Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On en veux toujours plus... (Pv Meg)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:35

Je la regardai.

-Oui, pourquoi pas. Où tu veux qu'on aille?

Je ne voulais surtout pas choisir, parce que c'est à peine si je sortais de chez moi. Je ne connaissais pas vraiment cet endroit. J'observais les alentours. Sincèrement, je ne savais pas du tout où elle voulait qu'on s'installe pour manger. Je scrutai les gens alentour et crue voir mon frère. Bon. Maintenant, j'hallucinais. Mon frère était mort voilà aujourd'hui 1 semaine. J'ai assistée à son enterrement et croyez-moi, il était totalement mort. Je décidai de reporter mon attention sur Izae.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:50

Je tourna ma tete dans la dirrection de ma nouvelle amie, elle n'avait pas l'air d'etre toute présente et totalement a mon écoute. Je me contenta de lui sourire, puisque ça m'arrivais meme a moi d'avoir ses petites abscences. J'haussa les épaules et commença a marcher en la regardant. Je m'assurais constament qu'elle me suive de très près, car ici, on ne sait jamais ce qui peux arriver. Je me dirigea simplement vers un petit banc qui était en bordure de la route, il était vide et on avait une belle vue sur la totalité du marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:10

Je ne sais pas tout à fait ce qui m'arrivais, mais je suivis tout de même Izae jusqu'au banc où elle s'était assise. Je m'y assis à mon tour et commençai à grignoter quelque chose. Je regardai autour de moi. Je n'avais plus vraiment envie d'être ici, mais je ne voulais pas forcer mon amie à se déplacer si elle ne le voulait pas. Je me contentai donc de grignoter mon repas; je n'avais pas faim du tout, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:33

Je mangeais sans dire un bruit, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais cet endroit ne m'a jamais vraiment réconforté et apporté une certaine confiance. Mais bon... Je regardais toujours les marchands avec un petit sourire aux lèvres. Je me souvins, quelques secondes plus tard, au nombre de fois que j'avais été obligé de voler pour avoir quelque chose a manger, aux nombres de fois que je m'étais privée de manger, parce que je n'avais pas d'argent. Étrangement, tout ce que j'avais vécu me faisait sourire, car ils me donnaient la preuve que j'étais forte aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:09

Je regardai Izae. Je cherchais quelque chose à dire pour meubler le silence, mais je ne savais pas du tout quoi dire. Je soupirai.

-Tu... Viens souvent ici?

Je me trouvais tellement pathétique! Oh mon Dieu! Mais c'était dit alors... Je décidai d'attendre la réponse en continuant de grignoter mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:21

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre a cette fille. J'y venais a temps perdu, quand je navais vraiment rien de mieux a faire, mais venir ici simplement parce que l'on a envie, c'est une preuve qu'on commence a devenir fou.

- Non... J'y viens simplement lorsque je n'ai vraiment rien a faire... C'est mieux que la ville, il y a la fontaine, qui est très agréable.

Je me contenta de lui faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:21

Je lui souris. Ah, d'accord... Je vois. Je ne sais vraiment pas pourquoi la fontaine serais plus agréable, mais bon, c'est son point de vu. Je me contentai de hocher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:16

Je soupira légèrement, je savais très bien que cette fille finirais par me prendre pour une folle. mais ce qu'elle ne savait pas, elle ne pouvait pas le comprendre. Ce n'était pas totalement faux, mais j'avais d'autres raison de venir ici. Mon père s'amusait constament a vendre les objets que je gardais de ma mère, alors en venant ici, je pouvais m'assurer de récuperer ceux qui me tenait a coeur... et aussi parce que quand j'étais jeune, ma mère m'amenait souvent ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:27

Je la regardai. Au fond, peut-être qu'il y avait une histoire derrière ça, mais je ne la savais pas. Je me levai.
-Ça ne te tenterais pas de partir d'ici? Je veux dire... Aller marcher ou quelque chose du genre...
Je jouai avec la bordure de mon long gants, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:11

Je me mordais durement la lèvre, profondement ancré dans mes pensées lorsqu'elle m'adressa la parole, je tourna les yeux vers elle. J'acquiesca, me levant, je commenca a marcher, la regardant.

- C'est bon... On peux aller ailleurs.
..


(Tséé... Tu peux aller répondre dans ceux que j'ai partis partout sur le site. )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:36

Je me levai aussi et la regardais toujours.
-Tu veux aller quelque part en particulier?

(Ouais!^^ Je vais faire ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:26

Je connaissais très bien la ville alors qu'elle probablement pas, je tourna les yeux vers elle, me mordant la lèvre inférieur.

- On peux aller quelque part où tu as envie d'aller, puisque moi, j'ai fais le tour d'ici au moins 2 millions de fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:44

Elle connais mieux la ville que moi, alors que je ne sais même pas où ce trouve le parc d'ici.
-On pourrait aller... À la plage?...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:28

Je la regardais, je n'avais certainement pas l'intention de me mettre en maillot de bain, mais si elle voulait aller a la plage, pourquoi pas!?
- D'accords.
Je commenca a marcher dans cette dirrection.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:20

Je suivis Izae et regardai autour, puis reportai mon attention sur elle pour ne pas la perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en veux toujours plus... (Pv Meg)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toujours seule...?! (*Libre)
» Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - La place publique. --
Sauter vers: