Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Habituellement... (*Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Habituellement... (*Libre) Empty
MessageSujet: Habituellement... (*Libre)   Habituellement... (*Libre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:29

J'étais assise dans le dernier banc de cette cathédrale. Habituellement, ces messes et toutes ses prières ne me faisaient rien, mais a cette instant, c'étais a peu près la seule chose que j'avais envie de faire.. J'étais assise, les yeux clos, les mains collés ensemble et je priais tout bas. Je n'avais pas toujours cru que dieu existait, mais chaque fois que mon père s'emportait et qu'il me frappait assez pour que j'aille mal malgré la résistance que j'avais crée, je venais me receuillir ici. J'avais les yeux pleins d'eaux et j'avais gardé ma veste, qui cachait la moitier de mes blessures. Je ne savais plus quoi faire avec mon père, un rien l'emportait et il se foutait des conséquences physiques et mentales... J'avais mal de partout et je souffrais beaucoup, je priais afin que tout s'arrete, mais ce n'est pas une seule prière qui change ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
 
Habituellement... (*Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampathie (libre)
» Croyance? (Libre)
» Urgence(libre)
» Un problème? [Libre]
» Arnakeur! (*Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - Cathédrale. --
Sauter vers: