Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les achats (PV Izae)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:32

Nathan marchait il était maintenant au marché. Il devait trouvé quelque truc pour la semaine, mais il ne savait vraiment pas quoi prendre il y avait tellement de choix... Il était près des boîtes de conserve, il pris les premières qu'il pu prendre. Il avait maintenant dans son panier une dizaine de boîte de conserve et ce dirigea donc vers les fruits. Encore a ce moment, il ne savais pas trop quoi prendre, il n'apprécia pas particulièrement les fruits, mais son maître lui avais toujours dit que s'étaie important alors il en achetais. Il prit finalement après de longue minute de réflexion des raisins, des pommes et des oranges. pour conclure il alla acheter de la viande, ces ce qu'il préférait, il ne fit aucune distinction il prit quelque viande rapidement et partit en direction de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:27

J'étais devant les étalages de bonbons, je les regardais toujours, même si je savais très bien que je n'avais pas d'argent a dépenser dans ses cochoneries là, de plus, ça fait engraisser et je suis assez grosse comme ça. Je soupira longuement, mais je les regardais quand même tous. J'avais dans mes mains quelques fruits et quelques légumes, mais pas vraiment rien de plus. J'allais macheter un pain et je devrais faire longtemps avec mes provisions, car je savais très bien que cet argent était l'une de mes dernieres réserves que j'avais. Par la suite, je ne savais pas comment j'allais faire pour en avoir d'autre, je ne m'imaginais pas très bien faire la pute sur un coin de rue, ce n'était pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:49

Je me souvint que j'avais promis d'amener des bonbon a ma petite voisine Nadja elle habitait en bas de chez moi. Elle jouait souvent dans la cour et adorais les jujube donc a chaque fois que j'allais au marché je prenais quelque jujube pour elle. Elle avait tout le temps hâte que je parte au marché. Même ce matin quand elle m'avais vu sortir, elle lâcha sa Guitare de Guitar Hero et vint rapidement me voir pour me demander d'en prendre plus au fraise ce coup ci. Elle me faisait vraiment rire cette petite. Bref je me dirigeais vers les bonbon et je vis une jeune fille qui regardais assez intensément les bonbon.

- Excuse moi, pourrais tu me passer le sac de bonbon au fraise que tu vois là ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:59

Je n'hésita pas quelques secondes, je savais très bien où ils étaient les fraises, je n'avais même pas regarder ceux que j'avais pris, mais je savais que c'était les bons puisque ça faisais déjà 2h que j'étais planté devant les bonbons. Je lui tendis le sac, sans lui répondre. Je me mordais la lèvre en fixant toujours les friandises, je soupira longuement en tourna la tête vers lui.

- Voilà!

Je le regardais droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:23

Comment avais t-elle fais pour prendre le bon sac parmi tout les bonbons qu'il y avais ici... c,étais très impressionant. Si Nadja, aurais été là elle aurait surement demandé a la fille comment elle avais fait et tout. Quand Nadja commence a parlé elle peut parlé des heures sans s'ennuyer, elle doit tenir ca de sa cousine qu'elle aime énormément. Mais il ne fallais pas que j'oublie de dire merci à la fille, mais je ne savais pas son nom alors y fallais demandé.

- Merci... mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:45

Je souriais légèrement en coin, je l'avais intriguée, j'en était fi`re même si ce n'était pas du tout mon but premier. Il m'avait demandé ces bonbons et je lui avais donné, mais c'étais vrai que même moi j'aurais été étonné de ce que je venais de faire, si je ne savais pas que je passais environ 1hrs a 2hrs a regarder ses foutus bonbons par jour. J'haussa les épaules en tournant ma tête vers lui.

- Izabella, et ça fait plaisir.

Je lui avais répondu précisement ce qu'il voulait savoir, je n'avais pas beaucoup de tacte, mais je répondais aux questions qu'on me posait, sauf que celle-là, je l'avais entendu même si je n'avais pas fais exiprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:56

Izabella... il me semblait que j'avais déjà entendu ce nom là quelque part à la télé ? Dans les journaux, à la radio ?... Ce nom n'étais pas du tout ordinaire a mes oreille... Mais ou l'aurai je déjà entendu...

- Pardon êtes vous une célébrité ou un truc du genre votre nom, me dit vaguement quelque chose... Pourtant vous avez l'air jeune...

Je me pencha dans mes pensées tentant de découvrir l'identité de la fille qui ce tenait devant moi.. je devais souffrir d'Alzheimer parce-que je n'arrivais pas a trouvé ou je l'avais vu... la télé semblais plus probable que les autres, mais a quelle chaine et dans quelle circonstance ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:41

Je fronça les sourcils, ahhhh... Oui. Ça ne prit pas longtemps avant que je me souvienne. Evidement, c'est toujours grace a mon père que les gens me connaissent. J'aimerais mieux qu'il ne s'en souvienne pas, mais je n'allais certainement pas lui dire que j'étais celle qui avait envoyé son père en prison et qui s'était enfuit de ses familles d'acceuil, car je me trouvais assez responsable pour m'occuper de moi, puisque je l'avais fais depuis longtemps, tres longtemps déjà. Je le regardais toujours les sourcils froncés pour pas qu'il voit que je savais exactement de quoi il parlait. J'en aurais eu long a dire la dessus, mais je n'avais pas vraiment envie d'en parler, ça faisait quelques semaines déjà.

- Ah oui? Tu dois te tromper de personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:01

Je ne savais pas trop quoi lui dire d'autre elle me disait qu'elle n'étais pas celle que je croyais qu'elle étais, mais j'avais des doutes... de toute façon si elle ne voulais pas me le dire il devais y avoir une raison. Cette fille avais l'air, gentille je pensa a un truc!

- Excuse moi Izabella... Bon voilà je vis dans une sorte de pensionnat et là bas et bien cela ne coute rien d'y vivre il faut simplement faire le ménage pour la propriétaire et tout... ca ne reviens pas très cher et je me disais que peut-être tu connaitrais quelqu'un qui vit dans la rue, car tu a l'air d'être assez sociable bref voici des cartes avec mon numéro dessus si tu connais quelqu'un qui est interressé dit lui d'appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:06

Je fronça les sourcils, je crois qu'il était le premier a me dire que j'avais l'air gentille dans ma vie, c'était assez sympa de sa part, mais je doutais qu'il pense un seul mot de ce qu'il venait de dire a mon sujet. Je pris la carte et regarda le numéro, bref, il voulait que j'y aille, car il le savait. Il m'avait reconnu, c'était certain, mais je ne savais pas si c'était vraiment ça, donc je ne dis pas grand chose la dessus. Je me contenta de le regarder en me mordant la lèvre, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus.

- Oui, si je connais quelqu'un, je lui donne.

Quoi dire de plus sans détruire ma couverture? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:58

Je partit payer après cette évènement, cette fille je l'avais déjà vu, mais je ne sais plus ou ! Je mis les articles l'un après l'autre et ils ce firent scanné l'un après l'autre s'était assez long, car la dame étais nouvelle et ne connaissais pas assez comment fonctionnais la caisse, finalement elle nous envoya à la caisse numéro 2. On avais attendu environ 20 minute comme des piquet pour finalement attendre ailleur ... décidément le service n'est plus ce qui l'était... J'ai ou enfin sortir au bout de 30 minute d'attente. Finalement je n'avais pas acheter des bétrave je vis Izabella sortir !
- Izae stp peut tu garder mon sac une seconde, j'ai oublier d'acheter quelque chose
sur ces paroles je n'entendis pas ca réponse et me dépêcha d'aller les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:39

Je resta planté là, comme s'il venait de me demander l'impossible. Je m'accota le dos sur le bord de l'édifice en regardant autour de moi. Bah quoi? Je rendais vraiment service a quelqu'un que je connaissais pas? Ouais, étrangement. Je regardais le sac une fois de temps en temps, pour être certaine que personne ne parte avec, même si c'était tellement rare que quelqu'un vole quelque chose que j'avais à peine a surveiller le sac. J'attendais patiement qu'il sorte de l'épicerie, ça commençait a être un peu long, mais c'était normal vu le service de tout à l'heure. J'aurais peut-être du refuser de garder son sac, mais comment j'aurais pu le faire? Il était parti tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:44

Je n'avais pas envie d'y retourner malheureusement il le fallais sinon, on allais encore me reprocher d'avoir oublier quelque chose. J'essayais de me dépêchent de trouver les bétrave, mais ou étaient t-elle voyons je finis par les trouver après environ 5 minute et après un autre 5 minute je pu enfin sortir du marché. Je retourna vers Izae qui m'attendais patiemment, cette fille est gentille me di-je elle aurais pu laisser le sac seul sans surveillance et alors je m'aurais fais voler tout le contenu, mais non elle est resté malgré le temps que j'ai pris. J'allais vers elle
- Merci Izabella, je t'en doit une si un jour tu a besoin d'un quelconque service appelle au numéro que je t'ai donné et je m'en chargerai.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:02

Je le regardais, calmement. Étrangeent, il était très sympathique, peut-être trop même. Sa gentilesse devait probablement devenir un très grand défaut par moment. J'avais besoin d'aide, mais est-ce que je serais vraiment prète à tout lui raconter mon histoire? Puisqu'il posait beaucoup de question, je ne savais pas vraiment si j'allais pouvoir m'ouvrir a lui. Par moment, le silence est la meilleure solution, mais ça, il n'a pas vraiment l'air de le savoir, mais je ne peux pas lui reprocher.

- Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:24

Je souris agréablement pour démontré que son aide m'avais été précieuse, et que je n'étais pas le genre de personne qui demande des services sans rien donner en retour. Bref je la remercia une nouvelle fois, puis partit vers chez moi, en me retournant un peu pour vois si elle étais encore là je la vis en train de regarder la carte. Curieusement sur la carte que je lui avais donné il y avais une petite image de bonbon. Cette Izae me faisait bien rire elle me faisais penser beaucoup à ma petite voisine. Mais elle semblais cacher beaucoup de tristesse au fond de son cœur et je sais de quoi je parle au cours de ma vie j'ai vue beaucoup de gens dans le désespoir le plus complet. Je m'efforce de l'ignorer ce n'étais pas mes affaires ce sont les sienne bref la maison n'étais plus très loin.


Dernière édition par Nathan le Mar 19 Oct - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:57

( Tu savais que c'est un peu chiant que tu fasse tjrs partir ton perso...? )

Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais faire de plus, il n'avais pas l'air d'être quelqu'un qui est vraiment habitué d'écouter les gens, ce qu'il n'était probablement pas. Je le regardais partir, puis je baissa la tête vers cette carte qu'il venait de me donner. Ce n'était simplement pas mon genre de m'appuyer sur les autres pour ce qui est de mes problèmes a moi, je déteste qu'on se mele de mes affaires et c'est probablement mon plus grand défaut. Je fixais la carte sans vraiment savoir qu'on en faire, il me voyait encore et bref, je n'avais pas envie qu'il croit que je ne voulais pas de son aide, même si c'était un peu le cas, du moins c'était ce que j'essayais de me convaincre. Je soupira et glissa la carte dans ma poche arrière en me mettant a marcher vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:58

( Tu savais que c'est un peu chiant que tu fasse tjrs partir ton perso...? )

Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais faire de plus, il n'avais pas l'air d'être quelqu'un qui est vraiment habitué d'écouter les gens, ce qu'il n'était probablement pas. Je le regardais partir, puis je baissa la tête vers cette carte qu'il venait de me donner. Ce n'était simplement pas mon genre de m'appuyer sur les autres pour ce qui est de mes problèmes a moi, je déteste qu'on se mele de mes affaires et c'est probablement mon plus grand défaut. Je fixais la carte sans vraiment savoir qu'on en faire, il me voyait encore et bref, je n'avais pas envie qu'il croit que je ne voulais pas de son aide, même si c'était un peu le cas, du moins c'était ce que j'essayais de me convaincre. Je soupira et glissa la carte dans ma poche arrière en me mettant a marcher vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:37

J'arrivais chez moi puis tout a coup la voisine sortis à la hate.
- Nathan pourrais tu allez faire les courses pour moi ces que je doit garder les enfants de ma sœur et nous n'avons presque plus de nourriture ce serais gentil.

Aussitôt sa phrase finis elle ferma la porte rapidement et me donna la liste je mis rapidement mes choses chez moi pour retourner a nouveau au marché...
Je me dépêchais et j'utilisais même ma magie du vent pour aller légèrement plus vite, car je ne savais pas quand les magasins fermais aujourdhui. Sur le chemin je vis Izabella. Quand je ft assez prêt:
Salut Izae !

Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:14

Je marchais vers chez moi, eh oui, je n'habitais pas très loin de chez Nathan, mais ça, il ne le savait pas et je considerais ça mieux comme ça. Je tourna la tête dans sa dirrection lorsque je l'entendis s'approcher de moi.

- Encore de retour au marché?

Je souriais légèrement en le regardant. C'était la deuxième fois dans la même journée, je commençais a croire qu'il avait peut-être un ogre dans la famille, mais ça, c'était une petite joke dans ma tête a moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:22

Oui, on m'a de nouveau demandé de faire les courses... Si j'aurais su j'aurais tout acheté en même temps..., mais par hasard est-ce que tu sais si le marché est encore ouvert ?
J'espérais qu'il le soit, mais j'avais des doutes, car habituellement il fermait assez tôt, que devrais-je faire si le marché serais fermé il fallait quand même que tout le monde mange devrais-je aller dans un autre marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:38

Je ferma lentement mes yeux en réfléchissant. J'avais une assez bonne mémoire qui faisais d'assez bonnes photos. Je du réfléchir quelques minutes avant de lui répondre, car je n'en étais pas totalement certaine, ce qui m'arrivait a quelques occasions.

- Euhm... Oui, mais pas pour longtemps! Je te dirais de te dépêcher.

Je le regardais assez simplement en me demandant s'il allait se mettre a courrir comme la dernière fois en me laissant quelque chose a surveiller. Je souris légèrement a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:39

Je devais me dépêcher, pour arriver avant que ca ferme, mais tout seul je n'y arriverais pas j'avais beaucoup d'article a prendre et certain ne ce trouvant dans aucun magasin ouvert a cette heure la j'avais besoin d'aide et la seul personne capable de m'aider étais Izae, mais voudrais t-elle me rendre ce service après tout j'avais été assez brusque il y a peu de temps, elle refuserais surement, mais je devais quand même essayer pour ma voisine.
- Izae pourrais tu venir avec moi au marché, je crains de ne pas pouvoir tout prendre a temps stp.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:51

Je souriais légèrement jusqu'à ce qu'il me demande ça, ça m'importait très peu puisque je n'avais absolument rien de mieux a faire. C'était soi l'aider ou bien rentrer chez moi avec mon père, je préfèrais mourrir plutot que de rentrer chez moi, donc le choix était assez simple à faire. Je lui souris doucement en acquiesçant.

- Bien sur!

Je me mis a marcher vers le marché, assez rapidement pour être certaine d'arriver a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:45

Au coté d'Izae je me dépêchais d'aller vers le marché je ne voulais pas arriver en retard. Je marchais assez rapidement, mais pas trop, car je voulais aller au même rythme que Izae, la dépasser ne m'aurais rien apporter de bon. Ils nous restais encore quelque coin de rues a parcourir avant de pouvoir enfin arriver a destination, je trouvais que ca prenais beaucoup de temps, de courir cette distance, avec ma magie du vent on aurais été super rapide, mais malheureusement je ne pouvais pas l'utilisé sur des gens, car si elle découvrais mon secret je devrais quitté la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:13

Je courrais simplement, sans vraiment avoir envie de me rendre. Je n'avais rien de mieux a faire, mais je regardais autour de nous. Étrangement, des mouvements étranges passaient autour de nous, sans vraiment voir ce que c'étais... Je m'arrêta en regardant autour. Il était rendu un peu plus loin, mais j'étais bloqué. Les ombres étaient autour de moi, ce n'était pas des humains, c'était certain ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les achats (PV Izae) Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats (PV Izae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relation d'Izae.
» Moi / Cheirry / Eviie / Eve / Izae
» Follow The Melody... [Pv Izae]
» Une nouvelle amitiée? (Pv Izae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux souvenirs. --
Sauter vers: