Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement.(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:18

Je me toujours tenue avec les humains. Je parle bien sure de ceux qui sont normal. ou dut moin...ce que la moyenne d'entre eux pense être. On est tous unique a notre manière ! non ? En tout cas !. J'ai décidé de m'éloigné. Je suis tanné de me caché, de mentir, de perdre mon entourage. j'ai besoin de... de changement. de voir le monde sous une autre facette. J'ai besoin de me retrouvé, de faire le point. Ou j'en suis... et je crois entre a la bonne place pour cela.
j'observe l'immensité de l'étendu sans fin de l'océan. Le reflet du solei s'agence avec le bruit des vagues frappant les parois rocheuse de l'île formant une mélodie de paix a mon oreilles. Tellement différente de celle des voiture, des sirène, des claqueson. des cris, de tout se bruit qui fini par brouillons votre perception de tout chose. Je dois admettre que la-bas y ne manquait jamais d'action. toujours quelque chose a faire ! Haha! mais ici... tout est apaisant, du moin... pour le moments. je lacha un soupir de soulagement et resta assis sur la falaise contemplant le merveilleux concert musicaut de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:24

Je commençais à vachement m'approcher de l'île paradisiaque. Je savais que le cour séjour que j'allais y passer allait être superbe. On m'avait souvent parler de l'île des réfugiés lorsque j'étais jeune, mais jamais il ne m'était venu a l'esprit de la visité un jour. J'avais besoin de prendre du recul dans ma vie et mes grands-parents avaient insisté pour que j'aille la-bas pour 2 à 3 mois. Donc, j'étais sur un bateau qui menait vers là. Nous allions échoué sur un côté de l'île peu fréquenté, pour éviter que les gens qui y était déjà nous "oblige" à y rester lorsque l'on voudrais repartir. Ils sauraient que nous étions nouveaux, mais ils ne pourraient pas nous influencer, puisqu'ils ne savaient pas si on repartais ou non. L'île me donnait l'impression d'être sans défaut, mais probablement que je me trompais. Je regardais l'horison et la mer, tout avait l'air si calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:54

Le voyage pour venir ici a été long mais très facile. Le plus dure dans tous sa c'est de se dire d'y allez enuite vien le moment épuisant de la chose ou ont doit se battre dur comme fer pour pouvoir acceder a l'ile. Un peu de repos ne me feras pas de tors. Je me coucha sur l'herbe, les pied dans le vide de le falaise me laissant berçer par cette mélodie maritime et par la doux vent cotié. Je sombra dans un sommeil rêveur. Rêver... quelle belle chose, chose qui m'est rare...J'ai toujours été hanté par mon passé malgré les enforts que je deplois pour passé a autre chose, il me rattrappe et sans cesse. Mais cette fois. le rêve m'apparait doux et aussi bien faisant qu'on le dit. je ne m'était jamais senti aussi bien depuis trop d'année. quel relache soulagent.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:57

Nous étions très près de l'île ce qui m'appaisais déjà énormement. Je regardais l'île paradisiaque en rêvant a ce qui m'arriverais dans les quelques semaines à venir. Le gros bateau s'arrêta et les gens commencèrent a descendre, mais moi je restais là. Je commençais a hésiter, j'aurais du mal à être sans mon meilleur ami. Habituellement, il me suivait partout, mais pas cette fois. J'avais tenu a y aller seule, mais je suis certaine qu'il va beaucoup me manquer. Je regardais autour. Je décida d'aller jusqu'au bout de mes objectifs, comme j'avais toujours fais. Dès que nous débarquions, nous devions nous arranger avec nos propres moyens. Nous retrouver sur cette île, mais j'avais un très grand sens de l'orientation.

Je marchais sur le bord de la plage. Je me suis dis qu'en restant sur le bord de l'eau, j'allais trouver le point de débarquement habituel qui me guiderais vers où tous les gens vivaient. Je ne souriais pas beaucoup et je n'avais qu'un seul sac de bagage, ce qui était assez pour moi. Personnellement, je n'étais pas très technologique. J'avais un cellulaire et c'était seulement pour pouvoir parler a mes grands parents et Sraxelh. J'avais aussi mon portable, sinon, je n'aurais pas eut grand chose a faire apart marcher dans la forêt tropicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:03

Avez-vous deja été sur un nuage ? moi oui et il y a bien longtemps. vous ressentez une sensation de bien etre profond qui vous parcoure tout le corps. vous etes conscient de se qui vous entoure mais... pourquoi gacher se moment aussi agreable. loin de tout en meme temps d'etre si pres. c'est l'effet que les reve provoques. pour ceux qu'il en disent, les reve ne sont que fruit creer par nous-meme. mais il sont plus que sa. ils sont un ensemble de message que nous transmet notre subconscient. que se sois nos envie, nos embission, une pousser puor nous aidé, des certitude rassurante. peut importe sous quel forme agreable le reve vous transmet ses messages, ils sont toujours important et sont a écouter.
Je pouvais malgré tout sentir le doux vent marin me caresser les joux. pourquoi se reveiller maintenant alors que se moment est si magic. oui, magic telle est les reves...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:12

Je me suis laisser emporter quelques peu par mes pensées, je marchais, mais je ne regardais pas où j'allais, mais tant que l'eau ne m'arrivait pas aux chevilles, je me disais que c'était correct. Je regardais l'horizon en me disant que seulement la moitié du groupe trouverais l'hotel, c'était en quelque sorte pour nous faire apprendre comment se débrouiller dans la vie. Comment être capable d'agir seul, sans la technologie, sauf que moi, je faisais exeption a la règle. J'avais sur moi un arsenal de technologie, mais je n'en userais pas pour retrouver mon chemin. C'était tellement ridicule. Tant qu'à sa, on pourrais se faire jeter en bas d'un avion juste en haut de l'hotel, roh... qu'ils sont stupid par moment ses Extras. J'ai tendance a croire que je n'ai jamais eut la vie facile, mais plus tard, je pourrais quasiment aller remercier mon père de m'avoir fait vivre toutes ses attrocités, comme ça, je ne m'embarquerai jamais dans une mauvaise relation amoureuse. Merci papa... Non! En fait, non... Il a gâché ma vie. Je pensais à ça lorsque je trébucha sur quelqu'un qui était étendu sur le sol. Je m'étalla sur tout mon long, le visage dans l'herbe. Je regarda autour de moi, ah bon... Je n'étais même plus sur le sable, je tourna mes yeux vers l'inconnu. Je me releva rapidement.

- Je... M'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:29

Le blanc total, un gros BOUM! et tout disparu en fumé ! que cétait-il passer?! j'avais mal au cotes. comme si on m'avait donner un coup dedans. j'ouvrie les yeux. Mais oui ! on m'avait bien donné un coup de pieds. Mais était surment rouge. je n'appreciait guere qu'on me reveille lorsque je reves.
-AĩE !! Mais quoi ?!
J'entend des Pardon non loin de moi. Une fille était en traind e se relever en se secouant. Elle m'avais trébuché dessu !
on dirais que je n'était pas le seul a être parti dans ma tête. je me tenis les cotes avec douleur. se reveilla comme ca ne fait vraiment de bien.
-Non non sa va ! je dit en essayant de caché ma frustration. Mais elle ne l'avais pa fait expret je le savait comme si quelqu'un s'amuserais et trébuché sur les gens.
-OUf ! vous aviez les pieds vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:39

Je serrais durement les dents, comment osait-il me parler de cette façon. Dans tous les cas, j'aurais presque dut ne pas m'excuser. Il n'avait pas l'air très sociable, mais c'étais certain que même moi je n'aimais pas me faire réveiller brutalement. Je soupira légèrement en le regardant. Comment j'aurais pu savoir que j'allais tribuché sur quelqu'un qui était couché au sol? Je n'aurais simplement pas pu. Je secoua a nouveau mes vêtements et camoufflant mon visage avec mes cheveux. Je secoua légèrement la tête de gauche a droite.

- Ouais ben... La gentillesse, c'est pas ton fort, toi.

Je me remis a marcher, ayant repris mon sac et mon portable qui avait tomber sur le sol. Une chance que ma chut avait seulement été mineur, sinon, j'aurais pu m'en sortir avec de graves conséquence. L'une de mes blessures s'était ouverte, mais ce n'était pas grand chose de grave. Elle était sur mon bras et du sang en coullait, comme toujours. Foutue blessure sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:57

Je reprenais peu a peu mes esprit et me reprirent.
-Se n'est pas contre toi que je suis faché sois-en certaine. je sais très que tu ne pouvais guere savoir que j'était la. j'aurais surment fait pareille comme toi. Je riant un peu mainteant la situation me parraissait maintenant plutot comic.
je me relevais et regarda dans sa direction en attendant une reaction de sa part. je comprendrais qu'elle continue tout droit aussi. on est quand sur un ile extra alors tomber sur un inconnu peu etre plutot embarrasant
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:02

Je soupira légèrement, maintenant qu'il avait joué le gros dur, il s'amusait a faire le sympa? Il était vraiment de plus en plus étrange. Je me tourna dans sa dirrection, décidé de lui en faire baver, mais quand je vis son visage, je remarqua qu'il n'avait pas vraiment l'air de vouloir être méchant. J'acquiesça, me parlant a moi-même dans ma tête. Je soupira légèrement.

- Ouain... Tu es ici depuis combien de temps?

Je le regardais sérieusement, peut-être qu'il voudrait me guider vers l'hôtel de l'île, j'aurais peut-être enfin un moment de libre. C'est étrange, mais j'aurais bien aimé aller me baigner dans ses moments. Plonger dans la mer, même si c'était en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:26

Je constata qu'elle était ici parce qu'elle voulais se libérer. sur son tont on pouvait tou savoir. bon okay plus vaguement mais bon peut importe. je suis ici depuis se matin et sur l'ile depuis L'aurore. J'essais de m'eévader si tu veux tout savoir. me retrouver quoi. je regardais l'océan et aprécia sa mélodie. mes yeux redevenerent multicolor. et mit mes main dans mes poche et resta braque sur l'horizon.
-A-tu deja reve ? de tout se qu'il y a de plus beau pour toi ?
j'esperais qu,elle repondre et qu'elle ne s'enfuit pas en courant comme une fille normal le ferais. Elle semblait plus solide. J'esperais une reponse peut importe se quelle dirait
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:29

Je le regardais, pas étrangement, mais je me demandais vraiment ce qu'il faisait ici. Il semblait plutot calme et détendu.

- Non... Je n'ai jamais vraiment put rever.

Je me mordais durement la lèvre. Ce qui se passait dans ma vie m'empêchait un peu de rêver a ce que je pourrais être où à ce que j'aurais pu avoir dans la vie. Sans mon père, j'aurais probablement eut une vie de rêve avec des gens qui m'aurait aimé. Je mordais toujours ma lèvre inférieur et je le regardais toujours en me demandant vraiment ce qu'il voulait dire par cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:44

Elle aussi on dirait.<< je revais pour la premiere depuis que je suis né lorsuqe tu ma reveillé c'est pour cela que j'était faché et non parce que tu m'avais tomber dessu.>> je lui disant tou cela calmement en souriant et lui accorda un regard chaleureux turquoise. Je n'ai pas de probleme a dire si je vais bien ou non surout sur cette ile
-disons que je dort et je cauchemard. Hanté par mon passé si tu comprend se que je veux dire. elle semble compréhensive mais toute fois renfermer. étrange mélange
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:50

( T'as fait juste 5 lignes, mon beau! Le minimum c'est 6, oublie pas! )

Je soupira légèrement, comprenant très bien ce qu'il vivait. Je suis constament hanté par mon passé, mais pas seulement par lui, c'est bien ça mon problème.

- Je suis toujours en train d'être hanté par mon présent, passé, futur... C'est comme ça.

Je me mordais durement la lèvre, le regardant. J'étais quand même assez loin, mais je replaça mes cheveux devant mon visage, l'un des tic que je faisais constament. Je soupirais légèrement en restant un peu loin de lui. Je ne savais pas vraiment quoi dire. C'était étrange, mais je savais que je n'avais jamais vraiment rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:59

(oké scuse-moi)
Je continua a la regardez. elle aussi l'avait dure. Elle aussi vivait se que je vivait peux importe si elle était plus jeune p. pour elle la douleur était egale a la mienne.
-Je suis jsutement venu sur cette ile pour prendre du recul.Me redecouvrir.
je mit mes main derrirere ma tete et regarda le ciel.
-J'ai beau croire qu'on trace notre vie par nous meme. je peux m,empecher de pensé qu'on est surment seul a en decidé.
J'aurais tellement fait autrement des fois. tu peux pas savoir.
soudain je me demanda si elle ne cherchait pas son chemin. je la regarda"

-pardon mais tu ne cherchera ton chemin par hasard? je ne crois pas qu'ils vous disent ou allez je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:08

( C'est pas grave! )

Je soupira légèrement, je ne savais pas quoi dire, avant qu'il me pose cette question. Ah... Oui, c'est justement ce que je cherchais, mon chemin. Ils nous foutaient sur l'île et si on trouvais pas notre chemin, on risquait de mourir ou simplement de rester pris quelque part ou même bouffer vif. J'aquiesça, me tournant complètement dans sa dirrection. Je fis un léger sourire en m'approchant légèrement de lui, sans trop.

- Non, ils nous laissent pourrir sur l'île. Question de nous apprendre a nous débrouiller seuls. Je me suis dis qu'en contournant l'île, je finirais bien par trouver l'hôtel. J'ai pas raison?

Je le regardais, sans vraiment savoir s'il m'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:17

Je me disais bien qu'elle penserait comme sa comme la pluspart meme et cetait normal. il n'y a qu'un imbécile qui mettrais une hotel au beau millieu de l'ile. malheureusement c'était le cas.
-je ne veux pas t'offenser mais personne ne reussira a la trouver si vous fait cela. L'hotel se trouve au millieu de l'ile.je sais c'est imbécile. mais bon on a pas le choix on dirais bien. c'est pour sa que je n'y suis pas encore allez. j'aime bien trop cette endroit pour perde mon temps dans la jungle .
je reporta mon attention sur la mers et sa mélodie. J'adorais . surment ma musique preferer en se moment.
je reporta mon attention sur la fille.
-veux tu de l'aide a moin que tu ne veullent pas y allez.
je lui souriant amicalement toujours en la fixant de mes yeux turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:20

Je soupira longuement, arrêtant de bouger. Je me mordais durement la lèvre en le regardant.

- C'est sur que j'aimerais bien que tu m'aide, mais si tu n'aimes pas la jungle, j'irai seule, ce n'est pas un problème.

Je le regardais, au fond de moi, j'espèrais presque qu'il veuille venir avec moi, même si je n'appréciais pas vraiment la présence des autres gens, je n'aimais pas être seule sur cette île. Je ne comprenais pas encore pourquoi, mais ça n'allais pas tarder. Je regardais autour de moi, mais je me retourna vers lui en attendant une réponse quelquonc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:29

Je me tourna vers elle et je fit quelque pas dans sa direction. la jungle ne me plaisait guere parce que il y a cette merveille qui l'entourait qu'on appellait océan. mais je n'allais tout de meme pas laisse cette personne seul. qui plus est c'est bien la seul qui m,est adresser la parole jusqu'a maintenant.
-Sa me ferais grand de t'y conduire.
je prit mon sac a dos et mon sac a bagage. Allant la rejoindre a bon pas. Elle était bien étrange cette fille. mais bine agreable.
-On se met en marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:36

J'acquiesça rapidement en le regardant. Je commença a marcher vers la jungle et m'engagea dans ce terrain qui était très étrangé pour moi. J'aimais bien parcontre. Cette sensation de ne pas savoir dans quoi on s'embarque, c'était totalement mon genre. Je marchais et quelques fois je tournais mon regard vers celui qui me guidait. J'aurais dut deviné que l'hotel ne serais pas sur le bord de l'eau, sinon, elle aurait été bien trop facile a trouvé. C'était évident qu'il ne nous l'aurais pas laisser trouvé aussi facilement. Je regardais mon coéquipié de voyage. Il était étrange, lui aussi. J'avais entendu cette seule pensée, mais je ne le comprenais pas vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:47

Je savais parfaitement ou elle était, je l'avais survolé. mais pourquoi ils ne guidaient personne jusqu,a l'hotel, pourquoi fallait-il tout faire sela. Cette était censé etre la pour nous aidez pas pour nous donner un challenge !. peu importe puor le moment je vais guider euh... a vrai je ne savais toujours pas comment elle s,appelle...
-eum.. dit-moi jtappelle comment si je veux m'adresser a toi? je voudrais pouvoir t'adresser la parole sans te surnommer avec un nom ridicule. sa me deplairait si tu vois le genre
je pesne qu'elle sera d'accord avec moi la-dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:53

Je tourna la tête vers lui, ah bien, oui. Ce que j'avais été idiote, j'avais oublié de lui dire mon nom. Je souriais légèrement en secouant la tête.

- Bien sûr, mon nom c'est Izabella.

Mon nom de famille était bien peu important, j'avais tendance a essayer de l'oublié ce qui était assez difficile, mais je détestais ma famille, donc le nom que je portais... Je souriais légèrement, regardant celui qui m'accompagnait. Je connaissais le sien? Je ne savais plus... Dans tous les cas, il allait me le dire, s'il ne l'avait pas dis plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:00

-Jolie nom izabella. moi c'est Manélyss. et pour ce qui est du nom de famille. J'en est tellement que je prefere ne pas en avoir. je lui souria en riant. J'avais renier mon nom de famille car cette famille mavait tourne le dos depuis je passe de famille en famille depuis trop longtmeps alors j'ai decider de ne pas avoir de nom de famille
je tassa quelque branchaille sur ma route M'efforçant de ne pas tomber entre les racine traitresses.

-En plus un nom c'est asez nom ? tu ne crois pas ?
J'avais surment l,aire idiot a parle de ma vie et une étrangere
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:03

Je marchais un peu derrière lui, mais je l'écoutais quand même totalement. J'acquiesça a sa question, j'en avais assez de mon nom, moi.

- C'est certains.

Je n'étais pas du genre à parler beaucoup, même en présence d'étrangers qui me paraissait vraiment interessant et vraiment sympathique. Je me demandais vraiment ce qui pouvais s'être passé dans sa vie antérieur pour qu'il se soit ramassé ici, probablement quelque chose de vraiment pas agréable, parce que si c'était agréable, il ne serait jamais venu ici pour soulager ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:49

Le silence et d'or et la parole est d'argent. parfois oui et en se moment je ne savait pas trop je savais son nom, ctait pas trop mal. mais elle ne parraissait pas trop trop chaseuse. je respectait sa. je me freya un passage a traver les branchage en lui en ouvrant un de la sorte. J'esperais bientot apercevoir l'hotel. j'avais chaud. tres chaud. depuis que j'avais atteind mes 17 ans, mes hormones me jouait de tres mauvais tour et je pouvais ne pas ete....de tres bonne compagnie disons cela comme sa.
je ne savais plus trop quoi dire ny quoi faire alors j'avançais esperant qu'elle ne me desteste pas pour cela apres.
la jungle était rendu épaisse et etouffant
-tout va en arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement.(libre) Empty
MessageSujet: Re: Changement.(libre)   Changement.(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement.(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habituellement... (*Libre)
» Un problème? [Libre]
» Arnakeur! (*Libre)
» Un début? ... (Libre)
» Ampathie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - L'île des réfugiés. --
Sauter vers: