Un monde rempli de surprise....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un chemin de sanglots(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:36

je crois avoir biffurquer vers la foret. Par instint, je M,enfonça dans les bois sombre et lugubre. J'avais envie d,etre seul et encore seul. Je hais avoir 17 ans c'est toujours dans cette age la que je remu du noir pour rien. je devais me deffouler. mon corps avait besoin d'adrenaline et d'exterioriser la colère en meme temps. pour se qui est de l'adrenaline, faire l,amour serais la meilleur des solution mais je ne l'avais pas fais depuis 1,200 000 milliard d'années. Je ne suis jamais retomber amoureux apres cela. ma la colere tapper dans quelque chose comme des arbre semblait une bonne idée. J'avais envie de hurler et de crier sur tout les toi. j'avais besoin de degager tout cette inconprehension, cette colere et cette souffrance de moi. je voudrais tout casser sans que personne ne sans apreçois.
impossible
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:24

( Bon... J'ai une façon de me joindre, puisque personne a l'air de le vouloir, xD Tu veux? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:51

A oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:57

( XD Secret! ^^ Ma question c'est est-ce que tu veux ou pas? )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:03

bien sure que sa me tente voyons
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:10

( On sait jamais... xD T'aurais peut-être pas voulu de moi dans ton JDR. ^^ T'sais, j'aime beaucoup écrire avec toi. )

Je courrais après ce garçon depuis un moment, il m'avait totalement intriguée. Je ne savais pas trop quoi lui dire, ni ce que j'allais faire, mais j'étais certaine que je devais aller le voir. Il avait été tellement intriguant avec moi et je ne savais vraiment pas pourquoi, mais il m'avait semblé très gentil, malgré qu'il n'avait pas parlé beaucoup. Je m'approchais de lui quand même dans le silence en le regardant, il avait l'air un peu fâché, mais fâché pour quelle raison? Je n'en avais aucune idée. Je le regardais en me mordant durement la lèvre.

- Euhm... Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:58

Je regarda derriere moi. Mais je le connais ! elle était au bord de l,eau. je n'avais pas trop la tete en bonne état et je ne controlais plus mes sentiments les larmes coulais sur mes joux sans gene. Je hais l'age 17 ans. mais bon.
-Ne...Non.. pas vraiment.
je luis sourit du mieux que je pouvais et essaya de me calmer du mieux que je pouvais a cessant de frapper sur les arbres. ok Ils était bien marquer mais vos mieux arreter avant que cela degenaire
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:31

Je le regardais un peu étrangement, mais il ne pourrait pas vraiment s'appercevoir que le sentiment que je ressentais a cet instant était de l'inquiètude... J'étais inquiète pour lui, mais aussi pour moi, il venait de faire des marques dans un arbre, je n'imaginais même pas celles qu'il pourrait faire sur moi. Je me mordais légèrement la lèvre en continuant de m'approcher de lui.

- Qu'est-ce qui se passe...?

Je m'avançais doucement en restant quand même sur mes gardes... Je doutais que d'être venue ici était la meilleure des idées que j'avais eut.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:17

Je repoussa son regard et alla m'accoté contre un arbre encore intact. je soupira longuement et regarda le ciel. ma tete me brulait et mes larme ne cessais de jaillir.
-je...je ne vais pas très bien.
je me tenait la tete. des flash me ramenait sans cesse en arriere. mon passer douloureux et inoubliable.
je m'asseya sur le sol humide et attenda la prit dans ma douleur
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:45

Je m'approcha à nouveau de lui, étrangement, je me sentais un peu attirée par lui, pas physiquement à première vue, mais j'étais comme poussé vers lui, sans vraiment savoir pourquoi. Je ferma légèrement mes mains et je m'assis près de lui, en le regardant toujours avec ma douceur, celle que j'aimais tant et je posa doucement ma main sur son avant-bras en penchant la tête sur le côté pour voir son visage.

- Tu m'aurais dis le contraire et je ne t'aurais pas cru.

Je me mordais la lèvre en le regardant. J'avais un petit pincement au coeur, qu'avait-il pour pleurer de cette façon et d'être autant fermé sur lui-même. C'était certain qu'il avait un problème. Je glissa légèrement ma main sur le côté de son visage et j'essuya ses larmes avec le bout de mon pousse en regardant attentivement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:01

je remonta mes yeux encore caché vers elle. le coté droit de mon visage était noir et mon oeil vert. Il l'a voyait. sa seul envie était de tuer. moi je devais tout faire pour proteger ceux qui m'approchait. je me leva d'un bon. et tourna le regard de façon qu'elle ne le vois pas.
-tu ferais meiux de partir.
ma vois sortir et celle, strident et horrible d'amalyss aussi. Il étais a moitier present. Il avait profiter de la faible psychique pour prendre de la force en moi. toujours enchaine mais bien present
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:32

Je le regardais un peu étrangement, en restant tous simplement près de lui. Je le regardais de haut en bas en me mordant la lèvre et en jouant avec mes mains. Je m'approcha de lui qui venait justement de s'éloigner.

- Tu ne peux pas simplement m'expliquer ce qui se passe....? Tu ne voulais pas partir il y a quelques minutes, oui?

Je le regardais en restant a quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:49

Je resta dans ma position essaya de camoufler ma douleur. elle ne devait pas rester.
-Non ! va-t-en s'il te plait et laisse moi tranquille d'accord ?
pas que je voulais etre bete, mais je voulais lui empecher une torture presque innévitable.
je em hais en se moment. la colère monte vite et mes emotion son imprevisible. je suis très dangereux. surtout Il est vraiment dangereux. Je ne sais pas vraiment qui est cette fille mais elle subirais tout se qu'il y a de plus horrible en se monde pour elle si elle ne partait pas tu suite
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:22

Je le regardais, ne sachant vraiment pas quoi dire en le fixant. Je croisa mes bras en le toisant légèrement du regard. Il m'avait dit de partir, mais il ne me connaissait vraiment pas, ce qui n'était pas faux. Je fronça les soucils en le regardant.

- Je ne partirai pas, je voudrais savoir ce qui se passe, tu es vraiment inquiètant...

Je le regardais toujours en restant là, ne bougeant pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:47

je me revira de bord bien decider a se qu'elle s,en aille. lui demontrant le triste état dans lequel j'était un de mes yeux était vert et le contour commencer a devenir noir en prenant de L,expension. j'avanca vers elle
- je crois que tu ne saisi pas trop se que j,essais de faire !! je ne sais pas qui tu est ni qu,est-ce que tu peux bien avoir vecu mais sache que celui qui ta faire la coupure que tu a au bras n'est qui comparer a se qui va t'arriver si tu ne t'en va pas rapide.......
je tomba a terre me tenant la tete. a 3 reprise amalyss peut sortir. au debut quand je me rappelle mes souvenir douloureux. au milieu quand je mut et que mon corps prend toute l'énergie de l'etre que je suis et un dernier voir quand tout cela est sur le point de fini il essais toujours de sortir
-Va...VA-T-EN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:39

Je ne savais plus quoi faire, j'hésitais, il commençait vraiment a me faire peur, je n'avais pas envie de le laisser là avec sa douleur, mais dans ses expressions faciales, c'était simple de comprendre que je ne pourrais rien faire pour lui, il le savait et il me l'avait faire savoir, très bien même. Je le regarda quelques secondes sans bouger, j'étais là, tremblante, sans savoir quoi faire ni quoi dire. Je me mis à courrir a l'oposé de lui, en réfléchissant vraiment a ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:14

Gue....haaaaAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
-AAAhahahahahahah !!!!! Bon cauchemar tout le monde !!!
L'aire pure ? sa me degoutais, cela puait le calme et la serreneter. Et.. Hum.. Sa sent la femelle humaine !
-OU est tu ma jolie !!!!???
quoi de mieux pour celebré la liberté que de torturer et de violer la premiere venu. ayant flerer sa crainte. je fonça droit sur elle. bientot elle serais entre mes main me servant de poupé. je jourai avec tant qu'il restera un souffle de vie en elle. une odeur de vieille charogne et d'alcool la suivait. hahaha.... Elle a des probleme avec des vieux on dirais et qu'est-ce que les vieux veulent d,une jeune fille comme elle. c'est simple non, du sex. Je crois que je vais commencer par cela. elle seras si facile par la suite a faire crier de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:50

Je tremblais, mais ce n'était pas necessairement un tremblement de stresse. J'étais anxieuse, oui, mais j'étais encore plus en colère. Je n'étais même plus certaine que l'acte que je venais de faire était la meilleure pour cet homme. Je serrais les poings de rage, mais je courrais. Je courrais sans savoir par où je m'en allais. Je n'avais pas pris le temps de regarder mon chemin, j'avais simplement fuit quelque part, loin... Loin de lui, il ne m'avait pas fait peur, mais j'avais tendance à écouter les gens lorsqu'ils me disent de partir, pas toujours du premier coup, mais je finis par le faire. Je commençais a m'essoufler. Je m'arrêta sur le bord d'un arbre en m'accotant le dos contre celui-ci. Je respirais rapidement en regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:14

Arrivant comme une ombre invisible. je L'agrippa a la jambe avant de L'expedié sur un arbre, la ou je la tenait captive de mon emprise. je me delecterais d'elle aussi longtemps que je le pourrais
-AAAAhahahahaha !!!
Qu'elle est peur, qu'elle est de la rage, de la tristesse ou autre chose du genre, peut-importe, je ne rate jamais ma prois peut-importe se qu'elle est.
les barbéler son bein meilleur de des simple chaine. Ils lasserent la chaire lorsqu'on se debat et son tout aussi resistant. je sorti un de ma bouche les liant les main de les aire. attacher les barbéler sur plusieur branche solide.
-tu risque d'etre delectable ma petite, Ooh ne t'en fais pas tu pourrais savoureur ta douleur, je n'empecherais pas.
d'un simple toucher je peux paralyser les onde cérébrale qui pourrais nuire a mon festin. je lui toucha la tampe bien doucement pour qu'elle puisse sentir la douleur a son cerveau. j'en profita aussi pour lui montrer un petit aperçu de se qui l'attendant par travers de penser
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:01

J'étais totalement "furax", je savais exactement ce qui m'attendais, mais je ne m'attendais pas à ça de lui. Il avait eut l'air si gentil, bon... Étrangement, c'était le premier a qui je faisais confiance après Srax et il serait bien le dernier de ma courte liste. Je me tortilla légèrement de douleur, mais pas psycologiquement. J'avais beaucoup plus d'emprise que lui sur le psychique, les douleurs physiques, je les enduraient bien, donc peu importe ce qu'il me ferait... Bien sûr, j'allais souffrir et je le savais, mais beaucoup plus dans mon estime... Je serrais les dents, en le regardant. Même avant qu'il me touches, je savais ce qu'il voulait me faire, c'était évidement, un homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:23

A voir se qu'elle pense elle crois encore que je suis se naif de manélyss.
Mes yeux vert et ma forme noir fumatre ne lui ressemble pas pourtant. Elle a la tete dure . Géniale se sera plus amusant.
Je sortir 6 tentacule de mon dos; deux lui écartere les jambes, deux s'occupere du vagin, lorsqu'un entrais, l'autre ressortais aussitot pour une continuité constante, les deux autre s'occuperent de son anus mais cette fois ils entrerent et ressorterent en meme temps. chacune de mes tentacule que j'ai former est donné de millard de petite épines toxique qui paralyse les nerf et les muscle du corps enlevant tout resistance. bein dans la pluspart des cas , c'est seulemt pour le plaisir. ma langue avais pénétré sa bouche jouant au bourreau a l'interieux. je torturais ses sein en griffant et perçcant ceux-ci.
la fumée noir se propaja autour de nous créant une illusion totalement impénétrable.
-il serais dommage d'etre derange, quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:34

Je tremblais de rage, je n'appréciais pas du tout. Sans hésitation, j'allais lui faire ravaler ses salades. Je ne pouvais rien faire, mes muscles étaient paralysés par je ne sais quoi et tous les mouvements qu'il faisait me rappellait sans cesse a mes expériences antérieurs avec mon père, j'en avais marre de cette torture constante. Je décida simplement de l'ignorer. Probablement que si je ne réagissais pas, il finirait par partir plus rapidement. Je serrais les poings contre l'arbre en le fixant, le seul mouvement que je pouvais faire. Je tenta une emprise sur ses pensées... j'espèrais que ça fonctionne.

( ? Ça fonctionne? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:41

Elle étais forte et j'adorais mais elle étais loin d'etre une ame celeste. je fit d'autre barbéler qui entra par ces pied et alla gratter ses os tout au long de sa jambe en faisant des cercle déchirant aussi ses muscle. pendant se temps, je trippla la vitesse de mouvement des tentacules. j,avais vu un certain sraxelh. Il semlbais proche car c'était le seul nom qu'elle avait en tete.je sourie joyeux de ma decouverte.
-après toi, j'irais m'occuper de ton cher ami sraxelh, je crois je me demande comment Il va le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Izae
Admin
Izae


Messages : 980
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 31
Localisation : In my dream's... It's so nice...

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:44

J'avais les sentiments a fleur de peau, il jouait avec mes nerfs, mais pas seulement dans le sens figuré de la chose. Je serrais de plus en plus les poings, tellements que mes ongles avaient finis par s'incruster dans l'arbre auquel j'étais accroché. Je ne pouvais rien faire, même pas me débattre. Je finis par lui faire un large, très large sourire, malgré toute la douleur que j'éprouvais a l'intérieur de moi, j'avais les yeux remplis de larme, de rage, de douleur, peu importe.

- Tu n'est... qu'un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hergania.forumsrpg.com
Manélyss

Manélyss


Messages : 261
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 30
Localisation : Je crois qe vous le savez ! sinon ben vous avez un probleme XD

Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:49

-Hahahaahahahahahahaha. J'adore joué avec toi. Tellement prévisible. mais tu as raison au lieu m'amuser avec toi je pourrais ouvrit les enfer, non ? sa serais amusant
-pourquoi pas ? plus de massacre, plus de sang, plus de chaos. j'adore. elle me plais celle-la a me donner des idée comme sa. apres des milliard d'année emprisonner la mémoir vous perd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chemin de sanglots(libre) Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de sanglots(libre)   Un chemin de sanglots(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin de sanglots(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croyance? (Libre)
» Urgence(libre)
» Habituellement... (*Libre)
» Un problème? [Libre]
» Arnakeur! (*Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde rempli de surprise.... :: ♥ Quartier Misérable. :: - La forêt. --
Sauter vers: