Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un moment d'être bien... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un moment d'être bien... (libre) Empty
MessageSujet: Un moment d'être bien... (libre)   Un moment d'être bien... (libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:04

Je ne promenais dans la forêt, mains gelés, comme à l'habitude. Il commençait à faire froid à ce temps-ci de l'année. De la brûne sortait de ma bouche, quand je respirais. Je regardais autour, me mordant discrètement la lèvre, les main toujours dans mes poches, pour les réchauffer. J'avais toujours aimé me promener dans la forêt. Pourquoi? Parce que sa me détendait. J'avais l'impression d'être enfin seul dans l'univers. Qui visiblement, en ville, que je ne l'était pas. Non.. Parce qu'il y avait tellement de bruit fort, et agressant qui venait chatouiller nos oreille. Plein de monde autour mais pourtant, aucun que tu connais. La forêt, elle, elle est calme, douce et attirante. C'est comme un repère pour moi. Une cachète.. Un endroit de toute beauté si on veut. Depuis toujours, j'ai été seule et distante des autres. Surtout des gars.. Pourquoi? Sans doute à cause de mes "pères", mes "frères" et tous hommes qui ont été en contacte "obliger" avec moi. Dans le fond.. À cause de pratiquement tout les gars de ma "famille". C'est sur qu'il y avait sans doute des exeption. Mais je préférais me tenir loin des gars comme eux, pareille.. Le seul qui est pu vraiment m'approcher c'est Akira.. Il est, depuis l'enfance, mon meilleur ami. On peut dire qu'on a toujours été ami depuis qu'on se connait. Il a réussit à gagner ma confiance. Il a toujours été la pour moi, même! C'est vraiment le meilleur ami qu'on peut avoir..
Reparlons de la forêt.. Et oui! Elle me faisait si bien réfléchir! Je regardais autour de moi, regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un moment d'être bien... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'être bien... (libre)   Un moment d'être bien... (libre) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:25

( Tu veux? Même si on a déjà des rps ensemble? )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un moment d'être bien... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'être bien... (libre)   Un moment d'être bien... (libre) Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:55

(Bien sur :D)
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un moment d'être bien... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'être bien... (libre)   Un moment d'être bien... (libre) Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:32

Je marchais dans la forêt, j'entendais des sons a peine perceptibles. Je savais qu'il y avait quelqu'un tous près, mais qu'elle ou qu'il n'était pas dangereux pour ma santé. Parcontre, je sentais quelque chose d'autre, quelque chose d'encore plus puissant et de beaucoup dangereux pour ma vie et pour celles des autres personnes qui aimaient bien avoir des problèmes. Ce que je veux dire par problème? c'est que tout les gens savent que dans la forêt, on est jamais en sécurité. Toutes les créatures obscures, dangereuses, maniaques viennent se cacher ici pour attraper des proies faciles, étonement, la plupart des gens y vont quand même pour se promener. Je soupira a cette pensée, j'étais l'une d'eux. Je regardais autour de moi, ils étaient tout près; les Ombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

Un moment d'être bien... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'être bien... (libre)   Un moment d'être bien... (libre) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:06

Je continuai d'avancer, entendant de plus en plus de bruit saboter autour de moi. Je seccoua doucement la tête, non, ce n'est rien.. Comme a l'habitude je vais marcher puis rentrer chez moi, comme si de rien était.
Le problème c'est que je n'avait pas tellement le goût de rentrer cez moi, sachant tout ce que j'allais devoir faire bientôt... Je soupira. Tient, j'entendis aussi des pas de personne.. Ou Dun animal? Quoi que les pas ressemblait plus a quelques choses qui marche a deux patte. Un ours? Non, les pas n'avais pas l'air de "peser" beaucoup, si je puis dire ça ainsi.. Un humain peut-être? Mais qui diable viendrait savanturer ici??
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un moment d'être bien... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'être bien... (libre)   Un moment d'être bien... (libre) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:48

Je marcha encore quelques secondes, mais je m'arrêta près d'un arbre. Je regardais autour de moi, mais le brouillard commencait a se lever dans cette maudite forêt. Je ne voyais rien autour de moi, mais je ressentais très bien la personne qui était près de moi. Je m'adoça contre un arbre, je n'avais pas envie d'avoir des problèmes avec cette personne puisque je savais très bien que les Ombres étaient sur le point de fait leurs apparission. Je me mordais la lèvre inférieur en me rememorant quelques techniques pour les combattres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un moment d'être bien... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'être bien... (libre)   Un moment d'être bien... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment d'être bien... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Quartier Misérable. :: - La forêt. --
Sauter vers: