Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison d'Izabella. (Pv Mané)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:51

Je regardais l'interieure de la maison plutot stresser. si son pere venait a se montrer le bout du nez je rentrerais certainement pour prendre la defence d'izabella. Elle était retourné dire aurevoir pour de bon. c'était une bonne chose mais un peu imprudente rendu ou on en était. J'esperais qu'il reste sous-mort pour les jours a venir. En repenssant a tou sa et au nombreuse cicatrice qu'il avait fait a sa fille,je me disais que si amalyss serait sorti je n'aurais aucun remort a part celui d'avoir terroriser Celle que j'aime mais on pere au moin,serais definitivement hors de sa vie et pour de bon. je chassa ses idée monstrueuse de ma tete pour les remplacer par les beau moment passer coller contre Izabella.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:56

Je fini rapidement d'écrire le message, je ne voulais décidément pas d'embrouille avec mon père, s'il se réveillerait, il serait encore saoul et ça me démolirait totalement. Je me retourna et sursauta en m'appercevant qu'il était face a moi, il se tenait a peine debout et j'épprouvais de la pitié pour lui. Je me mordais la lèvre.

- Tu m'as fais peur.

Il me regardait comme s'il s'avait que je partais pour de bon et qu'il voulait en finir avec moi, je recula de quelques pas en le regardant droit dans les yeux. Il s'approchait de moi quand je reculais, mais il ne semblait pas me vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:03

J'apperçu son pere dans la maison se rapprochant d,elle plutot rapidement mais très maladroitement. je me precipita dans la maison pres d'eux et dit: Izabella. Est-ce que tout va bien. je ne ferais rien sans raison valable meme si je lui aurais sauter deçu a la premiere opportunite venu. mes yeux devinrent rouge a sa vu et je bouillonait mais je reussi a me controler sans toute fois reussi a faire disparaitre la rouge. je resta la pres a intervenir au premier signe d,agressiviter. j'esperais qu'elle reussissent a me rejoindre sans que son pere lui barre la route. je sentais mes main prette a s'elençer, prette a la mettre ua tapis. il me degoutait ctait simple non. je n'avais pas encore éprouver autant des haine envers un humain
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:41

Mon père était toujours face a moi, mais il était saoul, donc peu importe ce que je lui dirais, il ne s'en rappellerait plus le lendemain et il comprendrait probablement plus avec mon memo, mais je n'avais pas l'intention de lui dire exactement où je m'en allais, c'était hors de question. Je reculais en faisant le tour de l'ilot, il me suivait, donc je réussis a rejoindre Manélyss, je tremblais et j'avais les mains moites. Je fixais mon père qui venait de se coucher sur le sol de la cuisine, il savait très bien que j'étais hors de sa porter.

- Je part et je ne reviendrai pas. Jamais.

Je me tourna vers Manélyss, étangement, j'avais les yeux pleins d'eaux. Je me dépêcha de sortir de la pièce en tirant mon amour avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:25

Je suivis Izabella dehors laissant son pere jirent sur le sol de la cuisine. je referma la porte sechement et prit izabella des mes bras. ses bagages en main et l'emmena loin d'ici. Je prit le chemin que nous avions empreuter pour venir jusqu'ici. a sens inverse, Il menait chez moi. Mes parents seraient un peu surpris e desenparer de la voir chez nous mais ils comprendrons. A l'exception que je ne leur disent pas que je les rancontrer dans un bars. sinon Il ne serait pas long qu'ils l'a renvoirais. C'était la derniere chose que je voulais. autant leur mentir se sera mieux pour tout le monde. mes yeux redevenerent multicolors laissant la couleur sang loin derriere eux. je ne pensais qu'a elle et a son bonheur a présent
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:13

Je tenais Manélyss par la main, mais je tremblais encore. C'était de la rage, de la honte ou simplement de la peur? Aucune idée. Probablement tous. Je ne disais rien, mais c'était mieux comme ça. Je me mordais durement la lèvre en me demandant si j'avais fais le bon choix.. Il devait avoir des parents, non? Et s'ils de m'aimaient pas? Je soupira légèrement et je baissa la tête vers le sol en fermant mes yeux. Mon choix était bon, de partir de chez moi, mais pour lui, est-ce que ça changerais quelque chose? Peut-être, peut-être que non.

- Est-ce que... tu es certain que je vais pouvoir rester chez toi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:21

Je me mit devant elle et prit ses deux mains dans les miennes. pour rien au monde je la renverais d'ou elle vien. mes parents seraiet peut-etre dure a convaincre mais ils ne sont pas sans coeur non plus. Ils accepteront. Ils le doivent.
-Izabella.
je la regarda dans les yeux.
-Tu seras toujours la bienvenue chez moi. toujours. peut importe pourquoi et quand. tu sera toujours la bienvenue a entrer.
je la prit dans mes bras et la serra contre moi, esperant de meme fait qu'elle ne s'en aille plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:30

Je ferma doucement mes yeux, sans vraiment comprendre pourquoi, il n'y avait que ses paroles a lui qui savaient me réconforter. Même celles de Sraxelh ne me réconfortaient pas autant, mais c'était normal puisqu'il ne connaissait pas du tout mon problème. Je glissa mes mains dans le haut de son dos, je ferais n'importe quoi pour rester dans ses bras le reste de ma vie, mais je savais bien que j'étais un porte malheur et qu'il allait finir par me laisser tomber pour quelqu'un de bien plus sympathique, ou simplement quelqu'un de plus jolie. Je savais que toutes mes cicatrices étaient dégueux a regarder, mais j'espèrais qu'il me garde le plus longtemps auprès de lui, parce que c'était là que je voulais être. Je ferma mes yeux en accotant ma tête contre son épaule. Je l'aimais et ça, j'en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:48

Je restais la au milieu de la rue je crois. en se moment je ne voyait que du blanc. j'était seul avec izabella. serre l'un contre l'autre. sa presence était reconfortante. elle me donnait de la force. pas une force physique. non mais bien mental. je sentais son coeur battre contre ma poitrine. Il était de plus en plus appaiser. Je ne lui est pas dit et je ne lui dirais surment jamais. mais je ne la vois surment pas comme les autre peuvent la voir. mes yeux me donne la possibliter de voir l'aura des gens ou si vous voulez se qu'ils sont vraiment. bien sure je ne vois tout le temps de cette façcon sinon j'en deviendrais fou. mais en se moment je peux dire qu'elle est merveilleuse. avec son aura rose orange voir coucher de soleil et éclaire, elle m'apparais comme une merveilleuse fille qui a premiere vue n'a pas a brin de mechanste. il n,y a que la teinte bleu foncé qui me fait remarquer sa tristesse. cette tristesse que j'essais de combattre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:55

Je ne savais plus quoi penser de tout cela, mais comment je pourrais finir par être capable de chasser toutes ses mauvaises pensées de mon esprit et si on en venait a se chicaner moi et Manélyss, je ne vois pas pourquoi on le ferais, mais ça arrive aux meilleures couples, est-ce que je retournerais chez lui, mon père? Non, pas question, je ne veux plus jamais le voir, mais qu'est-ce que je ferais dans une pareille circonstance? Je ne voulais même pas y songer. M'imaginer en train de me chicaner avec Mané me faisais le plus grand mal, je ne voulais pas que ça arrive, c'était certain, mais je ne surviverais pas s'il me laissait tomber. Maintenant que je l'avais auprès de moi, je ne pourrais plus jamais me passer de lui, c'était ma vie, c'était lui qui faisais battre mon coeur et c'était tout. Rien d'autre ne le ferais battre et je le savais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:32

A quoi bon vivre un vie si on ne vie pas reellement ? Izabella me permet de vivre. je sais que nous, c,est pour toujours. je veux dire jusqua la mort. je tome rarement amoureux et quand je le suis, je le suis vraiment. A l'idée de savoir qu,elle pourrais partir me terrorisais. je chassa vite cette idée de ma tete et la garda dans mes bras en marchant jusque chez moi. ma mere ne devrais pas rentrer avant au moin 4 jours encore. j'avais tout le temps d'y installer izae et que,elle, se mette a l'aise. Je crois bien que je vais lui montrer ma chambre pour qu'elle ne prenne pas habitude d'aller dans les fameux lit de cette nuit, celui de ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:51

( Lool. xD Bonne idée! )

Je regardais Manélyss, restant accoté sur lui. Je ne pourrais jamais m'en séparer et c'était certain. Il m'avait permis de me liberer de quelque chose que je n'aurais jamais pu sortir sans lui. Il m'avait, sans le savoir, poussé a faire cet acte et a partir de chez mon père. Il m'a aidé a me liberer de tous ce que je vivais de mauvais. Finalement, je finis d'ouvrir mes yeux et je le regarda droit dans les yeux en étant accoté contre lui. On marchait vers sa maison, mais je ne savais pas. Est-ce que je pouvais être prète a vivre un vie de couple, mais ce n'était pas vraiment comme ça que je qualifiais notre relation, mais c'était probablement mieux comme ça et j'étais bien dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:45

Je N'aime pas toujours penser au future. je l,est fais bien trop longtemps. c'est une manie chez moi. ou bien c'est ma nature. peut importe se qu'elle est pour moi je la met de coté. je veux vivre jour pour le jour avec Izae. profiter de chaque moment, chauqe seconde passer avec elle. penser au future ne ferais que m'appeurer inutilement et sans preuve. Je crois que tout ira bien. Nous nous aimons et je crois que tout le monde pourrais le voir meme un aveugle. un seul contact avec elle et je me sens profondement relier a elle. comme si un espece d'énergie nous maintenait ensemble. c,est sa que les humaine appelle '' le coup de foudre ?''
je lui embrassa la tampe en repirant son parfum envoutant en fermant les yeux essayant de la voir danser dans ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:19

Je tenais ma guitare contre mon épaule en souriant largement. J'étais très heureuse de la vie qui m'attendait. Je venais de me débarasser de l'homme le plus nuisible pour moi et c'était très bien comme ça. Maintenant, j'avais toute mon avenir pour m'occuper de moi et de ce que j'aurais de plus cher; Manélyss. Je regardais toujours autour de moi sans vraiment savoir pourquoi je le fesais, c'était en quelque sorte un tic nerveux, mais je ne le considèrais vraiment pas comme tel. J'étais simplement inquiète de tous ce qui m'entourait, mais je ne savais pas tellement pourquoi je le fesais puisque j'étais maintenant protègé par lui, le seul amour de ma vie, le seul qui occuperait cette place a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:32

Je lui ouvris la porte de chez moi. A notre gauche se situait la chambre ou nous avions passer une merveilleuse nuit. on pouvais encore voir les dras sur le lit et les reste des couverture sur le sol. on aurait dit qu'une tornade y était passer. '' je crois que je dcvrais ranger tout sa avant que ma mere arrive.
-<> dit-je avec un grand sourir. ce n'était pas grand chose mais surment quelque chose qui pourrais la faire rire.
-<< se n'est pas ma chambre.....c'est celle de ma mere...>>
je me gratta l'arriere de la tete en continuant de lui sourir.
-la mienne est la-haut. Okay ce n'est pas tout le monde qui aurais fais l'amour comme nous l'avons fais. et Il y a encore moin de monde qui l'aurait fais dans la chambre de leur parents..
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:15

Je souris largement, ah oui, bien sûr. Sa mère allait certainement m'aimer beaucoup si elle apprenait ce que nous venions de faire dans son lit. Etonnament, ça ne me dérrangeais pas plus que ça, puisque ça avait été fait totalement dans l'amour. J'haussa les épaules en me collant dans ses bras. Je pris sa main et j'accota ma tête sur son torse.

- Tu peux peux même pas savoir a quel point je t'adore.

Je ferma mes yeux en restant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:09

Je la serra contre moi avant de la prendre dans mes bras laissant ses valise et sa guitare dans le portique. je l'emmena en-haut des escalier, tourna vers la gauche et ouvre la porte de ma chambre. Elle n'était pas format géant mais elle n'était pas non plus celui petit. Le plancher de bois était propre mais mon bureau et mes étagere était négliger. mon lit simple n'était pas fais. Mais ma chambre avait un mur complete faite de grand panneau de vitre donnant vu sur l'exterieur. Ils sont bien sure doté de rideau extremement épais empeche lumiere d'entre et de sorti.
-voici ma chambre désoler pour le desordre.
je rire grandement sans la lacher et regarda mon lit. comment allions-nous faire avec un lit simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:51

Il venait de me prendre dans ses bras et je ferma automatiquement mes yeux, ce n'était pas que je ne lui faisais pas confiance, c'était totalement le contraire, mais, j'avais quand même un peu peur qu'il m'échappe, même si je savais qu'il ne le ferait pas. Lorsque l'on entra dans la chambre je souris, étrangement, son lit avait beaucoup plus grand que le mien même s'il était probablement a peu près de la même taille. Je leva la tête vers la baie vitrée, j'étais tellement heureuse. Je regardais a l'extérieur et c'était quelque chose que je faisais toujours lorsque je pouvais.

- Non, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:10

Je la deposa sur le lit le plus delicatement possible et m'asseya a coté d'elle en lui souriant. je surprise mon journal a mes pieds du coin de l'oeil. Je L'envoya balader sous le lit. Il n'y aurais rien de bon a lire pour elle la dedans autant qu'il n'existe pas. je l'embrassa en me panchant vers elle. c'est drole mais levre ne voulais pas lacher les ciennes. J'avais peur que sa ne sois pas le moment alors j'attendis une reaction de sa part qu'elle mattire de plus en plus vers elle ou qu'elle m'arrete. Je ne pouvais plus rien faire mes levre y était coller d'une façcon que j'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:26

Je souriais légèrement en fermant doucement mes yeux, je n'avais pas envie de repousser ses carresses, parce que je l'aimais vraiment beaucoup. Je me contenta de me coller dans ses bras en l'embrassant. Je passa mes bras dans son cou en frottant légèrement sa nuque. De temps en temps, j'ouvrais les yeux, sans vraiment savoir pourquoi. J'avais l'impression d'être observée, comme une gamine, j'avais l'impression que quelqu'un allait nous surprendre et étonnement, j'en avais un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:25

Les rideau fermer a la maison vide a part moi et elle. nous étions seul et coller sur mon lit. sans la deshabiller je parcourrais son corps en entier avec mes mains me rappelant tout se que nous avion fais quelque heure auparant non loin de ma chambre. je ne pourrais me lasser d'elle. j'étais cien. je la regarda et lui souris longuement. ses cicatrice ne me derangeais pas. elles lui donnais un chamre propre a elle. avan qu'elle m dise comment elle est avant. celle-ci me dérangeais encore moin. Je rejoignit ses levre le plus vite possible ayant l'impression de manquer d'oxygene et qu'elles seul pourvais m'en donner
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:30

Je fini par fermer mes yeux pour de bon en souriant largement. Je n'arrêtais pas de l'embrasser en tenant Manélyss contre moi en le tenant par le bas de son dos. Je l'embrassais, mais je n'étais pas certaine d'être prète a aller plus loin pour ce soir. Oh... J'avais une idée. Je ne savais pas tellement si ça allait lui plaire, mais je détestais aller dans cet endroit seule. Je cessa graduellement de l'embrasser en décollant peu a peu mon visage du sien en souriant légèrement.

- Manélyss... J'aurais une faveur a te demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:04

Je lui souris. Une faveur ? quelle peux bien etre cette faveur ?. elle m'intriguais beaucoup. je continuais a lui sourire avec un aire intriguer.
-Bien laquelles ?
je lui tenais les mains et fortta lle dos de celles-ci avec mes pouce attendant de savoir se qu'elle voulais exactement. peu importe se qu'elle me demanderais, je lui dirais oui. oui avec joie. comment pourrais-je lui refuser quoique se sois ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:37

Je le regardais, j'étais incertaine de ce que j'allais dire, mais je savais qu'il fallait vraiment que je le fasse, pas necessairement avec lui, mais bon, c'était mieux comme ça pour moi. Je me mordais la lèvre en souriant légèrement, je ne savais pas vraiment comment lui dire, disons que c'était assez gênant à demander.

- Est-ce que... Tu voudrais venir dans la douche, ... avec moi?

Je me mordais la lèvre en baissant légèrement la tête vers le sol, c'était presque honteux pour moi de demander quelque chose du genre... J'avais peur d'être seule maintenant, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais toujours cette sensation que quelqu'un m'observait, peut-être mon père? Non, mais je devais vraiment me débarasser de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:47

Je lui souris grandement. C'étais plutot une faveur que j'appreciais. je l'embrassa
-avec plaisire mon amour
Elle n'aurait meme pas eu besoin de me le demander comme une faveur et j'aurais dit oui. elle semblais tracasser. Elle a quitter son pere mais elle semble quand meme perturber par les dernier evenement. je la suiverais peut importe ou qu'elle aille tant que cela ne la derange pas.
je lui prit la maine t me leva. l'aidant legerement a se lever et l'amena a la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Izabella. (Pv Mané)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Manélyss [Pv Mané ^^]
» Maison d'Ode & Yoanna (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - Maisons. --
Sauter vers: