Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:51

Yoanna sursauta.

-Qu'est-ce qu'il te fait, ton père?!

Elle se leva brusquement, frustrée.

Ode leva les yeux vers Yoanna puis regarda de nouveau Izabella.

-Hmm...

Il fini son suçon et se prit un gomme, jouant avec le bâton du suçon. Il s'amusait à faire des ballounes avec sa gomme. Des *POP* répétitifs résonnaient à chaque fois que sa bulle éclatait. Puis, d'un mouvement de langue habile et habitué, il la reprenait dans sa bouche pour en faire une autre aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:54

Je la regarda étrangement, me levant debout a mon tour, mais beaucoup moins raidement qu'elle. Je la fixais, ne sachant plus quoi dire.

- Tu... t'amuses bien à lire mes pensées constament?

Je la fixais, je n'étais pas contente du tout, c'était même un peu chiant. Je détestais les gens qui faisait ça, je n'aurais pas vraiment imaginé qu'elle fasse ça, mais bon. On ne peux jamais vraiment connaitre quelqu'un par coeur. Je me mordais durement la lèvre en la fixant droit dans les yeux.

- Et... Ce que mon père fait, ce n'est pas vraiment de tes oignons.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:33

Yoanna détourna légèrement le regard, gênée par son affront.

-Désolée... Je les lis pas exprès...

Elle baissa les yeux, joint les mains dans son dos et commença à faire des demi-cercles avec son pied au sol en fixant le mouvement circulaire de la pointe de son patin.

-Je les entends, c'est tout...

Elle rougit légèrement et regarda Ode du coin de l'œil puis retourna à Izae.


Ode semblait se foutre carrément de ce qu'elles se disaient. Depuis que le silence avait été brisé, il avait retrouvé son air triste et solitaire. Continuant à faire des ballounes avec sa gomme, il baissa les yeux vers sa main et commença à plier le bâton en le plus de parties possible, jeux qui l'"amusait" beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:51

Je soupira longuement, leurs attitudes commençaient vraiment a ma blaser, mais la pluie n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter. Je regardais Ode, celui qui me semblait le plus aimable des deux au départ, mais bon... Les apparences sont trompeuses. Il commençait sérieusement a me tomber sur les nerfs. Il me faisait trop penser a moi, il ne disait rien, mais moi, au moins, je ne me foutais pas de tout. Rahhh... Et elle, elle lisait toujours mes pensées, comment je ne pouvais pas penser a tous ce que je pensais déjà, c'étais impossible pour moi de ne pas constament penser a mon père, mais ce n'était pas de ses affaires. Je la regardais, ne sachant plus quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:48

Yoanna détourna les yeux et enfonça sa tête entre ses épaules.

-D'accord, d'accord... J'ai compris... ¬¬


Ode eu un petit sourire en coin l'espace d'une demie-seconde. Il arrêta de faire des ballounes et se leva. Il s'étira lentement en émettant de petits gémissement, comme un chat. Il déposa sa main doucement sur la tête d'Izae et baissa les yeux vers elle. Ses yeux lui souriaient, une petite lueur de bonté et de gratitude semblait les animer. Il lui ébouriffa doucement les cheveux sans trop les déplacer et laissa glisser son doigt jusqu'au bout du nez d'Izabella. Il lui "poka" les nez doucement et remit sa main dans sa poche. Il bailla et gémit doucement, puis remit lentement son capuchon sur sa tête en regardant le ciel.

-Si tu ne veux pas retourner chez toi... Le manoir chez nous est assez grand...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:54

Je le regardais étrangement lorsqu'il me joua dans les cheveux, je détestais ce mouvement, mais on dirait que de sa part c'était quasiment gentil.Je ne savais plus quoi penser, je ne voulais pas penser quelque chose qui serait déplacé et qu pourrait sans doute les rendre fâchés, j'étais contente en quelques sorte qu'il m'invite, mais je ne pouvais pas accepter, pourquoi? C'étais simple: ce n'est pas chez moi et j'aurais peur de dérranger. Comme c'était dans mon habitude, je leva les yeux vers lui, sans vraiment savoir s'il était sincère pour sa proposition, j'avais peur qu'il aille simplement dis ça par pitié pour moi. Je me mordais légèrement la lèvre en les regardant l'un après l'autre.

- Je ne voudrais pas m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:06

Yoanna regarda Ode, puis sourit, comme fière de lui. Puis baissa les yeux lors qu'il fit un pas.

Ode fit un pas lentement. Puis tout son corps et ce qui le couvrait (pantalons, chandail, veste, cheveux, etc.) ainsi que son skateboard et sa gomme devinrent brillant. Le changement se fit rapidement. Il était comme du métal, impénétrable... Il était fait de diamants. Il partit, marchant nonchalamment vers le manoir Benderbrhill, son skate sous le bras, les écouteurs sur les oreilles, les mains dans les poches, la tête hochant lentement au rythme de la batterie.

Yoana se tourna vers Izae avec un petit sourire en coin.

-Il est sincère... Tu sais, c'est pas un vilain garçon, Ode... Il a pas pitié de toi. Il a pitié de ton père. C'est sa façon de te dire qu'il t'aime bien et qu'il s'inquiète pour toi! ^^ Ody déteste les parents incapables de s'occuper de leurs enfants convenablement... Et les humains qui ont peurs de ce que nous sommes...

Elle baissa légèrement les yeux sur ces derniers mots, comme si ça lui rappelait un souvenir douloureux, puis releva la tête vers Izabella et lui offrit l'un de ses plus beaux sourires.


-Il était sérieux quand il disait que ça nous dérangeais pas... De toute façon! On à beaucoup trop de place libre là-bas! Ça en devient ennuyeux de vivre seul! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:37

Je regardais Ode, assez étonnée du changement, je me mordais légèrement la lèvre en le regardant partir sous la pluie. Je soupira légèrement en me tournant vers Yoanna. Elle venait de dire qu'il avait pitié de mon père? Donc il savait aussi... donc, lui aussi arrivait a lire mes pensées. Décidément, tout le monde aime ça ici. Je soupira a nouveau, mais je ne détacha pas mon regard d'elle, ne sachant pas quoi dire. Lorsqu'elle me dit qu'il s'inquiètait de moi, je ne la cru pas deux secondes, c'était totalement impensable. S'il se serait soucié de moi, il m'aurait parlé, non? Et puis, tant pis. Elle m'affirma qu'elle voulait aussi que j'aille avec eux.

- D'accords....

Simple? Stupide? Ouais, je sais, mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:54

Ode partit vers leur résidence, sans se soucier de la pluie et du vent, protégé.

Yoanna lui sourit.

-Vraiment... c'est juste parce qu'il est gêné! ^^ C'est pour ça qu'il parle pas beaucoup... Mais il s'inquiète de toi pour de vrai!

Elle pencha la tête sur le côté et lui tendit la main.

-Tu suis?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:59

Je la regardais, puis je tourna la tête vers son frère, gêné? Il n'avait pas l'air de quelqu'un de gêné, il avait simplement l'air de se foutre pas mal de tout le monde, ce qui n'était pas très avantageux pour se faire des amis, si c'était ce qu'il voulait faire. Plus j'y pense, ils ne doivent pas vraiment avoir d'amis, environ comme moi, je soupira légèrement en prenant sa main, je ne savais pas si j'allais le regrèter, mais peut-être que ça en valait la peine, toutes les expériences sont bonnes a prendre. Je roulla les yeux, certaines n'étaient pas vraiment bien, mais bon, c'était un expression.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:01

Yoanna lui sourit, l'aida à se lever puis se pendit a son bras comme elle le faisait tout le temps avec son frère. Elle regarda le ciel puis soupira.

-Si si, je te jure... Il est gêné...

Puis elle baissa lentement les yeux.

-M... Mais c'est pas vraiment pour ça qu'on à pas beaucoup d'amis...

Elle se mordit la lèvre et détourna le regard comme pour fuir une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:49

Je me mordais la lèvre, j'avais oublié le temps de quelques minutes qu'elle lisait toujours mes pensées. Probablement qu'elle ne faisas pas exiprès, mais c'était quand même aggacant, je serrais les dents en la regardant droit dans les yeux. Elle ne devait pas toujours avoir la vie facile si elle était obligé d'entendre les pensées de tout le monde, même des chiants et des méchants, environ comme mon père. Juste m'imaginer ses pensées me fait frissoné, je me voirais très mal toutes les entendres.

- Tu es vraiment obligé de tout entendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:16

Yoanna baissa les yeux.

-D... Désolée...

Elle semblait vraiment troublée et un peu triste. Soudainement, la même solitude que dans les yeux d'Ode vint s'immiscer dans les siens. Juste à son regard, on pouvait deviné qu'elle ne pensait pas à de bien bien belles choses, même si elle souriait toujours aussi bêtement... Elle soupira doucement puis releva les yeux vers Izae lentement.

-Je... Fais pas exprès de les écouter... Je les entends... C'est tout. C'est pas... toujours joli joli ce qu'il y a dans la tête des gens. Et il y a beaucoup de choses que j'aurais aimé mieux ne pas entendre, voir ou savoir... C'est...

Elle frissonna puis rebaissa les yeux et refit son sourire bê-bête mais mignon qui lui donnait tant un air enfantin.

-Mais c'est pas moi la pire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:43

Je fronça les sourcils, comme c'était exactement ce que je venais de me demander, elle avait répondu a ma question en quelque sorte. Je la regardais toujours, mais je ne savais pas vraiment quoi répondre. Elle ressemblait beaucoup a son frère, même si ce n'était vraiment pas apparent...

- C'est qui le/la pire?

Je ne connaissais pas vraiment d'autres personnes qui étaient comme ça, mais probablement qu'elle en connaissait, elle. Peut-être même qu'elle pensait à son frère, mais comment j'aurais pu le savoir? En lisant ses pensées? Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Yoanna & Ode

Yoanna & Ode


Messages : 103
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 28
Localisation : Là où le sucre est bon... ^w^

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:18

Yoanna soupira, puis pour s'échapper de la question, lui sourit.

-On y va?!

Elle regarda le ciel, puis se mit à courir vers le manoir en la tenant par la main, du même fait, en la tirant.

-Attention à la pluie!

Elle se mit à rire lorsqu'elle fût complètement détrempée par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1439082733
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:22

( Ce JDR est transfèrédans maison! XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]   Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit débordée. [Pv Zu-Zu!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste une nuit, promis! (Pv Nathan)
» Une nuit en mauvaise compagnie (Libre)
» Toujours dans une sombre nuit (Pv Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux souvenirs. --
Sauter vers: