Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On en veux toujours plus... (Pv Meg)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:03

Je passais dans la place publique avec ma guitare accroché à mon dos, je regardais ce que les marchands vendaient, c'est épouvantable comme on peux trouver de tout ici. On passait des livres aux set de vaisselle, s'en était n'importe quoi. Je passa devant un marchand qui vendaient des bijoux. Je les regardais attentivement, j'adorais ses petites breloques qui me faisait penser a mes grands-parents. Chaque fois que l'on passait ici, il m'en achetait une... Dans mon poignets droit, j'avais un bracelet qui me venait d'eux auquel je pouvais attachés des petits bijoux. Le marchand me regardait attentivement, pour savoir si j'allais acheter quelque chose et aussi pour être certain que je ne partirais avec rien. Je fouilla dans ma poche, faisant résonner les pièces que j'avais entre-elles. Le marchand se redressa sur sa chaise et me regardait attentivement.

- Qu'est-ce que vous voulez, mademoiselle?

Je lui avais pointé un petit bijou au bout duquel il y avait une petite guitare, ce qui était assez significatif pour moi. Il me regardait avec un regard cruel. Je savais que j'allais en baver sur le prix.

- Elle est 10$.

Je le regardais avec les sourcils foncés. Il blaguait, je continuais avec le même regard, mais le sien non plus ne changea pas. Je soupira longuement, sortant 10 dollars de mes poches. Je pris la breloques et lui laissa mon argent, ce qui ne me fit pas vraiment le plus grand bien. J'allais devoir la regagner cet argent. J'alla m'asseoir sur le bord de la fontaine et sorti ma guitare de son étuit. Je commença a jouer une belle mélodie en regardant les gens, mon étuit était ouvert devant moi, n'attendant que les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:16

Je marchais entre ces marchands qui voulaient absolument me vendre quelque chose. Je n'en voulais pas de ces trucs inutiles, bon sang! Je passai mon chemin et arrivai près de la fontaine où une fille jouait de la guitare. Je la regardai et sortit un billet de 20 de mon petit sac et le déposai dans son étui à guitare ouvert.

-C'est très agréable à écouter...

Pourquoi il faut toujours que je me sente obligée de me justifier? Enfin... Je restai où j'étais en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:19

Je regardais la fille qui venait de s'arrêter près de moi, 20$, c'était beaucoup trop. Je me mordis la lèvre quelques secondes et je me remis a jouer en chantant une douce mélodie. Après quelques chansons, je me releva et pris le vingt. Je m'approcha d'elle, me mordant durement la lèvre. Je détestais ce que je devais faire pour gagner mon argent, c'était assez répugnant. J'avais honte, c'étais épouvantable. Je m'approcha d'elle, lui tendant son argent.

- C'est trop. Je suis désolée, je ne peux pas accepter.

Je la regarda quelques secondes sans vraiment savoir quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:27

Je la regardai. Oh non! Elle n'allait certainement pas me redonner mon argent! J'en ai tellement que je ne sais plus quoi en faire!

-Garde-le. Ça me fait plaisir, je t'assure... Je n'en ai pas besoin de toutes façon...

Je la regardait en espérant qu'elle garde mon billet.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:31

Je la regardais sans vraiment savoir quoi dire. Elle n'avait pas l'air plus riche qu'il ne le fallait, mais peut-être cachait-elle bien son jeu. J'haussa les épaules en me mordant durement la lèvre. Je ne savais pas quoi dire, mais bon... J'osa un petit remerciement:

- Ouais, merci...

Je baissa la tête, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autres. J'étais encore prise en pitié, non? Peut-être qu'elle avait vraiment aimé ce que j'avais joué, pourtant ce n'était pas si bien que ça, mais ce n'était pas si mal. J'avais assez bien joué, je leva les yeux vers elle. J'acquiesça.

- Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:40

-Megane et toi? Et tu sais, ne pense pas que je te prnds en pitié, parce que ce n'est pas vrai... J'adore écouter les autres jouer d'un instrument ou chanter...

Je baissai les yeux, jouant après les rebords de mes gants.

-Il faut vraiment que j'y aille...

Ouais, tu parles. Et pour aller où? Hein, Megane. Où irais-tu de toute façon? Je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:46

Je la regardais, elle n'avait pas l'air pressé, mais ça devait être une question de psycologie. Même moi, je n'aimais pas être pressé par le temps. Je la regardais et j'haussa les épaules, je n'étais quand même pas pour la retenir avec moi, c'était certains. J'acquiesça, toujours en train de la regarder. Je pris l'argent et la mis dans mes poches. Je remis ma guitare dans mon étuit et la mis sur mon épaule en regardant la fille.

- Et bien... Merci. À la prochaine.

Ce n'est pas que je voulais absolument la revoir, mais c'était l'une des seules marques de respect que j'avais tendance a appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:50

-Merci pour ton nom...

J'avais murmuré cette phrase. Voilà, je le savais! Personne ne veut de moi par ici. Je sais pas pourquoi, mais les gens ne veulent pas rester avec moi. Je soupirai léèrement. J'avais raté l'occasion de me faire ma première amie depuis la mort de ma famille. Je passai à côté d'elle sans me presser.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:53

Je me mordis durement la lèvre, je n'y avais simplement pas pensé... Je soupira légèrement en me tournant vers elle. Elle était dos a moi, mais je lui adressa quand même la parole:

- Izabella. C'est ça, mon nom.

Je me mordais la lèvre en la regardant. J'espèrais quand même qu'elle se retourne vers moi, peut-être pas qu'elle sympathise, mais elle n'avait quand même pas l'air super méchante, même qu'elle n'avais pas l'air vilaine du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:59

Je me retournai vers elle et sourit légèrement. J'étais contente qu'elle m'ait dit son nom.

-Merci... C'est un beau nom, je trouve.

Je la regardai.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:07

Elle s'était arrêté, c'était déjà un bon départ pour ma communication avec elle. Je la regardais, replaçant ma guitare sur mon épaule. Je me mordais durement la lèvre, mon nom n'était pas le plus beau au monde et j'en était bien consciente, mais je ne pouvais pas vraiment la contredire sans qu'elle ne se fâche, comme a peu près tout le monde.

- Merci Beaucoup.

Je m'assis a nouveau sur le bord de la fontaine, glissant ma guitare a mes côtés, faisant bien attention a l'eau. Je lui pointa la fontaine avec mon menton, voulant qu'elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:13

Je sourit légèrement et m'approchai.

-De rien... Ça fait plaisir...

Je m'assis sur le bord de la fontaine et la regardai.

-Tu vas encore jouer?

Je la fixai et jouai avec les rebords de mes gants. J'étais nerveuse. La première personne qui veut que je reste avec elle depuis la mort de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:29

J'haussa les épaules, je n'en savais rien. Je commençais a trouver que les chansons que je jouais était redondante, je jouais toujours les mêmes, mais je ne pouvais pas vraiment en apprendres d'autres. C'était certains que dès que je croiserais Sraxelh j'allais lui demander, mais je ne lui donna pas ça comme excuse, puisqu'elle ne m'avait pas vraiment entendue joué, donc elle me répliquerait probablement qu'elle ne les avais jamais entendu donc elle ne le trouvais pas redondante. Dans tous les cas, j'allais être obligé de jouer... Ah... Ben non. Je leva le regard vers elle.

- Non, tu m'as donné suffisament d'argent. Je souhaitais seulement retrouver mon dix dollars perdu et un peu plus pour aller acheter quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:26

Je la regardai, intrigué. Elle avait donc si peux d'argent?

-Que vas-tu t'acheter avec seulement 20$ pour la journée? Si tu veux, je peux t'acheter le nécessaire... À moins, que n'ailles pas seulement 20$ dans tes poches en tout...

Je baissai les yeux et soupirai discrètement. Elle ne semblait pas si pauvre que ça, mais... Ah! Et puis, zut! Je n'aurais pas dû le lui demander, de toute façon, tout le monde refuse mes propositions. Comme s'il fallait absolument que je garde mon argent pour moi. Mais ce que les gens ne savent pas, c'est que je suis loin d'être pauvre, au contraire, je suis même très riche à cause de l'héritage de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:42

Je la regardais, son regard n'avait pas l'air de me prendre en pitié et j'espèrais bien que ce n'était pas ça. J'haussa les épaules en la regardant, je me mordis durement la lèvre inférieur.

- Je vais m'acheter à manger et quelques vêtements, si j'en trouves. Pourquoi?

Je la regardais, mais je ne savais plus vraiment quoi dire de plus, ça y est, elle savait que je n'avais pas d'argent, mais ce n'était pas vraiment ça, c'étais simplement que mon père gaspillait tout son argent en se payant des putes à tous les soirs, donc il ne m'en donnait jamais et il allait toujours souper au resto et je n'y allais certainement pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:09

-Parce que... peut-être que je pourrais te payer quelque chose...

Je me mordis la lèvre en la regardant. Je ne savais pas si elle allait accepter. J'espérais que oui, mais c'était peu probable, malheureusement. J'en ai a revendre de l'argent, mais je n'allais pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:19

( Omg! xD Tu as dropper le nombre de ligne sur ce message! ^^ )

Je la regardais étrangement, pourquoi voudrait-elle gaspiller son argent pour moi? Je fronça légèrement les sourcils en la regardant, non... Je n'avais pas envie de lire dans ses pensées, mais j'allais devoir le faire, sinon ma curiosité ne serait jamais apaisée. Je la regarda quelques instants et je compris rapidement qu'elle avait beaucoup d'argent, si j'aurais été quelqu'un de malhonnête, j'aurais pu profiter d'elle, mais je n'étais pas ce genre de personne. Je n'aurais pas accepter, normalement, mais j'avais vraiment faim et je savais qu'avec ce que j'avais, je n'arriverais pas a m'acheter quelque chose pour un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:42

( Ouais! Je sais! Manque d'inspiration! XD)

Je la regardai en attendant sa réponse. Je me mordis encore la lèvre. Je voulais qu'elle dise oui, ça me ferais plaisir. Dépenser, c'est un passe-temps que j'aime parce qu'il me permet de dépenser mon argent.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:45

Je la regardais simplement en me demandant si elle voulait vraiment dépenser de l'argent, moi, si c'était la mienne, je la garderais pour des choses importantes, non? Bien sûr. J'haussa les épaules en tournant ma tête dans sa dirrection.

- Je... D'accords.

Je n'avais pas l'habitude de me laisser payer des choses par les autres, car il n'y avait personne qui voulait assez le faire pour dépasser mes pensées et mes valeurs. S'ils le voulaient vraiment, ils auraient arriver a me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:48

J'étais bien contente qu'elle accepte. Après tout, l'argant, ça n'est que du papier vert, selon moi... Je la regardai et lui fit un petit sourire.

-Parfait. Ça me fait plaisir!

J'essayai de retenir mon enthousiasme. J'aimais aider les gesn dans le besoin. Pas que je la trouvais pauvre, mais elle avait l'air de ne pas avoir beaucoup d'argent pour jouer de la guitare afin de se ramasser de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:43

Je soupirais encore, sans vraiment avoir de raison particulière, je n'aimais simplement pas me faire payer des choses, mais bon, elle avait l'air particulièrement heureuse que je lui dise oui, donc je ne rectifia pas ma réponse, ça n'aurais pas vraiment été poli. Je me contenta de la regarder en me demandant si elle était vraiment heureuse de ça. Comment quelqu'un pourrait être heureuse de dépenser de l'argent pour quelqu'un d'autre, c'est vrai que je le faisais aussi a l'occasion, mais ce n'était pas par anthousiasme, c'était simplement pour rendre un service, même si je ne le fesais qu'en cas d'extrème besoin, puisque j'avais aussi besoin de mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:50

Je la regardai. Elle avait l'air sceptique.

-Ne t'inquiète pas, j'en ai a revendre de l'argent, ce n'est pas parce que je te paye des choses que je vais gaspiller mon argent...

Je sortis quelques liasses d'argents de mon sac, sans que personne d'autres qu'elle ne voit.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:54

Je la regardais en étant totalement bouche-bée. Je n'avais jamais eut autant d'argent même si je rassemblais toute l'argent que j'avais eut durant toute ma vie. C'était incroyable, si j'aurais sut qu'elle était a se point riche, je ne suis même pas certaine que je lui aurais adressé la parole. Comment savoir si elle n'était pas comme tous les autres riches que j'avais recontré... Ils étaient tous cons et superficiel, c'en était démoralisant, mais elle n'avait pas du tout l'air de ça et j'avais l'impression qu'elle était très différente, mais je me mordais quand même la lèvre.

- D'accords... Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:04

Je rangeai mon argent et l'observai.

-Les gens me trouvent souvent superficielle! Mais s'ils savaient comme ils se trompent!

Ouais. Tellement, en plus! Je continuai de la regarder sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:27

Comment lui dire que c'était simplement la première impression que j'avais eut d'elle après qu'elle m'aille montré son paquet d'argent? Je n'allais certainement pas lui dire quelque chose du genre, ce n'était pas tout a fait moi, j'étais quand même plus respectueuse envers les autres. Je la regardais simplement en fronçant légèrement les sourcils, je n'étais pas de nature curieuse, mais une question me tracassait et elle passait dans ma tête a toutes les secondes, je devais lui demander;

- Comment tu l'as eut cet argent?

Je ne doutais pas de sa sincérité, je voulais simplement etre certaine que je n'avais pas a faire a une voleuse, je n'en serais pas très heureuse, disons... même si ce n'était pas vraiment de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





On en veux toujours plus... (Pv Meg) Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en veux toujours plus... (Pv Meg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours seule...?! (*Libre)
» Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - La place publique. --
Sauter vers: