Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:42

Je marchais dans un parc, comme c'était étrange, il était vide. Jamais un endroit ne m'avait parrut aussi morbide et vide. C'était vrai qu'il était environ deux heures du matin, mais je ne sais pas pourquoi, j'adorais marcher durant ses heures. C'était probablement parce que c'étais les seuls ou j'étais vraiment certaine de pouvoir avoir mon intimité et mes propres pensées. Le reste du temps, j'étais intérompu dans ce que je me disais à moi-même et ça me faisais énormement fâché. Je regardais autour de moi, le parc me semblait vide, mais comment dire si ce n'étais qu'une impression. Je m'approcha de l'une des balançoire, je m'assis et commença a légèrement me pousser de l'avant vers l'arrière, ce simple mouvement contrôlait totalement mes pensées, je fixais le sol ne posant mon attention sur rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:50

Au détour d'une rue, j'avais entendu dire que des voyous fréquentait le parc et qu'ils allaient commettre un délit. J'ai donc décidé de m'y rendre, j'étais assez agile, on m'avais appris a me déplacer tel un ninja. Il me restait une seule rue et je serais devant le parc, arriverai je a temps pour empêcher un délit de ce produire ? Je l'espérais pendant l chemin je me remémorais le jour funeste ou mon maitre fut assassiné. Plus jamais je ne voulait revoir ce genre de chose. Je suis né a la mauvaise époque je crois... pk ce battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:55

C'est seulement lorsque j'entendis des voix que je releva la tête. Ce que je vis ne m'étonna pas vraiment, c'étais une petite gang de jeune, ce qui avait toujours ici, dans ce parc. Je les regarda quelques instant, mais je resta assise a ma place, ne leur donnant pas la moindre attention. Ils s'étaient tous mit en rond et ils avaient l'air de comploter quelque chose de pas net. Je me leva de mon banc et je m'approcha d'eux, le plus discrètement possible. Ce qui me convaincu qu'ils étaient dangereux, c'est le dernier bout de leur phrase, le seul que j'avais entendu: ... le feu dans le parc. Je n'avais pas envie. J'allais les empêcher, c'était certain. Ce parc était très significatif pour moi, c'était dans celui-là que je m'isolais quand j'étais une gamine. Je me mordis la lèvre et m'assis derrière un arbre. C'était certain que je pouvais tous très bien les contrôler, mais pour combien de temps? et a quel point ça marcherais? Je n'étais sûre de rien alors je décida de me faire un autre plan. Je les regardaient de temps en temps pour être certaine qu'ils ne me voient pas et aussi simplement pour savoir quand ils commenceraient leur plan. J'étais ancré dans mes pensés quand l'un deux m'attrapa par la gorge. Je souriais intérieurement, mais je n'avais pas envie d'être prise dans cette situation. Il m'amena au milieu de tous ses copains de gars. Je les regardais, il n'avait pas l'air plus vieux que 14 ans. Je roula légèrement les yeux, ils ne me faisaient pas peur et je savais que j'avais le dessus sur eux.

- Comme ça, tu nous espionne, petite conne.

Je ne réagis pas ses provocations, pour moi c'est hors de mes principes. Je frappe si on me frappe, mais pour le provoquement, je suis habitué.

- Réponds!

Il me giffla et un autre me tenait avec mes mains dans mon dos. Je me débatis légèrement, jouant le jeu a fond. Je serra les dents lorsque son poing s'habatis sur mon visage, c'était le coup de trop. J'allais me relever et lui en faire baver quand les autres se sont jetés sur moi en me donnant des coups de pieds et de poings.


Dernière édition par Izae le Ven 24 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:49

Après quelque minute j'ai pu enfin apercevoir, le parc. Le parc était tr`s jolie et particulièrement propre pour un parc, car dans cette ville les parc n'avait pas toute une aussi belle vu. dans la plupart des parcs les déchets trainait. Il faut croire que quelqu'un prend soin de ce parc. Cette dernière pensé donna au visage à Nathan un léger sourire. Enfin j'étais arrivé, je regardait autour puis je vit une jeune fille et une gang de garçons. Il s'en prenait à elle, mais elle ne semblait pas vouloir faire quelque chose alors sans penser plus longtemps j'ai dit
- Hé vous ! Vous êtes fier de battre une fille sans défenses ?

Aussitôt tout le groupe me regardait il lâchèrent aussitôt la fille et ce dirigèrent vers moi. Il n'était pas bien grand alors j'ai dit

- Partez tout de suite et il n,y auras pas de bobo
Cet alors que le groupe entier ce mit a rire au éclat. Puis l'un d'eux voulu me frapper, mais j'eus le temps d'esquiver il n'était pas très rapide. Je lui donna donc un coup de poing dans le ventre et tout les autres arrêtere de rire subitement comme si ils comprenait que j'étais plus fort qu'eux. En moins de 5 minute j'ai pu réussir a les mettre tous a terre avec la seul force mes poing. Je pris donc une grande inspiration puis je tourna mon regard vers la jeune fille elle était encore là alors je lui dit:

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:11

Je soupira longuement, me redressa rapidement. Je passa ma main sur mes jambes pour enlever le sable de mes pantalons, je me leva debout en regardant étrangement le garçon. Je n'avais pas vraiment envie de lui parler, mais je voulais quand même être polie. J'étais enragé, j'aurais très bien pu me défendre toute seule. J'étais assez forte pour ça, mais bon... Il avait décidé de jouer au héro et je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir pour ça, même si j'allais quand même le faire.

- Ouais, ça va.

Je le regardais, retirant tous le sable de mes vêtements. Je mis ma main sur ma joue droite et ma lèvre qui étaient en sang. J'avais mal partout, mais depuis quelques temps, j'avais appris a gèrer la douleur, c'était très facile pour moi depuis un bon bout de temps. Je grattais mes plaies pour retirer le plus de sang possible. Je releva mon regard vers lui.

- Jte remerci pareille, mais... J'aurais été capable de me défendre moi-même.

Je me tourna dos a lui et me remis a marcher, étant dos a lui. Je m'éloignais de lui, en me mordant durement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:30

En regardant cette fille je vit rapidement qu'elle était blessé. Elle semblait avoir un caractère bien trempé. Dans tous les cas quand elle finis par partir je me mis à la suivre discrètement. Je savais que si elle me remarquais elle pourrais penser que je veux l'attaquer à mon tour. Je la suivit toujours discrètement, elle ne prenait que des rues très peu fréquenté surement pour évité les question gênante sur ces étranges blessures. Elle semblait faible, tout a coup je vit qu'elle ramassait quelque chose par terre en regardant mieux, je m'aperçus que c'était un chaton. Une fille avec autant de caractère aimait les petits chaton ? Je ne pouvais m'empêcher de rire discrètement biensûr tout en la suivant pour voir si elle allais toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:19

Je regardais le petit chaton qui s'était égaré de chez lui, me demandant si je devais le rapporter a ses propriétaires. Probablement que oui, j'aurais aimé que quelqu'un de gentil le fasse avec le miens quand j'étais toute petite. Je me souvenais de la peine que j'avais eut, c'était l'un de mes cadeaux les plus cher. Je passais mon temps a lui parler, parce que je savais qu'il ne pouvait pas me porter de jugement. Je regardais le chaton en me disant que si j'étais l'enfant a qui il appartenait, j'aurais aimé que l'on me le rende.

Je ferma mes yeux quelques secondes afin de réfléchir. Je décida d'aller le reporter chez lui. Je regarda le petit médaillon qu'il avait autour du coup et je reconnu rapidement la rue. Je me dirigea vers celle-ci, ne sachant même pas que j'étais suivis tellement j'étais ancré dans mes pensées. Je regardais rarement autour de moi, me soucillant peu du reste des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:14

Cette fille semblait vraiment être insouciante elle s'en faisait plus pour un chaton que pour elle même. Elle est vraiment intéressante a regarder, je vais continuer à la suivre un peu. Elle courit assez rapidement pour une fille qui semblait aussi squelettique. j'avais un peu de difficulté pour la suivre et elle prenait des rues qui m'était inconnu. J'ai bien failli la perdre a 2 ou 3 reprise cet alors qu'au détour d'une rue je la vis à la porte d'une maison elle avait le chaton dans les mains et cognait. Une petite fille vint répondre bien évidement je ne savais pas ce qu'il disait, car j'étais trop loin, mais la petite fille semblait vraiment heureuse d'avoir retrouvé son chat adoré. La fille partit donc dans une direction inconnu elle semblait mal en point et semblait assez faible aussi. depuis quand n'avais t-elle pas manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:56


Je m'arrêtais souvent sur le bord d'un mur, m'accotant le dos contre ceux-ci. Je commençais a être épuisée, même si je savais exactement où j'allais.. J'étais blessé et je commençais a en avoir marre de souffrir. Je m'assis au sol, je savais très bien que j'étais suivis, mais la personne n'était pas dangereuse, sinon mon intuition me l'aurais dis bien avant. Je pris l'une de mes jambes contre mon corps. Elle commençait a me faire énormement soufrir, peut-être que j'avais une fracture, qui aurait pu me le dire? Personne. Je regarda dans la dirrection de la personne qui me suivait depuis le parc, ça devait être le "héro"... Je soupira légèrement, dès que j'avais tournée la tête dans sa dirrection, il s'était caché.


- Ça va, cesse de te cacher. Je t'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:14

Elle m'avait remarqué... j'ai donc sorti de ma cachette et je me suis approché.
- J'avais oublié de te demander ton nom...

Lorsque la fille sembla sur le point de répondre, Nathan remarqua les jambes de la filles, elle étaient très mal en point. Il ce pencha rapidement et regarda de plus près ces jambes de son sac il sortit une bouteille d'eau et en mis dans sa main. Il apossa sa main sur les jambes de la jeune fille et ces jambes commençait a regagné une certaine couleur. Il enleva ces mains doucement et les plais semblait presque disparu il dit donc à la fille d'allez au plus vite dans une clinique ou à l'hôpital la plus proche. Sur ces mots il disparu comme il avait apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:20

Je serrais durement les dents, comment avait-il osé me toucher? Il m'avait regarder et même en voyant que ça me déplaisait il avait continué. Je le regardais étrangement, je n'avais pas envie qu'il me touche et encore moins qu'il me donne un quelquonc conseil. Je n'avais pas besoin de ses conseils, je le regardais étrangement, mais dès que je détourna mon regard de lui, il venait de disparaitre. Je retourna la tête dans sa dirrection. Je n'allais certainement pas me diriger vers l'hopital, c'était bien trop loin et malgré le traitement de l'inconnu, je soufrais encore. Je me releva et marcha à nouveau vers chez moi, ce qui était très contradictoir a mon envie. Je ne voulais pas y aller, mais je n'avais pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:25

J'étais maintenant partit un peu plus loin elle pensait surement que j'étais partit pour de bon, mais je l'espionnait de nouveau lorsque je vit qu'elle prenait une direction opposé. Je couru vers elle et je lui donna un coup a la nuque ce qui eu pour effet d'assommé la jeune fille. Je la rattrapa rapidement pour ne pas qu'elle ce blesse d'avantage et je pris le chemin de l'hôpital le plus près. Heureusement il n'était pas très loin je devais simplement emprunter 2 ou 3 rues pour finalement y arrivé. Plus rien ne me séparait de l'hôpital encore une dizaine de pas et j'y serait. Finalement j'ai pu arrivé sans encombre au porte de l'hoptital.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:06

( Suite In The Hospital. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)   Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)
» Aoutch.... (Pv Nathan)
» Toujours seule...?! (*Libre)
» Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]
» Nathan Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux souvenirs. --
Sauter vers: