étais l'élu !


Quand tu me parle je suis au paradis, quand tu me regarde je suis au paradis, quand tu m'écoute je suis au paradis alors je t'en supplie reste avec moi et nous vivrons ensemble au paradis.

Quand tu te sens mal, je souffre atrocement. Quand tu pleurs toute les larmes de ton corps je te dit que tout iras bien et je te tient la main. Quand tu part loin de moi je ne perd plus une seconde et je cours te rattraper pour t'embrasser et te récupérer parce-que je t'aime.

On m'a déjà dit un jours que l'on ferais un beau couple ce jours là je me suis dit que ca serais impossible, mais aujourd'hui je souhaite tellement que ce mot disparaisse de ce monde !

Elle souriait je souriais, elle pleurais je pleurais, je lui ai dit que je l'aimais elle m'a dit qu'elle non! j'ai souffert elle non, je suis mort et elle m'a suivi pour me dire qu'elle avais menti.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:56

J'aimerais bien qu'on me donne des opinions là dessus ^^... si possible...

Ya quelqu'un Oh oooooo je suis tout seul ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:34

Ohhhh! Moi, j'adore full ça! C'est vraiment trop chou et romantique! C'est une belle création, Nathan! Continue! Je suis une fidèle lectrice maintenant! J'adore ce que tu as écris!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:20

Merci, personnellement je ne trouve pas si bon ces poèmes, j'ai eu l'avis de garçons et ils ont aimé certain poèmes et d'autre moins. bref je devrais en publié a temps perdu et quand j'aurai de l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:21

J'adore celle-ci, personnellement:

Elle souriait je souriais, elle pleurais je pleurais, je lui ai dit que je l'aimais elle m'a dit qu'elle non! j'ai souffert elle non, je suis mort et elle m'a suivi pour me dire qu'elle avais menti.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:35

Oui celle là est très apprécié a ce que je sais autant des garçons que des filles !
Tu a très bon gout Izae

Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:51

Le jour ou nous nous somme rencontré, tu m'a dit vouloir tout abandonner.
ce jour là je ne comprenais vraiment pas pourquoi tu souhaitait réellement cela
En te regardant je voyait tant, la joie de vivre d'une jeune fille qui aimais vivre
Si j'aurais su ce que tu allais faire, peut-être aurai-je été plus dure que le fer
pour t'empêcher de déconner et ainsi t'empêcher de te tuer !

Tu es ma vie et je suis la tienne.
Vie pour moi et je vivrai pour toi
Vis a mes coté et tout ceci pour l'éternité.


Le temps est si injuste
Tant de temps, perdu dans le temps et si peu de temps gagner dans la grande horloge du temps. Manquer de temps signifie t-il perdre notre temps ? Personnellement, je ne contrôlé pas le temps, mais de temps en temps j'aimerais tant contrôlé le temps pour l'être cher que j'aime tant !

Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:55

Ohhh! J'aime bien celui-là! En fait, j'aime aussi l'autre d'avant, mais bon! C'est tellement cute, je trouve!Je crois que t'as vraiment un talent pour écrire de beaux poèmes! J'ai hâte de lire le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:26

Moi du talents ? je crois pas... mais en fait j'aime bien en écrire, mais je trouve que tout mes poèmes se ressemble c donc le problème mais bon je vais surement continuer d'en mettre quand l'inspiration viendras !
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:12

Oui, t'as du talent, ok?! Même si tes poèmes se ressemble, je trouve ça plaisant de les lires! J'aime tellement les poèmes, c'est cute! Moi, je te dis de continuer et de pas te sous-estimer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:04

Ok je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:25

Je veux être
La personne a qui tu te confie¸
La personne a qui tu n’a pas peur de tout dire
La personne qui sèchera tes pleurs
La personne te remplira de bonheur
Je sais que un jour tu trouveras quelqu’un pour me remplacer
Et ce jour je lui laisserai prendre la place
Que j’ai longtemps pu garder
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:08

Regarde moi
Je t'en supplie je ne demande que ca
Je veut rien d'autre excepté toi
Alors silteplait reste a jamais près de moi

Je n'ai jamais vu une créature tel que toi
Tout le monde vient vers toi quand on te voit
tu es si spécial que les enfants vienne vers toi
Alors quand je voit ca je me sens fier d'être avec toi
Oui désormais tu es a moi et je suis a toi.

On a découvert les planètes
On découvert l'électricité
On a découvert l'Amérique.
Mais on n'a pas encore découvert comment tu es fantastique.

Je pensais a toi
Je rêvais de nous
J'ai vécu pour toi
Tu a vécu pour moi
Nous avons vécu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:23

Je te renie si tu dis que t'écris pas de beaux poèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:43

^^ OMFG... tu me renie moi, mais pas mes poèmes alors ? tk ben merci je vais peut-être finir par croire que ces vrais :).
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:45

T'inquiètes, je vais tout faire pour!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:24

... cela fais longtemps qu'il n'y a pas eu de nouveau dans cette section... j'aurais bien quelque chose à mettre... une petite histoire créer... mais je crois pas que je devrais... ^^ je ne sais plus quoi faire =P et bien au moins un message de plus pour moi... même si il est inutile... ^^'' dsl tk je verrai si j'envoie ca... ;D vous pouvez toujours espéré!
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:56

D'après moi, tu ferais mieux de mettre ce que tu veux y mettre, parce que sinon tu va m'entendre pis pas rien qu'un peu. ^^
Moi, je te dis que t'as du talent pis qu'il faut pas que t'ai peur de les montrer comme avec tes créations! Tu devrais pas tepriver parce que les autres pourrait ne pas aimer ça, parce que si tu fais ça, bin... c'est plate pour toi.

P.S.: Je vais toujours t'encourager! Je supporte pas que tu dise que t'es pourri ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:46

LOL merci =P je t'avais déjà dis que t une fille vraiment nice toi ? ^^ entouka je verrai... j'aime bien que mes créations sois le plus parfait possible donc dès que j'aime ce que j'ai fais et bien j'envoie. Merci de m'encourager =) c'est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Créations de Nathan   Créations de Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aoutch.... (Pv Nathan)
» Nathan Black
» Relations de Nathan
» Moi\Dave\David\Nathan
» Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - Créations. --
Sauter vers: