Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:51

J'étais assise sur l'une des rampes du SkatePark, je détestais le skate, je n'en faisais pas parce que sinon je me ridiculisais. Je regardais souvent ceux qui en faisais pour apprendre, mais je n'en avais pas plus envie que ça, c'était plus pour voir des gens autre que mon père. À cette heure, habituellement, il n'y avait personne, donc j'avais la paix. J'étais en haut de la plus grande rampe, regardant autour. Personne a l'horizon, du moins, c'est ce que je croyais. J'entendais des bruits de pas, mais je ne me disais pas que ça pouvait être quelqu'un. Je fesais mon insomnie habituelle, donc j'étais venue ici afin de relaxer un peu, malheureusement pour moi, quelqu'un approchait. Je voyais les silouhettes, mais je ne pouvais pas les reconnaitres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:57

Yoanna avançais vers le skatepark lentement en patin à roue alignées. Faisant un petit tour de temps en temps et reculant pour tourner autour de son frère. Elle tendait les bras vers l'avant et vers l'arrière avec gracieuseté et expérience.

Ode pour sa part était en skate et donnait un coup de pied à terre une foi de temps en temps pour avancer. Un suçon au bord des lèvres, les yeux rivés vers le sol, l'air pensif et des écouteurs sur les oreilles. Il avançais comme si Yo n'existait pas, comme s'il était seul, seul au monde.

Il se mit à bruiner légèrement, pas assez pour qu'ils soient trempés, mais juste assez pour que ça rafraîchisse l'air ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:09

Je ne me souciais pas vraiment de la brume, si ça pouvait m'aider à avoir moins chaud alors tant mieux. Je regardais autour de moi, essayant d'ignorer les silouhette qui s'approchait de moi, c'était certain qu'il s'en venait vers le skate park, malheur a moi. Je crois que j'ai un don pour me trouver dans des endroits où les gens viennent dans des heures ridicules. Je soupira longuement, ne sachant plus vraiment quoi faire. Je n'allais pas pouvoir m'enfuir, ils le sauraient évidement. J'haussa les épaules et je continua de fixer le ciel, espèrant qu'ils ne soient pas trop sociable ou mieux, qu'ils ne me voient pas, simplement. Je détestais communiquer, mon grand point faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:17

Yoanna se dirigea vers une rampe rapidement et se mit à enchaîner des pirouettes et des passes habilement.

Ode laissa son élan terminer lentement, ne donnant pas d'autre coup de pied pour se repartir. Il s'arrêta à quelques mètres de la rampe où était assise Izabella. Dans un mouvement fatigué de la tête, il leva les yeux vers elle en tétant doucement son suçon. Il la fixait de ses yeux sans expression vraiment, un peu vide d'émotion mais dans les quels on pouvait lire une quelconque forme de tristesse, de solitude. Il se passa une main dans les cheveux pour tasser doucement sa frange humide de devant ses yeux.

-Humm...

Il mordit son suçon qui se fendit et quelques morceaux tombèrent au sol.


Yoanna, voyant que son frère ne la suivait plus, se rapprocha de lui et leva les yeux vers le sujet de sa préoccupation. Elle croisa les bras et se plaça devant son frère, comme un signe de possession pas trop agressif mais quand même clair.

-Salut toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:22

Je souriais largement, ah... Elle aimait bien les défis cette gamine. Je descendis du barreau de la rampe, les regardant. Je crois que je vais bien m'amuser...

- Salut.

Je ne dis rien de plus, c'était ce qu'elle venait de me dire non? Elle était possessive, c'était peut-être son copain, mais elle avait plus a craindre d'un chat que de moi envers lui. Il ne m'interessait pas et ça devait être réciproque. J'haussa les épaules en les regardant. J'étais assez haute, mais j'étais quand même debout sur la rampe. Je descendis de la rampe en sautant en bas. J'attéris face à face avec le gars, qui ne semblait pas plus surpris que ça, l'autre elle, elle avait l'air totalement furax. Je souriais toujours en coin, j'aimais beaucoup la provocation, mais ça n'allais jamais vraiment plus loin avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:36

Yoanna fronça les sourcils et baissa légèrement les yeux, ayant un air un peu plus agressif.

-Dis donc... T'es qui pour penser des trucs comme ça? Est-ce que tu sais t'es devant qui, au moins?


Ode penche légèrement la tête sur le côté en se léchant les lèvres pour ramasser les bouts de suçon qui étaient collés à ses lèvres.

-Humm... Yo... Calme toi... Elle est comme toi et moi...


Yoanna leva les yeux vers lui en penchant la tête vers l'arrière.

-Qu'est-ce que tu dis, Ody?

Elle se mordit le pouce et fit des yeux d'enfant grondé comme si elle était fautive et qu'elle venait de commettre une faute, comme pour se faire pardonner.


Ode: Elle est comme nous...

Il avala le reste de son suçon en le laissant fondre dans sa bouche pour profiter le plus longtemps de ce sucre qu'il aimait tant. Un léger sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres rosées et sucrées.


Une légère bourrasque de vent vint les caresser doucement, comme pour les apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:33

Je les regardais et sans détacher mon regard de la fille, celle qui ne m'aimait carrément pas, je replaça mes cheveux devant le côté gauche de mon visage. Elle ne m'appréciait pas et elle ne savait pas non plus devant qui elle était. J'avais toujours mon léger sourire accroché aux lèvres et je passa près d'elle. Je commença à marcher dans la dirrection de la sortie du skatepark, ce n'est pas que je n'avais pas envie d'avoir de la compagnie, c'est seulement qu'elle allait m'énerver a la longue. C'est chiant se faire regarder croche par quelqu'un que l'on ne connais pas qui crois que l'on va sauter sur son frère. Il me semble qu'il doit être capable de se protèger, non?

- Je vous souhaites une très bonne fin de soirée.

C'était les seuls mots que j'avais trouvé pour expliquer le fait que je m'en allais. Elle était simplement une enfant gâtée et c'était très apparant...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 6:59

Ode grogna doucement, comme réponse.

Yoanna se retourna brusquement vers elle.

-Quoi?! Une enfant gâtée?! Tu te prends pour qui, garce?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:06

Ah non... Elle n'allait pas faite ça. Je soupira longuement, elle avait juste ça à faire lire mes pensées? Je soupira longuement, me tournant face à elle.

- Je me prends pour quelqu'un qui pourais t'écraser le visage entre mon poing et un mur, sans même que ton frère lève le petit doigt pour t'aider, donc à ta place, je fermerais ma petite gueule et j'irais jouer avec mes petits jouets.

Je la regardais en espèrant fortement qu'elle comprenne que je n'étais pas vraiment quelqu'un à provoquer. Je détesterais être obliger de faire ce que je venais de dire, mais je n'hésiterais pas une seconde si elle en venait a essayer de me blesser ou simplement si elle me faisait trop chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:19

Yoanna baissa légèrement la tête en la fixant agressivement. Elle sera les poings et la mâchoire puis détourna les yeux.

Ode recula légèrement, donna un coup de pied vedge sur le bord de sa planche pour le faire dresser et l'attrapa d'une main. Il la glissa sous son bras et s'approcha lentement d'Izabella en mordillant son bâton, les mains dans les poches.

*Pensés dans la tête d'Izabella* -La violence de sert à rien... La violence engendre la violence... Est-ce que tu veux vraiment partir une bagarre?

Il s'arrêta à moins d'un mètre d'elle et se pencha légèrement vers l'avant pour être à sa hauteur et pour la regarder dans les yeux, à quelques centimètres de son visage.

-Boo...

Ode jeta le bâton de son suçon par terre et prit un autre suçon dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:24

Je souriais toujours de la même façon, mais c'était plus fort que moi, mon petit sourire arogant ne voulais pas partir, il faisait parti de moi. Je roulla légèrement les yeux quand le gars arriva face a moi, je n'avais pas peur de lui, pas le moindre du monde, donc je me contenta de faire un pas vers l'arrière et de le regarder droit dans les yeux. Je licha ma lèvre supérieur en le regardant.

- Quand on me provoque, je réponds. Je suis faite comme ça, si elle a un problème avec moi, c'est entre nous a le règler, si elle veut être chiante avec moi, qu'elle le soit, j'en ai rien a foutre. Si elle me frappe, je frappe. Elle m'insulte, je réplique.

Je le regardais droit dans les yeux en espèrant qu'il aille bien compris ce que je venais de dire, c'était plutot complexe, ce n'est pas qu'il n'avait pas l'air inintelligent, c'était seulement que j'étais compliqué. Je ne bougeais pas vraiment en les regardant, passant de lui à elle et de elle à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:30

Yoanna croisa les bras et détourna le yeux, semblant jalouse de la proximité entre Ode et Izae.

Ode sortit un deuxième suçon de sa poche et le mit entre eux deux. Il le laissa tomber doucement sur le bout du nez d'Izae en le tenant toujours.

-Humm...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:17

( Oublie pas, Beautée. C'est 6-7 lignes minimum par post! ^^ Force toi, je sais que tu es forte en JDR. )

Je soupira longuement, il agissait presque comme s'il était mon père, ce qui n'était pas du tout le cas. Je roula les yeux, reculant de quelques pas, la petite était jalouse. Je tourna la tête vers elle, me mordant la lèvre inférieur.

- C'est quoi, t'est en amour avec ton frère?

Je la toisais de mon regard le plus glacial, les affections entre frère et soeur ou autre membre de la famille me dégoutait énormement. J'haussa les épaules, ce n'était pas vraiment de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:52

Yoanna se retourna vers elle, insurgée.

-QUOI? AMOUREUSE?!

Elle s'approcha d'elle d'un pas rapide.

-Mais t'es pas bien?! C'est mon frère!!

Elle enlaça Ode possessivement et le sera contre elle.

-Franchement! Je l'aime, c'est mon frère, et je veux le protéger des gens comme toi! C'est tout!

Elle rougit légèrement et blottit son visage contre Ode, la regardant, frustrée et les yeux pleins d'eau.


Ode sursauta légèrement quand elle l'enlaça puis baissa les yeux vers Yoanna. Quand elle dit qu'elle voulait le protéger, il soupira légèrement et leva la tête vers le ciel puis murmura quelque mots doucement, presque inaudible.

-Il va pleuvoir
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:07

Je souriais toujours largement, cette enfant commençait a me faire de plus en plus rire, mais j'étais quand même assez polie pour ne pas lui rire en pleine face. Je soupira longuement, roullant les yeux.

- Et il n'est pas capable de se protèger tous seul a son âge?

Je la regardais durement, mais lorsque j'entendis ce que venais de dire le gars, je leva les yeux vers le ciel. J'haussa les épaules, la pluie ne me fesais pas grand chose, puisque je n'étais même pas ici pour faire du skate ou autre. Je me dirigea vers un petit toit fait exiprès pour en cas de pluie ou de gros soleil. Je les regardaient, mais je m'éloignais doucement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:47

Yoanna se mordit la lèvre.

-Si... Mais! J'ai le droit!

Elle se pencha vers l'avant, mis le doigt sous son oeil pour le tirer vers le bas puis tira la langue.

-Ça te regarde pas, garce!

Ode baissa les yeux vers le sol.

-Humm...

Il se dirigea lentement vers le petit abri et s'assit sur un banc, fixant le sol et rangeant son deuxième suçon.

Yoanna regarda Ode tristement, faisant pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:52

Je les regardaient toujours, m'étant assise sur un autre banc sous le toit. Dès que nous étions entré sous cet abris, la pluie avait commencé a tomber rapidement et les gouttes avaient l'air vraiment grosse. Je la regardais et je le regardais en alternance. Je souriais toujours légèrement.

- Tu ne vois donc pas que tu lui fais honte à ton frère?

Je souriais toujours largement, oui, j'étais chiante, mais je disais seulement ce que je percevais. Ce garçon n'avait pas l'air heureux d'être en présence de sa soeur, mais c'était un problème bien mineur. Je les regardais toujours de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:55

Dès que la pluie commença, Yoanna couru vers l'abri, déjà à moitié trempée.

-Mais tu vas lâcher à un moment donné?!

Elle s'assit sur le banc et se blottit contre son frère pour ne pas avoir froid.


Ode soupira doucement et ferma les yeux, écoutant la pluie. Il tassa ses écouteurs et les mis dans son cou pour mieux l'entendre. De la musique hardcore résonnait doucement de ses écouteurs. Il semblait absorbé dans son silence non-silencieux où régnait le ruissellement de la pluie sur l'abri et la musique qui sortait des deux speakers de chaque côtés de sa tête. Le martèlement violent de la pluie sur le sol avait l'air de le calmer, de l'apaiser. Sa respiration était lente et détendue. La solitude qui émanait de son corps, de son âme, de ses yeux et de son cœur s'éteignit peu à peu, laissant place à la sérénité. Il se mit à taper du pied doucement au rythme de sa musique et à hocher la tête à celui de la pluie, le doigt battant le bout de sa cuisse Son attitude quoique distante était rassurante et sa seule présence répandait un aura de bien-être sous tout l'abri, agissant comme un calmant.

Yoanna baissa les yeux et semblait se calmer, à mesure que l'aura de de bien-être grandissait. Elle se décolla légèrement de lui et leva les yeux vers Izabella, puis se tassa d'une demi-fesse vers elle.

-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:09

J'haussa les épaules et j'acquiesça en signe de soumission. Je n'avais rien à perdre a être gentille avec elle. Je fonctionnais comme ça, si tu m'aggressais, je le faisais aussi. Bon, elle m'avait demander pardon, mes signes lui prouvait que j'acceptais et que je faisais pareille, mais je ne l'avouerais jamais à voix haute. Je regardais la pluie, ce n'était pas bien, elle était très forte et elle détruirait probablement pleins de chose. Je me mordais durement la lèvre, regardant autour d'elle. Je ne savais pas vraiment quoi faire de plus alors je resta la, les yeux qui fixaient la pluie et moi, qui ne disait rien de plus. Je ne pouvais plus rien dire ni rien faire sans troubler la paix du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:22

Le silence resta un long moment le seigneur de la place. Sans rien pour troubler la sérénité qui régnait sous l'abri. Un fois de temps en temps quelqu'un passait en courant au loin pour aller s'abriter dans une bâtisse ou sous un arbre, quoi que ce soit sans effet. Après un long moment calme et rassurant sous l'abri, la pluie ne semblait pas se calmer, mais était plus portée à empirer...

Yoanna fixait toujours le sol, comme dans une sorte de transe, dans sa bulle. Puis après un moment, elle soupira et leva les yeux vers le ciel.

Il fait vraiment pas joli, hein?

Elle lâcha un dernier soupire puis se leva pour mieux observer les nuages qui ne semblaient pas être à sec d'ici tôt.

Ode entrouvrit les yeux pour regarder le sol. Il était complètement ailleurs.

Il commençait à y avoir une flaque d'eau devant l'abri et le skatepark serait bientôt un lac pas très accueillant et froid d'eau de pluie.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:40

Durant tout le temps de silence, j'avais regardé autour de nous, sachant très bien qu'il n'allais pas arrêter de pleuvoir de si tôt. Je soupira longuement, je savais que j'allais devoir rester longtemps en dessous de ce toit avec eux, ça ne me plaisait pas, mais ça ne me déplaisait pas non plus. J'étais presque neutre dans mes sentiments en se moment. Je décida donc de faire quelque chose qui n'était pas vraiment dans mes habitudes, mais là, tant pis... Je n'allais pas rester enfermé ici a ne rien faire durant tout le temps que les nuages se vidaient. Et s'ils ne finissaient pas par me parler, je fouterais mon camp, sous la pluie, hé oui. Je me tourna face a eux.

- Je crois pas qu'on se soit présenté. Moi, c'est Izae... Izabella.

Je les regardaient, attendant qu'ils se présentent a leur tour, mais je ne leur tendait pas la main, c'était une forme de politesse, mais je ne pouvais pas la faire, c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:17

Yoanna se tourna vers elle.

-Moi c'est Yoanna! ^^

Elle mit le bout de son pouce dans sa bouche pour le téter doucement, tout en lui souriant aimablement. Puis, elle se rassis entre les deux, elle pointa Ode du doigt puis dit:

-Et lui c'est Ode! ^^ Yoanna et Ode Benderbrhill...!


Ode ne semblait pas se préoccuper de ce que les filles disaient, il était complètement ailleurs d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:40

Je la regardais et lorsqu'elle me présenta son frère, je crois, bah... Ils se ressemblaient assez pour être frère et soeur, j'imagine... Bon, je ne me ferai pas de fausses idées, sinon, je vais encore me fourer les pieds dans les plats. Je lui souris et tourna la tête de Ode, il n'était plus avec nous et notre conversation ne l'interessait pas le moindre du monde, mais ça m'importait peu, tant que quelqu'un me parlait. Après quelques secondes, je tourna la tête vers elle, la bouche entre-ouverte, je n'étais plus sure de ce que je venais d'entendre.

- Vous êtes les enfants Benderbrhill?...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:50

Yoanna sembla surprise d'être connue, mais assez flattée.

-Hum? Beh oui! ^^' Pourquoi?

Elle pencha la tête sur le côté en tétant toujours son pouce du bout des lèvres en mordillant son ongle.


Ode leva les yeux vers elles, comme interpellé par la conversation.

-Humm?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:16

Je fut déconcentré par l'intervention d'Ode, donc je me tourna simplement vers lui, sans vraiment répondre à sa soeur. J'haussa les épaules, j'avais crut l'entendre dire quelque chose. Je le regardais attendant une réponse de sa part ou simplement qu'il dise quelque chose, je me mordais légèrement la lèvre en repensant a mon père, j'allais me faire tuer si je ne rentrais pas très tôt. Bon, ce n'était pas vraiment de ma faute, il tombait des cordes, mais mon père s'en foutait carrément, il me regarderait avec son regard de pitié et il me tuerait, simplement. Pas dans le sens propres, mais dans le sens figuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)
» Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)
» Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux souvenirs. --
Sauter vers: