Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:18

J'étais sur le bord de mon bar favoris. J'avais probablement besoin d'alcool. Je n'en buvais pas vraiment, mais cette soirée là, j'en avais besoin. Je regardais la porte en me disant que je devrais entrer, seulement pour me changer les idées et surtout pour me reposer la tête. J'en avais envie même si je savais que ce n'était pas necessairement une bonne idée. Ben quoi? On peux pas faire des folies de temps en temps? Et bien, si vous venez de répondre non, c'est que vous êtes probablement mort et si vous avez répondus oui, c'est que vous vivez, probablement ce qui dois être la vie. Je soupira longuement. Je portais les mêmes vêtements que d'habitude, c'est a croire que je n'arrivais pas a m'en séparer. Je plaça mes cheveux devant mon visage en m'approchant des portes du Skylight. Sans savoir pourquoi, les portiers me laissaient tous entrer. J'alla m'assoir devant le bar et commenda ma boisson préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:18

J'ai mal. mal de me rappeler. par moment je voudrais tout oublié. j'ai besoin de me changer les idées. Tien voila un bar
''skylight'' je m'y rendit. quoi de mieux que de l'alcool pour vous faire tourné la tête. je n'est jamais encore été soul et tout simplement rechauffer dans cette vie. il n'est jamais trop tard pour une premiere fois. Si vous étiez a ma place je ne paireais pas cher de ma peau. Les portier me stopperent. Deux gros gorilles baraqué. de quoi se faire pas mal d'ennuis si on les contrarie. Mes cartes ? Ils veulent mes cartes ! j'enfonça ma main dans ma poche arriere droit et en sortie une pochette de cuir. J'avais l'impression d,avoir attendu 1heure avant qu'ils me laisse passer sans encombre. Je m'assis au comptoir. quoi prendre ? je l'ignore j'observa et attendis avec un aire plutot insociable.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:33

Je venais d'appercevoir quelqu'un qui venait a peine de s'assoir près de moi, ça faisait déjà au moins 6 verres que j'avalais de suite. Je tourna la tête vers lui, en souriant légèrement. L'alcool m'a toujours fait faire des betises, mais je sens que cette soirée va mal tournée. Dans tous les cas, je m'en contre fiche et je regarde celui qui viens de s'assoir. Il semble indécis sur ce qu'il veut boire, comme j'en ai l'habitude, j'ai mes boissons préférés et c'est toujours celles que je prends, mais habituellement, je les prends en moins grosse quantité. Je le regardais toujours de la même façon, en souriant légèrement. Il n'avait vraiment pas l'air en point.

- Tu devrais prendre un Martini, c'est super génial pour le moral.

Je lui fis un clin d'oeil, étrangement, puisque d'habitude, je ne m'adressais jamais aux étrangés. Bizarement, j'étais soulagé de ne pas être assise seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:50

Je fit surprit par la fille assise a coté de moi. elle avait l'aire plutot bien avancer elle. Je lui sourit tout de meme et commenda un martini bien decidé a suivre son conseille. Je me sentais moin seul et Je ne savais vraiment pas ou cette soiré allez me menez. peux importe ou tant que je me change les idée.
-merci bien. dit-je en souriant legerement. <>
Elle avait le visage cacher pas ses cheveux. je ny distinguait que ses yeux et ceux que par moment. Je prit une grande gorger de mon verre qui m'était maintenant accessible. je grimaça sous Le gout de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:58

Je ricana légèrement à la vue de son visage grimaçant. C'était le premier, il faisait toujours cet effect même a ceux qui en prenait un a tous les jours. L'alcool goutait mauvais à la première grogée, mais rendu au 7ieme verre, on ne sentait presque plus son effet. J'en commenda deux autres, bien décidé a oublier mes problèmes. L'alcool c'était rapide et tant qu'on ne n'en abuse pas trop souvent, c'est bénéfique. Je tendis l'un des verres au gars assis a côté de moi, je le regardais en prenant, d'une seule gorgée, le contenu complet de mon verre. Je ne grimaça pas plus que ça et je souris au gars. Je lui tendis ma main, ce qui n'était pas vraiment dans mon habitude.

- Je m'appelle Izabella Smith.

Quoi? Est-ce que je venais de dire mon nom de famille? Quelle idiotte... Ce que l'alcool peut faire même sur les gens les plus réservé, c'est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:15

Je prit le verre en souriant que Izabella m'avais tendu et l,imita. j'était bien determiner et faire le fou se soir.L'alcool était nouveau pour moi mais je commencais deja a my habituer. je okéta et le souriant surment en gros idiots.
-enchanté moi c'est manélyss leic pour vous servir
si son but était de me rendre aussi ivre qu'elle et bien elle ny aurais pas grande difficulté. J'en commanda deux autre. en remerciment et celui qu'elle mavais donner.Je ne pensais pas trop au conséquence de mes acte de se-soir je crois que je m'en fait bien trop a chaque jours. je vais me lacher loussse se soir. vive la vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:21

Je souriais longuement, je savais ce que j'étais en train de faire, mais je ne pouvais m'empêcher de le faire. Je m'amuserais et c'était ça que je voulais. Il avait envie de s'amuser aussi et c'était simple a voir. Je le regardais en buvant, autant que lui. J'avais beau être une fille, mais j'étais forte et très résistente. Je commenda quelques verres et lui aussi. On buvait. Je regardais autour de moi, mais je ne voyais personne apart lui. Ma tête tournait a chaque mouvement que je faisais. Je buvais sans vraiment savoir vers où cela m'emporterais, je ne savais pas et je ne voulais pas savoir. Après une dizaine de verres plus tard, je me leva de mon banc, étant face a lui.

- Dis... *hocket* qu'est-ce ... que tu essaye... *hocket* d'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:36

Cette question je ne voulais pas y repondre et j'essayait de detourné mes yeux des cien. je ne controlais pu rien. Mais yeux passerent de ses yeux a ses levres. de ses levre et sa poitrine de sa poitrine a ses hanche. wow mais qu'est-ce qu'il m'arrivait. je fini pas lui repondre.
-tu..sais. quwa..Hip!.. je crois que oui.
je deposa mon verre sur la table apres l'avoir fini et je me leva en lui prenant la main essayant de l'attirer vert la piste de dance. Je crois que j'était pacté et elle aussi on serait surment un méchant numéro a voir mais je m'en fichait je ne sais que trop quoi en pensé mais j'agissait spontannément.
-tu vien dancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:43

Le contact de sa main contre la mienne ne me fit aucun effet, comparément a d'habitude. C'était étrange, mais j'adorais. Je fini aussi mon verre, tenant ma main dans la sienne.

- Ouais! *Hocket*

Je souriais largement, ce qui n'était pas habituel. Je me dirigea vers la piste de dance, tenant toujours sa main dans sa mienne. Je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça, mais je ne m'en rendais plus vraiment compte. J'adorais se sentiment d'être "aimé" par quelqu'un d'autre, qui, vous croyez, ne vous fera pas de mal. Je serra légèrement les dents, allant jusque sous la boule disco. Je commença à danser, regardant toujours Manélyss droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:50

Je la suivi sans aucune hésitation. C'était la premiere quen j'était aussi pres d'une fille depuis que j'était humain. cela ne me déplaisait pas du tout. l'alcool était la cause je le savais. je la regarda dasn les yeux develloppant un effort titanesque pour ne pas louché. Je deposa mes main sur ses hanches esperant ne pas avoir fait de gaffe en suivant son rythme et son humeur. Est-ce de la chance ou de la mal-chance d'avoir tomber sur le bar ou cette fille se trouvait ? je n'en était pas sur mais j'adorais la sensation qui me parcourrais tout le corps. c'était agréable. sauf au niveau de l'entre jambe ou la je commeçais serieusement a avoir de probleme. essayer du mieux que je pouvais pour le dissimuler et ne plus y penser
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:54

J'étais très près de lui, mais je n'étais pas comme d'habitude donc j'adorais cette sensation. Je me sentais bien, tellement bien... Il avait mis ses mains sur mes hanches et je ne comprenais pas l'effet qu'il me faisait. J'étais bien et ce n'était pas très normale pour mon comportement. Je me colla légèrement contre lui, commençant a danser. Je le regardais droit dans les yeux, mes agissements se faisaient seule et je ne comprenais pas trop comment j'aurais pu agir autrement. Il m'attirait, c'était certain. J'étais dans ses bras et je dansais, ne sachant pas trop quoi faire d'autres. J'étais bien et très sécurisé. Je leva les yeux vers la boule disco ce qui me donna légèrement le mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:07

Nous étions a present coller l'un sur l'autre. La sensation que je ressentait un peu avant avait totalement prit le dessu. je me sentait bien pres d'elle. aussi pres d'elle. ctait agreable. je ne pouvais maintenant plus ignorer les manège de mes hormone. elle étaient dans le tapis et je commençait a avoir sérieusement de la misère a me controle. '' non mané pas de sa ...pas de sa'' J'avais me le dire se n'étaient pas sa que je voulais. et mon corps non plus et il me le fesais savoir. j'était adolescent et a 17 ans c,est insoutenable. Je me comtentais de la regarder de la suivre au rythme. sentant ses main sur moi. Je n'avais pas ressenti sa depuis trop longtemps. temps pi ! je vais jusqu'aux bout se soir. et esperons qu'elle en penserai de meme. je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:14

Je souriais largement, j'en avais probablement autant que lui, sans vraiment savoir si je pouvais le faire. Je n'avais jamais vraiment été du genre à aimer cette sensation et a aimer l'acte que l'on fait par la suite, mais cette fois, c'était différent, la personne n'était pas la même. Je ne pouvais pas vraiment m'en vouloir. J'aimais beaucoup cette sensation que j'éprouvais. Je me colla légèrement plus contre lui, le tenant par le bas du dos contre moi. J'approcha légèrement mon visage du sien, allant chuchotter près de son oreille:

- Dis moi ce que tu veux réellement...?

Je souriais largement, ayant mon visage collé contre le sien, mes lèvres collés contre son lobe d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:23

A ses mots je n'eu pas dix mille reaction. juste une. je ne savais plus trop quelle emotion mon visage affichait. Je tendit la main sur sa joux écartant du meme geste ses cheveux qu'il lui couvrait la bouche et les rejoingni a sa franche qui lui cachait les yeux. j'approchait mon visage du cien. Mes levre était suspendu au cienne. son parfum m'emplissait maintenant les narine et avait un effet envoutant. comme si il voudrait me charmer encore plus que je ne l'était deja. mon coeur palpitait a mille battement seconde!. Mes yeux étaient de couleur roses pétant maintenant. peux importe quel geste elle ferais. jy serais suspendu. idiot? peut-etre. heureux? c'est encore discutable. Accro ? sa cest certain !.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:28

Je souriais largement, il était envouté et je l'étais presqu'autant. Il en avait envie et j'étais pareille. Les sentimens qu'il éprouvait était les mêmes que les miens, c'est comme si en cet instant, nous étions une seule et même personne, c'était assez étonnant. Je le regardais droit dans les yeux, j'approchais mon visage du siens. Il était suspendu a mes lèvres et je souriais toujours. Plus je m'approchais plus le lien était fort, comme un aimant. Je souris une dernière fois et je déposa doucement mes lèvres contre les siennes. Les quelques secondes qui s'écoulla passèrent comme une éternité. J'échangeais de longs baisé avec cet inconnu, je connaissais de lui seulement son nom et il me charmait. Il n'avait rien à dire et c'était pareille pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:38

Le temps se figea. du moin c'est se que je croyait. je senti une vague d'une sensation plus que merveilleuse parti de mes levres et se rependant partout dans mon corps. je mit ma main droite a un niveau plus bas. entre ses fesse et son bas de dos comme pour la rapprocher de moi. comme si elle ne l'était pas encore suffisamemnt. ma main gauche elle, se porta a sa tete carressa sa longue chevelure. Cette soiré ,je l'esperait, ne se finira pas ici, dans se bar, peut importe ou elle ira se soir je la suiverai. Mes yeux disant tout. la pupille etait surment elle aussi rose a présent. Je crois bien qu'elle pouvait faire se que bon lui plaisait de moi. comment me sortir de la ? il avait aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:43

Je me sentais envouté par lui, me laisser caresser, c'était bien la première fois que je laissais quelqu'un le faire par plaisir. Je me collais davantage a lui, comme son geste de la main le voulait. J'étais contre lui, je l'embrassais maintenant presque passionement. Il me plaisait vraiment, je me tenais contre lui, glissant doucement mes bras autour de son cou. Je l'embrassais en passant ma main doucement dans ses cheveux sur sa nuque. Je n'avais pas envie d'en rester là, je ne comprenais pas pourquoi, mais c'était bien ce que je voulais. Finalement, je cessais graduellement de l'embrasser sur ses lèvres et dirigea ma tête vers sa joue, et puis vers son oreille, toujours en le parsement de petits baisés doux. Je descendais vers son épaule en l'embrassant doucement. Je restais contre lui, ne voulant jamais que ce moment ne finissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:54

mes levres suivirent les cienne un moment avant de les laisser parcourir ma joux et mon coups. ses petit baisé agissait comme une drogue sur moi . si je ne l'emmenais pas ailleur bientot, on le ferais sur la piste de dance sans y pouvoir quoique sois. je glissa mes levre sur sa joux et alla jusqu'a son oreille.
-on va ailleurs ? lui chuchotais-je a l'oreille avec espoir qu'elle me reponde oui. Ma main droite avait encore descendu et etait maintenant sur sa fesse droite. ma main gauche jouait dans son dos M'efforçant de ne pas allez sous son chandail.pour se qui est de mes hormones. au diable la retenu. elle avait surment les meme envi que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:57

Je souriais largement, depuis quelques minutes déjà j'attendais cette proposition. Je l'embrassa une dernière fois sur sa clavicule avant de reculer mes lèvres de son corps. Je souriais toujours, le regardant droit dans les yeux.

- Avec plaisir, ... mais où?

Je le regardais toujours droit dans les yeux en le guidant vers la sortie de la piste de danse, sans vraiment savoir où l'on pourrait aller. Je savais que chez moi, c'étais impossible. Et chez lui? Est-ce qu'il avait un chez lui? C'était là des questions que je n'avais pas posé et qui me passait carrément 8 pieds par dessus la tête. Il restait l'hotel, s'il ne savait vraiment pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:09

La reponse q
-Chez moi il ny a personne apart moi pour la semaine.
ja lui souriait. Elle m,avait demander et je me sentait amplement a l'aise d'aller chez moi. qui plus est ma mere avait rencontrer un gars ya pas longtemps. elle utilisait donc des condonc. je l'entraina a L'exterieure. je n'habitait pas loin mais se rendre jusque chez moi sans etre coller sur elle me torturais bien asser. mes yeux rose devait dire a tout le monde se donc a quoi je pensais.je L'embrassa encore rendu a l'exterieure et la réentraina vers chez moi.

Avoir une famille qui voyage a ses avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:13

Je marchais a ses côtés, je ne marchais pas complètement droit, mais je m'appuyais sur lui. Si c'était chez lui, c'était tant mieux. Je me collais contre lui, ayant ma main dans son dos. Je l'embrassais de temps en temps sur son épaule, sachant très bien que je devais resté enflammé. Si l'alcool perdait son effet, j'allais perdre mon emprise sur lui. Lorsque l'on arriva devant chez lui, je le colla légèrement contre la porte, son dos a plat contre la porte et je me colla contre son torse. Je l'embrassa fougeusement sur ses lèvres, glissant mes mains dans son bas de dos. Je releva le bas de son chandail, y glissant mes mains. Je le tenais contre moi, sur sa porte. Je souriais largement toujours en train de l'embrasser. J'étais bien contre lui, ce qui ne m'était pas très familier, mais je me débrouillais assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:25

Il me fallu une force de malade pour reussi et ouvrir la porte.Je l'embrassa passionement et la prenant par le dessou des cuisse en mettant une de chaque coté de mon corps. Je ne pouvais pas arreter de l'embrasser. cela m'était impossbile. je claqua la porte avec mon pied allant dans la chambre la plus proche, celle de ma mere. Il ne me fallu pas longtemps pour enlever mon chandail , elle avait deja commencer. Elle était maintenant sur le lit toujours accrocher a moi. Me main de baladait maintenant a leur libre volonté, de son dos a ses fesse, de ses fesse a ses cuisse, de ses cuisse a ses fesse de ses fesse a son ventre et ses coté et de ceux-ci a ses sein. mes levre elles passait de baisé en baisé. carressant sa bouche, son coups, sa joux. Les condonc étaient a coté de nous facile de l'est atteindres. Cette fille... Elle me tenait. si c'est l'alcool alors j,en boirai tout le jours, mais je me sentait irrévocablement bien avec elle, sentaient tout son corps. la moindre forme sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:00

( Nouveau Topic dans la maison de Manélyss. ^^ J'étais trop dans le JDR pour le changer hier! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)   Une nuit en mauvaise compagnie (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]
» Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)
» Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)
» Un début? ... (Libre)
» Un problème? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux souvenirs. --
Sauter vers: