Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade tranquille... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:59

Acelya se promenait tranquillement sur le bord de l'eau. C'était très relaxant, ces effluves d'eau, de rivière, d'océan, appelez ça comme vous voulez. Sans parler du son des vagues, qui était tellement apaisant, mais aussi un peu nostalgique... La brise caressait son visage et le soleil réchauffait doucement sa peau, en d'autres mots, c'était une très belle journée pour se promener là. Et c'était en quelque sorte son coin favori. Comme elle était de nature calme, elle "s'entendait" très bien avec cet endroit. C'était la seule manière dont elle pouvait décrire son harmonie avec ce lieu. Elle regardait l'eau, rêveuse. Jusqu'à ce que... Eh oui, elle ne pouvait pas passer une journée tranquille, c'était hors de question. Mais elle s'était fait à cette idée, elle était différente, et la nature humaine détestait ce qui était différent, ou ce qui lui faisait peur au lieu de l'accepter. Alors comme je disais, c'était une très belle journée, jusqu'à ce qu'un humain la remarque. Elle était trop... Différente pour être humaine. Quoique cet homme pourrait sûrement beaucoup s'amuser avec cette femme... S,amuser à cache-cache sous les draps, peut-être? Il gloussa à cette idée, et c'est là qu'Acelya le remarqua.

-Est-ce que je peux vous aider?

L'homme gloussa de plus belle.

-Bah ouais, il se trouve que je m'ennuyais pas mal ces temps-ci... Ça te dirais une partie de cul?

Eh merde... Encore un gars qui lui voulait du mal. C'était soit à cause de sont physique.. plus qu'avantageux ou à cause de ses pouvoirs qu'elle se faisait remarquer et elle en avait plus que marre.

-Non merci, je vais m'en passer...

-Allez chérie, je te paierai bien...

-J'ai dit non.

Il s'approcha de quelques pas. Il était décidément très tenace...

-Écoutez monsieur, vous avez deux choix. Soit vous me laissez tranquille et vous repartez gentiment chez vous ou vous serez dans l'eau en moins de deux.

-Comme si tu pouvais me faire le moindre mal...

Avant même qu'il ne s'en rende compte, il était trempé de la tête aux pieds.

[J'espère que ça t'inspirera un minimum, sinon je peux toujours recommencer d'une autre manière ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:11

Comme c'était étonnant, chaque fois que je passais dans ce coin a cette heure bien précise, il y avait un homme qui voulait tripoter une femme. Chaque fois étant un grand mot puisque c'était seulement la deuxième fois que je voyais ce con s'en prendre a une femme, sauf que la première fois j'avais du intervenir et venir en aide a la dite femme qui m'avait repoussé lorsque j'avais fini de l'aidée, c'était une humaine, bien entendu, mais celle-ci avait bien de l'endurance. Ce n'était pas une humaine, bien entendu, je me leva, mais lorsque je vis qu'elle venait de le mettre a l'eau je me mis a rire, assez fort, ce qui m'étonna moi-même. Je trouvais bien drôle la façon dont elle venait de remettre a sa place l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:59

Acelya rangea son épée (car elle en avait utilisé le plat pour propulser l'inconnu dans l'eau) et se retourna vers la nouvelle venue.Apparemment, elle n'était pas là pour lui causer des ennuis, sinon elle l'aurait probablement attaquée depuis longtemps. Elle lui offrit un sourire aimable.

-Si suelement tous les rats de son espèce pouvaient disparaître...

Elle secoua lentement la tête.

-Je suis Acelya Blackman, ravie de te rencontrer.

La méfiance qu'elle éprouvait toujours envers les inconnus se manifesta une fois de plus, mais elle n'en laissa rien paraître. Elle se méfiait autant des humains que des extras, car elle savait très bien que les deux "races" pouvaient lui être aussi nuisibles. Bien sûr, elle savait que les individus des deux clans n'étaient pas tous des extrémistes, mais si ils l'étaient ou pas, ça n'était pas écrit dans leur front. Mais sa méfiance ne durait généralement pas très longtemps. Fallait donc savoir si cette fille était extra ou entre-deux, car elle n'était manifestement pas humaine. Une humaine qui l'aurait vue envoyer valser un homme de ce gabarit sans effort serait restée pétrifiée. Il fallait aussi savoir si elle lui voulait du mal. Car elle savait très bien que certains extras pensaient que les entre-deux étaient des créatures imparfaites, enfin, pas aussi parfaite que les extras, donc, elles méritaient de mourrir ou d'être prises en esclavage. Pas assez forts pour résister à la mutation, comme les humains, mais pas assez évolués pour atteindre la "perfection" des extras.Elle savait aussi que beaucoup d'entre-deux auraient donné leur vie pour devenir humain ou extras, donc seulement une infime partie de la population comprenait ce qu'elle vivait. Mais elle n'était pas assez dupe pour ne voir que du blanc ou du noir, et savait que dans chaque race, il y avait une infinité de teintes de gris. Fallait savoir laquelle serait cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:58

Je força légèrement ma tête, sans que ça ne paraissent a l'extérieur. Elle avait de la difficulté à me faire confiance, exactement comme moi avec les hommes, mais elle ça avait l'air d'être avec tous les gens. Je me mordais toujours la lèvre en la regardant. J'étais resté à la même place depuis le tout début, mais je venais a peine de calmer mon four rire. Je souris légèrement en voyant qu'elle était a peu près comme moi, mais bon, elle était un Entre-Deux, je ne les détestais pas, comme chacune des autres races. Peu importe ce que les autres Extras pensaient, je n'étais pas comme eux, du moins pas autant. Je la regardais, sans la dévisager plus parce qu'elle était un Entre-Deux. Tant qu'il ne me faisaient rien, pourquoi je les ferais chier? J'haussa les épaules en souriant.

- Izabella.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:58

Bon, cette fille n'était manifestement pas un danger. Elle s'approcha d'elle, regardant dans l'eau. L'homme était parti sans demander son reste. C'était ça, qui était ennuyeux... Il y avait beaucoup d'hommes pervers, dans ce coin, comme si toutes les filles qui allaient là étaient des putains ou quelque chose comme ça...

-En tout cas, j'espère qu'il va lâcher les filles pour un moment...

Elle rit doucement. Bon, comme tout le monde, quand elle voyait quelqu'un rire, elle ne pouvait s'empêcher de faire de même. C'était plus fort qu'elle, mais pas désagréable.

-C,est chiant, on peut même plus se promener ici sans craindre de se faire faire des avances... Ou se faire insulter...

Elle soupira. Mais bon, en même temps, ça lui était un peu égal. Elle s'était habituée et généralement, elle savait bien remettre les gens à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:42

- Ouais, mais bon, on s'en fiche pas mal à ce que je vois. Tu arrives très bien a te défendre et tu as besoin de personne pour t'aider.

Je la regardais droit dans les yeux, même si j'étais assise sur le sol, puisque je n'avais pas vraiment envie de rester debout. J'adorais cet endroit pour me reposer ou même simplement pour me vider le coeur en regardant simplement l'eau. C'est étrange, mais son bleu m'est d'un réconfort incroyablle, même si je ne comprenais pas beaucoup. Je regardais l'eau et je vis légèrement un poisson au loin alors je souris en le regardant departir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:52

Acelya haussa les épaules.

-C'est pas tellement ça qui dérange non... Mais c'est plus le fait d'être toujours dérangée, par intolérence ou par méchanceté... Tu penses pas?

Elle s'assit sur le bord de l'eau, près d'Izae. Elle enleva ses souliers et trempa ses pieds dans l'eau, regardant l'horizon, rêveusement. La journée était (redevenue) magnifique et elle recommençait à apprécier le climat paisible de cette journée. Elle respira l'air marin... Quel délice! Il n'y avait vraiment rien de plus relaxant au monde. L'eau caressait doucement ses pieds, et elle était vraiment bonne... Ça lui donnait presque envie se baigner. Enfin, ça le lui aurait donné, si l'eau n.était pas si peu profonde et si elle avait eu un costume de bain.

[Est-ce qu'on fait entrer un pnj? (personnage non joueur, genre, méchant temporaire....) M'essemble que ça manque un peu d'action XD Ou si tu veux on peut attedre... :P]
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:54

( No-Non! xD Tu peux! ^^ )

Je regardais constament le large en souriant, j'adorais cet endroit, evidement, sinon je ne serais jamais venu ici.

- Bien sur. Je suis totalement d'accord. C'est chiant de toujours se faire dérranger, mais y'a toujours pire, non?

Je tourna la tête dans sa dirrection en ayant un léger sourire affiché sur mes lèvres, j'étais vraiment d'accord avec elle, mais bon, comment lui expliquer que je vivais ça sans cesse a tout les jours sans que je puisse faire quoi que ce sois? Je n'avais pas envie d'en parler, 'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:11

Acelya lui sourit une fois de plus. Elle allait répondre, quand elle sentit l'eau l'attirer doucement vers elle. Plus le temps passait, plus elle avait l'impression que quelque chose la tirait vers le bas, jusqu'à ce qu'elle se retrouve carrément dans l'eau. Mais ça continuait de la tirer! Toujours plus bas, et quand elle atteignit le fond, ça la maintenait au fond. Elle tira donc son épée pour trnacher le lien invisible, sans succès. Elle regarda à la surface, pour savoir si l'autre aussi était attirée au fond de l'eau. Apparemment pas.

À la surface, l'homme qui avait fait des avances à Acelya souriait. Il était près du bord et venait tranquillement vers Izae.

-Tel est pris qui croyaot prendre...

Il s'esclaffa. Non mais comment elle avait pu croire qu'il était un humain? Elle l'avait envoyé valser, certes, mais elle l'avait pris par surprise et de vitesse. Mais il était maître dans l'art de contrôler l'eau et avait simplement nagé pour se rendre un peu plus loin et pour lui faire payer, à cette sale pute. Il regarda Izae.

-Et toi, tu veux me souvre ou connaître le même sort que ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:19

Je le regardais, totalement impassible. Aucuns sentiments ne trahissait mes pensées, ce que je m'amusais volontairement a faire, mais j'aimais bien la mine des gens dans cette situation. Je n'avais pas peur pour la fille, elle allait très bien s'en sortir sans mon aide, mais bon. Je pouvais quand même "rentrer" dans le jeu. Je souris légèrement en coin.

- Laisser la! S'il vous plait.

Je ne souriais plus afin qu'il pense qu'il m'avait eut.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:39

-Pas question! Allez, suis moi ou je ne donne pas cher de ta vie...

Il la poussa devant lui, comme pour lui signifier qu'elle n'avait pas le choix et que toute résistance était inutile. Il lui sourit, la raprochant de lui et commençant à la tripoter.

-Au fond, on peut bien faire tout ça ici...

Une bosse se forma dans son pantalon.

Acelya commençait vraiment à manquer d'air. Elle ferma les yeux, se concentrant. Mais où était ce salaud... Elle ouvrit les yeux. Collé avec la fille. L'idée qu'elle l'avait trahie lui passa à l'esprit. C'était bien possible, mais elle en doutait sérieusement. Alors, comment atteindre ce gars sans embrocher la fille?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:27

Je restais simplement dans ses bras en fermant mes yeux. J'étais dans ma tête, mais je me serrais dans mes bras, simplement en train de me demander si c'était vraiment une bonne idée ce que je venais de faire. J'espèrais vraiment qu'elle vienne a mon aide, parce que j'ignorais si je pourrais vraiment faire quelque chose contre cet homme. Je le poussa durement vers le sol en serrant durement les poings.

- Fou moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:18

[Waaah j'm'excuse j'ai pas eu beaucoup de temps pour répondre... :S]

L'homme perdit l'équilibre et sa concentration en même temps.

Acelya remarqua qu'elle commençait à flotter... Ah, il était temps! Elle poussa le fond avec ses pieds et se propulsa à la surface. Elle prit une grande bouffée d'air, soulagée de pouvoir enfin respirer et sortit de l'eau le plus vite possible. Elle dégaina son épée.

-Hé, affronte donc un adversaire à ta taille! C'est moi que tu voulais, non?

L'homme regarda tour à tour Acelya et Izae. Quelles garces... Il se volatilisa.

Acelya ausculta les pouvoirs magiques autour d'elle et ne reconnut ceux de l'homme nulle part. Il était vraiment parti. Elle soupira.

-Ouf, j'ai bien cru y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:45

( Bah... C'est pas grave, j'ai pas bcp de temps ces temps-ci, moi non plus! )

Tout ce qui venait de se passer avait passé a une vitesse assez vite. L'homme était partit et la fille était sortit de l'eau. J'avais probablement sauvé la vie de cette fille, mais je ne m'en vanterais pas. J'aurais bien pu le tuer, mais quel aurait été mon interret dans tout ça? Je ne souhaitais pas la mort de personne, même ceux qui m'avait vraiment fait du mal dans ma vie. Je soupira longuement en tournant la tête vers la fille qui était sorti de l'eau. Bien sûr, il était parti, mais pour combien de temps? et avec combien de personne il reviendrait? Je ne tenais pas vraiment a le savoir.

- Ouais! Au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:18

Acelya regarda la fille. Elle avait l'air un peu secouée et préoccupée.

-Il t'a rien fait, au moins?

Elle tordit ses cheveux et essaya de tordre ses vêtements le plus possible (sans enlever ses vêtements, bien sûr). Elle regarda la fille de la tête aux pieds pour détecter une quelquonque blessure. Elle navait pas l'air mal en point... Acelya regarda sur son propre corps si elle était indemne. Parfois l'adrénaline faisait en sorte qu'on ne ressentait pas ses blessures immédiatement, mais à part une égratignure à la cheville, tout semblait parfait. Elle soupira, se demandant elle aussi si elles ne devraient pas dégager de là au cas où il reviendrait... accompagné ou pas. Ou si il livrait les filles à un quelquonque groupe extrémiste...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:48

J'avais un léger pincement au coeur, une douleur attrocement vive, mais rien qui ne pourrais vraiment mettre ma vie en péril. Je lui répondis simplement que je n'avais aucune blessure, qu'il ne m'avait rien fait. Peu importe ce que j'en avais pensé au départ, cette fille n'était pas si mal après tout. Je regarda quelques secondes autour de nous, aucun bruits... Est-ce que ça devait être inquiétant? Je ne le savais pas et je ne voulais pas le savoir.

- Ça te dirais de partir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Acelya

Acelya


Messages : 54
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:01

Acelya haussa les épaules. En fait, en y pensant bien, c'était une très bonne idée. Il pourrait revenir à tout moment...

-Ouais, d'accord. Tu connais une place sécuritaire où aller?

Enfin, une place où elles ne seraient pas épiées ni trahies par quelqu'un et où elle pourraient discuter tranquillement... Ce qui était plutôt rare, finalement. Acelya ne faisait pas confiance facilement aux gens, mais cette fille paraissait plutôt bien... En fait elle avait la tête d'une fille qui en avait vu d'autres, sans nécéssairement vouloir retenter l'expérience. Acelya, quant à elle, savait qu'elle pourrait se sortir facilement de presque tous les mauvais pas... elle aussi en avait vu d'autres. Et elle ferait tout en son pouvoir pour ne pas revivre ses mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:41

Je tourna simplement la tête dans sa dirrection. Un endroit où personne ne viendraient dérranger? Pfff... Elle s'imaginait quoi? Peu importe où l'on est, il y a toujours quelqu'un de stupide pour venir nous dérranger. Je soupira un peu. Je regarda simplement autour de nous, nous n'étions pas très loin.

- Ouais... Je connais quelque chose, mais... En tout cas.

Je ne la regardais pas, mais je changea de dirrection.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une petite promenade tranquille... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade tranquille... [Libre]   Une petite promenade tranquille... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade tranquille... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - Bord De L'eau. --
Sauter vers: