Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un problème? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:32

J'avais toujours eut tendance a venir m'isoler ici pour réfléchir, s'en était rendu presqu'une habitude. Dès que je disparaissais, tout le monde savait où me trouver. Ce n'était plus vraiment un bon endroit pour être seule, mais j'adorais le calme qui règnait ici, vas savoir pourquoi. J'entendais l'eau se fracasser contre les pierres et c'était quelque chose de relaxant. J'avais fermé mes yeux, mes pensées étaient toutes dirigés vers ailleurs dans mon esprit, tout ce que je voulais, c'était la paix. J'avais une blessure saignante sur mon bras gauche, elle ne paraissait pas beaucoup à cause du chandail que j'avais mis par dessus, mais c'était certains que l'on pouvait voir le sang couler au bout de ma main, s'en était presque répugnant, mais je voulais penser à autre chose. Quelle mauvaise idée, c'était certains que dès que quelqu'un me retrouverait ici, il saurait que 1) j'avais eut un problème et que 2) j'étais probablement blessé, donc j'allais encore devoir répondre a une question quelquonc. C'est étrange comment mes pensées sont fait, je déteste être prise en pitié par n'importe qui. Je suis forte et je le démontre assez bien, ça m'est arrivé très rarement d'éclater en sanglot dans les bras de quelqu'un et ce n'est pas une habitude que j'aimerais prendre. J'ouvris mes yeux, la seule chose que j'entendais c'était l'eau frotter contre les roches, j'avais glissé mes pieds par dessus le mur de roche afin de pouvoir sentir l'eau sur mes pieds. Étrangement, cette sensation me faisait du bien et je ne ressentais plus du tout mon mal de poignet. Je souriais toujours légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:29

Je marchai dehors, les mains dans les poches. Mon regard était rivé sur le sol et je poussai un long soupire. Je ne savais pas trop où j'allais. C'était spontannément que je marchais, comme la plus part des choses que je faisais dans ma vie. C'était toujours de cette facon que je fonctionnais. Du moins, la plus part du temps. J'avais un écouteur dans un oreille, chuchottant tout bas des paroles de cette chanson que j'adorais. Second Heartbeat de Avenged Sevenfold. Je connaissais chacunes des paroles et chaque riffs par coeur. Je me laissai porter par la musique. Mes pensés se bousculaient dans mon esprit. L'une d'elle me faisaient froncer les sourcils. Où était-elle? Je la cherchait depuis un moment. J'étais passé chez elle comme il m'arrivait parfois de le faire et elle n'y était pas. Bon... Naturellement, je savais qu'elle n'y allait pas souvent, mais je ne pouvais m'empêcher de me demander où elle pouvait bien se trouver. Généralement, j'étais avec elle. Elle était bien une des seules filles que j'étais capable de supporter et avec qui j'arrivais à placer plus de 3 mots dans une phrase. Le silence est parfois mieux que les mots. Mais bon, faire ca, c'est une chose normale avec sa meilleure amie, non? Son nom? Izabella Smith. Mieux connue sous le nom d'Izae. Je levai lentement la tête afin de voir où je m'étais retrouver. Le bord de l'eau. Mon regard se porta sur la rive et puis l'horizon. Le calme y était présent. Je scrutai ce qui m'entourais. C'est alors que je la vit. Je la connaissait assez bien pour savoir que la plus part du temps, elle s'isolait ici. Je me dirigeai vers elle en essayant de faire le moins de bruit possible. J'allai me posté à ses côté en observant l'horizon, les mains dans mes poches. J'attendai un moment avant de déclarer quelque chose. J'inspirai légèrement en continuant de fixer l'horizon.
- Salut.
C'était simple, mais c'est la moindre des chose à dire lorsqu'on voit quelqu'un.


Dernière édition par Sraxelh le Jeu 23 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:31

Comme c'était étrange, je savais qu'il était là, mais j'ai trouvé le moyen de sursauter quand même. Je souris légèrement, même dans les moments les plus difficiles, sa compagnie m'était la plus précieuse. Je leva les yeux vers lui, étant toujours de nature calme, il n'avait pas l'air d'avoir l'intention de sourire et l'intonation de sa voix me disait quasiment qu'il m'avait peut-être un peu chercher.

- Salut!

Je le regardais, toujours en silence. La plupart du temps, les gens qui ont des troubles de communication c'est simplement qu'ils ont eut une enfance difficile. Et justement, ceux-ci ne veullent pas toujours en parler, comme c'est le cas pour moi. Les paroles ne valent pas grand chose. Je soupira légèrement dans ma tête en m'écoutant penser. J'en devenais folle de garder ce secret, mais je le ferais encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:11

Manélyss marche en toucha les feuillage du bout de ses doigt comme s'il voulais entrer en contact avec se qu'il L'entoure
<<je regarde et travers la cime des arbre le ciels bleu qui surplomde le monde. me retrouver une fois de plus avec moi-meme m'amene me pose toujours et encore des qestions sur moi-meme et sur se que je suis. suis-je a ma place ? aucune idée mais je sais que ceux-la y sont. devrais-je allez les rejoindre ?Oui j'y vais ! me retrouver encroe avec toute ses question me donne la migraine. allons faire un peu de social!
Manélyss tourna les talons vers le bord rocheux du lac, en direction de deux personnes. une assise, une autre debout. elles se regarde l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:49

Je tournai la tête vers elle en laissant mes mains dans les poches de mes pantalons.On pouvait qualifier ceci comme étant une deuxième manie que j'avais. Je l'avais entendu soupirer. Je n'avais pas remarquer que quelqu'un s'approchait de nous.
- Ca va?
Mon regard s'attarda sur elle. C'est à ce moment que j'appercu un filet de sang qui coulait le long de sa main. Je froncai mes sourcils, levant mes yeux vers son visage. À ce moment, j'arquai un de mes sourcils. Parfois, mes expressions voulaient tout dire. Que lui était-il arriver? Je ne pouvais m'empêcher de me le demander. Mais je n'étais pas du genre à harceler les gens de questions. Puisque je savais très bien à quel point c'est agacant. Se faire prendre en pitié, c'est ridicule, puisque celà n'améliore pas notre situation. Pire, celà ne fait que nous faire sentir encore plus misérable. Celà devait surement une des raisons qui faisait en sorte que je m'entendais aussi bien avec Izae. On se respectait mutuellement. J'appréciais sa compagnie. Mais parfois, je le voyais bien que celà n'allait pas, comme en ce moment et je m'inquiettais pour elle. Une forte envie me forcait à lui demander ce qui n'allait pas, mais elle devait surement avoir remarquer que mon regard s'était rivé sur le sang qui était sur sa main de plus que mon arquement de sourcil devait avoir été minimalement perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:32

Je le regardais, mais je ne savais pas vraiment plus quoi lui dire. Je venais de voir qu'il l'avait vu, ce que je me voulais pas qu'il voit. C'était trop apparent, pourtant j'avais bien essayer de le cacher. C'est ridicule comme le temps bouscule les choses. J'allais lui repondre que non, enfin, j'allais lui expliquer, mais... Je n'arrivais pas a parler. Je regarda au dessus de l'épaule de Sraxelh, mon seul ami. Je vis quelqu'un qui s'approchait de nous, je ne pouvais pas vraiment savoir qui il était, on s'entends que... quand on ne connais pas la personne, on ne peux pas la reconnaitre. Bon, je leva la tête vers lui, collant mon bras contre mon corps. Je me leva légèrement du bord de l'eau, ayant toujours mes pieds-nu sur les roches. Je regardais la personne, n'étant pas vraiment certaine de moi. Je tourna la tête vers mon ami.

- Oui-oui. Ça va.

J'avais dis cette réponse avec ma voix la plus rassurante possible, mais il me connaissait assez bien pour savoir que j'avais quelque chose, mais que quelque chose m'empêchais de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:13

Je la regardais et je savais très bien que son ton de voix cachait quelque chose. Parfois, il était un peu agacant et même inquiettant qu'elle ne raconte pas ce qui ne va pas, mais dans un sens, je pouvais comprendre. Il m'arrive également d'avoir mes secrets. Quelque chose la tracassait. Ca, c'était certain. J'étais capable de le voir. Déjà que avec la main en sang, c'était assez évident. Je la vis regarder quelque chose qui se trouvait derrière moi. Je me retournai lentement et apercu un gars qui s'approchait de nous. Je n'avais aucune idée de qui il était. J'haussai légèrement mes épaules en l'observant. Ma tête se retourna vers mon amie.

- Tu en est vraiment certaine?

J'enlevai mes mains dans mes poches et fermai mon iPod, le rangeant. Il y avait une forte possibilité qu'elle me réponde oui malgér son expression et l'état dans lequel elle se trouvait. Je m'en attendait. Elle était comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:23

Je regardais toujours Sraxelh, voyant quand même l'inconnu s'approcher. Je ne savais pas ce qu'il voulait et ce qu'il venait faire, mais ça commençait sérieusement a m'inquièter. Je leva la tête vers le ciel quelques secondes, il était bien noir, je rebaissa les yeux vers lui.

- Je t'en parlerai plus tard...

Il n'aurait pas vraiment le choix d'accepter ma proposition, avec chance peut-être qu'il l'aurais oublié d'ici là, mais je craignais beaucoup le contraire. Il n'était pas du genre a oublier ce qui était important pour lui. Et je l'étais... Du moins, je croyais que je l'étais. Je retira mon pied de sur les pierres, sachant très bien que si l'étrangé s'approchait trop de moi, je m'y glisserais sans l'avis de ma tête. Je sais que c'est assez difficile a comprendre quand on ne me connait pas, mais je déteste être approché par un garçon, peu importe lequel... Sauf Srax. Il avait toujours été là et il me protègeais contre tout, tout ce qu'il savait. Je détestais autant parler avec un gars que me faire toucher par eux. Jamais je ne donnais la main à quelqu'un pour la serrer. Les gens croyaient que c'était à cause des microbes, donc ils se sentaient, la plupart du temps, vexé par mon agissement. J'avais beau leur dire que ce n'était pas cela, mais ils ne me croyaient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:20

Je m'arreta a une distance respectable d'eux. Il ne me connaissance et la situation était reciproque. mes yeux se porterent au bras de la fille. Il y a avait des veine de sans qui coulais le long de son bras. Elle n,avait pas l'aire de s'en soucier. Je me sentais soudain de trop dans le decors. cela me sautais au visage que je l'es derangeais. Je ferais de repartir et les laisser entre. apres tout que vos un inconnu. je ne puis m'empecher de sourir legerement et les voyant. J'avais deja connu des lien fort comme le leur.
-désoler de deranger ! je fais que passer.
je prit le chemin qui continuait vers la droite sans plus d,attente et laissant en arriere de mon épaules la fille et le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:40

Je regardais le gars partir, je me demandais vraiment pourquoi il avait fait le chemin qui nous séparait de lui pour s'en aller aussi tôt. Je le regardais, je savais qu'il avait peut-être quelque chose à nous transmettre. Après tout, toute les différences formes des ressemblances, mais quest-ce que je dis là moi...? En tout cas, je me comprends.

- Non... Tu peux rester! Tu dérrange pas.

Je crois que j'avais surtout dis ça pour que mon ami ne puisse pas me questionner vraiment plus sur ce qui était arriver. C'étais mon père, encore, mais ça, il ne le savait pas et je ne tenais pas vraiment a ce qu'il le sache. Je regardais l'autre gars en espèrant presque qu'il reste, je ne voudrais surment pas qu'il s'approche trop, mais au moins, ça ferais changement et on pourrais probablement parler d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:16

Je tournai les yeux vers le garcon que je n'avais aucune idée de qui il était. J'haussai les épaules. Je saurai ce qui la tracassait plus tard. CE n'é.tait pas le moment de jouer les anti-socials. Du moins, pas avec ce gars là. Mais celà me surprenait d'Izae qu'elle veule que ce garcon vienne. Je savais qu'elle n'aimais pas vraiemnt se faire approcher par les gars. Je ne savais pas vraiment pourquoi en tant que tel, mais je le savais tout simplement qu'elle était comme envers les garcon. L'exeption à la règle, c'était bien moi. Du moins, je le crois. J'enfouis de nouveau mes mains dans mes poches en regardant le gars.

- Ouais, tu peux rester si tu veux.

Je regardai Izae du coin de l'oeil en ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:19

J'hésitait grandement avant de repondre. Je ne voulais pas les déranger malgé leur proposition. on a toujours un sentiment différent lorsque l'on une personne. et ces deux semble bien amicaux mais je croix détecter une touche de solitude. outre me retrouver une fois de plus avec mes pensé ne m'emviait pas bouceaup.
je fini par me retourner et leur sourir.
-vous êtes sérieux ? a pres tout je ne vous connait pas et c'est reciproque.
j'avais aperçu le gars ranger son ipod tout a l'heure. Il doit etre quelqu'un qui aime la musique ou bien qui est souvant dans sa bulle. quoiqu'il en sois c'est sure qu'il est sympa ! La flle par contre. elle semble etre une battante mais a en voir se qu'elle a au bras, elle ne doit pas l,avoir eu facil tout a l'heure.
je tourna la tete vers le lac rocailleux. l'endroit était paisible et merveilleux. tellement calme. sous étions les seul qui degageais quelqu'on sonorité a par l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:05

Je soupira légèrement, j'aurais nettement plus apprécié s'il aurait été une fille, mais ça m'importait peu. J'avais quand même besoin de me changer les idées, ce qui m'aiderait probablement a oublié ce qui c'était passé tout à l'heure. Je souriais en coin, mais je n'avais pas vraiment de raison de le faire. Je faisais toujours semblant d'être heureuse, c'était ma façon a moi de ne pas dérranger les gens. Je détestais m'incruster dans les gang, c'était probablement pour ça que je n'avais qu'un seul ami depuis l'école primaire. Je regardais le nouveau venu, je me surpris à me dire qu'il n'était pas laid, mais j'avais dis la même chose de Sraxelh au primaire. Je ne dis pas grand chose, j'étais encore un peu trop dans mes pensées. Je me força d'y sortir, les regardant.

- Bah... On peux pas te connaitre et toi non plus si tu reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:04

Je regardai l'inconnu, les mains dans les poches. J'étais d'accord avec Izae. Il avait quand même l'air sympa. Les gens ne sotn pas toujours comme il semble être, mais il avait l'air de quelqu'un de correct. Nous allons voir si la chanson venait avec. Je n'avais pas de problème à parler avec des nouvelles personnes, mais au bout d'un moment, je venais que je n'avais plus rien à dire. Mais le silence est parfois mieux que les mots comem je m'amusais à le dire. C'était probablement une de mes phrases fétiches.

- Ouais, c'est vrai ca. Elle a raison.

Je respirai calmement en ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:43

Je sourit grandement. Elle N'avais pas tord. Je les regardais.
-t'as bien raison. Je ne savias que dire je l'est connaissait a peine et au lieu de faire des gaffe je prefere m'abstenir. Je m'avanca vers eux pour les rejoindre sans toute fois etre aussi proche qu'ils le sont l'un de 'autre. Je biffurca plutot vers le bord de l'eau et regarda la paysage. je me retourne vers eux tjrs en souriant mais plus legerment cette fois et me presenta.<< Je m'appelle Manélyss Leic. je suis bine content de vous rancontrer.>> je m'adressais autant a L'un qu'a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:48

Logiquement, quand quelqu'un se présente, on fait pareille et on lui serre la main. J'allais oser me présenter, mais la poignée de main ne se ferais pas de ma part. Je serra les dents en le regardant.

- Je me nomme Izabella. C'est probablement tous ce que tu as a savoir de moi..

Mon nom de famille n'était pas important pour moi et pas plus pour les autres. Ceux qui avaient a le savoir le savait et les autres, ce n'était pas vraiment important. Je le regardais et tourna mon regard vers Sraxelh, attendant qu'il se présente a son tour. Il n'aimait pas vraiment parler, mais pour connaitre les gens, il faut parler, non? Je tourna légèrement la tête vers l'eau, ayant simplement fini de dire ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:01

J'écoutai Izae se présenter, ne bougeant pas d'un poil en continuant de fixer ce gars. Manélyss. Un nom pas commun. Bon... Le mien n'est pas plus commun non plus. J'enlevai mes mains de mes poches.

- Moi c'est Sraxelh Mathews.

Mon regard se porta un moment à l'horizon. Non, je ne devait pas continuer de regarder par là. J'allais m'ancré dans mes pensés et ce n'était pas approprié en ce moment. Je secouai négativement la tête et regarda Izae puis Manélyss. Je ne savais pas trop si ils s'attendaient à ce que je parte un sujet. Si c'était le cas, je n'en avais pas vraiment en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:31

Je me tourna vert eux et leur sourit grandement et tres amicalement je suis content de vous connaitre Izabella et sraxelh.
je fixais tjrs Lhorizon. bleu et gris. je partais malgré dans mes pensé braqué surment comme un idiot au yeux gris argenté regardant on ne sais quoi. se que je voulais évité me rattrappa. souvenir blessant et cruel, torture veritable et suplisse acablant. je cru sentir de l'eau couleur sur ma joie mais pourtant il ne pleuvait pas. non. mes yeux eux laissait tombé leur larme a guise.toujours fixe a L,horizon
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:37

Je le regardais un peu étrangement, mais je me rattrapa rapidement. Je ferma mes yeux quelques secondes, je savais que dans quelques minutes nous serions probablement tous dans une transe qui serait totalement dans nos pensées. Je me frotta durement le bras, essuyant le sang qui coullait le long de mon poignet, cette satanée blessure arrêterait-elle de couler, merde... Je me mordais toujours la lèvre. Est-ce qu'il pleurait? Oui...? Je serrais les dents, ne sachant plus vraiment quoi dire. Je ne dis pas grand chose, sachant très bien que nous n'aurions probablement pas les mêmes intèrets et sujet de conversation. Je m'approcha du bord de l'eau, y glissant mes pieds, caressant les roches avec mes gros orteils.

- Donc...

Je ne savais vrm pas quoi dire, je savais que le silence vallait mieux que les mots, mais je ne savais pas quoi faire et le silence était gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:28

Je fit ramener a la realiter par la voie de la jeune fille. j'essuya mes larme tjrs présente. je me retourna vers eux incertain de se que j,allais dire. la situation devenait plutot embarrassante et inagreable. Plutot tendu je dirais. Je crois que je ferais bien de retourner chez moi.
-désoler je ''feel'' pas tres bien. je...je crois que je vais y aller. Mais heureux de vous avoir rencontrer. Peut-etre a un de ces quatre et un autre moments.
je me retourna et continua mon chemin en leur fesant un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:47

Je le regardai un moment et acquiescai. On avait pas vraiment beaucoup parler, mais cela faisait déjà une nouvelle personne de connue. J'aimais bien rencontrer des gens, juste que parfois, on venait à ne plus rien dire après un moment. Mais bon... On finit bien par s'habituer, non?

- Mouais... D'accord. À plus, surement!

Je remit mes mains dans mes poches en ne souriant toujours pas. C'était quelque chose qui m'arrivait très rarement de faire. Je ne pas dénué d'émotions. Non pas vraiment. Mon visage exprime toutes les émotions possible, sauf un sourire ou un regard remplit d'amour. C'est tout. Mais pour ce qui est des autres, tels la colère, la tristesse, la détresse et toutes autres émotions, je les vis et on peut très bien les voirs. Je ne pas quelqu'un de neutral en tout moment.

- Content d'avoir fait ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:44

Je regarda le gars partir, je n'avais pas vraiment le sentiment qu'il allait très bien, je me mordais durement la lèvre en le regardant partir. Je lui fis simplement un signe de main, ne sachant pas quoi faire d'autre pour qu'il ne parte pas. J'haussa les épaules et je chuchota un léger: Au revoir... Je ne dis pas vraiment grand chose de plus, me mordant durement la lèvre. Je tourna la tête vers Sraxelh, ayant un visage intérogateur, je me mordais toujours la lèvre.

- Est-ce qu'il est étrange, ou c'est juste dans ma tête que c'était comme ça?

Je ne savais plus vraiment quoi faire, mais bon... Je regardais simplement Sraxelh, cherchant simplement ce que je pouvais penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:28

Je m'éloigna peu a peu d,eux laissant place a mon chagrin. Mes souvenirs reffouler faisait surface a cette étape-ci de ma vie. Ils me causais bien des souffrance que se sois physique, mentale ou au coeur. Je retourna chez nous péniblement les larme au yeux. comment ne pas passer pour un fou apres tout sa ? Personne ne pouvais comprendre. meme mes propre freres ne m'avais pas compris. comment quelqu'un le pourrait-il un jours. je m'était mon ipod sur mes oreilles dans lesquelles jouaits une chansons sur de nombreuse autre. J'en avait ^parfois un peu besoin. elle m'aidait a rester fixé sur un probleme et ne pas deriver dans mes penser
Revenir en haut Aller en bas
Sraxelh

Sraxelh


Messages : 174
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 30
Localisation : Perdue dans le long flot de mon imagination...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:10

Je le regardai partir, incertain. Il était étrange, ouais. Mais il n'avais pas l'air d'aller non plus. Quoi que lorsque celà ne va pas, il est normal d'avoir l'air ''étrange'' lorsque celà ne va. Vouloir s'ilsoer des autres est aussi tentant. On dit que ce n'est pas une chose à faire, mais c'est parfois plus fort que nous. Je tournai la tête vers Izae.

- Non, c'est pas que dans ta tête. Il est étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:54

J'acquiesça légèrement en regardant mon meilleur ami. J'haussa les épaules, c'était certains que le gars qui venait de partir n'était pas comme les autres gars, je n'avais pas ressentis la même chose envers lui, peut-être parce qu'il ne m'avait jamais jugé lui et que la plupart des autres l'avaient fait? Je ne savais pas, mais c'étais ce que je pensais sincèrement. Je me tourna face a mon ami et lui faisant un petit sourire, même si je savais que cet acte ne serais pas necessairement réciproque. Je me mordais constament la lèvre, j'avais seulement le gars dans ma tête, je ne savais pas ce que je pensais, ni ce que je devais dire, mais je me contenta de mon silence habituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un problème?  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un problème? [Libre]   Un problème?  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux oubliés. --
Sauter vers: