Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seuls, mais l'est-on réellement?(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seuls, mais l'est-on réellement?(Libre) Empty
MessageSujet: Seuls, mais l'est-on réellement?(Libre)   Seuls, mais l'est-on réellement?(Libre) Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:19

J'étais suspendue à l'envers à un arbre à l'aide du dessous de mes genoux. L'image peut parraître étrange décrite ainsi, mais celà peut être comparable au enfants dans les parcs qui jouent dans les toiles d'araignées et qui se suspendent au barreaux de métals avec leur jambes. C'était environ l'équivalent de ce que j'étais en train de faire avec une branche du gros arbre sur lequel j'avais pris refuge. Mes yeux étaient clos et je respirai calmement en tenant ma robe. Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui viennent ici, cependant, je ne voulais pas me permettre de laisser ma robe tomber. J'avais beau porter les leggings que j'avais coupés et qui m'arrivaient à la mi-cuisse, mais quand même. Je ne tenais pas à ce que les gens voient sous ma robe. Mes yeux noirs étaient clos et j'écoutai le bruit que produisait le vent. J'aimais venir ici. C'était calme et presque aucuns humains ne venaient s'avanturer ici. Je n'avais donc aucuns problèmes pour ce qui est des ennuis. Le calme était bien présent dans ce parc abandonné. Rien ne pourrait déstabiliser cette ambiance. À moins que quelqu'un ne déparque, ce donc je doutais. Je restai dans cette position. J'y avais souvent recourt autant dans ma forme humaine qu'animale. Mes longs cheveux noirs comme la nuit aux reflets argentés arrivaient devant mon visage, cachant chacunes des expressions faciales que j'aurais pu avoir durant que je laissais aller mes pensés. Il est bien de pouvoir se réfugier et d'évacuer ses émotions. Lorsque j'allais rentrer, j'allais certainement le payer très cher, mais je devais avouer que je m'étais habitué à ca. Je poussai un léger soupire en me laissant totalement ganer par ce havre de calme qui m'envelopait.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Seuls, mais l'est-on réellement?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Seuls, mais l'est-on réellement?(Libre)   Seuls, mais l'est-on réellement?(Libre) Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:25

Je ne savais pas ce que j'allais faire là, c'était certain. Je m'appretais a entrer dans la bulle d'un pseudo-vampire. Je ne l'avais pas vu et elle non plus a première vue. Je regardais autour de moi en me mordant discrètement la lèvre. Je savais qu'il y avait quelque chose de malsain qui s'approchait et qui se préparait a m'attaquer. Je m'étais isolée de quelques-uns de mes amis pour etre certaine qu'il ne leur arrive rien, meme si je sais très bien qu'ils sont capable de se défendre. Je marchais dans le petit parc en soupirant. Est-ce que j'allais mourrir? Certainement pas, meme si par moment c'est ce que je souhaite. Je m'assis sur un banc en fixant l'horizon. Je les entendais déjà venir, mais je ne les voyais pas encore. Je semblais etre seule, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
 
Seuls, mais l'est-on réellement?(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un c'est bien, mais deux c'est mieux... :P
» Un début? ... (Libre)
» Ampathie (libre)
» Croyance? (Libre)
» Urgence(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Quartier Misérable. :: - Parc Abandonné. --
Sauter vers: