Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:28

Je tourna la tête vers elle en souriant légèrement, j'y allais presque toujours, sauf quand je n'arrivais pas à trouver de l'argent pour m'y rendre, mais ce soir, j'en avais. Je savais exactement ce que je prenais et eux aussi, dès qu'ils me voyaient entré il commençait ma commande, étrangement, je ne me tannais pas de ce met, mais je ne voulais pas lui conseiller quelque chose que je ne savais pas si elle aimerait. Nous étions très près du restaurant, donc je me dompta et je lui donna mon conseil;

- Quand j'y vais, je prends simplement une crèpe choco-banane, je ne sais pas pourquoi, mais c'est le seul met que je suis capable d'endurer de ce resto, mais tu peux prendre ce que tu veux.

On était maintenant en face de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:35

Je souris. Pourquoi pas? J'aimerais bien essayer ça!

Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas manger de crêpe aussi..

-J'vais prendre la même chose! Sa l'air délicieux!

Je la regarda, sans rajouter autre chose. Sa m'avais l'air vraiment bon!

Au fur et à mesure qu'on avançait, après avoir reprit notre route vers le restau,

je sentais leur douce odeur de nourriture frèche.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:40

Je souriais, je savais très bien que j'allais me régaler comme une folle. J'entra dans le restaurant et ils me regardaient en souriant. Je leur fis un signe de tête en tournant ma tête vers Miloë.

- Donc, tu peux aller passer ta commande, je vais aller m'asseoir à ma table habituelle.

C'était étrange, mais j'étais une habitué de se petit restaurant, j'adorais y venir et l'ambiance était superbe, c'était toujours les mêmes personnes qui travaillaient et ils étaient super sympathique, sans entrer dans ma bulle personnelle, ils étaient super respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:50

J'allais donc au comptoire, avec un jolie sourire. Sa faisais longtemps que je

n'avais pas autant sourit dans une même journée. Je commanda donc pour

moi, après qu'il aille passé tout son monde puis, j'allis m'assoir en face de

Izae.

-Sa sent bon...

Lui dis-je pour signaler un peux comme ma présence en faite..?

J'accota doucement mes bras sur la table, chose que j'évitais de faire à

l'habitude quand j'étais chez moi, car j'me le faisais reprocher et punir par la

suite..
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:53

Je souriais toujours en coin, puis je tourna la tête dans la dirrection de Miloë, je savais très bien que ça sentait bon, mais je ne le remarquais plus vraiment puisque je venais ici souvent, c'étais rendu presqu'une habitude, cette odeur.

- Ouais, c'est vrai.

Je savais que ça sentais bon, mais je ne pouvais quand même pas lui dire que je ne la sentais plus et etc, ce n'était pas vraiment important pour moi. J'acquiesça en la regardant toujours, je ne dis pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:00

Je resta assise, silencieuse. Quoi rajouter d'autre? Tout avait été dit...

J'attendais mon repas avec impatiente. Impatiente étant une façon de parler!

Car bien sur, j'étais d'un naturel patiente moi...

J'avais tellement hâte d'y goûter....

-Sa te plairais qu'un jour, que tu viennes dormire chez moi?

Sa l'avais sortit tout seule. Mais, j'ai toujours rêver avoir une soirée de fille

avec une amie que je m'aurais fait.. depuis que j'suis jeune que j'aurais aimer

ça! Comme dans les films! Mais... Sa n'a jamais vraiment addoner...

Je me mordit la lèvre. Il était peut-être trop tôt pour demander ça?

Je savais pas trop comment m'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:34

Je souris légèrement, je la regardais, elle avait tendance à changer rapidement de sujet, par moment c'était étourdissant, mais pas cette fois. J'haussa les épaules. Dormir chez elle? Il faudrait d'abord qu'elle demande a ses parents, non? Je la regardais, mais du coin de l'oeil je regardais nos assiette qui s'en venait, je savais très bien que c'était délicieux donc je devais lui répondre avant qu'elles arrivent.

- Ouais, bien sur! Ça me ferais plaisir.

Les assiettes furent déposé devant nous quelques secondes après, je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:48

Je souris. Sans savoir, j'étais contente.

Je baissa ensuite mes yeux vers mon assiète. Hmmm! Sa sentait bonnn!

Je voyais le coulis de chocolat couler sur le côté de la crêpe ainsi que des

vapeur chaud qui s'en dégageait.

Je pris doucement et convenablement ma fourchette, comme j'avais appris.

C'est surment par habitude que je lu prit ainsi?

Je leva les yeux vers elle, puis les rebaissa poliment vers mon assiète.

J'entendis qu'elle prendre une boucher en premier avant de commencer, juste

par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:29

Je n'étais pas très polie, mais j'étais affamé. Je me mordais durement la lèvre, mais je pris quand même une bouché, ce repas m'était rendu familier, je n'étais même plus certaine que j'aimais ce met. Je commença à manger en levant la tête vers elle, je n'avais jamais appris les bonnes manières, mais je les connaissais quand même. Je lui souris légèrement que j'eut terminé ma bouché. Je mangeais et je la regardais à peine, je ne savais pas pourquoi, mais je détestais être regardé lorsque je mangeais. Je fixais mon assiette, ne voulant pas trop la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:14

Quand je la vis commencer à manger, je baissa mes yeux vers mon

assiète, commençant moi aussi à manger.

Je lui fit un dernier sourire avant de goûter mon plat.

Hmmm! C'étais bon! Normal, une crêpe avec du chocolat fondant et de

la banane? Hmmm...

Je savourais mon met, sans vraiment la regarder, regardant mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:06

Je mangeais comme d'habitude, mais on dirait que ce soir, c'était un soir étrange. Je n'aimais pas cette impression de ne pas être qui j'étais, mais après un verre je serais probablement redevenu a peu près comme j'étais habituellement. Je regardais parfois autour de moi en mangeant assez rapidement ma crèpe, je ne savais pas trop pourquoi, mais c'était quasiment devenu un habitude pour moi de manger vite. J'haussa les épaules et je leva ma tête vers elle. Elle avait l'air d'apprécier, probablement plus que moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:03

Après quelques minutes, je finissa mon repas. Hmm! C'était

délicieux! Je leva les yeux vers elle. Même si je ne la connaissais pas,

j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec elle.

Mais quoi? Je me mordis la lèvre. Peut-être était-elle fatiguer?

Je lui souris gentiment, légèrement.

J'avais terminer mon assiète. Et elle aussi à priori puisque j'avais terminer

un peu après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:15

Je poussa mon assiette légèrement vers le bord de la table en regardant la table, je me mordais la lèvre, je ne me comprenais plus. J'avais envie d'aller boire un verre, non? Bien sûr, mais je ne savais pas pourquoi je me sentais aussi mal. Pourtant, j'allais bien quelques minutes avant, du moins, il me semble. Je regardais la table en serrant mes mains contre mon ventre, j'avais des nausées, j'allais vomir, c'était certain a 100%, je me retenais vraiment, je détestais cette sensation et je crois que personne n'aime ça non plus. Je n'osais pas regarder ailleurs que la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:59

Je voyais qu'elle n'allait pas bien. J'entrepris alors de dire tout simplement ;

-Qu'est-ce qui ne va pas?

Je me mordis doucement la lèvre, entendant sa réponse.

Je fermis les yeux, puis les rouvra, presqu'aussitôt.

Je pris doucement l'une de mes mèches de cheveux, "jouant" dedant, en

l'enroulant autour de mon index.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:14

Je ne savais plus quoi faire, je ferma mes yeux, mes nausées me donnait mal à la tête et celle-ci tournait. J'avais des étourdissements incroyable, je doutais réussir a me rendre a la salle de bain, mais je ne voulais pas non plus vomir dans la salle a manger, c'était assez dégueux pour ceux qui étaient en train de manger... Je leva la tête vers elle, elle savait que je n'allais pas bien, mais elle ne devait pas savoir ce que j'avais et je ne comprenais pas non plus, donc comment aurait-elle pu? Je me mordais la lèvre afin que la nouriture que je venais d'ingèré reste dans mon ventre. Je me leva, je ne pouvais plus me retenir, je la regardais.

- Je vais a la salle de bain.

Je regarda autour de moi et j'alla rapidement dans la salle de bain, je me pencha au dessus de la toilette et vomis a peu près tout ce que je venais de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:54

Miloë venu la rejoindre à la salle de bain.

-Est-ce que sa va aller? Si tu veux.. j'peux te raccompagner chez toi et ce qu'on avait

prévu, on mettra ça à un autre soir, hpff?

J'entendais sa réponce. Franchement, nous n'étions quand même pas pour

aller dans un bars alors qu'elle ne feelait pas bien?

Je resta accoter contre un mur, ne la regardant pas pour lui laisser une certaine

intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:46

Je venais de faire sortir tout mon repas, mais je ne voulais certainement pas rentrer chez moi, même si j'étais malade, je me sentais bien mieux ici a être malade que chez moi à me faire violer par mon père, evdement, elle ne connaissait pas ma situation a la maison. J'essuya ma bouche et tira la chaine en tournant la tête vers elle. Je m'approcha du lavabo en me passant de l'eau dans le visage pour me sortir de cette situation.

- Non, je veux y aller! C'est correct, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai vomis...ç

Mais c'était vrai. C'était a cause du repas? Je ne crois pas, peut-être que j'avais perdu l'envie de manger ça, c'était possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:40

Je me mordit la lèvre inférieur, encore, regardant mon amie.

-Si y'a quoi que se soit... J'suis là...

Je la connaissais peut-être pas depuis longtemps, pourtant, je sentais

qu'une amitié était en train de se former entre nous deux.

Je lui souris gentiment.

-D'accords, allons-y alors...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:12

Je me redressa assez rapidement en tenant quand même ma tête avec l'une de mes mains, j'avais la tête qui tournait un peu, mais bon. Avec 1 ou 2 verres, peut-être que ça finirait par passer, habituellement, c'est ce qui se passait. Je me mordais toujours la lèvre en regardant autour. Je frotta ma temple en tournant les yeux vers elle.

- Et toi? Tu es certaine d'en avoir encore encire?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:51

(dans avoir encore quoi? Encire??)
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:29

( Envie. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Empty
MessageSujet: Re: Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )   Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste le temps d'un repas... ( Pv Milo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)
» Juste moi ~ Karoee ~The Snail ~ Karolyn ~ Sraxelh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - Restaurant. --
Sauter vers: