Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:12

J'étais faible, très faible. Je n'avais pas vraiment envie qu'il m'emporte chez lui, mais ça ne semblait pas le dérranger. Je n'accepterais pas, parcontre, de dormir avec lui, c'était l'un de mes principes que je tenais vraiment à garder. C'était depuis longtemps comme ça. Je regardais autour, mais tout ce que je voyais était du brouillard et je n'arrivais plus a entretenir mes propres pensées pour formuler une phrase. Je ferma simplement mes yeux, la noirceur avait tendance a soulager mes maux, peu importe ce qu'ils étaiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:25

Elle étais allonger dans mon lit et était vraiment faible, je ne savais pas comment réagir a ca... Je ne m'y connaissais pas trop en médecine je connaissais seulement quelque vieux truc que mon maître d'antan m'avais appris. Dans les moments ou je l'entendais moins je préparais une petite soupe au poulet dans l'espoir qu'elle aille mieux en une journée j'ai du en faire une dizaine... je gardais espoir qu'elle ce rétablisse, maintenant que je savais qu'elle était comme moi je ne pouvais pas l'amené dans un hôpital pour humain elle serais vite tué dans cette état ! Il ne me restait plus qu'a prier pour elle et attendre. Je restais près de la porte accoté au mur écoutant ces gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:19

J'étais faible, ça faisait même pas quelques minutes que je venaisde reprendre conscience de mon état. Je ne bougeais pas et mes yeux étaient toujours fermés. Je respirais assez rapidement, mais j'essayais vraiment de me calmer. Je savais où j'étais, je n'en étais pas très fière. Il avait dut m'emporter chez lui, c'était quand même mieux que dehors, mais il ne devait pas être très content de la situation. J'ouvris les yeux et je le regardais. Il était là, a attendre que j'ouvre les yeux, du moins c'était l'impression qu'il me donnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:41

Je savais qu'elle avais repris conscience elle bougais plus que d'habitude mais je faisais semblant de l'ignorer, car elle aurais surement voulu parler et dans son état je préférais qu'elle garde son énergie pour retrouver la santé. je me sentais très impuissant face a son état, je ne dormais presque pas,car son état m'inquiétais. J'aurais bien appelé sa famille, mais je n'avais pas trouvé de carte d'identité, je savais seulement que cette fille s'appelait Izae. Je m'approcha m'accotant contre le lit et mettans ma main contre son front de temps a autre...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:46

Je soupira longuement en ouvrant les yeux. Je regardais autour de moi, j'allais reprendre du mieux très rapidement, il fallait simplement que je me réveille, ce que je n'avais pas fait depuis un moment. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi, mais mon corps se regénère très rapidement et sans aucune douleur, ce qui est très pratique lorsque je confronte mon père, sans le vouloir, bien entendu. Je tourna la tete dans la dirrection de Nathan et je lui fis un petit sourire.

- Juste une nuit... Je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:21

Nathan: Ne force pas trop, prend ton temps pour bien guérir je n'ai pas encore d'emplois et je ne fais rien de mes journée alors je vais juste rester avec toi le temps que tu te rétablisse.
Nathan avais noté un peu d'amélioration chez Izae elle avais repris un peu de couleurs et bougeais un peu plus, mais malgré ca elle restais faible, je devais veiller encore un peu sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:22

Je respirais très rapidement, mais chez moi ce n'était meme plus un signe de nervositer ou bien de problème respiratoire, c'était ce que je faisais toujours. Dès qu'il y avait quelque chose qui me tracassait, dès que j'étais essoufflé, dès que j'avais mal quelque part, dès que j'avais peur et ainsi de suite. J'avais toujours de la difficulté a comprendre pourquoi certaines personnes voulaient se tenir avec moi, j'étais tellement détestable avec eux, je ne voulais pas qu'il s'attache a moi et pourtant, c'est toujours ce qui se passait. Les gens n'ont pas conscience du danger que je represente et si je leur dis ça, ils me contredisent et tout... Décourageant... Je regardais Nathan en lui faisant un petit sourire.

- J'pourrais... avoir un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:04

J'écoutais les bruits que Izae faisais, son cœur battais très rapidement, mais a un rythme régulier ce qui m'inquiétais moins, car cela faisais un bon moment que son cœur battais comme ca. Je ne voulais pas trop m'attacher, car chaque fois que je m'attachais a quelqu'un cette personne disparaissais, mais je voulais quand même l'aider. Tout a coup elle me demanda un verre d'eau, j'alla dans la cuisine et pris un verre propre et en mis de l'eau.
- Voila ton verre d'eau
J'aida légèrement Izae a boire puis je déposa le verre non loin de la pour finalement m'assoir non loin de la en continuant a l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:38

Je n'étais pas du tout a l'aise dans cette situation, j'avais besoin d'aide pour tout, alors que j'étais une fille assez indépendante qui n'a besoin de personne pour continuer d'avancer. Cette fois, je venais de comprendre que je n'étais pas du tout invicible et que ce n'était pas tout le monde qui n'aimait pas les autres; mon père était une rareté. Je le regardais et il me regardait, je ne me sentais pas du tout bien. J'avais mal à peu près partout, mais je ne le dirais pas, je le dérrangeais assez. Je me mordais la lèvre.

- Est-ce que... tu va rester là, assit, a me regarder longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:42

Elle venais de me demander si j'allais rester là longtemps a la regarder, mais je ne savais pas trop quoi répondre. Je pourrais changer de pièce si elle voudrais, mais de toute façon je n'avais rien de mieux a faire que d'observer son état de santé plus vite elle irais mieux plus vite elle seras apte a retourner chez elle et continuer sa vie comme elle l'entend. J'avais l'impression qu'en Izae n'étais pas du genre a aimer qu'on l'aide qu'elle étais plus indépendante comme fille.
- Ça dépend, si je te dérange je peut changer de pièce, mais idéalement je préfèrerais rester ici pour surveiller comment tu vas !
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:38

Je le regarda tout le long de son explication; je le trouvais assez drole. Je ne comprenais pas de quelle façon il me voyait. Est-ce que j'avais l'air d'une gamine qui ne sait pas que plus elle bouge, plus elle aura mal? Je ne croyais pas, mais bon. Je soupira légèrement toujours en le regardant, je me mordis la lèvre inférieur. Il ne me dérrangeait pas, mais j'avais l'impression qu'il me sous-estimait beaucoup et ça commençait a se faire sentir.

- Non, tu peux rester, mais... J'aimerais que tu comprennes que je ne suis pas une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:48

- Alors je vais rester, je n'ai absolument rien de mieux a faire si tu ne serais pas la et bien je serais surement a l'extérieur en train de me promener et de toute façon il pleut en ce moment alors tu arrive au bon moment !

Je ne voulais pas qu'elle se sente mal d'être là, je souhaitais simplement qu'elle se remette le plus rapidement possible pour partir, j'avais parfois de la difficulté avec les gens, parfois aucune ca dépendais de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:57

Il n'avait pas relevé ma réplique, donc j'en ai déduit qu'il s'en foutait carrément. J'haussa les épaules, ce n'était pas vraiment ça qui était le plus important, mais j'aurais aimé qu'il essaye au moins un minimum de comprendre ce que je ressentais. Je me mordais la lèvre en m'assisant dans le lit. Oui, j'étais bien certaine qu'il ne voudrait pas que je m'assois, mais j'étais mieux comme ça. Je tourna la tete vers la soupe en souriant légèrement. Oui, j'avais faim, vraiment faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:12

Je la vit se relever légèrement, mais je ne dit rien je me doutais quel ne m'écouterais pas si j'osais lui dire de se recoucher, mais bon c'était vrai que manger en étant coucher n'étais pas super... Je la laissa faire, je la vit manger sa soupe avec énergie elle devais avoir très faim, car elle mangeais rapidement je me dit donc qu'elle aimerais peut-être avoir quelque chose de plus avec sa soupe... Ça l'aiderais peut-être a reprendre de l'énergie plus vite.
- Tu aimerais quelque chose d'autre avec la soupe j'ai tout pleins de bonne chose... Ne soit pas gêner !
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:43

Je leva le regard vers lui, j'avais la bouche pleine et un large sourire qui s'affichait sur mes lèvres. J'avala la bouché de soupe chaude que j'avais dans la bouche. C'étais chaud et ça faisait beaucoup de bien a mon corps et a ma gorge. Je ferma mes yeux quelques secondes en souriant toujours en coin. J'ouvris mes yeux en levant la tete vers Nathan.

- Euhm... Tu as pas... des petits biscuits secs?

Je ne savais pas quoi lui demander, mais j'adorais les minces aux légumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:27

Des biscuits secs, est-ce-que j'avais des biscuits sec... Je devais bien en avoir quelque part il me suffisait d'en chercher. je me leva donc pour me diriger vers ma cuisine, je me mis a fouiller un peu partout des biscuits, des biscuits je finis donc par en trouver après avoir mis sans dessus dessous la cuisine j'en ramena un dans la chambre et j'en mis quelques un sur le plateau repas de Izae.
- Voila tes biscuits !
Je pensais à ma cuisine tout ce ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:58

Je m'en voulais énormément d'etre ici, chez lui, à le dérranger dans son train de vie habituel. J'ai toujours été quelqu'un de rancunière envers moi-meme plus qu'envers quiquonc d'autre, mais je n'arrivais pas a m'imaginer ce que j'aurais fais s'il n'aurait pas été là cette soirée là. Lorsqu'il quitta la chambre pour quelques minutes, j'eut le temps de verser les quelques larmes que je retenais depuis maintenant un bon moment. J'avais de la peine, mais je n'arrivais simplement pas a l'exprimer dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:19

Pendant un moment je m'étais endormis peut-être que tout ce remu ménage m'avais fatigué plus que ce que je ne croyais je me réveilla rapidement constatant que je m'étais assoupie que cinq petite minute. Tout avais l'air a sa place la cuisine toujours en désordre, Izae toujours dans le lit et moi tout près du lit.
- Izae tu a finis de manger ? As tu encore faim ?
Je me demandais si quelque biscuit et de la soupe serais suffisant...

Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:55

J'avais trouvé bien drole qu'il s'endorme de cette façon, mais je me sentais quand meme très mal, car je savais très bien que s'il était épuisé c'était de ma faute. J'occupais tout son temps et son énergie, je m'en voulais un peu, puisque je n'aurais pas du me trouver dans cette situation. C'était l'une des premieres fois que mes pouvoirs me faisaient autant défauts et j'en était vraiment déçue et fachée, pas contre lui, bien sur, contre moi. Je tourna les yeux vers lui lorsqu'il se releva et qu'il m'adressa la parole.

- Non... Je n'ai plus faim, c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:07

Je fit un sourire à Izae pour montré que j'étais content qu'elle est apprécié se petit repas. Je n'étais pas super doué en cuisine en fait, je faisais souvent brûler ce que je préparait et tout devenais vite immangeable... Au moins de la soupe c'était facile à préparer, bruler une soupe est plus difficile que de bruler du pain ou un autres plats. Heureusement qu'elle n'avais pas demander autre chose, je n'aurais pas pu faire le plats qu'elle aurais demandé ou il aurais été bruler. Je me sentais un peu mal alaise de ne pas être capable de faire plus qu'une soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:02

Je le regardais pendant quelques minutes, parce qu'il était très ancré dans ses pensées. J'essayais de savoir à quoi il pensait, mais c'était un peu impossible pour moi parce que je ne le connaissais pas, mais si je l'aurais connu, ça aurait été plus facile. Je n'avais pas osée utiliser mes pouvoirs pour ça, car je savais très bien que j'étais faible, je ne voulais pas augmenter ma douleur et le temps que je resterais ici, chez lui. Je me mordais durement la lèvre en le regardant, finalement, j'abandonna l'idée de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:11

La soupe étais bonne ?

Je ne savais pas trop si je devais demander, mais je le fit quand même, je voulais savoir si je savais faire au moins ce plat. J'espérais avoir bien fais, une critique serais la bienvenu aussi dans tous les cas j'espérais au moins une réponse. Izae reprenais de plus en plus de couleurs elle semblais encore très faible, mais au moins elle avais repris de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:50

Je le regardais en me mordant la lèvre, je n'aurais pas pu lui dire que sa soupe était mauvaise, car elle m'avait fait vraiment beaucoup de bien. Je lui fis un léger sourire en le regardant droit dans les yeux.

- C'étais très bon.

Je me sentais de mieux en mieux, j'avais l'impression de pouvoir me remettre sur pied déjà. Je me sentais bien, mais je savais très bien que peu importe comment je me sentais, il ne voudrait jamais me laisser me relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:05

J'étais content de sa réponse, j'avais travailler dure pour arriver à ce résultat, ce qu'elle avais dit me faisait réellement sourire.
- Je suis content de l'entendre
Elle avais reprit de l'énergie, mais je savais bien que si elle voudrais partir elle tomberais dans les pommes je préfèrerais qu'elle reste, mais je ne pouvais pas la retenir non plus.
- Tu veux te reposer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:39

J'avais l'impression de l'avoir rendu heureux avec ma réponse, j'haussa les épaules, tant mieux. Je fis un large sourire lorsqu'il me posa sa dernière question,bien sûr que j'allais me reposer, je n'aurais pas vraiment le choix de toute facon. Il était tellement entêté celui-là. Il me donnait l'impression que je ne pourrais jamais sortir de chez lui... Il me faisait un peu penser a un psycopathe, mais... sans l'esprit d'un fou...

- Est-ce que j'ai vraiment le choix?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)   Juste une nuit, promis! (Pv Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)
» Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )
» Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh
» Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]
» Aoutch.... (Pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - Maisons. --
Sauter vers: