Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:23

Je ne sais pas trop ce que je faisais à la plage, mais j'y étais, alors... Bref, j'étais assise sur ma serviette de plage vêtue de mon maillot de bain et j'avais les jambes repliées contre moi, mes bras autour de celles-ci pour les retenir. Je me sentais nue sans mes gants pour évacuer mon stress. Je regardais autour avec une certaine hésitation.

-Et merde...

Je soupirai. Jamais je ne me ferais d'amis dans un endroit pareille...Ce que je peux être naïve parfois! Je soupirai à nouveau et passai ma main dans mes cheveux pour dégager mon visage. Je restai assise à l'ombre de mon parasole plutôt que de partir. Je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:35

Je jouais au Volley-ball avec des garçons et des filles que je venais de rencontré, ils était coriace, mais je n'avais pas dit mon dernier mot. Soudain j'ai envoyé sans le vouloir le ballon en direction d'un jeune fille, elle l'avais reçu en pleins visage. Je me dépêcha d'allez m'excuser.

- Pardon mademoiselle je ne voulais pas vous faire peur est-ce que ca vas ?


Elle saignait un peu au niveau du front, je sortit donc un pansement que j'avais sur moi dans les cas d'urgence. Je ne voulais pas révélé, mais pouvoir surtout avec autant de gens au alentour. Je lui mis sans qu'elle ne dise rien, elle semblais bouchebé.

- Je suis vraiment désolé y a t-il quelque chose que je puisse faire pour me racheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:17

J'en restai surprise. Je ne comprenais pas vraiment, car tout c'était passé un peu trop vite. Je le regardai.

-Quoi?...

J'étais quelque peu perdue. Je le regardais toujours.

-Je... Ça va... Je crois...

Je touchai le pansement qu'il m'avait mis sur le front et grimaçai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:50

- Vous êtes sur que ca va ? Je pourrais vous amenez voir un médecin si vous voulez...

Elle semblait quelque peu sonner, j'allais peut-être un peu trop vite pour elle dans tous les cas je repris le ballon je le lanca sur le terrain et je me retourna immédiatement vers la jeune fille.

- Je vais allez chercher de la glace ne bouger pas

Aussitot je revint avec un peu de glace

- Tenez mettez ceci sur votre tête vous irez mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:09

Je le regardai et pris la glace lentement, incertaine. Je la mis sur mon front.

-... Merci...

Il allait beaucoup trop vite pour moi... Je le regardais toujours étrangement.

-Et tu es?...

Il faudrait que je lui dise d'arrêter de me vouvoyer, mais je n'avais pas la force pour en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:57

Désolé je crois que je vais un peu vite... vous devez être perdu... et bien enchanté de vous connaitre ou plutot tu ?

Tu à l'air assez jeune, je vais te tutoyer !

Je m'appelle Nathan, comme dans Jonathan, Pour me pardonner viendrais tu boire un milkshake avec moi ?

Oh mais je suis impolie je ne t'ai même pas demandé ton nom... tu est ?

Nathan la regardait d'un air un peu coupable, car il la bombardait de questions comme ca peut-être devrait t-il simplement partir peut-être que sa présence la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:55

Je le regardai. Euh... Il avait l'air... Hyperactif... Je ne sais pas...

-Je... Je suis Megane et... Ok... Je veux bien boire quelque chose...

Il était vraiment étrange. Il me semblait à l'écoute des autres, pourtant. Il aurait eu l'air sympathique s'il n'était pas... disons... hyperactif. Je me levai en le regardant. Il était vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:38

Nous nous dirigions calmement vers la cantine pour aller chercher notre commande. Il fallais faire un petit bout de chemin pour y arriver. Quel est l'imbécile qui avait foutu la cantine a l'autre bout de la plage... dans tous les cas on est finalement arriver, Mégane me regardait d'une drôle de façon, comme si j'étais hyperactif. J'ai du lui donner cette impression tout a l'heure. Je n,étais pas sur de lui avoir donner cette impression, mais elle me regardait comme quelqu'un qui essais de comprendre un autre personne qui vas trop vite... Bref on étais arriver alors je pris une grande respiration et je lui dit
- Commande ce que tu veux, ces moi qui paie !
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:20

Je ne voulais pas qu'il paie pour moi.

-Non, c'est correct! Je vais payer...

J'espérais qu'il n'insiste pas, mais on ne sais jamais ce que les autres vont faire ou comment ils vont réagir. Alors, je continuais de le regarder sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:46

- Tu est sur ? J'ai assez d'argent ca ne me gêne pas de payer pour toi surtout que je me sens un peu coupable de t'avoir blessé.

Elle ce compliquait la vie pour rien, elle n'avais qu'a accepter ce que j'offrais ces tout. Oh les femmes, toujours a faire toute une salade pour n'importe quelle petit problèmes... franchement.

Elle semblait penser... je me demandais a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:31

-Non, c correct.

Les gars, pourquoi faut-il toujours qu'ils fassent leur gentleman? Je le dévisageai longuement. Pourquoi se sentir coupable? Ce n'était pas de sa faute si le ballon était venu dans ma face.

-Je vais payer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:18

Je n'avais pas trop aimer sa réponse, mais je la laissais faire quand même, après tout ces elle qui décide de comment vivre sa vie... je voulais simplement m'excuser, mais si elle dit qu'elle vas payer alors qu'elle paye. Je me demandais ce qu'elle allais prendre il y avait tellement de chose qui avais l'air appétissante. C'étais intriguant, un serveur en bermudas et en chemise arriva et nous demanda ce que l'on voulais choisir sans perdre un instant je répondit
- Je voudrais un milkshake au fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:47

Beurk. Un milkshake au fraise. C'était sûr et certain que je n'allais pas prendre ça! Oh que non! Ça me tombe tellement sur le coeur! Je regardai le serveur.

-Je prendrai... Un verre de jus...

C'était ce qu'il y avait de plus intéressant. Je regardai le gars à côté de moi.

-C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:23

Un simple jus d'orange... elle ne devais pas être riche cette fille ou elle n'avais simplement pas très faim, mais bon si ces ce que elle voulais alors tant mieux. Elle n'avais pas l'air d'apprécier ce que je venais de demander au serveur, mais je m'en fichais moi j'aimais bien les Milkshake de cette endroit elle manquait quelque chose de délicieux.
- Je m'appelle Nathan content de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:39

-Moi, c'est Megane.

Je l'observai attentivement. Il était assez différent des autres garçons avec ses cheveux rouges. Je trouvais ça... attrayant. Ça ne passe pas inaperçu, disons. J'attendais mon jus avec un peu d'impatience. Je tournai mon regard sur le barman.

-C'est long!

Je commençai à piocher sur le comptoir. Je n'aimais pas vraiment qu'on me fasse autant attendre pour un simple jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:41

Nathan: Megane... ces un jolie nom

Megane semblais impatiente, je la comprenais bien elle avais demandé un simple jus d'orange et cela prenais autant de temps, c,étais bizarre, ma commande n'arrivais pas très vite non plus. le service n'étais pas vraiment bon aujourd'hui comparé aux autres jour ou j'étais venu. je ne savais pas trop quoi dire a Megane pour alléger l'atmosphère...

- Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:53

-Non... C'est la première fois que je viens depuis...

Je m'interrompis. Je ne voulais pas parler de mes parents, pas tout de suite... Je me mordis la lèvre inférieure et regardai en direction du comptoir. Je refoulai les larmes qui me montaient aux yeux. Je déglutis et inspirai profondément.

-...Depuis cet été...

Je n'aimais pas mentir, mias là c'était vraiment nécessaire si je ne voulais pas qu'il me demande depuis quand.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:02

Mon milkshake finis par arriver mais le jus d'orange de Megane n'étais toujours pas là, c'étais vraiment long, je ne me souvenais pas avoir attendu aussi longtemps dans aucun restaurant ou bar de cette ville.
- Bon allons voir ce qui arrive avec ton jus d'orange... si il ne peut pas venir a toi et bien je crois que tu pourrais aller a lui.
Nathan ce leva, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:33

Je le regardai. C'était une bonne idée, son truc.

-Ouais.

Je me levai et enlevai le sac de glace de sur mon front pour le déposer sur la table.

-Allons-y.

Je posai mon regard sur le comptoir, puis revint sur Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:24

- Il y a quelqu'un ?

Personne n'avais l'air de répondre

- Hééééééééééééééoooooooooooooo !

Toujours aucune réponse... Je prit donc les initiative j'alla derrière le comptoir et je découvrit quelque chose d'horrible oui, de vraiment horrible je vit un cadavre d'un jeune homme par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:07

Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer? Je soupirai et décidai de m'avancer près de Nathan. Ce que je vis me pétrifia sur place. Le garçon mort sur le plancher... J'avais déjà vu trop de mort et cela me rappela mon frère. Or, je n'avais pas envie du tout d'y penser. Je mis mes mains devant ma bouche et étouffai un cri.

-Oh mon dieu!

C'est tout ce que je trouvai à dire. Rien ne pouvais mieux décrire l'horreur de cette scène. Il y avait du sang partout, mais d'où nous étions avant de nous approcher, ça ne paraissait vraiment pas. Je ne pouvais détacher mon regard de ce corps inerte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:42

Je ne m'attendais vraiment pas a voir ce corps, je n'étais pas aussi choqué que semblait l'être megane car j'avais du vécu j'avais vu beaucoup de violence et de mort autour de moi. Je me retournais et me plaça devant Megane en l'éloignant de cette scène je ne voulais pas qu'elle reste traumatiser.
- Viens appelons la police !
Je me plaçais toujours entre elle et le corps pour ne pas qu'elle soit tenter de regarder de nouveau cela ne devais pas être facile de voir un corps, je ne savais pas si c'étais la première fois, mais j'étais inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:02

Je ne savais pas pourquoi il se mettait devant moi, mais je voulais qu'il continue. Ça me rapellais trop mon copain qui est mort avec mes parents et qui m'a laissé totalement seule et enceinte. De 3 mois. Pénible. Vraiment pénible.

-D'a... D'accord...

Je le regardai.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:25

Aussitot je la prit par les épaules pour définitivement la retourner et je me mit a marcher. J'espérais qu'elle ne reste pas marquer par tout ceci. La première fois que j'avais vu cela j'avais a peine 8 ans et cela m'avais très profondément marqué. Depuis j'ai participé a certain combat et les morts ne me font plus peur, mais Megane ne semblais pas aussi insensible que moi sur ce point, je ne savais pas quoi dire pour l'aider après tout je m'étais débrouillé seul toute ces années sans personne...
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:39

Je me laissai faire, car je n'avais pas trop le choix. Remarque, ça ne me dérangeais pas vraiment. Cela m'empêchais en fait de rester plantée là comme une conne et ne pouvant plus bouger. Je respirais par à-coups, sous le choc. Je ne savais pas quoi faire ni quoi penser. Je me laissai donc entraîner à l'écart, ne sachant pas quoi faire d'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - La plages. --
Sauter vers: