Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi la vie c'est comme ca? (*Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Pourquoi la vie c'est comme ca? (*Libre) Empty
MessageSujet: Pourquoi la vie c'est comme ca? (*Libre)   Pourquoi la vie c'est comme ca? (*Libre) Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:54

J'étais là, encore la, assise quelque part. J'ai toujours eut l'impression d'etre a la mauvaise endroit au mauvais moment, ce qui me permettait de rencontrer pleins de gens, ce que je ne souhaitais pas toujours. J'étais dans le skate parc, un endroit assez désert, surtout a ce moment là de la journée, mais connaissant ma chance, c'est evident que quelqu'un va arriver, va me parler et je vais etre forcé de lui repondre par preuve de politesse... J'avais décidé de me camoufflé dans un arbre, j'avais les yeux clos, j'écoutais de la musique, je n'entenderais pas si quelqu'un me parlait, heureusement. ^^ J'étais assez anti-sociable, mais c'étais pas personnalité. J'avais un livre dans mes mains et je lisais, avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
 
Pourquoi la vie c'est comme ca? (*Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On marche, on voit des tableaux, c'est enmerdant, on retourne chez nous & c'est comme si on avait rien foutu... (*Libre)
» Croyance? (Libre)
» Urgence(libre)
» Habituellement... (*Libre)
» Un problème? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - SkatePark. --
Sauter vers: