Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maison d'Izabella. (Pv Mané)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:24

J'avais fermé mes yeux en lui posant la question, mais il avait eut l'air heureux de me répondre qu'il voudrait bien venir avec moi. Je serrais légèrement les dents en lui tenant la main en regardant toujours autour de moi. Je savais très bien qu'il ne me laisserait pas partir de cette facon. Je me mordais toujours la lèvre, mais je le tenais contre moi. Je m'accota légèment contre son torse en fermant mes yeux. Je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire, je me contentais simplement de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:41

Je m'arreta au ra les escalier et la regarda un peu inquiet. de lui frotta doucement la joux avec ma main.
-hey. Sa va allez tu est en securité ici. dit-je d'une voix calme mais forte. je ne voulais pas qu'elle se sente mal a l'aise chez moi.
-si il y a quelque chose qui te tracasse ou qui t'inquiete tu peux me le dire d'accrod ?
si elle ne voulais pas me le dire je comprendrais mais je ne veux pas qu,elle se gene si elle veux me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:15

Je regardais autour de moi en me mordant la lèvre. C'était certain que quelque chose m'observait, mais je ne savais vraiment pas quoi. Je leva les yeux vers lui en lui faisant un petit sourire. Je me redressa légèrement de son torse en le regardant toujours droit dans les yeux. Il était quelqu'un qui me rassurait vraiment, sans vraiment le savoir, il m'était totalement rassurant. Je lui souris un peu.

- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:37

je pénétra dans la salle de bain sortant deux serviette et vérifia la temperature de l'eau apres l'avoir enclancher. j,enleva alors ma cagoule puis suiva la chandail. je porta mon attention sur izae. bien qu'elle fu celle qui m'a demander de venir, elle sembler inquiete. quelque vchose semblais la tracasser et bien sure ce n'est pas la premiere fois que je distinguer cela chez une personne. au lieux de lui demander je lui dit tout simplement que je serais toujours la pour elle et qu'avec moi elle ne risquait rien mais bon on ne peut empcher quelqu'un de craindre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:57

Je le suivais en le regardant toujours de haut en bas, ouais, plus j'y pense, meilleur je trouve mon choix. Je reste toujours près de lui, je ne veux pas m'en aller. Je n'est pas envie de le quitter, je glissa ma main dans la sienne en souriant légèrement. Je lui souris en retirant mon chandail.

- Elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:09

je la regarda enlever son chandail. je ne me rappelle pas comment enlever un chandail peux etre si envoutant mais pour moi sa l'est.
-pas trop chaude. ce qu'il faut pour se detendre.

j'enleva mon pantalons et mes bas. mon boxer suivi sans gene. j'approcha d,elle en la pris par la taille en lui souriant et lui donnat un bec sur la joux
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:28

Je me contenta simplement de me coller dans ses bras, je ne l'avais pas vraiment fait sensuellement, mais je savais très bien que je lui faisais un peu d'effet, c'était le but, non? Je souriais en le regardant toujours droit dans les yeux. Mes joues virèrent rapidement aux rosés, je n'étais pas vraiment gèné, mais c'était correct. Je pencha un peu ma tête sur le côté en le regardant toujours. Je fis glisser mon pantalon en le regardant toujours droit dans les yeux, sans vraiment me défaire de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:04

Mes mains la parcourere avant de venir prendre les cienne. je l'entraina vers la douche. elle N'était plus qu'en souvetement. Ces souvetement que j'aimais tant. j'essayais tant bien que mal de me controler. Jen 'imaginais pas comment je pourrais lorsque nous serons dans la douche coller, nul.
j'essayais de simplement regarder ses yeux et ses levre. je lui souris et l,embrassa de nouveau sans la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:39

Je souriais toujours largement, ce que je fesais très rarement lorsque je n'étais pas en sa compagnie. Il me faisait toujours du bien d'être avec lui, c'était étrange, mais c'était bien pour le moral. Je restais dans ses bras en restant collé contre lui. Je le regardais, l'embrassais et de temps en temps, j'ouvrais ou fermais mes yeux. J'étais confuse dans les actions que je posais, mais mes pensées étaient claires; Je l'aime, tout simplement. Je le "suivais" vers la douche en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:34

Je ne pu m,empecher de lui enlever sa culotte ainsi que son soutient gorge. je la prit dans mes bras. les jambes de chaque coté et entra dans la douche la reposant seulemt apres. je ne l'avais pas lacher pour autant. sentant tout son corps contre le mienne. l'eau qui ruisselait sur son visage pour aller se perdre sur ses sein. la chaleur de l'eau était vivifiante. elle était agéable et nous avions tout les deux besoin d'une douche. on sentait l'alcool. l'odeur avais impregner nons vetement qui avais imprégner notre corps. une de mes main descendi au niveau de ses fesse et les caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:54

J'avais toujours le même regard envers lui et jamais il ne changerait, c'était un regard totalement emprègné d'amour et j'y tenais beaucoup. J'étais resté collé contre lui durant toute la durée jusqu'à la douche, il me tenait toujours dans ses bras et je restais là, a le regarder, sans bouger, comme une personne totalement idiotte. Je souriais et je restais dans ses bras, l'eau passait du haut de mon corps jusqu'à mes pieds, mais je la sentais surtout lorsqu'elle touchait ma cicatrice sur mon visage, c'était assez déplaisant, puisque mes cheveux était collé à ma cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:35

je ne sais pas comment de temps on était rester la debout sous l'eau mais tot ou tard il faudrais bien qu'on sorte. je decida de prendre le shampooing de de lavez ces cheveux. caressant doucement sa chevelure. j'en profita pour lui faire un massage de tete. Elle était sur le stresse. bien normal avec tout se qu'elle vit. J'essayais de la détendre afin qu'elle sois plus a l'aise. je tassa les cheveux qui était coller a sa cicatrice pour les joindre au autre. elle n,aimais pas vraiment sa qu'on la touche mais jy allais le plus doux possible
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:41

Je ferma mes yeux lorsqu'il glissa ses doigts sur ma cicatrice pour prendre mes cheveux, il ne m'avait pas fait mal, au contraire. Le seul contact avec cette foutue marque me rappellait a quel point j'étais stupide. A quel point je m'étais laissé faire par mon père, cet être si ingrat, si répugnant. Juste penser à lui me donnait des gros frissons dans le dos, ce que Manélyss pouvait probablement voir. Je me laissais faire, j'aimais bien qu'il joue dans mes cheveux. Ses petites attentions étaient pour moi particulière, parce que personne avant ne m'en avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:49

je passa mes levre le long de son coup pendant que je tassais ces cheveux pour laisse placea son dos raffiner et son coup.je lui lavais maintenant le corps. je commença au niveau du ventre remontant sur la poitrine partant ensuite vers les bras un a la suite de l'autre. je fit a le coup avant de me mettre a genoux pour fais les jambne et les fesse je me retint pour ne pas l'embrasser a cette hauteur et remonta avant de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:10

Lorsqu'il sembla avoir terminé de faire le tour de mon corps en me lavant, il ne le savait probablement pas, mais il venait de me liberer d'une certaine empire, d'un poid qui était toujours sur mes épaules. Je me recula un peu et accota mon dos et ma tete contre l'une des parois de la douche, ayant quand meme l'eau qui coullait un peu sur moi. Je continuais de toujours le regarder, j'étais heureuse maintenant et j'espèrais le rester encore un moment. Je le tira légèrement vers moi en continuant de le regarder, la simple chaleur de son corps contre le mien me réconfortait.

- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:22

elle me remercia ? c'étais a moi de la remercier. elle me rendais heureux comme il y a fort longtemps. elle avais rallumer quelque chose en moi qui était éteind depuis longtemps. je ne resista pas a son attraction a me colla sur elle a nouveau et l'embrassa
-Merci a toi Izae. merci du fond du coeur...
peut importe se qu'on pourra dire, on s'est sauvé l'un l'autre.
je continua a l'embrasser. ses baisée étant aussi reonfortant qu'un bon feu en plein mois de janvier dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:31

Je restais dans ses bras, m'accotant doucement contre son torse. J'aimais beaucoup cet homme, je ressentais vraiment le besoin de toujours rester avec lui, mais j'avais quelque chose qui me chicotait, quelque chose qui me disait que j'allais souffrir a nouveau, j'avais un petit pincement au coeur, mais je savais que jamais il ne me ferait du mal en étant conscient. Je le poussa légèrement afin de pouvoir le regarder droit dans les yeux. Je me mordis légèrement la lèvre en fronçant les sourcils.

- Tes parents... Ils reviennent quand...?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:05

Sa m'avais completement sorti de la tete. j'avais une mere qui habitait avec moi ! nous étions lundi alors... elle reviendrais dans 2 ou 3 jours a moin qu'elle ne veulent arriver plus tot. je regarda l'amour de ma vie dans les yeux et lui repondit avec un voix chaleureuse et amoureuse: Elle ne devrais pas arriver avant au moin 36 heures. Fais-moi confiance elle ne mort pas. par contre le beau pere est un peu imbécile et se pense maitre de la maison mais n'y porte pas trop attention il ne mord pas pour autant. je ne voulais pas la lacher mais nous commençions a ressemble a des raisin sec.
-on devrais peut-etre sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:52

Je le regardais en étant incertaine de sa réponse. Comment pouvait-il etre aussi certain que sa mère ne voudrait pas que je parte..? et si c'était son souhait, où est-ce que j'irais? Je n'avais plus personne apart Manélyss... C'est a cet instant que je venais de comprendre tous le poids que j'avais mis sur ses épaules, sans qu'il ne le veulle... Je lui avais mis mes problèmes entre les bras, ce que je n'aurais pas du faire. Je me sentais vraiment mal à l'aise avec ça, je me sentais meme un peu coupable. Je leva les yeux vers lui, j'étais bien dans ses bras, sous l'eau chaude. J'avais besoin de cette chaleur réconfortante. J'acquiesça.

- D'accords... On va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:40

Après avoir dit qu'on devrais sortir, notre seul reaction, et bien elle est toute simple, Ont en a eu aucune, On est rester sous la douche laissant filer le temps, comme si nous avions peur de se perdre de vu passer le seuil de la douche. Elle avait peur, elle était triste, elle était inquiete. Moi j'avais aussi peur qu'elle. Nous avions peur,oui mais j'étyait heureux avec elle. peux importe ce que serais la décision de ma mere, j'irai ou izae iras. Je la serra plus fort dans mes bras et embrassa sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:53

Je resta quelques instants collés contre lui, sans vouloir sortir d'ici. C'étais le seul réconfort que j'avais... J'ai toujours fais ça, j'évacue ma peine et ma douleur en même temps que l'eau qui coulle sur mon corps disparait. J'avais ouverts les yeux et je regardais la personne que j'aimais. Je souris légèrement.

- Si on ne sort pas d'ici, tu va finir en raisin sec..

Je lui fis un petit sourire en éteignant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:58

Je ris légerement et la regarda dans les yeux amusé
je la prit de mes bras toujours sous la douche.
-tu a raison mais si je sors toi aussi !
jarreta l'eau a l,aide de on doset sorti de la douche avec izabella dans mes bras. prit un serviteur et l'enroula autour d'elle.
j'en pris une pour moi par la suite apres l'avoir deposer sur la laveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:03

Je souris légèrement en le regardant. Il était vraiment beau, même si ce n'était pas pour cette raison que c'étais lui que j'avais choissis. Je l'aimais vraiment beaucoup, même s'il avait tendance a croire que j'étais faible, c'étais simplement qu'il ne m'avais jamais vu a l'oeuvre avec mes pouvoirs. Je tenais la serviette contre mon corps en le regardant toujours.

- Tu sais quoi? Je te trouve vachement beau.

Je lui fis un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:21

Agéablement surpris par se compliment, je decrocha un sourir et mapprocha la prenant par les hanches.
-Et tu sais que moi je te trouve vachement belle.
je déposa un baisé dans son coups. entre chaque baisé je disais quelque chose.
-irrésistible. magnifique. merveilleuse. brillanteé courageuse.
je continua comme sa bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:24

Je souriais un peu plus a chaques baiser, mais je finis par le repousser légèrement. Je souriais toujours.

- Bon, ça suffit Roméo!

Je sauta en bas de la sècheuse en le regardant droit dans les yeux, j'étais un peu plus heureuse. Je regardais autour de nous, puis je tourna la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Izabella. (Pv Mané)   Maison d'Izabella. (Pv Mané) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Izabella. (Pv Mané)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Manélyss [Pv Mané ^^]
» Maison d'Ode & Yoanna (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Banlieue. :: - Maisons. --
Sauter vers: