Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez Manélyss [Pv Mané ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:56

Je ferma mes yeux, ne voulant plus voir ce qui m'entourait. Je savais que ce n'était pas un rêve, j'avais bel et bien vécu toutes ses émotions. Maintenant que j'avais fermés les yeux, j'avais peur de les ouvrirs et de me découvrir dans mon lit seule. C'était impossible, je savais qu'il était là, il me retenait contre lui. Je me mordais durement la lèvre et la douleur était présente, preuve que je n'avais rêvé de rien. J'ouvris mes yeux, je tenais a glisser cette dernière phrase avant de tomber dans le dur sommeil qui me tirait vers lui:

- Si je m'endors, lorsque j'ouvrirai les yeux, seras-tu encore a mes côtés?

J'avais peur et ma voix tremblait. Elle avait l'intensité d'une gamine qui demande a son papa de vérifié s'il y a des monstres sous son lit et j'avais l'impression d'être la gamine..
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:03

Je la regarda compatissant. J'avais la meme crainte. Je tirais les couverture sur nous et reposa ma main sur son dos. carressa sa joue avec mon autre. cette question me disait qu'elle ne comptait pas s'en aller demain et sa me rassurais.
- je ne partirais nul part promis. je resterai avec toi.
je l'embrassa tendrement et repris sa main que j,allais delaisser pour sa joue.
-tu peux dormir sans crainte.
j,esperais que elle non plus n,aille nul part je souhaite rester pres d'elle coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:15

Comment savoir s'il disait vrai? Je devais lui faire confiance, mais si quelques jours plus tôt quelqu'un m'aurait dis que je me retrouverais dans le lit d'un inconnu, je ne l'aurais probablement pas crut. Je ne voulais pas être méchante envers lui, mais chacun de nous savaient très bien que si nous n'aurions pas commencé notre soirée avec quelques verres dans le corps, probablement que ça se serait passé autrement. Je ne voulais même pas penser au fait que j'aurais simplement pu ne pas le connaitre du tout, c'était inquiètant comme idée, mais je lui faisais confiance. J'espèrais simplement que personne n'entre dans la pièce à ce moment, ou même le lendemain. J'étais bien dans ses bras et je comptais bien y rester. Je ferma mes yeux et en quelques minutes seulement mon esprit avait quitté mon corps et il était maintenant en route vers le royaume des rêves pour se reposer de cette soirée mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:48

Son coeur avait prit un rythme plus lent. je sentait sa respiration dans mon coup. Elle était parti pour, je l'esperais bien le pays dans rêves. Je lui chuchota a l'oreille'' bonne nuit... fais de beau reves izabella. '' meme s'il elle ne m,entendais pas. c'était comme si je croyais qu'elle le ressentirais et qu,elle l'entendrais la ou elle était. Je senti la fatigue prendre possession de moi. comme si Izabella me tira vers elle et qu'elle voulais que je la rejoigne. Avec des pensé comme celle-ci m'endormir ne fut pas difficile. je sombra et mon esprit s'en alla librement je ne sais ou esperant rejoindre le reve que je voyait que si rarement. Je me suis promis une choses. Je serais la a son reveil. peu importe ou qu'elle serait et peu importe qu'est-ce qu'il pourrait bien se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:56

À peine quelques heures plus tard, je savais qu'il était encore très tôt le matin, mais c'était mes symptômes habituels qui me réveillèrent sur sursaut. Je m'assis carré dans le lit, les battements de mon coeur était hyper rapide et ma respiration était sacadée. Tous les soirs, ou presque, je me réveillais dans cette état sauf que cette nuit là, il faisait froid, très froid. Je savais que le froid intense que je ressentais ne venait pas de l'extérieur, c'était probablement dut au fait que j'étais encore nue. Je regardais autour de moi et mon corps était parsemé de tremblement très ressemblant à un tremblement de terre. Je fermais et ouvrais mes yeux une dizaine de fois par minute, essayant de retrouver une vue normale. Je venais encore de faire mon cauchemard habituel, mais certains passages s'étaient évaporés... Je tourna rapidement la tête dans la dirrection de Manélyss, quelques secondes plus tot, j'étais couché sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:05

Le reve ! je ne l,avais pas atteind non le cauchemard oui. toujours hanter par mes souvenir. je croyais que cette nuit l,es avait effacé mais non elle l,est avais juste tassé pour faire place a un bonheur magnifique. toujours endormis . je souffrais en silence. je ne savais guere si mes mains était crisper sur les dras ou bien et mon coeur battait en chamade mais il était sur que quand je me reveillerais je serais en sueur comme a L,habitude. Dans se monde ou j'était enchainer au vide. dans se monde ou ama ne faisait que jouer et rejouer avec moi et mes organem dans se monde du lutte constante, dans se monde horrible remuant souvenir tortureux et lamantation passé, je m'éforçais de garder la tete froide et de me dire que tout cela n'était pas reélle. auncune idée de se que mon corps faisait et qu'elle reaction il avait
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:14

Je me releva légèrement du lit, le regardant. Il avait l'air tracassé par quelque chose, mais il m'était impossible de savoir ce que j'étais. Le sommeil était l'un des facteurs qui empêchait mes pouvoirs d'agir, le psychique est très agité durant la nuit, c'est probablement pourquoi je faisais constament de l'insomnie. Je le regardais, ayant toujours ma main dans la sienne, je baissa les yeux vers nos mains, elles étaient enlacés et trempés de sueur. Je ne voulais pas le réveiller, mais s'il était juste légèrement sensible, il allait se réveiller lorsque j'enlèverais ma main de dans la sienne. Je le fis, mais il n'eut pas de grosse réaction, donc j'en déduit qu'il n'avait pas vraiment senti mon mouvement, peut-être était-il trop entré dans son rêve. J'haussa les épaules, tirant la couverture qui était sur le dessus du lit, il n'était pas dessus, ce qui me facilita la tâche. Je la pris et m'enroulla dedans, allant m'accoter sur le bord de la fenêtre a regarder dehors. Le ciel était encore noir et je ne voyais pas du tout le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:23

Je sentais ma main se relacher elle avait bouger, izabella avec enlever sa main. comme sortir d'ici. J,espere a ne pas a avoir a lui faire vivre sa pas pitié non. la douleur était insoutenable plus il s,enfonçais plus je le ressentais. Amalyss fesais parti se moi. Il pouvais bien me blésser ici et la ou mon corps était tres facilement. mon état ne me permettait pas de lutter contre. l'alcool envais enbrouiller mes sens malgré les effet dissiper. J'esperais qu'auncune coupure ou dechirure n,apparaissent sur moi. comment le savoir. si elle pouvais me reveiller me secouer. Izabella aide-moi ! comment pouvait-elle m'entendre. Si elle voyait se que j'avais il ètait claire qu'elle partirais et cetait la derniere cjose que je voulais. mais je ne pourrais rien... Non...NON!!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:29

Je regardais dehors, c'est étrange, mais j'avais crut entendre un petit gémissement venant de lit. Je me tourna vers lui, son visage était crispé, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je m'approcha du lit et m'assit sur le bord a côté de lui, je repris sa main. Son visage ne c'était pas décrispé, donc ce n'était pas de ma faute s'il était comme ça. Peut-être faisait-il un cauchemard... Je le secoua légèrement une première fois, je n'avais pas envie qu'il se réveille en sursaut et qu'il me donne un coup sans le vouloir.

- Manélyss...

Je le secoua a nouveau, sans réponse. La dernière fois que je le secoua, je le fis plus fermement et plus brusquement en disant son nom un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:41

Je me réveilla en stuppeur. et très rapidement. reprenant mon souffle. j'était desorienter. je cligna des yeux plusieur fois.
le cauchemard était fini. et je le devais a izabella. elle tenait pas main. je me rendit compte a quelle point je lui la serrai fort a present. Je la prit dans mes bras heureux. tellement heureux qu'elle sois la a coté de moi. elle n'était pas parti. je ferma les yeux.
-tu es la ! merci..merci izabella..merci.
Je lui était infiniment reconnaissant. se cauchemard était de plus reélle. je crois que... je crois que j,y serais rester sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:44

Je le regardais un peu étrangement, il me remerciait de l'avoir réveillé. Je souris légèrement, moi à sa place, je lui aurais simplement donné un coup de poing pour qu'il me fiche la paix. J'étais assez insociable lorsque j'arrivais a dormir, c'était rare donc j'essayais simplement d'en profiter. Je lui fis un léger sourire et je me colla légèrement contre lui, étant enroullé dans la couverture. Je le regardais, mon regard étrange avec disparut, mélangé avec de la compassion.

- Merci pour quoi?

Je n'étais pas vraiment de nature curieuse, mais avec ce gars, tout ce que j'avais été avais disparut, donc je me permis une question qui m'aurais tracassée si je ne l'avais pas posé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:53

Je la regarda sans toute fois la laché. elle devrais bien savoir un jours.
-et bien tu vien surment de me sauver la vie. dit comme sa sa a L'aire tres banal. Izabella.... je...
je devais lui dire sinon comment pourrait-elle reellement m'aimé.
-je...j'ai une histoir plutot troublante qui résumerais ma vie... je ne veux pas te cacher cela. pas a toi...
elle serais la seul a le savoir. et elle le serais sans doute toujours. ce que je M'appraitais a faire était dangereux pour moi et je ne savais pas a quelle point pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:01

Je le regardais, il était l'une des rares personnes qui arrivait à captiver mon attention dans ses paroles. Le ton de sa voix avait l'air autoritaire, mais il était simplement sérieux et avait quelque chose d'important a dire. Je le regardais, attentive. Je me posais beaucoup de question, je l'avais simplement réveillé, comment pourrait-il mourir en dormant... J'avais souvent entendu des histoires comme ça, mais c'était simplement qu'ils manquaient d'air ou quelque chose du genre, mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de ce type. J'acquiesça en le regardant droit dans les yeux. Je m'étais collé contre lui et j'avais repris sa main entre les deux miennes.

- Vas-y, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:24

je devais tuot lui dire. mais comment savoir si elle prendrais ses jambe a son coup apres. je ne lui dirai que le necessaire pour le moment et si elle le prend bine jet continurai.
-Il y a longtemps. trop longtemps. j'ai combattu une créature. elle était horrible tu n,as pas idée. aussi horrible que puissante. On refusais de l'appeler ''demon'' tout simplement parce que les ''demon'' était trop gentil pour pour etre comparé a elle. doté d'aucune contience. ne pensant qu'a détruire tout.
Je crois que je m'assombrit a repenser a tout sa. mes yeux était surment bleu foncé maintenant. je m'abstenu de lui parler d,elle....tout mais cela je crois qu'elle n'avais pas besoin de le savoir.
je retourna mo regard vers elle. je ne pu la tuer. mais je l'avais defait. Alors on L'enferma en moi. elle vie tant que je vie.
j'attendi qu'elle est tout absorber pour continuer. me croira t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:33

Je le regardais, je ne savais pas comment prendre la nouvelle. J'avais aussi ma part de problème, mais elle était minime comparée à la sienne. Je ne réagis pas vraiment, je crois que j'attendais plutôt la suite de son histoire, j'étais peu curieuse, mais cette histoire était assez étrange pour que j'y prenne goût. Je regardais toujours Manélyss droit dans les yeux, il m'étonnait beaucoup, mais je savais très bien qu'il était étrange dès que je l'avais rencontré. Il n'est pas comme les autres et ça, je l'avais sut.

- D'accords...

Je le regardais, je n'étais pas certaine de comprendre tous les détails, mais j'avais vraiment envie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:50

-Izabella... Parfois il sort. certe a des occasion ou je suis mode survie ou bien que je renis quelque chose qui m'est fais. et se soir tu l,as bien empecher de me tuer et de sorti. Izabella tu.. tu aurais été....
je m'arreta un larme coulant de mon oeil. ces pensé me glacere le sang. Si il aurais sorti. elle aurait vecu le torture la plus épouventable possible et j'aurais pu penser pendant combien de temps. Je me contenta de la serrer fort d'en mes bras. Je ne lui ferais jamais de mal. jamais. ma amalyss n'hésiterais pas une seconde.

Si elle passait la porte je la comprendrais. Sa me detruirais mais je la comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:58

Je le regardais toujours avec le même regard, c'était étrange, mais la personne qu'il avait a l'intérieur de lui ne me faisait pas du tout peur. Je lui souris légèrement en remontant sa tête vers ma tête. Je regardais ses lèvres, mais je souriais largement et me mordant légèrement la lèvre. Je regardais Manélyss droit dans les yeux, frottant doucement le dessus de sa main avec mon pouce, j'essayais de le rassurer en lui faisant de petites carresses, mais c'était probablement assez impossible. C'était probablement très important pour lui, peut-être que j'aurais pu mourrir ce matin si je ne l'avais pas réveillé. Je me mordis la lèvre, le regardant toujours droit dans les yeux.

- Personne ne me fait peur et je serais prète a souffrir toute ma vie pour être simplement prèt de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:07

Je n'en rajouta pas d'avantages. le seul fait qu'elle ne fuit pas et qu'elle comprenne me rendait plus heureux. Elle m'aimait vraiment et cela était certaine maintenant. ses caresse me faisait le plus grand bien. je lui sourir et caressa sa joue de ma main disponible. J'approcha ma tete de la cienne et l'embrassa. une façon de lui dire merci et je t'aime. amalyss ne L'impressionait pas a premiere vu et j'en était heureux main tout de meme Le voir reéllement change une vie. La mienne en L'a été. Elle était forte et n'avait pas perdu un centime de son emprise sur moi. Je crois que si elle me dirais de ne jamais plus la lachait, je le ferais. J'était en joie maintenant de savoir qu'elle ne partirais pas et qu'elle resterais pres de moi
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:16

Je n'avais jamais connu de meilleurs moments que dans les bras de Manélyss alors je me voyais bien mal le juger et partir sans lui dire ce qui se passait. C'était certains que je devrais retourner chez moi, mais je n'accepterais pas d'y retourner si j'étais seule, je ne voudrais pas qu'il me laisse me rendre là-bas sans lui. Je ne voulais pas partir et je ne voulais pas qu'il me laisse m'enfuir. Je tenais sa main et j'accepta volontier le baiser qu'il venait de me donner. J'étais toujours nue et c'était l'une des rares fois ou cela ne m'importait pas vraiment. Je m'accota contre l'épaule de Manélyss, aimant beaucoup être en sa compagnie. Je tenais toujours sa main et je soutenais son regard en m'assurant qu'il me regarde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:30

Je la regardais me sourire. je lui rendi celui-ci par un autre. assis sur le lit avec elle acoté sur moi, J'en avait vecu des sensation et celle-ci était surment L'une des meilleurs jamais ressenti.je me laissa retomber lentement sur le dos emmenant avec moi mon amour toujours coller contre mon épaules. Jamais au grande jamais je lui dirais de se tasser.
Un rayon de soleil venait de percer les rideau des grande vitre de la chambre. le premier de la journée comme je le disant.
Le temps passait trop vite en sa compagnie. J'était puissant et certain personne peuvent m'approuver. mais la temps était la seul chose incontrolabe peux importe se qui se passer le temps ne se fige jamais il continue a s'écouler pour chacun d'entre. meme si pour certaine c'était plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:34

Je ne regardais pas vraiment dehors, mais un rayon du soleil venait à peine d'entrer par la fenêtre, je ne voulais pas que le temps avance. Je n'avais pas envie de m'en aller, vraiment pas. Je savais que je devrais partir, mais pas sans lui, c'était certains. Je l'appréciais beaucoup et je ressentais que c'étais réciproque. Il se laissa tomber sur le côté et je le suivis dans son mouvement, je venais de m'accoter contre son torse, ce que j'allais dire n'allais probablement pas lui plaire, mais je devais lui dire des choses sur moi, il m'avait tout réveler ce qu'il avait, mais moi, je n'avais rien dis, ne croyant pas que c'étais vraiment important.

- Je vais devoir passer chez moi...

Je le regardais, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:39

Je redouttais cette phrase.Mais je m'était preparer a se moment atristant. je lui sourir sincerement. comme lui résister ? c'était tout simple...je ne pouvais pas.
-Alors je t'accompagne.
J'irais le loin que je peux avec elle. Ayant peur de mourir dès qu'elle serait trop loin de moi. Je lui donna un autre baisé. toujours aussi savoureux. je m'en delecta une fois de plus. J'attendais une reaction de sa part me disant qu'on devais y aller et qu'elle me fasse signe de me lever. Il ne serait pas difficile. juste tirer legerement sur un de mes doight et je me leverais comme pas enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:45

Je souriais toujours largement en le regardant droit dans les yeux. J'étais très heureuse de la réponse qu'il m'avait donné en quelque sorte, c'était celle que je voulais. Je me leva légèrement de sur lui afin de lui laisser la chance de pouvoir se relever. Je m'assis sur le bord du lit, cherchant mes vêtements du regard, c'était évident qu'ils étaient sur le sol. J'avais tirer sur la main de Manélyss afin qu'il se lève. Il était assit sur le bord du lit, je me leva et laissa tomber la couverture sur le lit, allant chercher mes vêtements. Je vint m'assoir a nouveau à côté de lui, mais j'étais nue, sans couverture qui me cachait. Je le regardais toujours en souriant. Je lui tendis ses vêtements que j'avais pris en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:54

Elle se leve, se promena. Elle était aussi agréable a regarder de loin que de pres. Jy prit un plaisir vous a la regarder de haut en bas avant qu'elle revienne avec mes vetement dans ses main. je lui sourit largment la remerciant du meme coups. J'enfila mes boxer et mon pantalons. je repensa a la façon qu'elle me l'est avait enlever un apres l'autre, a quel point cela m'avais plus. Mon chandail a été le plus rapide a mettre mais aussi le plus rapide a quitte mon corps quelque heure avant.
je me leva du lit si confortable. si envoutant pour moi maintenant. ma mere me questionnera surment en revenant dans quelque jours. et alors ? qu'elle nuit se fut!! mes yeux retombere rose lorsque je reposait mon regard sur izabella. elle avait remis ses sous-vetement et s'appraitait a enfiler son jean. J'ai prit aussi bien grand plaisir a Les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:01

Je l'avais regarder mettre ses vêtements en me souvenant exactement la même chose que lui, le moment ou je lui avais retirer. J'enfilla mon jeans, étant simplement en soutiens-gorge et en jeans. Je m'approcha de lui, il était totalement vêtu. Je colla mon corps contre le siens, souriant largement. Je n'avais pas envie de partir d'ici, c'était tellement bien, il n'y avait personne qui pouvait me démoraliser, Manélyss était tellement parfait que j'en oublierais son petit "démon" intérieur. Je le regardais droit dans les yeux, je les adorais de cette couleur. Je lui fais un petit clin d'oeil et l'embrassa sur les lèvres au passage, je me décolla légèrement de lui, remettant mon chandail. Je ne pourrais jamais oublier la nuit que nous avions passé, c'était gravé dans ma mémoire. Je le regarda en lui tendant doucement ma main afin qu'il la prenne et qu'on prenne la dirrection de ma maison à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Manélyss [Pv Mané ^^]   Chez Manélyss [Pv Mané ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Manélyss [Pv Mané ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Izabella. (Pv Mané)
» Moi\Pat\Patrick\Manélyss
» Manélyss Leic et Amalyss
» Relation de Manélyss Leic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux souvenirs. --
Sauter vers: