Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:32

Nous étions maintenant plus loin près d'un téléphone j'avais appelé la police pour signaler ce corps aussitôt l'appel finis, je me tourna vers Megane qui n'avais pas bouger du tout elle étais au même endroit ou je l'avais laissé. Je cherchais quoi dire je voulais dire les bon mots pour ne pas la choquer d'avantage, je me décida donc a dire quelque chose.
- Tu sais ce monde n'est plus comme autrefois... la paix régnais ce genre d'accident était rare maintenant... ces différents, mais est-ce que ca va , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:17

Je le regardai sans rien dire. Mais qu'est-ce qu'il baragouinait celui-là? Je me fous de comment c'était avant! Mais bon, je l'ai laissé parler parce que je ne voulais rien dire. Ce n'est qu'à la fin que je me rendis compte qu'il m'avait posé une question.

-Hein?... Q-quoi?

Je n'étais pas là du tout. Mes pensées étaient macabres, mais je ne réussissais pas à m'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:27

- Ça va ? Tu n'es pas trop secoué ?

Je lui demandais cette question, mais je savais pertinemment la réponse. Elle étais en état de choc et n'avais surement rien compris de tout ce que j'avais dit. Je me demandais sérieusement si je devrais l'amener a l'hôpital peut-être cela serais mieux pour elle, mais voudrais t-elle y aller ? Je ne pourrais pas l'obliger à y aller.
Maintenant il ne restais simplement qu'à attendre les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:35

Je le regardai, totalement perdue.
-Je... Je vais bien...
Je ne pensais pas qu'il en serais convaincu et même moi, je ne me croyais pas. Je reportai mon attention sur la plage et les larmes me montèrent aux yeux et je clignai des yeux pour ne pas qu'elles s'échappent de mes yeux. Je ne voulais plus pleurer pour des personnes mortes que j'avais pleurée pendant des heures. Ça me détruisais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:00

( premièrement c pour te dire que c pas pcke je voulais pas répondre c juste que j'ai perdu un peu le cour de l'histoire donc fallait je relise tout au complet... donc ben là voilà je vais écrire une jolie petite suite désolé pour l'attente )

- Viens partons d'ici la police vas arrivez et on a pas besoin d'un interrogatoire c'est déjà assez de l,avoir découvert ils se débrouilleront on a fais que le trouver.

Je ne voulais pas paraitre insensible, mais je sentais au fond de moi qu'elle étais profondément bouleversé.... que pourrais-je faire ? Je n'étais encore qu'un étranger et elle aussi elle n'étais qu'un étrangère pour moi. Peut-être lui proposé de la raccompagné chez elle serais bien, mais la laissez seul ou entre les mains de sa famille me déplaisais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:32

(Pff! Je te pardonne pas! ^^ C't'une joke! C'est bin correct!)
Je hochai la tête, totalement ailleurs. Mais j'étais surtout en état de choc.
Où pourrais-je aller dans un cas comme celui-ci? Je n'avais nul part où aller dans un moment pareil. Je regardai Nathan avec de la peur et de l'angoisse sur le visage, puis baissai le tête. Des larmes se mirent à couler sur mes joues. Je ne voulais pas pleurer, pourtant, c'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:43

Je me devais de faire quelque chose, elle étais en état de choc et si je
ne ferais rien je m'en voudrais toute ma vie. Je m'approcha alors un
peu plus d'elle pour essayez de la rassurée, pour tentez de lui
démontrez qu'elle n'étais pas seule. J'espérais être le plus rassurant
possible, mais je ne faisais pas ca tout les jours... je vivais seul
après tout.

- Je sais très bien qu'on ne se connais pas énormément ou devrais-je
dire qu'on ne se connais pas du tout, mais je me refuse catégoriquement a
te laissez seule après ce qui viens d'arriver ! Est-ce que il y a
quelqu'un que tu connais et qui habite près d'ici, je pourrais t'y
reconduire! Ou nous pouvons aussi allez chez moi...

Mes dernière parole m'avais paru de trop pourquoi une fille comme elle
voudrais venir chez moi après avoir vu une telle chose ? Je me sentais
un peu imbécile d'avoir dis un truc du genre, mais dans tous les cas mes
pensées étais d'avantage focalisé sur son bien être que sur autre
chose. Elle me faisais étrangement pensée a une amie d'enfance.... Je me
gardais ce détail pour une prochaine fois si l'occasion ce
représenterais. Je la fixa alors du regard attendant une réponse... je
lui avais proposé de la reconduire, mais en fait je n'avais pas de
voiture. Parfois je parle trop vite, mais ce qui venais d'être dis étais
dis il ne restais plus qu'a attendre sa réponse. Je Jouais nerveusement
avec mes doigt pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:23

Je ne le regardai pas, car je ne savais pas comment réagir. Il faudrait d'abord que je commence par répondre à sa question. Quelle était-elle déjà? Ah, oui, si je connaissais quelqu'un qui habite près d'ici...
-Je... Je ne connais personne... Tous ceux que je connaissais... que j'aimais... Ils sont tous morts...
J'avais dit les derniers mots en chuchotant avec un sanglot dans la gorge. Je m'arrêtai, car j'avais sentie quelque chose dans mon ventre... Je mis mes mains sur mon ventre et commençai à paniquer.
-Non...
Mon ton était étranglé et l'on pouvait à peine comprendre ce que je venais de dire. Je ne voulais pas que cela arrive, pas à moi, pas après tout ça... Les larmes coulèrent plus fort et plus vite. J'avais terriblement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:10

Je la regardais avec compassion. J'avais compris plus ou moins bien ce qu'elle avais dis, mais cela ne m’empêcha pas de comprendre la réponse. Elle ne connaissais personne dans le coin. Bien sur cela aurais été trop facile de la laisser entre les mains de quelqu’un d'autres... et la police lui poserais 1001 questions sans se soucié de son état de choc. En la regardant je voyais qu'elle ne m'écouterais pas tant que l'on resterais ici son esprit restais focalisé sur la dépouille du jeune homme que nous venions de découvrir.
- Ça te dérange de venir chez moi ?...Ce n'est pas très loin d'ici et nous y serons dans environ 10 minutes....
Pourquoi je lui proposais ça ? Je ne le savais pas... peut-être que dans ma jeunesse trop de personne sont disparu parce-que j'ai refusé de les aider... je paie ma dette tout simplement... Dans tout les cas je la regardais inquiet elle ne semblait pas allez bien du tout. Non loin de la un attroupement commençais ;a ce former pour voir ce que les policier faisais. Ils ne pouvaient avancer que très peu par la faute des barrière posé la par les policier.
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Messages : 117
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 30

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:22

Il fallait que j'accepte, car je n'avais nulle part d'autre où aller et que je n'allais pas bien du tout.
-D'accord... Allons-y...
Je lâchai mon ventre, car ce n'était qu'une fausse alerte. J'inspirai profondément, essayant de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 525
Date d'inscription : 22/09/2010

Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:45

Elle venais d'accepter, je ne croyais pas qu'elle accepterais j'étais vraiment surpris... mais il fallait que je lui prouve que je suis un bon gars et non un salaud. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, mais je devrais faire attention à mes propos et mes actions je ne voulais pas l’effrayer.
- Oh... hmmm et bien allons y... c'est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]   Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien s'amuser un peu...[Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aoutch.... (Pv Nathan)
» Créations de Nathan
» Nathan Black
» Relations de Nathan
» Moi\Dave\David\Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - La plages. --
Sauter vers: