Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On en veux toujours plus... (Pv Meg)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:10

Je me mordis la lèvre et détournai la tête pour retenir les larmes qui me montaient aux yeux et surtout, pour pas qu'elle les voient. J'inspirai profondément. Ça me faisait toujours ça quand je repensais à mes parents.

-Je... C'est l'héritage que mes parents m'ont laissés quand ils sont morts, l'an dernier...

Je soupirai.

Ils étaient riche et je ne voulais pas de cet argent, mais... J'ai été un peu obligée, car mon frère et mes soeurs sont tous morts avec mes parents...

Je ne la regardais toujours pas. Je me mordis la lèvre, retenant mes larmes du mieux que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:18

Je savais très bien qu'elle ressentait quelque chose de bien triste a l'intérieur d'elle et qu'elle lutait contre elle-même pour se retenir de pleurer, mais a quoi bon? Dans toutes les situations difficiles de notre vie, nous étions toujours les êtres les plus menacants pour notre propre bien? Pourquoi cacher nos sentiments? J'étais bonne pour donner des lecons de morales, mais je ne les appliquait jamais sur moi, bien entendu. Je la regardais, mais je ne pouvais pas vraiment rien faire pour la consoler, si elle refusait de le montrer, c'est qu'elle n'arrivait simplement pas a l'accepter et je ne pourrais pas en discuter plus avec elle sans la chamboulée. Je me contenta de mettre ma main sur son épaule en respectant le silence, bien entendu, si elle voulait m'en parler elle le ferait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:18

Je savais très bien qu'elle ressentait quelque chose de bien triste a l'intérieur d'elle et qu'elle lutait contre elle-même pour se retenir de pleurer, mais a quoi bon? Dans toutes les situations difficiles de notre vie, nous étions toujours les êtres les plus menacants pour notre propre bien? Pourquoi cacher nos sentiments? J'étais bonne pour donner des lecons de morales, mais je ne les appliquait jamais sur moi, bien entendu. Je la regardais, mais je ne pouvais pas vraiment rien faire pour la consoler, si elle refusait de le montrer, c'est qu'elle n'arrivait simplement pas a l'accepter et je ne pourrais pas en discuter plus avec elle sans la chamboulée. Je me contenta de mettre ma main sur son épaule en respectant le silence, bien entendu, si elle voulait m'en parler elle le ferait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:28

Je la regardai. Je lui souris timidement.

-Je suis désolé de faire toute une scène juste à cause de mes parents...

Je baissai la tête puis la relevai vers elle.

-Je peux savoir ton nom?

Je voulais détourner le conversation. Je n'avais pas du tout envie de parler de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:34

Elle avait l'air très attristée, mais sa dernière phrase me convaincu de ne pas insister pour en savoir plus, elle pensait avoir été subtile, mais ces petites tactiques, je les connaissais aussi, même que je les utilisais fréquement. Elle ne voulait pas vraiment savoir mon nom, c'était plutot pour changer la conversation de cap.

- Izae... Izabella.

Comme toujours, je n'osa pas dire mon nom, puisque même si je le disais, personne ne connaissais ma famille et je crois que c'est bien mieux que ça. Ça ne m'interessais pas d'être connue, car mon titre serait probablement désagréable a entendre. Je n'ai pas vraiment envie de me faire traiter de pute a chaque coin de rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:44

-Ok... Moi, c'est Megane...

Je la regardai et me décidai à lui demander si elle voulait aller s'acheter à manger.

-Tu veux manger?

Ça paraissait peut-être stupide comme question, mais ça allait droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:50

Je fronça les sourcils en la regardant droit dans les yeux. Manger? C'était assez vague comme question, mais bon. Qui ne veux pas manger? Mais manger quoi? Où? Je me mordais durement la lèvre inférieur en me demandant vraiment ce qu'elle voulait dire et ou elle voulait en venir. Je tourna la tête autour de nous et je reposa mon regard sur elle, en me demandant si je devais vraiment accepté. Ce n'était pas un peu... chiant?

- Euhm... Ouais! D'accords.

Voilà! C'étais encore sorti tous seul. Je n'arrivais pas encore a contrôler toutes mes pensées et ça me faisais vraiment chier, mais bon... Faut toujours avoir des défauts dans la vie, on ne peux pas être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:20

Je la regardai. Parfait. Elle avait acceptée. Ça faisait mon affaire. Je me levai en la regardant. Je ne savais pas du tout où elle voulait aller manger. Je me mordis la lèvre inférieure.

-Où veux-tu aller manger?

J'espérais qu'elle m'y conduise, car je ne connaissais pas beaucoup de restos ou je ne sais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:25

Je me mordais durement la lèvre, ses choix étaient toujours très difficile à faire. Je ne savais pas toujours quoi répondre, mais elle n'était pas vraiment au courant de ce qui se passait dans ma tête, mais bon... C'était comme ça, c'est tout. Je fronça légèrement les sourcils. Il n'y avait qu'un seul restaurant dans cette ville et j'en avais vraiment marre d'y manger, mais ça, elle ne le savait pas non plus. Je regarda autour de nous, il y avait des dizaines de marchands, peut-être que l'un d'un avait quelque chose a vendre qui était mangeable.

- Qu'est-ce que tu dirais de chercher quelque chose a manger dans les marchés?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:39

Par-fait. Ça m'arrangeait totalement. Je regardai les marchands autour et me mordis la lèvre.

-Ouais, d'accord...

Je reposai mon regard sur Izae. Je tenais fermement mon sac contre moi. Je ne voulais pas que ça se voit que j'avais une tonne d'argent dans mon sac... Mais bon, ça c'est mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:44

Je ne la regardais pas vraiment, puisque j'étais plutot concentré sur les marchands qui nous entouraient. Je me mordais toujours durement la lèvre en tournant les yeux autour de nous, je cherchais quelque chose à manger. Je me mis à marcher autour des magasins en regardant toujours la nourriture.

- Euhm... Part par la droite, je vais vers la gauche.

Je souris largement et je me mèla dans la foule en regardant les marchands, je cherchais quelque chose de bien précis, sans vraiment savoir ce que je cherchais pour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:56

Ok... Je n'avais pas vraiment le choix. Je m'enfonçai dans la foule en me disant que je ne savais pas ce qu'elle voulait manger. Je soupiari en regardant autour. Ça devait être une stratégie pour échapper à la fatiguante que je suis. Une autre qui voulait m'échapper... Je continuai à avancer dans la foule.

-Vive moi...

Je chuchotais, mais je suis sûre que certaine personne m'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:00

J'étais quand même heureuse, ce n'était pas pour me débarasser d'elle, simplement qu'après, elle devrait me retourver, ce que je jugeais assez difficile entouré d'une foulle comme celle-ci. J'adorais jouer a cache-cache, même si ce n'était pas a cela que l'on était en train de jouer. Je regardais dans tous les stands et je ne voyais pas vraiment de bouffe qui était bonne... du moins, aucune qui avait l'air bonne et mangeable. Je fronça les sourcils en m'approchant d'un petit marchant qui était isolé des autres, AHhh.... De la bouuuffeee!.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:06

Je continuai de marcher en regardant autour. Je la vis soudain aller vers un stand isolé des autres. Je soupirai et me dirigeai vers elle, mais pas trop rapidement. J'arrivai bientôt à sa hauteur.

-T'as trouvé?

J'espérais bien que oui. Je ne voulais pas qu'elle me fausse à nouveau compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:10

Je souriais toujours largement en tournant rapidement la tête dans sa dirrection. Je lui fis un petit clin d'oeil en m'approchant un peu plus du marchand isolé.

- Oui. Ici.

C'étais sur qu'elle croyait que j'avais fait exiprès de la quitter, mais ce n'était vraiment pas ça, bon... Elle pouvait croire ce qu'elle voudrait, mais elle devait savoir que ce n'était pas ça. Je tourna ma tête dans sa dirrection en pointant le stand avec ma tête.

- Là!?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:19

Je regardai le stand en question. Je hochai le tête.

-Ouais...

Après tout, pourquoi pas? Je reposai mon regard sur elle. Puis, je m'avançai vers le stand et regardai ce qu'il y avait à vendre comme bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:24

Il y avait beaucoup de nouriture étrange, mais il y avait certaines choses qui était très mangeable. Je tourna la tête vers elle en souriant largement. Je me mordais la lèvre durement en regardant la nouriture qui était quand même étrange, mais mangeable. Je tourna la tête dans sa dirrection.

- Tu sais... Tantot, je ne voulais pas te fuir, je voulais simplement trouver a manger... Je commence à avoir l'estomac en compote.

Je souriais quand même en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:29

Je la regardai attentivement. Tant mieux si elle ne me fuyait pas.

-C'est pas grave... Moi aussi, j'ai faim... Ça m'a juste un peu pris au dépourvu, c'est tout... Tu veux quoi?

Je reportai mon attention sur le stand, pensant à ce que je voulais manger.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:28

Je me mordais la lèvre, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais cette phrase venait de rendre l'atmosphère un peu désagréable, un peu mal à l'aise. Je me contenta de regarder la nouriture, sans vraiment porter de jugement, je ne savais pas trop pourquoi, mais j'avais eut l'impression que ses paroles n'avaient pas vraiment été sincère. Je soupira légèrement en me mordant toujours la lèvre inférieur, mes yeux passait d'elle à la nouriture, à elle, à la nouriture sans arrêt. Je soupira et fini par lui pointer un "genre" de petit pita, mais je ne dis pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:30

-Écoute... Je suis désolée... Je ne veux pas que tu crois que ce n'est pas sincère ce que je dis, mais je ne savais pas trop quoi penser quand tu es partie... Parce que d'habitude les gens n'aime pas ma compagnie...

Je la regardai et reportai mon attention sur le stand. Je pris plusieurs trucs à manger dont ce qu'elle voulait et payai le marchand. Je tendis le 3/4 des trucs que je venais d'acheter à Izae.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:43

Elle avait l'air d'avoir tout acheté pour moi, et elle? Elle ne mangeait presque pas...? Je la regardais, sans vraiment dire quoi que ce sois. J'ai presque hâte que les gens commencent a comprendre que je ne suis pas comme tout le monde, que mon passé et mon présent ont fait en sorte que je sois différente et beaucoup plus passive que les autres, je suis patiente et toujours sincère dans ce que je dis, peu importe ce que c'est. Je ne trouvais pas que sa compagnie était mauvaise, loin de là, elle était là avec moi et elle était très gentille. Pourtant, elle n'avait pas encore l'air de le comprendre. J'haussa légèrement les epaules.

- Euhm... Non. Ce n'est pas vraiment très grave. Ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:40

Elle ne voulais pas vraiment prendre ce que je lui tendais. Je continuai de la regarder.

-D'accord... Mais prend ça, s'il te plaît...

Je la suppliai du regard. Il fallait qu'elle prenne ce que je lui tendais. Je soupirai légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:32

Ce n'était pas ça le problème, je lui souris gentiment en prenant ce qu'elle me tendait depuis un moment. Je me demandais vraiment pourquoi elle mangeait aussi peu. Je fronça légèrement les sourcils en la regardant toujours droit dans les yeux, je me mordais la lèvre, mais cette fois, j'avais quand même une raison valable, je me sentais un peu mal à l'aise, mais ce n'était ni ma faute ni la sienne, étrange vous dites? Oui, je sais.

- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:24

Elle doit sûrement se demander pourquoi je lui donne la majorité de ce que je viens d'acheter. C'est parce qu'il m'en restais asser dans mon sac pour deux repas alors... Pas besoin de me faire une réserve de trois jours quand même! Je continuai de la regarder.

-Ne t'inquiètes pas pour moi, Izae... J'en ai asser pour moi... Il m'en reste dans mon sac...

Je soutenai son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:42

Je me contenta d'aquiescer, je la croyais puisque depuis le début, elle ne m'avait pas mentis, du moins c'est ce que je croyais. J'ouvris l'un des emballages en la regardant. Je lui fis un petit sourire en regardant ce que j'allais manger. Je releva les yeux vers elle.

- Tu voudrais qu'on aille s'assoir quelque part pour pourquoi manger?

Je souriais, ce qui ne m'était pas très familier. Ce n'est pas que je n'aimais pas ça, c'était simplement que je n'étais pas souvent heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On en veux toujours plus... (Pv Meg)   On en veux toujours plus... (Pv Meg) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en veux toujours plus... (Pv Meg)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours seule...?! (*Libre)
» Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Centre-Ville. :: - La place publique. --
Sauter vers: