Je ne promenais dans la forêt, mains gelés, comme à l'habitude. Il commençait à faire froid à ce temps-ci de l'année. De la brûne sortait de ma bouche, quand je respirais. Je regardais autour, me mordant discrètement la lèvre, les main toujours dans mes poches, pour les réchauffer. J'avais toujours aimé me promener dans la forêt. Pourquoi? Parce que sa me détendait. J'avais l'impression d'être enfin seul dans l'univers. Qui visiblement, en ville, que je ne l'était pas. Non.. Parce qu'il y avait tellement de bruit fort, et agressant qui venait chatouiller nos oreille. Plein de monde autour mais pourtant, aucun que tu connais. La forêt, elle, elle est calme, douce et attirante. C'est comme un repère pour moi. Une cachète.. Un endroit de toute beauté si on veut. Depuis toujours, j'ai été seule et distante des autres. Surtout des gars.. Pourquoi? Sans doute à cause de mes "pères", mes "frères" et tous hommes qui ont été en contacte "obliger" avec moi. Dans le fond.. À cause de pratiquement tout les gars de ma "famille". C'est sur qu'il y avait sans doute des exeption. Mais je préférais me tenir loin des gars comme eux, pareille.. Le seul qui est pu vraiment m'approcher c'est Akira.. Il est, depuis l'enfance, mon meilleur ami. On peut dire qu'on a toujours été ami depuis qu'on se connait. Il a réussit à gagner ma confiance. Il a toujours été la pour moi, même! C'est vraiment le meilleur ami qu'on peut avoir..
Reparlons de la forêt.. Et oui! Elle me faisait si bien réfléchir! Je regardais autour de moi, regardant le paysage.