Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La solitude Vs L'entourage... (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:50

J'étais assise sur le bord de l'eau depuis longtemps déjà, c'était la nuit? je ne sais pas, mais je m'en moque beaucoup, ça devait l'être puisque le soleil s'était caché au bout de l'océan. J'avais les pieds qui trainait dans l'eau, j'aimais beaucoup la sensation du sable et de l'eau qui passent entre mes orteils, oui je sais, je suis l'une des seules personnes anormales qui aime quand le sable rester entre mes orteils, bon... On ne me fera pas de fausse grace, il y a d'autres personnes qui aiment ça, je ne sais juste pas qui. Depuis quelques temps, j'avais passé mon temps entouré de quelqu'un, ce que je n'avais jamais été avant qu'ils entrent tous dans ma vie, Manélyss et Sraxelh. Je n'avais pas été seule depuis un long moment, mais je relaxais maintenant et j'en profitais longuement. Comme d'habitude, c'était certains que quelqu'un viendrait me voir, mais c'était probablement pour le mieux. Au long de ma vie, j'en ai appris beaucoup plus sur moi et je remercis maintenant les gens qui m'ont fait me découvrir. Je regardais l'océan, restant là, assise dans la même position depuis des heures. J'avais les orteils tout ratatinés, mais je m'en fichais, j'étais bien et c'était ça l'important, non? Je souriais et mon sourire était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:49

Je me promenais nue pied dans le fin sable de la plage. Je regardait à l'horizon, trouvait le changement entre le jour et la nuit magnifique par ses couleurs. Je vis ensuite Izae. Je l'avais déjà b
vu il y a quelques jours et nous avions parler. Elle était sympas. Je décida d'aller la voir.
Arriver près d'elle, je m'assis par terre.
-Salut, lui dis-je tout simplement en regardant l'horizon.
Avec son sourire, je vis bien quelle était bien dans sa peau, du moins en ce moment.
J'aimerais tellement ça avoir son truc pour être, moi aussi, bien.
-Sa va? Rajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:40

Je regardais toujours l'horizon, complètement dans mes pensées. Tous allait de mieux en mieux dans ma vie, je ne savais pas pourquoi, mais cette année était probablement mon année chanceuse. Je ne regardais pas ailleurs que l'horizon, je voyais les vagues s'agiter et j'aimais bien cette vision des choses. J'entendis des pas qui était près de moi, mais je n'avais pas envie de sortir de ma bulle, si c'était quelqu'un qui me connaissais, il allait me parler, non? Ahh... Oui, justement ce que la personne vient de faire. Je leva les yeux vers cette fille, fronçant les sourcils. Attends que je me souviennes... Son nom c'était quoi dèjà...? Ah oui. Miloë. Je souris légèrement en la voyant. Je l'avais croisé une ou deux fois il me semble.

- Oui-Oui. Ça va. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:24

J'acquiesça lentement.
-Oui..
Tout en fixant l'horizon, comme elle.
Je trouvait que c'était une magnifique paysage, de voir les différentes couleurs se mélanger ensemble à l'horizon et l'eau qui vaguait doucement.
-Sa te tente de faire quelques choses?
Je ne quittais pas des yeux l'océan, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:55

J'étais complètement en transe, mais mon regard se tourna vers elle, ce qui me déplut légèrement, j'adorais la mer et les vagues, sauf que j'avais de la difficulté à m'y aventurer avec quelqu'un d'autre. J'haussa les épaules en la regardant droit dans les yeux.

- Ça ne me dérrange pas, mais je ne sais pas du tout ce qu'on pourrait faire.

J'étais sincère et ça se voyait simplement dans ma voix, comment je pourrais changer ça? Je ne le pourrais jamais, pourtant, j'essayais a tous les jours, mais c'était impossible pour moi de le faire. Je soupira légèrement et silencieusement, en baissant la tête vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:01

Je baissa doucement la tête, la comprenant. Comme moi, elle ne savait pas trop quoi faire. Je voyais donc que nous avions quelques points commum, pourtant, nous étions quand même différentes l'une de l'autre. Comment elle était, et comme elle agissait, j'crois bien qu'on serait devenu amie. Pourtant.. Je n'ai pas tellement d'amie..
-C'est pas grave, on peut tout simplement regarder la mer, et parler...
Je releva doucement la tête, en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:08

Je me mordais durement la lèvre, acquiesçant, c'était une très bonne idée, mais je ne lui avouerais pas toute suite, probablement bientot, mais pas toute suite. J'y réfléchis quelques instants, me mordant la lèvre. Je détourna mon regard d'elle et tourna ma tête vers l'océan. J'étais totalement en train de replonger dans mes pensées et c'était assez normal. Je fermais mes yeux, mais je n'avais pas grand chose de plus a dire. J'haussa les épaules.

- Oui, c'est une bonne idée.

Je m'assis sur le bord de l'eau, je m'étais levé quelques minutes plus tot, mais je venais de m'assoir en remettant mes pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:12

Je fis comme elle, regardant le coucher du soleil.
-Parle moi de toi...
Est-ce une question approprier? J'imagine que si elle ne voulait pas en parler, qu'elle me le dirais et la, je m'excuserais..
Je voulais une amie fille. Et elle, elle avait l'air si gentille...
Était-on fait pour s'entendre elle et moi? Pour devenir amie?
On allait sans doute bientôt le découvrir, pour l'instant, voyont une chose à la foix.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:23

Je ne savais pas vraiment quoi dire sur moi, je ne voulais vraiment pas lui raconter mon passé, parce qu'il était trop mauvais et que je ne voulais pas qu'elle me prennent en pitier. J'haussa les épaules, réfléchissant a ce que je pouvais bien dire sur moi, je me surpris a bien rire d'une des répliques qui venait de me passer par la tête.

- Je suis petite, 5 pied 4, j'ai les cheveux noirs et les yeux bleu-vert, j'ai un père que je déteste, une mère inconnue, j'ai des grands-parents super charmant et je joue de la guitare, je suis pas très douée, mais j'en joue quand même. C'est a peu près ça, des questions?

Je la regardais, ayant un petit sourire affiché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:30

Je sourit, ayant doucement rit quant elle a parler de sa grandeur.
-Non, c'est bien ce que tu as dit
J'étais quand même pas pour posé des question sur son père! Si elle avait le goût de m'en parler, elle m'en parlerais plus tard, où quand elle sera prête. Pis sinon, sa la regarde. Je la comprend après tout, d'avoir des petits secrets.
-Tu joue de quel style de musique?
Je venais de réalisé que comme moi, elle aimait la musique! Et elle jouer d'un instrument!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:47

Je la regardais, je savais qu'elle aurait voulu que je lui parle en profondeur, mais je ne savais pas vraiment ce que je pouvais dire d'autre qui aurait pu la documenter plus sur moi. Elle venait d'atteindre un bon point, la musique. Quel style? Je fronça les sourcils a sa question.

- Je n'ai pas vraiment de style, dès que j'aime une chanson, je l'apprends a l'oreille a la guitare et ensuite j'apprends les paroles, c'est un procecus assez long, mais j'arrive a mieux apprendre les chansons lorsque je le fais comme ça.

J'haussa les épaules, c'était la réponse la plus sencé que j'avais a dire, je ne savais pas quel type de musique je jouais le mieux, mais c'était pas vraiment important pour moi.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:04

Je lui sourit.

-Comme toi, j'aime.. Non.. j'adore la musique. Je me dis qu'il n'y a pas une personnes

sur terre qui n'écoute pas de musique, quelques soient sont style. Je joue un peux de

tout les instrument, certains mieux que d'autre.. D'autre l'où j'suis pas vraiment très

bonne mais j'essaie d'apprendre..

Je me mordit la lèvre. Je voulais pas trop parler des évènements maleureux qui

m'était arriver.. Par exemple, que je changeait constament de famille d'acceuil

et que je ne tombais pas nécessairement dans des bonnes.. Elle m'avait parler

de ses parents..

Je vais aussi lui en parler, pourquoi pas? Par contre, quoi dire? Je ne savais pas

grand chose sur mes biologiques.

Je me mordit la lèvre du nouveau.

-Disons aussi que présentement, je suis dans une famille d'acceil.. Mes parents... Je

ne les connais pas...

Là, elle avait toucher un point sensible sur mon passé.

Je seccoua doucement ma tête pour parler d'autre chose.

-Sinon.. j'aime bien lire de temps en temps.. Je sais que plusieurs disent que c'est..

"nerd" mais.. j'aime lire quelques romans.. pas tous vu que j'pas une fan fan de la

lecture, mais certains romans de certains auteur jles adore!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:13

Je ne savais pas vraiment quoi ajouter a ce qu'elle venait de dire, oui, c'étais vraiment qu'à peu près tous le monde écoute de la musique, mais ce n'est pas tout le monde qui aime les mêmes genres de musique et elle l'avait dis aussi. J'acquiesçais a ce qu'elle disait la plupart du temps, j'haussa les épaules. Elle était en famille d'acceuil, mais c'était probablement mieux que ma situation familiale, si on parle du moment présent. Je n'avais pas connu mes parents n'ont plus et ça ne faisait pas de nous des mauvaises filles, dans mon cas, ça me rendait un peu refermé, mais quand même pas mauvaise.

- Ouais ben... On était fait pour se rencontrer, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:19

J'acquiesça lentement.
-C'était surment le "destin"...
Je lui sourit légèrement, même si j'aurais préféré ne rien faire du tout.
Jamais discuter avec elle, je sais pas... c'était comme un moment de se libéré à deux? Sans trop en dire non plus?
Aussi, elle ne cherchait pas à trop en savoir sur ce que je ne disais pas.
J'trouvais sa agréable d'être avec elle.
Je jetta un coup d'oeil à la mer.
-Dis moi, toi, si tu avait quelques choses à changer dans ta vie, sa serait quoi?
Je me mordit la lèvre.
Moi.. Évidemment, j'aurais aimé changer mon passé. Mais je me dit, que si il aurait été changer, que sa n'aurait pas été pareille présentement.
Finalement.. Je changerais rien.. N'en pêche que.. ceux qui m'ont fait souffrire.. ce qu'ils faisaient.. j'aurais aimé qu'ils soient puni...
Je fermis les yeux, puis les rouvra.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:37

Je souris légèrement en coin à sa question, je ne savais pas vraiment ce que j'aurais changé. Je ferma mes yeux en repensant a mon passé, c'était certains que pleins de choses aurait besoin d'être changés, mais je n'en aurais rien fait, même si j'aurais eut la possibilité de le faire.

- Je crois que j'aurais simplement aimé voir ma mère, simplement savoir si elle était vraiment une pute ou si c'était simplement ce que mon père voulait me faire connaitre d'elle. Peut-être que je n'ai pas du tout la bonne histoire après tout...

Je la regardais simplement, j'aurais pu dire que j'aurais changé de père, mais ce n'était pas vrai du tout, j'haussa les épaules. C'était tout ce que j'avais a repproché a la vie, c'était con, mais c'était ça. Je me mordais légèrement la lèvre.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:51

-à vrai dire.. Comme toi, je ne ne verra pas vraiment changer ma vie.. Mon passé, même sil y a des choses desplaisantes dedant... Cependant, comme toi, ou presque, j'aimerais revoir mes parents.. Je voudrais savoir, pourquoi ils m'ont abandonner?

Enfin.. C'est ce que mes différents intervenants me disaient a propos de ceux-ci. Est-ce vrai? Comment le savoir.. Ils m'avaient mentis sur tellement de chose... Je me mordit discrètement la lèvre, haussant légèrement les épaules.

-Mais la vie est faite comme elle est faite.. On ne peut peut-être pas changer son passer mais on peut s'arranger pour amiliorer son présent et son futur, non? Je crois qu'on doit vivre un jour à la Foix.. Et que demain sera un autre jour...

Je me mordit une seconde foix la lèvre. Est-ce quelle serait de mon avis? C'était un peu con ce que je venais de dire.. Mais je trouvais quand même temps, que sa lavais quelques choses de censser quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:59

J'acquiesça, j'étais pas mal d'accords avec tous ce qu'elle avait dis apart peut-être avec le on vis un jour à la fois, je déteste l'improvisation. Ce que j'ai a faire je le fais dans le temps prévu a cet effet, sinon, je n'ai pas le temps de faire tout ce que je m'avais prévus, même si la plupart du temps mes plans sont dérrangés, mais je m'en fiche. Je me reprends le jour d'après, quoi de plus logique? J'haussa les épaules en répondant a ce qu'elle venait de dire:

- Je pense a peu près comme toi, mais je déteste voir l'avenir comme tu le vois. J'essaie de voir plus globalement, non, on ne peux pas savoir tous de notre avenir, mais j'aime bien me dire ce que j'ai la chance de devenir plus tard, sans necessairement penser seulement à ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:22

Elle avait raison, je voyais aussi l'avenir comme ça, mais.. J'avais de la misère à m'exprimer quant venait à parler de ce sujet. La plus part du temps je disais cette bonne vieille réplique connu de "vivre un jour à la Foix". Si on suivait à la lettre ce propo, c'est comme si on ne prévoyait rien les jours suivant.. Mais non, on prévoit des choses parfoix.. Daller chez des amis par exemple.. Même si j'en avais pas vraiment.. Par contre, il y avait des propos quelle avait dit que je ne pensait pas.. Que je n'y avait pas vraiment pensée et je trouvais sa intelligent. C'est sur qu'il y avait certaines choses que je ne voyait pas ainsi, mais pour la plupart des chose quelle a dit, c'était vrai. J'aimais voir les choses comment elle le voyait car sa maidait, sans le savoir, à mieux pouvoir m'exprimer sur ce même sujet pour plus tard... On dirait quelle avait toujours les bon mots.. Et souvent, les bons mots de ce que je pensais. Je sourit puis, dit tout simplement ;
-Tu as raison.. J'aime ta façon de comme tu l'as dit..
Est-ce que j'allais lui dire que moi aussi je voyais sa comme ça? Ou plus tard.. Jattendis quand même un moment avant d'ajouter ;
-Quand on parle des jours.. Comme le futur.. J'ai de la misère à..
Je me mordit la lèvre de nouveau.
-à m'expimer disons.. J'ai quelques choses en tête et sa veux pas sortir comme je le souhaiterais.. C'est pourquoi que j'admire ta façon de dire ce que tu pense comment tu l'pense..
Je lui sourit, jouant doucement dans ma mèche de cheveux en l'enroulant et la désentoilant quelques Foix avant de la lâcher.
-Je pense un peu beaucoup comme tu as dis.. C'est pas fou ce que tas dit.. C'est même très intelligent..
Je fermis les yeux, réfléchissante, puis les rouvrir. Peut-être ne répétais-je mais.. J'aimais les discutions que j'avais avec elle!
J'ajouta ensuite ;
-Toi.. As-tu des frères et sœurs?
Je sais que sa n'avais pas vraiment rapport a notre autre sujet mais, sa minteiguait. J'aimerais sa voir si sa l'existence des bons frères.. Ou des bonnes sœurs.. Faux croire que dans mon cas.. Pas vraiment?? Hm..
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:36

Je la regardais, elle avait dit qu'elle pensait ce que je pensais, elle devait avoir un foutu problème de communication alors. J'acquiesça, si elle avait de la difficulté et qu'elle m'enviais, c'est qu'elle ne m'avait jamais vu face a un garçon, parce que c'est a ses moments là que je bloquais. J'étais moins pire depuis quelques mois, mais avant ça, je refusais simplement qu'un garçon me touche ou même qu'il m'adresse la parole. Je n'arrivais pas a voir la personne qui se trouvais devant moi quand c'était un gars, je voyais simplement mon père en train de me crier des bétises et je voyais toujours son regard cruel, celui qui m'annonce souvent que je vais avoir mal, mais ça, ce n'était pas important à dire. C'était simplement pour prouvé qu'elle n'avait rien a m'envier. Des frères et soeurs? Euhm... Qu'est-ce que j'en sais moi? Je fronça les sourcils à sa question sans vraiment savoir quoi répondre. Je la regardais toujours en réfléchissant, c'était difficile.

- Je n'en sais rien, si tu parles de mes vrais frères et soeurs, mais quand j'étais jeune, j'étais dans une magnifique famille d'acceuille et ils avaient des enfants qui était formidable, mais ils ont été séparé de moi lorsque mon père m'a retrouvé...

Je la regardais, je ne savais pas si j'avais été claire, mais bon, j'espèrais que oui, car ce moment de ma vie a été très difficile et c'est bien l'un des moments que j'ai encore de la difficulté a parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:34

Une magnifique famille a-t-elle dit? Donc ça de pourrait d'avoir une famille parfaite? D'avoir de bon frère et sœur? Je me demande pourquoi quelle ne lesvoit plus alors.. Elle parle toujours en mal de son père... Sans doutte parce qu'il lui a fait quelques chose d'horribles. Même si elle ne ne parlait pas davantage de son père, jimagina le pire.. Si elle le detestes a se point, cet sans doutte a cause qu'il la battu.. Ou fait perdre sa virginité? Car moi.. C'est pour ça que j'en veux aux autres familles... Sinon quaurait-il pu faire?
-Tu sais quoi...
Je me mordit la lèvre, prenant une grandes respiration..
-moi j'ai de la misère a cerner les personnes qui chiale foul pis que cet la fin du monde quand qu'ils sont privé de sortit.. Il y a des choses pires selon moi.. La violance par exemple.. Être enfermer dans une cage.,
je fermit les yeux.. Pourquoi venais-je de dire des trucs du genre?
-jsais pas si toi... Que tes de mon avis?
Jouvrit les yeux. J'avais détester être enfermer quan jetais jeune.. Alors pourquoi d'autre chialais pour rien? Franchement...
Jesperais quelle aussi soit de mon avis. Jattendis ce quelle allais dire, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:50

Je ne disais rien, un moment de silence, mais ce n'était pas le genre de silence gênant, c'était plus un silence qui me faisait voir qu'elle comprenait a peu près ce que je ressentais, mais elle ne comprendrait jamais tout ce que j'avais vécu et je ne pourrai jamais comprendre ce qu'elle avait vécu, parce que l'on a jamais les mêmes valeurs et les mêmes points de vue malgré les ressemblances. Je la regardais, elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui a souffert beaucoup dans sa vie, mais comme dans toutes les situations l'apparence était très trompeuses. Je me mordais la lèvre, j'étais probablement l'une des preuves vivantes de ce que j'affirmais. Je ne disais jamais ce que je ne pensais pas sauf si quelqu'un me forçais à parler de quelque chose que je n'avais pas envie. Je ne savais pas quoi lui répondre, bien sûr que j'étais d'accord avec elle, mais a quel point pourrait-elle me découvrir si je lui affirmerais ça? Je n'en avais aucune idée, mais je n'avais pas vraiment envie de lui raconter ma vie et ça ne l'interesserait certainement pas. J'haussa simplement les épaules en la regardant.

- Je suis d'accords avec toi, je déteste ceux et celles qui se plaignent, mais qui ont un toit sur la tête, de la bouffe dans le frigo, l'argent qu'ils veullent sans jamais devoir travailler pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:59

Je compris alors qu'elle avait une situation semblable à la mienne, avec tout ce qu'elle avait dit.. Enfin, interchanger?
Nous avions beaucoup de ressemblance dans notre vécu, opurtant, nous étions tellement différente. Mais je devasis avouer, que sa faisait du bien à parler à quelqu'un comme elle..
J'veux dire, qui pense ainsi.
Je ne dit rien, la regardant, réfléchissante.
Elle me parlais, et comment elle le faisait, j'avais l'imprétion qu'elle était ouverte.. Du moins, oas vraiment gênée. C'est sur que j'ai remarquer qu'il y a des sujet qu'elle évitais d'aborder mais.. On le fait tous, non? Sauf bien sur, ceux et celle qui cherche l'attention..
Mais heureusement, sa n'avait pas l'air d'être son cas. Elle disais ce qu'elle pensais un point c'est tout. Je me demande si elle était comme sa avec les garçon aussi?
Car moi.. je devais avouer que j'étais plus gênée avec les gars qu'avec les filles..
Du moins que je ne faisait pas vraiment confiance aux gars.
-Tu sais quoi, à datte.. j't'apprécit bien...
Je lui sourit amicalement, légèrement. Pourquoi? Parce que jamais je ne souriait vraiment beaucoup.. Juste un peu, et c'était tout.
Les seuls situations l'où on me voyait sourire c'est des situations comme celle-ci, ou si j'suis nerveuse.... ou.... M'enfin...
Une question me trottais désormais dans la tête.
Devais-je la conssidèrer comme une amie, elle?
Après tout, comment savoir? J'avais pas vraiment d'amie moi, pas beaucoup en tuka...
Peut-être qu'elle me conssidèrait juste comme une personnes comme une autres... Rien de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:09

Je la regardais, elle pensait, mais je n'avais pas envie d'aller voir dans sa tête ce qu'elle pensait, car je détestais quand les gens venait me dire ce que je pensais. Il me semble que je le sais ce que je pense, non? J'haussa les épaules a mes propres pensées. Je la regardais, mais elle n'avait pas l'air d'avoir quelque chose à rajouter, c'était simplement le silence. Je ferma mes yeux, heureuse du petit moment que j'avais pour réfléchir. Je ne pensais pas avoir dis quelque chose de vraiment important et qui me décrivais bien. Je ne pensais pas avoir été aussi dirrecte qu'à l'habitude. Lorsque j'ouvris les yeux, je regardais le ciel, je ne sais plus a quoi je pensais, mais j'étais bien dans cette situation. J'aimais le silence, même si par moment il était gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Miloë

Miloë


Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:26

Je souriais, regardant se même ciel.
Je n'avais rien à ajouter d'autre. Après quelques minutes de silences, je rebaissa les yeux vers elle.
-Quand?
Dis-je tout simplement, Sa ne me dérangeait pas si nous ne décidions pas tout de suite, mais si elle en avait une idée, on pourrait regarder ça.
Jetourna la tête vers la mer, regardant les vague bouger entre elle, j'aimais la sensation de l'eau sur mais pied. Cependant, elle commençait à être glaciale cette eau, sans doutte à cause de la nuit qui s'installais rapidement autour de nous.
Oui, c'est ça..
Il était rendu qu'elle heure? Si je dépassais le couvre feu, je serais puni...
Je soupira à cette penser, sans vraiment le savoir.
Je seccoua doucement la tête, pour ne plus y penser, pas maintenant en tuka, car pour une foix, je me sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:49

( Euhm... xD Incompréhension! xD Je peux savoir le rapport du Quand? )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La solitude Vs L'entourage... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La solitude Vs L'entourage... (Libre)   La solitude Vs L'entourage... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude Vs L'entourage... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnakeur! (*Libre)
» Changement.(libre)
» Un début? ... (Libre)
» Ampathie (libre)
» Croyance? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Hors RP. :: - La fosse aux souvenirs. --
Sauter vers: