Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les achats (PV Izae)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:30

Je sentais une présence maléfique, tout près de nous, mais cette présence ne semblait pas s'intéresser a moi. Je me retourna donc et vit Izae envelopper par des ombres, je ne savais pas trop quoi faire autour de nous s'étais la panique tout le monde courais dans tous les sens pour s,éloigner des ombre. Nathan regarda le ciel et vit la pleine lune tant mieux c a ce moment que ces pouvoir d'eau sont les plus puissant. Avec ces pouvoirs du vent il s'approcha de Izae et il utilisa l'eau pour créer une sorte d'étang sous Izae et Izae tomba dedans, Nathan y plongea tout de suite et ils nagèrent un peu pour s'éloigner des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:50

Non! Non! Non! C'en était trop. Pourquoi? Pourquoi tentait-il toujours de me protèger sans jamais voir si j'y serais arrivé seule. Je déteste fuir les problèmes, car ils finissent toujours par me rattraper. Je nageais, sans vraiment avoir le choix, il m'y avait forcer. Je regardais autour de moi, les Ombres n'était pas loin, dommage... Je les aurais bien affronté aujourd'hui, j'étais d'humeur. Il aurait dut continuer, puisque le marché fermait bientot. Je soupira en tournant la tête vers lui, sans dire quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:14

Je sentis un peu Izae ce débattre aussitôt je refis surface, les ombres étaient pas loin je le savais, mais je savais aussi que Izae avaient des pouvoirs et j'étais curieux de découvrir ce que elle pouvait bien avoir comme pouvoir. J'ai su qu'elle en avais a la minute ou elle est entré dans mon eau. Je la sortit de la avec mon feu je la sécha un peu pour qu'elle puisse combattre ces ombres sans être trop gêner par le poid de vêtement mouillé.

- Je t'ai seulement aidé... c'étais une embuscade, maintenant tu peut les affronter d'égal a égal. Je te regarde faire.

Je me recula puis je regarda la scène sans dire un mot, mais prêt a intervenir si le besoin sans ferais sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:47

Je le trouvais assez étrange, mais j'aimais bien cette façon qu'il avait eut de me liberer. Sauf que je détestais vraiment le fait qu'il me surprotège, qu'il n'arrête pas de toujours être entre moi et le danger. Il ne me connait vraiment pas et il ne sait pas ce qui m'arrive a tous les jours et certainement pas dans toutes les situations dans lesquelles j'ai été plongé. Je n'avais pas besoin de lui et ça, j'en étais certaine. Je ferma mes yeux en mettant mes mains ensemble devant moi. En quelques secondes les Ombres se mirent a crier et elles disparurent.

- Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:47

Les ombres avaient disparus en quelque seconde, cette fille n'étais pas ordinaire et étais très puissante pour son age. C'était très impressionant, je n'avais encore jamais observé, ce type de pouvoir... Comment avais t-elle fais je n'avais rien vu !
Ce n'étais pas de la magie élémentaire mais je ne savais pas ce que c'était cela m'intriguait.
- Bravo tu es très forte
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:48

Je me tourna vers lui quand j'eut finis avec ses satanés ombres. Il n'avait pas l'air de me croire puissante, mais je l'étais, du moins un minimum. Le problème, c'est que mes pouvoirs ne fonctionnent pas sur mon père, sinon j'en serais débarassé depuis longtemps. Je le regarda et lorsqu'il me dit que j'étais forte je fronça les sourcils en lui faisant un petit sourire.

- Merci. Mais on devrait y aller avant que ça ferme.

Je me remis a marcher rapidement dans la dirrection du marché en me mordant durement la lèvre. J'avais seulement l'air forte. Il ne le voyait pas, mais a l'intérieur de moi, j'avais perdu beaucoup d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:46

Je l'observais longuement, elle semblait assez fatigué, mais je ne voullais pas trop m'en mêler non plus si elle avais besoin d'aide elle me le dirais surement. On recommença donc a courir, mais je me doutais d'arriver trop tard le combat avais été bref, mais nous avais quand même fais perde plusieurs précieuse minute et même si on arrivais les employé nous ne laisserais pas entré.
- Tu les a bien battu désolé de m'en être mêlé, tu es puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:53

Je tourna les yeux dans sa dirrection, même durant que je courais, je le regardais toujours, mais j'avais un peu les sourcils froncés. Je lui fis un léger sourire, mais je resta quand même discrète avec mon sourire. Il était très sincère, mais il n'était pas necessaire. Je continua donc de courrir jusqu'au Marché, evidement, il était fermé. Je soupira longuement en restant planté là, devant la porte en regardant à l'intérieur. Il n'y avait déjà plus personne, étrangement. Je croisa mes bras sur ma poitrine en me mordant la lèvre, je sentis tout d'un coup, une vague de chaleur me monter a la tête. c'étais une très étrange sensation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:09

Je soupira arrivé devant le marché, c'était assez prévisible qu'il soit fermé, il faudrait attendre a demain avant de revenir acheter les articles... je m'avais déplacé inutilement. Excepté que maintenant je savais que Izae possédais des pouvoir alors je pourrais gardé un œil sur elle, car je savais que dans le coin les gens dis Anormaux n'étais pas super bien traité et même étais parfois craint. Finalement je remarquais que Izae étais encore un pue bizarre...
-... Et bien merci quand même de m'avoir accompagné, je peut te raccompagné chez toi si tu veux... je n'ai rien de mieux a faire de ma soirée...

Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:12

Je me sentais très faible, il y avait quelque chose qui clochait. Il est vrai qu'habituellement, je n'appliquais pas mes pouvoirs sur 10 personnes en même temps, mais cette fois, je me sentais vraiment faible. Je regardais autour de moi, tout étant en train de devenir flou. Je ne pourrais pas rentrer chez moi, mon père m'achèverait, il me tuerait sans hésitation, même si ce n'était pas vraiment a son avantage. Je m'accota contre le mur en serrant les dents, je ne disais rien et je ne pourrais pas dire grand chose. Je me contenta de m'assoir sur le sol en fixant le sol. Je me sentais vraiment étourdie et étouffé.

- Je... Ne peux pas vraiment rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:41

Je voyais bien qu'elle se sentais mal, entouka ce n,étais pas la grande forme elle aurais pu aller mieux, ces pouvoir avais l'air de l'affaiblir... Je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider, je ne connaissais pas vraiment les pouvoirs qu'elle avais, ni la nature de son pouvoir je savais que certaine personne puisait leurs pouvoir de leur énergie vitale, mais est-ce que c'était son cas ?
- Si tu ne veux pas rentré chez toi... tu peut venir chez moi si tu veux... je ne peut pas te laisser seul dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:46

Je leva les yeux vers lui, je le voyais totalement en brouillé, je n'arrivais même plus a distinguer son visage, je n'avais pas vraiment le choix de dire oui, mais bon...

- Non... Je ne voudrais pas... te... être dans tes pattes...

Je ferma mes yeux quelques secondes, qui me parurent quelques dizaines de minutes, mais je ne pouvais plus rien faire. J'ouvris mes yeux, oh non, je savais que j'allais bientôt perdre connaissance, mais je ne pouvais pas, je ne devais pas. Je me sentais de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:05

Je la voyait presque a moitié morte, elle n'avais plus beaucoup d'énergie et si je ne faisais pas quelque chose elle resterais toute la nuit dans le froid. Je me décida finalement a l'amené chez moi elle y serais bien mieux que ici... j'espérais seulement qu'elle ne me fasse pas d'histoire, car je l'avais aidé. Je ne la connaissais que depuis aujourd'hui, mais son caractère étais très clair. Je la pris alors rapidement dans mes bras puis me dirigea avec ma magie de vent vers chez moi. Arriver chez moi je la déposa dans mon lit, puis je m'assis par terre regardant son état. Elle semblai stable... très faible, mais elle avais l'air d'aller bien.. si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:09

( ByeBye! ^^

JDR déplacé dans maison. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les achats (PV Izae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les achats (PV Izae)   Les achats (PV Izae) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les achats (PV Izae)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux souvenirs. --
Sauter vers: