Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un début? ... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:48

Miloë

Je marchais seule dans le parc, regardant autour, ayant mes écouteurs sur les oreilles.
Je venais de découvrir une nouvelle toune de l'artiste "Keen'v" & je ne pouvais plus m'en passer depuis quelques temps. Le titre était "Quand je cris à l'aide". Drôle? Non.. J'trouvais que la mélodie réussirrait à m'emporter sur une même longueur d'onde que lui.. J'avais l'impression qui parlais un peux de moi, de ma vie?
Pourquoi la musique m'avait-elle toujours aider à passer dessu d'inonbrable épreuve? Je pense que la musique est une des seules choses que tout le monde aime. C'est vrai, peu importe les styles de musique, il y a en toujours une qui est là pour ce rapprocher de nous. Je leva lentement les yeux vers un vieux arbre, à moiter déraciné, portant que quelques maigres feuilles à sa branche. Pourquoi avait-il pousser là? Si la vie était si difficil en cette terre? Ça la vie j'imagine. On ne décide pas toujours l'où on voudrait être au moment d'y être.....
Je fermit les yeux, me remémorant de douleureux souvenirs, prenant une grande respiration, pour ensuite réouvrir les yeux et regarder autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:56

J'étais assise sur le bord d'un immeuble, habituellement cet endroit était assez tranquille et je n'avais pas vraiment a me plaindre des bruits, même si certaines fois il y avait des fous qui courraient dans les rues. J'haussa les épaules, sachant très bien que je ne pouvais pas toujours être seule partout, c'était dommage parce que la solitude aide au moral, même si la plupart du temps elle nuit. Je regardais autour de moi, quand j'appercus quelqu'un, je ne m'en soucia pas vraiment, car d'où j'étais je ne voyais pas vraiment si c'était une fille, un gars, un fou ou bien quelqu'un de normal. Je regardais la personne, sans vraiment savoir si elle m'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:03

Miloë

Je marcha, tête baissé, fixant le sol. Je voyais quelques trace de sang.
Pourquoi tant de violance? Il y avait également quelques seringues autour.
Je leva les yeux au ciel, le regardant. Il était nuageux, comme toujours à ce temps-ci de l'année.. Puis, je rebaissa les yeux. Mon regard tomba par hazard sur quelqu'un qui se tenait au loin. C'était la première foix que je la voyais. Sans doutte parce que je ne connaissais pas grand monde? Sinon très peu. Je la regarda un moment puis, quand je vis qu'elle était une fille, je détourna le regard, comme soulager?
J'avais le goût de lui parler, mais une voix dans ma tête me disais de ne pas y aller, que sous ses apparence elle pourrait être quelqu'un de très dageureuse.
Depuis quelques années, j'avais toujours été mieux seule.
Chez moi j'étais plus du style solitaire que grégaire même...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:08

Je soupira légèrement dans ma grande solitude, je repensais a mon passé. Cette personne, je l'avais jamais vu et je m'en fichais bien. Elle n'avait pas l'air d'être interessé par ma présence, donc je ne m'interesserais certainement pas à la sienne. Je la regardais de temps en temps, sans plus. Je réfléchissais, ça m'étais souvent arrivé de me laisser approcher par des gens que je ne connaissais pas, mais la plupart du temps, ça finissait mal et même avec les gens que tu connais ça peut mal finir. Je soupira a nouveau quand je pensa a cette phrase, je savais très bien que c'était vrai et j'en était probablement la meilleure preuve. Je détestais penser a mon père lorsque j'étais seule dans un endroit aussi morbide. Je baissa la tête vers le sol, regardant la pierre qui s'étallait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:38

Miloë

Après quelques minutes de réflexion, je décida d'aller à s rencontre. Que pouvait-il y avait de plus? J'espèrais seulement ne pas la déranger.
Arrivé à sa hauteur, je la regardais, sans être trop proche nous plus.
-Salut.. J'suis.. j'suis nouvelle..
Nouvelle? Ben.. je pouvais dire que oui car je ne connaissais pas trop le quoi puisque j'avais déménager ailleur. Sauf que j'avais découvert ce coin il y a quelques jours et je venais passé mon temps ici..
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:45

Je leva le regard vers elle, je savais bien qu'elle finirait par venir à ma rencontre, je ne comprenais pas pourquoi, mais j'avais le don d'attirer les gens, pourtant j'étais probablement la personne la moins gentille au monde, mais bon... Je me leva en la regardant droit dans les yeux, je sonda rapidement son esprit et elle ne me sembla pas me vouloir du mal, au contraire, mais... que voulait-elle dire par nouvelle? J'haussa discrètement les épaules, ça m'étais plus ou moins égal. Je lui fis un léger sourire très discrèt.

- Salut. Je te souhaite la bienvenue.

Je regarda rapidement autour de nous, le vent était en train de se rafraichir et il se faisait de plus en plus violent. Je me mordais durement la lèvre.

- Et bien, tu n'est pas vraiment à la bonne place pour être la bienvenue, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:02

Je serra mon iPod, pour bien l'écouter et me montrer poli.

-Tu pourrais.. Me faire visité le coin..?

Même si sa faisait quelques jours que j'y allais, j'allais toujours à la même place, donc je ne connaissais pas vraiment le coin. Peut-être qu'elle, qu'elle le conaisserais mieux que moi pour être ici?
Je la regardais, regardant de temps en temps autour, dans cette endroit peu "saine"...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:11

Je la regarda de haut en bas et elle m'avait l'air assez bien dans sa peau, ce que je n'étais pas du tout. J'acquieça, ne sachant pas quoi faire d'autre. J'avais du temps a perdre, donc autant bien le perdre avec quelqu'un qui n'avait rien à faire aussi. Je me mis à marcher en attendant qu'elle me rejoigne. Je lui montra quelques batiments en lui expliquant les fonctions de chacun d'entres-eux. Je lui montra la maison des étinérants et celles des droguées, il y en avait une que je ne m'approchais pas vraiment puisqu'elle comportait des anciens violeurs, des anciens pédophiles, mais on ne peux jamais oublier le passé.

- Je te conseil simplement de ne pas entrer dans les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:54

J'acquiesça lentement. Quoi dire d'autre? Je ne connaissais pas l'endroit et sa

m'avais l'air tout de même dangereux. Et que dire sur elle? Elle avait l'air

sympathique, mais je ne savais quand même rien sur elle, comme elle sur moi.

On était là, à se parler, comme si de rien était, pourquoi rien nous reliait?

Enfin.. Je pense.. Peut-être quia des choses qu'on a en commun? Peut-être

pas..?

-C'est gentil... Je veux dire.. De m'avoir fait visité...

Je lui fit un léger sourire, car en cette endroit ce n'était pas trop approprié..

-Tu est ici depuis combien de temps?

Je me mordis la lèvre, peut-être que sa ne me regardait pas?

-Ben.. t'es pas oubliger de répondre si tu veux pas ^^"

Je regarda autour de nous puis, reporta mon regard sur elle.

-Avec qui tu me consseille de ne pas aller? J'veux dire.. Qui n'est pas bien/ dangereux

dans tout les quartiers des environs?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:20

Je me frotta légèrement la temple, je la regardais avec les yeux légèrement plissés. Je n'arrivais plus a la suivre, cette fille posait vraiment beaucoup de question, mais elle ne voulait pas de réponse. C'était assez dérangeant, c'était probablement la gêne du moment, mais bon, elle allait probablement finir par me poser une seule question à la fois et peut-être même qu'elle arriverait a attendre que je lui donne ma réponse avant de dire que je n'avais pas envie et de me poser une autre question. Je ne savais même plus a quoi répondre.

- Premièrement, ça m'a fait plaisir. Deuxièmement, je suis née ici. Troisièmement, je te dirais de simplement pas venir dans se quartier. C'est assez compliqué de voir qui sont ou non, normaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:32

J'acquuesça lentement puis, lui sourit légèrement. Elle avait un quelques choses de.. Comment dire.. Différent? Je narrivais pas toujours à la suivre car elle changeait souvent d'émotion dans son visage, par sa respiration de l'oxygène quelle prenait, je pouvais deviné ses émotions.
-Jpourrais ne tenir avec toi?
Lui dis-je tout simplement. J'esperais quelle dise oui.. Jvoulais une amie fille dans se nouveau villages l'où j'suis déménager. J'avais aussi l'impression qu'elle avait quelques choses de semblable à moi. Mais quoi? Je la regardait, attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:53

Je ne savais pas quoi dire, je n'avais pas vraiment d'amie, mais ça aurait très bien pu être mon amie. Je fronça les sourcils en me mordant durement la lèvre. Je ne voulais pas dire oui sans avoir pèser mes pour et mes contres. Je regardais autour de moi, étant un peu nerveuse. C'étais difficile de penser sous la pression. Je me mordais toujours durement la lèvre et je tourna la tête vers elle, serrant les dents.

- Ouais! Tu pourrais!

J'acquiesça, elle pourrait bien se tenir avec moi, mais j'étais assez possessive envers mes amis, donc je ne savais pas vraiment si je devrais lui présenter Srax.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:29

Je lui souris doucement et gentiment.
-Merci..
Je la regardais. Il m'avait sembler qu'elle était devenu nerveuse.. À cause de ma question, peut-être?
Sinon, pourquoi qu'elle prenait plus d'air que la normal pour respirer?
-Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:16

Je n'avais aucune idée de quoi lui répondre, mais je me souvenais souvent que dans mes habitudes antérieur, j'allais souvent simplement marché et parler, mais je ne m'ouvrais pas facilement aux autres, il fallait simplement apprendre a communiquer avec moi. Mes expressions faciales parlent plus que ma bouche elle-même, sauf qu'il faut commencé par les comprendres ses expressions. La plupart du temps, les gens n'ont pas le temps de s'habituer et ils finissent par partir loin de moi, ce qui est tout à fait normal. Je n'ai jamais vraiment attiré les gens parce que je n'aime pas vraiment discuter, mais lorsque j'en avais envie, c'étais important de m'écouter, sinon, j'avais de la misère a reparler a ses gens.

- On pourrais simplement marcher et parler?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:44

j'acquiesça et lui sourit. C'était une bonne idée.
-Oui, jsuis d'accord...
Je la regardais, avec un jolie sourire.
-De quoi tu as envis de parler?
Je restait à la regarder, étant debout, lui laissant la parole en premier.
Elle avait sans doute des choses interressantes a dire, elle. Car elle semblait être interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:51

Je la regardais, incertaine d'un sujet de conversation. Je me mordais durement la lèvre, ne sachant pas vraiment quoi dire par rapport a ça. Je me mis a marcher, refléchissant a tout ce que je pouvais dire, mais je ne savais pas vraiment de quoi parler en général. Je fronça les sourcils en tournant la tête vers elle.

- Tu as des passions? Peut-être que l'on partage les mêmes...?

Je la regardais, mais je n'avais aucune idée de ce qu'elle allait me répondre, je me mordais la lèvre, serrant les dents. Comment deviner ce que j'aurais a dire à la suite, je ne voulais pas parler dirrectement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:58

Je me mordit la lèvre réfléchissant, tout en avançant. Elle avait raison, peut-être aurions nous des points commun?
-Dabord, j'aime la musique.. J'aime en jouer et en chanter.. Sauf que jsuis un peu trop gênée pour faire ça devant quelqu'un.. J'aime bien lire aussi, de temps en temps, sa m'occupe.. Mais pas n'importe quelle lire. Le dessin aussi me passionne mais moins que la musique. Comment dire.. J'ai plus dattirance vers la musique? J'aime aussi.. La photo...
Je la regarda, me mordant de nouveau la lèvre.
-Tu vas peut-être trouver sa con mais.. J'aime me promener dans la forêt.. J'aime prendre l'air et faire des longue marche.. Regarder les paysage.. Même faire certain sport.. Et toi?
J'avais hâte de savoir ce quelle en penserait.. Ce qui, pour elle aussi, la pationnait. Jme sentait un peu mal d'avoir commencer a parler de moi, mais, j'avais hâte de l'entendre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:04

Je ne savais simplement pas par où commencer, je serrais durement les dents, je n'avais pas vraiment envie de parler de moi, c'étais comme une injustice envers mes propres pensées, dans tous les cas, j'allais quand même devoir le faire.

- Je joue de la guitare, tout simplement, je ne me crois pas douée, mais j'aime suivre les gens, je change souvent de répertoire, sinon les marchands se lassent de mes chansons. Je n'ai aucune difficulté à le faire en publique, puisque c'est de cette façon que je gagne mon argent.

Je venais d'hausser les épaules, comme si ce que je fesais était normal. Ce l'était, mais pour moi.

- J'aime beaucou jouer dans l'eau. *sourire* Pas dans le sens figuré bien sur, j'aime nager sur de longue distance et j'aime aller en profondeur. Je pourrais aussi simplement resté assise sur le bord de l'eau avec mes pieds dans celle-ci et rester comme ça durant des heures...

( T'étais pas partie toi? )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:10

(ouais.. De mon ordi.. La je reps sur mon iPod, sauf que je devais de dire que sa allait être mais dernière reps sur mon touch xD)

Je souris. Oh oui, l'eau.. J'aimais nager! Je trouvais qu'être sous l'eau était un moyen de s'évader.. De se retrouver seul avec nous.. Evidemment, la natation, je rentrait sa dans les quelques sports que je pratiquais.
-jtrouve que t'as raison.. Et aussi, pour ce qui est de ta guitard, c'est cool que tu te fasse de l'argent en faisant quelques choses que tu aime.. J'aimerais tant être dégênée pour pouvoir interpretter des tounes que j'ai écrit..
Je me mordit la lèvre, secouant doucement la tête, comme si c'était stupide ce que je venais de dire.
-Taimerais tu sa.. Qu'un jour, qu'on aille nager ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:23

Je souriais simplement, je ne savais pas vraiment quoi dire. Je n'aimais pas particulièrement partager mes activitées quotidienne, mais pourquoi pas? Un moment donné, il faut apprendre a changer, sinon la vie est longue. J'haussa les épaules en la regardant, je constata rapidement que c'était une des mimiques que je faisais très souvent, j'haussais les épaules pour tout et rien. Je la regardais simplement en ayant un petit sourire aux lèvres.

- Ouais, ça me ferais plaisir et aussi, si jamais tu veux venir jouer avec moi, sur la place publique, libre à toi.

Est-ce que je venais vraiment de dire ça? Ah ben... Oui. Je lui avais proposé ça, mais ce nétait pas vraiment un problème pour moi, c'était beaucoup moins nule quand on était plusieurs musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:30

(okey.. Une dernière reps dans eux xD)
je lui souris. C'était vraiment gentil a elle de m'inviter! Je dit alors ;
-Sa ne ferrais plaisir! Un jour.. Je.. Je viendrais jouer avec toi
avant.. Il fallait que japprenne a me dégênée. Mais pour la piscine, c'était sympas quelle dise oui. Avant j'y allais toutes seules, mais, peut être qua deux sa va être bien. Je souria toujours.
-Sinon, tu joue seule a la place public?
Je la regarda, intriguer. Si jamais elle était avec quelqu'un d'autre, sa allais vraiment me déboussoler si je viendrais jouer avec elle puisque je serais gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:45

Je secoua la tête, me mordant la lèvre, non j'étais encore et toujours seule, mais ça en venait une habitude et les marchands m'aimaient bien puisque je passais le trois-quart de mon temps a m'acheter des petits machins dans leur magasin. Je leva la tête vers elle en fronçant les sourcils.

- Tu es vraiment gêné, hein!? Je suis seule, si ça peux te réconforter, mais il va y avoir dans dizaines de personne qui vont te regarder si tu viens. Tu va être comme un nouveau jouet pour eux.

Je souriais toujours en coin, je ne voulais pas la téroriser, mais je devais lui dire la vérité, non? Bien sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:42

Je ne mordit la lèvre. Ça.. Surment le meilleur moyen de ne dégênée, non? Oh...
-Je.. Je..
Pourquoi que sa ne voulait pas sortir? Je me suis toujours ou plutôt, souvent trouver null.. Pourquoi? A cause de mes "famille" qui me denigrait sans cesse. J'en suis venu a la conclusion qu'ils avaient raison.. Après tout.. je me mordit de nouveau la lèvre..
-On pourrait.. Je veux.. Euhm...
Je fermis les yeux en prenant une grande respiration pour parler plus clairement.
-Avant.. Est-ce que.. Je pourrais pratiquer avec toi, chez toi et/ou chez moi? Pour ne dégênée...
Même si je l'appreciait Izae, j'avais quand même une gêne vis-a-vis elle a propos de ça..
-Sa te.. Dérange pas? J'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:59

Je souris légèrement a ses phrases coupés, elle n'avait pas l'air particulière timide, mais lorsqu'il s'agissait de plusieurs personnes, elle semblait être d'une autre nature. J'haussa les épaules à sa demande, c'étais sur que ça ne me dérrangeait pas, même que ça m'arrangeais.

- Je veux bien à la simple condition qu'on pratique chez toi.

Je la regardais droit dans les yeux, non, je n'étais pas gênante, simplement sincère et directe, ce qui était quelques fois mon plus grand défaut, ça dépendait des situations, evidement. Je voulais pratiquer chez elle simplement pour éviter qu'elle rencontre mon père, j'ai une psycologie assez hors de l'ordinaire, mais je suis comme ça et je m'en excuse. Je n'arrive pas a me tenir avec les garçon, du moins, la plupart, mais je suis capable de les inviter chez moi, puisque je sais que mon père se tiendra tranquille, mais c'est tout à fait le contraire pour les filles. J'arrive a me tenir avec elle, mais je ne veux pas les inviter chez moi, car je ne sais pas ce que mon père pourrait tenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:04

J'acquiesça lentement. Chez moi? Ohh...
J'espère qu'elle n'allais pas me jugez vous la famille que j'avais présentement..
Quoi que.. il m'aurait sembler qu'elle n'était pas ainsi..
Je répondit tout simplement ;
-D'accord, sa me va..
Je lui sourit légèrement.
Je ne lui posa pas de questions sur le pourquoi qu'elle ne voulais pas pratquer chez elle. Elle avait sans doutte une raison, et meme si c'était parce qu'elle ne voulait pas, elle a le droit? Mais, sans savoir, je m'en douttait un peu de la raison... mais jamais comme elle le voyait! Je me douttait que c'était à cause de son père la raison, mais pourquoi? Sa.. c'était un mystère car il aurait pu s'agir de plein de chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début? ...  (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un début? ... (Libre)   Un début? ...  (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début? ... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux souvenirs. --
Sauter vers: